Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

verokiss14

Super contente pour Henry! :respect: :respect:
Maintenant il manque plus qu'une victoire en coupe du monde 2010 pour finir sa carrière en beauté! (mais ça c'est une autre paire manche! :green:)
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4lifechacun a le droit de penser ce qu'il veut et pour moi ce que vous pensez sont des conneries mais je ne vous le dit pas, alors exprimez vous sur votre opinion et ne critiquez pas celles des autres.

Moi je suis de ceux qui sont déçus que le foot anglais ait perdu et qu'henry ait gagné. C'est comme ça, si vous, vous êtes contents, tant mieux mais je n'écris pas pour ça que vous racontez des conneries.
Mais le foot Anglais n'a plus besoin de prouver qu'il est le meilleure championnat d'Europe avec 3 clubs sur 4 en demie finale de la league des champions. Il se porte plutôt bien le foot Anglais :roll: après que ça soit une équipe espagnole qui la gagne contre une équipe anglaise comme Man u, je dis tant mieux :D

Vince

Citation de: we are the arsenal
Citation de: gunner4lifechacun a le droit de penser ce qu'il veut et pour moi ce que vous pensez sont des conneries mais je ne vous le dit pas, alors exprimez vous sur votre opinion et ne critiquez pas celles des autres.

Moi je suis de ceux qui sont déçus que le foot anglais ait perdu et qu'henry ait gagné. C'est comme ça, si vous, vous êtes contents, tant mieux mais je n'écris pas pour ça que vous racontez des conneries.
Mais le foot Anglais n'a plus besoin de prouver qu'il est le meilleure championnat d'Europe avec 3 clubs sur 4 en demie finale de la league des champions. Il se porte plutôt bien le foot Anglais :roll: après que ça soit une équipe espagnole qui la gagne contre une équipe anglaise comme Man u, je dis tant mieux :D
+1

Franchement on est plus à l'époque où le foot anglais était vu comme un foot de bourrins, les 4 gros du Big4 jouent maintenant un football continental. Et ils dominent l'Europe de la tête et des épaules. C'est tant mieux qu'un Club espagnol gagne sinon ça ferait un peu trop, moi je me rappelle d'une époque où le foot anglais n'était pas du tout à la mode et maintenant c'est l'inverse.

Skoxy

Bravo pour le Barça hier,ils termine en beauté leur saison,mais j'étais très déçu par la qualité du match Hier,aucune équipes n'a réussi à poser son jeu
Man Utd été paniqué et un peu paralysé après le 1er but ce qui ne lui ressemble pas et un Ferguson dans tout ces états
cependant Bravo à Henry(même si j'avais pas aimé le voir porter cette coupe) mais je me suis consolé en regardant le visage d'Evra et surtout celui de Hleb:le mec sait qu'il n'a rien fait pour gagner cette coupe mais s'efforce d 'être heureux :lol:

Bouligoal

Citation de: verokiss14Maintenant il manque plus qu'une victoire en coupe du monde 2010 pour finir sa carrière en beauté! (mais ça c'est une autre paire manche! :green:)
Il l'a déjà gagné en 98 ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Citation de: rom049Quels genre de supporter êtes vous pour supporter man U, :fou:

En tout cas en ce moment même HENRY et le Barça vous la mais bien profond et vive la légende Henry !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol::lol::lol:
Quel genre de supporter es-tu pour supporter n'importe quel club qu'Henry ira... demain il signe à Milan tu retrouves un lien de parenté Italien :hi::fou: Moi je suis supporter d'Arsenal et Henry n'est pas Arsenal il a été une légende du club mais il ne fait pas le club !

Excuse moi mais c'est défendable comme choix :hi::hi:

Nous la met bien profond mais quelle classe... tu m'excuseras c'est pas Henry qui nous a laminé en demi-finale si tu vois ce que je veux dire ;) Car le Barça moi j'en ai rien à carré de ce club comme presque tout le monde ici avant qu'Henry signe là-bas c'est faux ce que je dis là ????:na::na: Rien qu'une vérité que beaucoup se cache par la présence d'Henry en catalogne :fou:

TheMerse

Perso, je n'aime pas Chelsea hein (que les choses soient claires), mais ça fait bizarre de voir que c'est Barcelone qui a remporté la LDC vu à quel point ils se sont fait marcher sur la tête en demie mais bon.......c'est le foot ;)

le bert

Citation de: RVP_11Quel genre de supporter es-tu pour supporter n'importe quel club qu'Henry ira... demain il signe à Milan tu retrouves un lien de parenté Italien :hi::fou: Moi je suis supporter d'Arsenal et Henry n'est pas Arsenal il a été une légende du club mais il ne fait pas le club !

Excuse moi mais c'est défendable comme choix :hi::hi:

Nous la met bien profond mais quelle classe... tu m'excuseras c'est pas Henry qui nous a laminé en demi-finale si tu vois ce que je veux dire ;) Car le Barça moi j'en ai rien à carré de ce club comme presque tout le monde ici avant qu'Henry signe là-bas c'est faux ce que je dis là ????:na::na: Rien qu'une vérité que beaucoup se cache par la présence d'Henry en catalogne :fou:
tout est dit ! :up:
:ascfr:

Bouligoal

Citation de: TheMersevu à quel point ils se sont fait marcher sur la tête en demie
Pas mal le mix entre \"se faire marcher dessus\" et \"marcher sur la tête\" ! :lol::lol::lol:

Tu touches des royalties pour cette nouvelle expression ? :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: le bert
Citation de: RVP_11Quel genre de supporter es-tu pour supporter n'importe quel club qu'Henry ira... demain il signe à Milan tu retrouves un lien de parenté Italien :hi::fou: Moi je suis supporter d'Arsenal et Henry n'est pas Arsenal il a été une légende du club mais il ne fait pas le club !

Excuse moi mais c'est défendable comme choix :hi::hi:

Nous la met bien profond mais quelle classe... tu m'excuseras c'est pas Henry qui nous a laminé en demi-finale si tu vois ce que je veux dire ;) Car le Barça moi j'en ai rien à carré de ce club comme presque tout le monde ici avant qu'Henry signe là-bas c'est faux ce que je dis là ????:na::na: Rien qu'une vérité que beaucoup se cache par la présence d'Henry en catalogne :fou:
tout est dit ! :up:
:ascfr:
Au faite pour ma part c plus le fait qu'il m'est impossible de supporter Man u peu importe le club contre qui ils jouent que ce soit Barcelone et Henry qui lui en plus mérite de remporter cette C1, où une autre équipe. De toute façon j'aurais tendance a supporté leur adversaire parce que personnellement j'aime pas trop voir Man u gagner des trophées chaque années pendant que nous c le néant totale

kaka per sempre con noi

ouf, je suis rassurer de voir qu'il y en a qui déteste manchester.
à un moment, je me posais la question si je n'étais pas sur un forum de supporters de clubs anglais.

allez chelsea, allez manchester, allez liverpool, allez arsenal, pourvu qu'un club anglais gagne.
heureusement que certains n'étaient pas à londres dans un pub de supporters d'arsenal, parce que je crois qu'ils finissaient avec un baton dans le fion.

perso, je trouve très irrespectueux pour son club quand on est un fana de supporter le club rival.
je n'en revient pas.
y avait-il hier un seul supporter du réal pour le barça ? j'en doute. un seul supporter de liverpool pour manchester, j'en doute aussi.

au moins gunner4life est clair, il supporte arsenal en 1er, puis tous les autres clubs anglais en coupe d'europe.

jamais, au grand jamais, je ne pourrai supporter des clubs comme l'inter, la juve en italie, ou lyon et marseille en france.

quand j'ai raconté ça à des potes, ils étaient morts de rire. ils n'en revenaient pas.
je respecte votre position, mais sincèrement je ne la comprend pas.
pour moi, vous etes des sympathisants d'arsenal, mais pas des supporters.

Vince

Déjà on pense pas tous la même chose (on pense même très rarement la même chose) sur ce forum. Donc faut pas généraliser. Ensuite chacun fait ce qu'il veux .. personnellement je n'ai jamais soutenu Chelsea, Man Utd ou Tottenham en Coupe d'Europe. De leur côtés ils ne soutiendront jamais Arsenal, bien au contraire.
Mais j'aime bien voir jouer les Clubs britanniques en Coupe d'Europe (hors de ceux que je viens de citer), pour l'ambiance, le jeu, etc ...

Laurence

Je suis très content du résultat d'hier... moins pour la victoire du Barça que pour la défaite de Man U !! Si Arsenal ne peut gagner, autant que ce soit Man U qui perde !!! :lol:
J'ai trouvé le Barça très très bon quand même. Va falloir être fort pour les battre. Au secours Arsène !
Ceci dit, Henry était décevant. Il n'est plus que l'ombre de lui-même. C'est Messi qui m'a impressionné le plus.
Honnêtement je ne m'attendais pas à ce scénario. Je pensais que Man U allait gagner. Je le craignais. M'enfin, tout est bien qui finit bien !!! Maintenant, place aux Gunners l'année prochaine !

Steve

Bah oui, si Arsène est pas allé au Real, c'est pour pas à avoir à défier le Barca et Henry.. :green:

Jérôme25

Henry n'était pas remis de sa blessure,il a dut serrer les dents(il l'a dit lors d'une interview) mais le résultat était au rendez-vous.Il a eut une belle occasion qu'il n'a pas pu concrètiser malheureusement.

rom049

Citation de: rvp11Quel genre de supporter es-tu pour supporter n'importe quel club qu'Henry ira... demain il signe à Milan tu retrouves un lien de parenté Italien Wavetfou Moi je suis supporter d'Arsenal et Henry n'est pas Arsenal il a été une légende du club mais il ne fait pas le club !

Excuse moi mais c'est défendable comme choix WaveWave

Nous la met bien profond mais quelle classe... tu m'excuseras c'est pas Henry qui nous a laminé en demi-finale si tu vois ce que je veux dire wink Car le Barça moi j'en ai rien à carré de ce club comme presque tout le monde ici avant qu'Henry signe là-bas c'est faux ce que je dis là ????NeenerneenerNeenerneener Rien qu'une vérité que beaucoup se cache par la présence d'Henry en catalogne tfou
Déjà premièrement je ne supporte pas n'importe quel club ou henry est ou ira, je supporte Henry tout simplement car il méritait d'avoir ce trophée

tu comprend vraiment rien car moi non plus j'en ai rien à carré de ce club comme tu le dit si bien,

c'est juste que je suis ses performances, après que le barça finisse premier ou dernier je m'en fou royalement,

Deuxièmement quand je dit qu'Henry vous la met bien profond, cela est pour les supporters dans ton cas qui n'ont toujours pas digérer son départ et qu'il l'enfonce pour un oui et pour non, et sa c'est une bonne réponse à vos critiques, car que ça vous plaise ou non

IL A FAIT LE BON CHOIX !!!!!!!!!!!!!!!!!! :hi::hi::hi::hi:


et ça ça vous rend malade!!! :na::na:

Pedrooze

Disons que pour les personnes n'ayant pas vivement souhaité la victoire du Barça , il peut s'agir d'un choix réfléchi:

   -Henry se casse pour gagner la c1 et il y parvient , dans quelles mesures va t'on protéger nos joueurs du séduisant Barça ? :|


  C'est quand même assez ennuyeux , un peu comme ce fameux match  , ou parodie dans laquelle on a pu confirmer qu'un manque de rage coûtait la finale quoi(ou était le pressing qu'on s'est pris à l'Emirates ?lolilol).
Allez le LOSC ! :up::up::up:

adam

Moi je prefere perdre en demi car en finale contre le barça je pense qu'on se serait pris une sacrée voler au eux de l'europe !

TheArmoury

Citation de: rom049IL A FAIT LE BON CHOIX !!!!!!!!!!!!!!!!!! :hi::hi::hi::hi:


et ça ça vous rend malade!!! :na::na:
Tu te rends pas compte, mais tu te réjouis de la politique actuelle du club qui n'amène aucun trophée depuis 4 saisons donc ?? Puisqu'il a fait le bon choix ;) Quelque part tant mieux pour lui, il a eu ce qu'il voulait, mais d'un autre côté ça prouve au grand jour l'échec d'Arsenal !!

 Sa star, sa légende vivante, est parti sous d'autres cieux car il  croyait au fond de lui (à raison donc) que son club de coeur (qu'il a dans la sang comme il dit) ne pouvait pas lui rapporter une ligue des champions... tu m'excuseras mais moi je me réjouis pas d'un tel constat ! C'est peut-être la différence entre un supporter d'Arsenal et un supporter d'Henry peut-être :shrug: [second degré :P]

Pedrooze

A noter la magnifique prestation de notre tandem de clowns Largué-JP.

  Largué: \" Quelle défense des londoniens\" (pour MU)
  Jp:\"Maintenant il faut remettre les oreilles dans le sens de la marche\"

   On passe sur la branlette mensuelle sur les catalans.

   Une putain de finale quand on y pense , vraiment épique :D
Allez le LOSC ! :up::up::up:

verokiss14

Citation de: PedroozeA noter la magnifique prestation de notre tandem de clowns Largué-JP.

  Largué: \" Quelle défense des londoniens\" (pour MU)
Ah oui c'est vrai! :lol:
en fait il cherchait le mot mancuniens. Il étais la: cette défense de ........de..... londoniens! XD
Faut vraiment qu'il prenne se retraite Larqué!
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

rom049

Que  veux tu que je te dise rvp_11, c'est pas moi qui l'a crée cette politique, c'est pas moi qui l'es fai partir titi.
Je ne m'en réjoui pas du tout.
Ce que je veux simplement te dire c'est qu'henry l'avait senti, et qu'il est parti pour pouvoir gagner cette coupe, et qu'il a fait le bon choix car il l'a gagner!!!!
Après je suis comme la plupart ici j'aurais bien entendu voulu qui l'y reste chez nous, mais c'est comme ça.
Faut savoir mettre ces rencoeurs de côté.


Quand tu dit que je suis supporter d'henry à défaut d'Arsenal, si c'était le cas je ne m'embêterais pas à aller à Londres et claquer plus de 500 euros pour voir une équipe qui m'est indifférente, dans ce cas la je préfèrais aller à Barcelone au soleil.

TheArmoury

Citation de: rom049Que  veux tu que je te dise rvp_11, c'est pas moi qui l'a crée cette politique, c'est pas moi qui l'es fai partir titi.
Je ne m'en réjoui pas du tout.
Ce que je veux simplement te dire c'est qu'henry l'avait senti, et qu'il est parti pour pouvoir gagner cette coupe, et qu'il a fait le bon choix car il l'a gagner!!!!
Après je suis comme la plupart ici j'aurais bien entendu voulu qui l'y reste chez nous, mais c'est comme ça.
Faut savoir mettre ces rencoeurs de côté.
OK ;) Mais c'est plus difficile pour certains de mettre ses rencoeurs de côté :green::D

jones79

Belle finale et victoire meritée de FC Barcelone.J'étais un peu décu par MU qui semblait cuit physiquement.
Concernant Henry,j'aurais préfèré qu'il reste à Arsenal et essayer de gagner ce trophée avec nous plutôt d'avoir le soulevé avec le FC Barcelone,mais aujourd'hui nous ne pouvons pas dire qu'il a eu tort de partir parce-qu'il a réalisé son objectif.
Néanmoins on le voyait sous le maillot de Barcelone,j'ai du mal à croire qu'il a \"Arsenal dans le sang\"Souvent on entend sur le forum\"Souvient tout qu'il a fait pour le club\"mais Arsenal Football Club a aussi fait beaucoup pour sa carriére.
Tout comme Liam Brady en 1980 Henry est parti à un moment peut-étre où on avait besoin de lui.Quelquepart ça me gêne que ces mêmes joueurs reviennent à Arsenal pour continuer leur carrière aprés leur vie de joueur.
Il me semble qu'Arsenal ne devriat pas étre une extension de Pole Emploi pour ces joueurs ni une centre de formation pour le FC Barcelone.
Je peux tout à fait comprendre les membres du forum qui défendre Henry mais je comprend aussi la réaction de quelqu'un commme G007 qui met en avant l'attitude de Berkamp envers Arsenal.
Finalement au niveau europeen j'éspere Arsenal pourrait inscrire son nom sur ce trophée.

gunner4life

Citation de: RVP_11
Citation de: rom049IL A FAIT LE BON CHOIX !!!!!!!!!!!!!!!!!! :hi::hi::hi::hi:


et ça ça vous rend malade!!! :na::na:
Tu te rends pas compte, mais tu te réjouis de la politique actuelle du club qui n'amène aucun trophée depuis 4 saisons donc ?? Puisqu'il a fait le bon choix ;) Quelque part tant mieux pour lui, il a eu ce qu'il voulait, mais d'un autre côté ça prouve au grand jour l'échec d'Arsenal !!

 Sa star, sa légende vivante, est parti sous d'autres cieux car il  croyait au fond de lui (à raison donc) que son club de coeur (qu'il a dans la sang comme il dit) ne pouvait pas lui rapporter une ligue des champions... tu m'excuseras mais moi je me réjouis pas d'un tel constat ! C'est peut-être la différence entre un supporter d'Arsenal et un supporter d'Henry peut-être :shrug: [second degré :P]
il a fait le bon choix !!!! comment un supporter d'arsenal qui kiffait henry peut écrire ça ? en gros t'es content qu'il soit parti :fou: si tu veux je t'envoie les photocopies de certaines de ces déclarations sur ces intentions de rester à vie etc.... tu comprends pas ou tu le fais exprès. Fabregas ira un jour au barça et il ne s'en cache pas, il est clair mais je n'aime pas les girouettes surtout lorsqu'elles ont une telle image dans leurc club.

gunner4life

Citation de: kaka per sempre con noiouf, je suis rassurer de voir qu'il y en a qui déteste manchester.
à un moment, je me posais la question si je n'étais pas sur un forum de supporters de clubs anglais.

allez chelsea, allez manchester, allez liverpool, allez arsenal, pourvu qu'un club anglais gagne.
heureusement que certains n'étaient pas à londres dans un pub de supporters d'arsenal, parce que je crois qu'ils finissaient avec un baton dans le fion.

perso, je trouve très irrespectueux pour son club quand on est un fana de supporter le club rival.
je n'en revient pas.
y avait-il hier un seul supporter du réal pour le barça ? j'en doute. un seul supporter de liverpool pour manchester, j'en doute aussi.

au moins gunner4life est clair, il supporte arsenal en 1er, puis tous les autres clubs anglais en coupe d'europe.

jamais, au grand jamais, je ne pourrai supporter des clubs comme l'inter, la juve en italie, ou lyon et marseille en france.

quand j'ai raconté ça à des potes, ils étaient morts de rire. ils n'en revenaient pas.
je respecte votre position, mais sincèrement je ne la comprend pas.
pour moi, vous etes des sympathisants d'arsenal, mais pas des supporters.
sympathisants d'arsenal.....et toi tu ne serais pas sympathisant de la connerie par hasard ?

rom049

bon j'arrêtes là, car toute façon chacun à ses idées et c'est très bien comme ça.
Pour ma part discussion close :ascfr::ascfr::ascfr:

gunner4life

Citation de: jones79Belle finale et victoire meritée de FC Barcelone.J'étais un peu décu par MU qui semblait cuit physiquement.
Concernant Henry,j'aurais préfèré qu'il reste à Arsenal et essayer de gagner ce trophée avec nous plutôt d'avoir le soulevé avec le FC Barcelone,mais aujourd'hui nous ne pouvons pas dire qu'il a eu tort de partir parce-qu'il a réalisé son objectif.
Néanmoins on le voyait sous le maillot de Barcelone,j'ai du mal à croire qu'il a \"Arsenal dans le sang\"Souvent on entend sur le forum\"Souvient tout qu'il a fait pour le club\"mais Arsenal Football Club a aussi fait beaucoup pour sa carriére.
Tout comme Liam Brady en 1980 Henry est parti à un moment peut-étre où on avait besoin de lui.Quelquepart ça me gêne que ces mêmes joueurs reviennent à Arsenal pour continuer leur carrière aprés leur vie de joueur.
Il me semble qu'Arsenal ne devriat pas étre une extension de Pole Emploi pour ces joueurs ni une centre de formation pour le FC Barcelone.
Je peux tout à fait comprendre les membres du forum qui défendre Henry mais je comprend aussi la réaction de quelqu'un commme G007 qui met en avant l'attitude de Berkamp envers Arsenal.
Finalement au niveau europeen j'éspere Arsenal pourrait inscrire son nom sur ce trophée.
la classe Jones :respect: mais comme moi tu es un sympathisant d'arsenal car hier soir tu supportais le foot anglais :lol: c'est vrai que d'être allé à Highbury dans les tribunes debout et d'avoir vu autant de matchs et de joueurs font de toi un non supporter...aux yeux de certains :lol: :fou:

Vince


gunner4life

Citation de: kaka per sempre con noiouf, je suis rassurer de voir qu'il y en a qui déteste manchester.
à un moment, je me posais la question si je n'étais pas sur un forum de supporters de clubs anglais.

allez chelsea, allez manchester, allez liverpool, allez arsenal, pourvu qu'un club anglais gagne.
heureusement que certains n'étaient pas à londres dans un pub de supporters d'arsenal, parce que je crois qu'ils finissaient avec un baton dans le fion.

perso, je trouve très irrespectueux pour son club quand on est un fana de supporter le club rival.
je n'en revient pas.
y avait-il hier un seul supporter du réal pour le barça ? j'en doute. un seul supporter de liverpool pour manchester, j'en doute aussi.

au moins gunner4life est clair, il supporte arsenal en 1er, puis tous les autres clubs anglais en coupe d'europe.

jamais, au grand jamais, je ne pourrai supporter des clubs comme l'inter, la juve en italie, ou lyon et marseille en france.

quand j'ai raconté ça à des potes, ils étaient morts de rire. ils n'en revenaient pas.
je respecte votre position, mais sincèrement je ne la comprend pas.
pour moi, vous etes des sympathisants d'arsenal, mais pas des supporters.
je suis un supporter qui respecte l'aversaire et je ne serai JAMAIS un supporter d'arsenal capable de violence envers un supporter adversaire tout simplement parce qu'il porte le maillot de Man U, de liverpool, de chelsea ou de tottenham. Mais peut être que ça ne se passe pas comme ça en Italie.

Je regardais souvent, du temps regretté où le championnat était diffusé sur canal sat (on voyait tous les matchs), des Portsmouth/everton, tottenham/birmingham ou middlesbrough/southampton etc... j'aime le foot anglais de manière générale pour l'ambiance et le fighting spirit et je n'en n'ai pas honte, j'assume.  Et dans n'importe quelle compétition européenne je serais pour le club anglais contre les formations espagnoles, allemandes ou italiennes.

tu ne supportes donc pas l'équipe italienne alors ? puisqu'il y a des turinois, des interistes ou des romains....moi j'aime bien l'équipe nationale anglaise.