Arsenal Supporter Club France

Kieran Gibbs

Démarré par Vince, 13-08-2008, 19:58:19

« précédent - suivant »

Fabolous

C'est une blague !!!! Vous êtes pire que des vieux ! Santos mérite sa place et de loin Gibbs qu' il joue avec la réserve ! Il n as pas encore sa place a Arsenal, il est fébrile et trop fragile ! Préfère de loin Santos qu' un Gibbs qui offensivement est nullllll

Vince

:lol::lol: C'est clair Santos est un monstre défensivement!

Fabolous

Vince stp fais moi plaisir prochain match analyse Santos .... il est bon même défensivement ! Il stop net les défenseurs après certain donneront l exemples.... De Marseille. Contre Chelsea il était parfait !

Vince

Je dis pas le contraire il a fait une bonne 2nde mi temps contre Chelsea, offensivement. Mais pour l'instant sur le plan défensif il nous a rien montré de mieux que Gibbs, ça c'est certain. Et il est d'une lenteur incroyable .. ça reste un très bon arrière offensif, mais heureusement que l'on a Gibbs!

Thearsenal

Il est lent, mais désolé, il est bien meilleur que Gibbs sur le plan défensif !
En 1v1, il est très bon et gagne souvent ses duels.
Victoria Concordia Crescit

Nono

Gibbs n'arrête jamais les défenseurs :lol:

Vince

Au moins Gibbs n'est pas pris de vitesse systématiquement. Et depuis le début de saison il a toujours été bon dans ce domaine, en plus d'être présent offensivement. Donc oui il offre plus de certitude que le brésilien.

Nono

Moi je l'ai trouvé plus mauvais Gibbs vu qu'il est inexistant défensivement.

Après les deux sont clairement pas au niveau.

Vince

Mais toujours bien meilleur que Clichy la saison dernière, c'est ça le plus important :na:

Fabolous

Citation de: ThearsenalIl est lent, mais désolé, il est bien meilleur que Gibbs sur le plan défensif !
En 1v1, il est très bon et gagne souvent ses duels.
Exactement 1vs1 c est super difficile de le passer

Fabolous

Citation de: NonoMoi je l'ai trouvé plus mauvais Gibbs vu qu'il est inexistant défensivement.

Après les deux sont clairement pas au niveau.
En comparaison a Gibbs première saison pour Santos ! Et 4 matchs perso il me rassure plus que Gibbs.... Il est plus rassurant balle au pied

Vince

Première saison pour Santos? Il a des années de haut niveau derrière lui. Gibbs est bien plus jeune donc a une plus grosse marge de progression.

gudybas

il serait mieux en mileu gauche quand on veut tenir un resultat ou autre

Nono

Citation de: VinceMais toujours bien meilleur que Clichy la saison dernière, c'est ça le plus important :na:
Ça reste à voir ça, les deux nous ont coûté des buts.

Vince

Et ils en ont marqué ou fait marqué pas mal. Par rapports aux buts qu'ils nous ont couté, ce sera toujours moins que Clichy la saison dernière. Il a du faire 2-3 bons matchs, rappelle toi.

Nono

Offensivement, ils sont meilleurs mais défensivement, c'est trop léger (avantage à Santos selon moi)

Ça reste bien faible quand même.

Vince

C'est trop léger si tu veux (et encore, tu crois Evra meilleur défensivement? Cole pareil contre Walcott il était nulle part), mais Clichy la saison dernière le pauvre, ne me dit pas que c'était mieux.

gunner597

a l'heure actuelle je considère Gibbs comme le N1 faut voir voir comment va évoluer santos

Nono

C'était surtout désespérant de pas le voir à son meilleur niveau après faudrait que je me regarde des matchs de l'année dernière pour pouvoir comparer.

Fin, ça fait quand même trop longtemps que notre défense est en chantier et j'ai du mal à croire que Gibbs ou Santos deviendront des monstres. (Gibbs, c'est vraiment un ailier, il sait absolument pas défendre )

Fabolous

Citation de: VincePremière saison pour Santos? Il a des années de haut niveau derrière lui. Gibbs est bien plus jeune donc a une plus grosse marge de progression.
Je parle en premier league championnat ou il est difficile au sud américain  de s' y adapter!

we are the Arsenal !

Citation de: Fabolous
Citation de: VincePremière saison pour Santos? Il a des années de haut niveau derrière lui. Gibbs est bien plus jeune donc a une plus grosse marge de progression.
Je parle en premier league championnat ou il est difficile au sud américain  de s' y adapter!
Gibbs a plus d'expérience que santos en PL

Vince

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: Fabolous
Citation de: VincePremière saison pour Santos? Il a des années de haut niveau derrière lui. Gibbs est bien plus jeune donc a une plus grosse marge de progression.
Je parle en premier league championnat ou il est difficile au sud américain  de s' y adapter!
Gibbs a plus d'expérience que santos en PL
Contre Marseille c'était quand même pas un problème de Premier League?

Fabolous

Citation de: Vince
Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: FabolousJe parle en premier league championnat ou il est difficile au sud américain  de s' y adapter!
Gibbs a plus d'expérience que santos en PL
Contre Marseille c'était quand même pas un problème de Premier League?
Tu cites exactement ce que je dis plus haut match qui n'est pas une réfèrence..... On est bien plus a l aise avec Santos dans les relances, il ne dégage jamais le ballon... Se place très bien, a bcp plus d' assurance .... Et s entend déjà très bien avec les autres joueurs ! Ont a besoin de joueurs d' expérience a l heure actuelle et pas de baby gunners ! Le seul hic son surpoids et donc sa perte de vitesse !

Vince

Gibbs s'entend très bien aussi avec tout les joueurs :lol: Pour sa vitesse, il peux perdre le poids qu'il veux il ne sera jamais très rapide. Après je dis pas qu'il est mauvais, pour moi c'est un très bon arrière gauche brésilien, je l'aime bien. Mais je préfère quand même Gibbs ;)

Fabolous


Fabolous

C'est juste pour rire... Je ne m'arrête pas a ça:lol:

we are the Arsenal !

Citation de: VinceGibbs s'entend très bien aussi avec tout les joueurs :lol: Pour sa vitesse, il peux perdre le poids qu'il veux il ne sera jamais très rapide. Après je dis pas qu'il est mauvais, pour moi c'est un très bon arrière gauche brésilien, je l'aime bien. Mais je préfère quand même Gibbs ;)
Ouias quand il est pas blessé :P

Skoxy

Citation de: VinceGibbs s'entend très bien aussi avec tout les joueurs :lol: Pour sa vitesse, il peux perdre le poids qu'il veux il ne sera jamais très rapide. Après je dis pas qu'il est mauvais, pour moi c'est un très bon arrière gauche brésilien, je l'aime bien. Mais je préfère quand même Gibbs ;)
moi aussi
Gibbs été un milieu gauche à la base avant que Wenger ne le transforme en ArG et je trouve qu'il a énormément progressé à ce poste et il continuera à progresser,son seul problème c'est les blessures
Santos,il n'évoluera plus ou peu et il ne saura jamais défendre,ça sera notre 2ème choix

Nono

Bah pour le moment, Santos défend largement mieux que Gibbs qui ne défend pas, il recule et laisse centrer son adversaire, c'est ce que je reproche aussi à Jenkinson.

Vince

Et il faisait quoi Santos face à Mata contre Chelsea? C'était vachement mieux défendu que Gibbs et Jenkinson et effet! :shrug: