Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

TITI N°1

Citation de: RVP_11Mais là tu fais des calculs d'épiciers qui ne reflète par forcément la réalité... Puis déjà le mot \"soutenir\" quand c'est une équipe rivale le mot est mal choisi !! Pour Manchester, on a l'habitude de les voir gagner alors que l'OM ça fait 18 ans qui ne remportent plus rien (peut-être le championnat demain)... mais dans les deux cas que l'un ou l'autre la remporte, ça me fera pas sauter au plafond évidemment :roll::roll: Les deux c'est le mal ^^
c'est pas plutôt 16 ans ??? ....la LDC c'est pas en 1993 ? :look:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Citation de: TITI N°1
Citation de: RVP_11Mais là tu fais des calculs d'épiciers qui ne reflète par forcément la réalité... Puis déjà le mot \"soutenir\" quand c'est une équipe rivale le mot est mal choisi !! Pour Manchester, on a l'habitude de les voir gagner alors que l'OM ça fait 18 ans qui ne remportent plus rien (peut-être le championnat demain)... mais dans les deux cas que l'un ou l'autre la remporte, ça me fera pas sauter au plafond évidemment :roll::roll: Les deux c'est le mal ^^
c'est pas plutôt 16 ans ??? ....la LDC c'est pas en 1993 ? :look:
Mais il est marseillais RVP, il exagère tout le temps :D

gunner4life

je crois que ce débat fait rage parce que certains ont employé le mot \"supporter\"; que ce soit cette année ou l'année dernière entre chelsea et Man U (que je n'ai même pas regardé d'ailleurs, même avec 2 clubs anglais) mon choix pour le vainqueur va vers telle ou telle équipe parce je ne peux voir ou parler d'un match de coupe sans prendre parti .

pour un match de championnat c'est différent j'espère toujours le nul entre 2 équipes du big four mais sur un match de coupe je veux toujours essayer de désigner un vainqueur....et s'il y a une équipe anglaise je parie sur elle...en plus ça montre la force du foot anglais :D

we are the Arsenal !

Citation de: jones79
Citation de: Vince
Citation de: gunner4lifeTottenham en finale de C1 ??? :lol: :lol: :lol:  on est tranquille dans ce cas.

mais plus sérieusement, tottenham en UEFA face à un club italient (surtout) ou espagnol je souhaiterais que le club anglais s'impose.....mais je ne le regarderais pas et je verrais le score le lendemain sur le net, je ne serais pas plus intéressé que ça. Je souhaite que le foot anglais prouve sa valeur en europe, je l'ai défendu depuis longtemps alors qu'on me sortait tout un tas de conneries (niveau technique, style de jeu, etc...) et j'apprécie qu'il soit enfin apprécié et reconnu à sa juste valeur aujourd'hui.
Honnêtement la domination du foot anglais n'est plus à prouver.
3 Clubs anglais sur 4 en demi finale de Champion's League cette saison, personne ne peut le nier. Même si Barcelona a gagné, on retiendra surtout ça.
Mais quand on vois jouer Manchester, Arsenal, Liverpool ou Chelsea on vois pas vraiment des équipes britanniques, ce sont surtout des équipes continentales. L'avantage par rapport aux autres c'est qu'ils jouent tout les weekends des matchs d'une intensité folle, et physiquement ils sont au dessus quand ils rencontrent des italiens et espagnols.
Oui, mais au niveau international c'est la traversée du desert depuis 1966.C'est sûr aujourd'hui les top 4 sont des équipes continentales,mais neamoins tous ces équipes(sauf Arsenal que je regrette)ont des joueurs dite physique:Lampard,Terry,Scoles,Gerrard,Carrick,Rooney,Ferdinand, qui peuvent faire la difference dans un match.Attention ici je ne parle pas de nationalité car Arsenal a déjà vu passer trois français qui étaient ausssi physique Vieria,Petit et Flamini.
Personnellement je suis un peu surpris par ce debat.Je voudrais aussi dire que comme je suis un anglais vivant en France souvent les gens me disent \"Ah vous avez perdu hier soir\" meme si j'explique je suis supporter d'Arsenal,donc forcement chaque victoire anglaise est bonne à prendre  :lol:
Ah oui dans ton cas c un peu particulier, c toujours embêtant dans c moment là  :lol::P

gunner4life

la finale étant passée les footix sortent les maillots, et comme il fait beau on voit plein de nanards avec le maillot catalan floqué henry ou messi....ils ont vu 2 matchs de C1 et se disent fan :fou:

verokiss14

Pareil pour bordeaux et ses nouveaux \"fans\". :roll:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Vince

le pire ... les maillots de Man Utd floqués Ronaldo :mad:

Gooner

ben moi cet été je serais a bordeaux avec ma casquette ASSE et mon maillot Arsenal :cool:
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: Vincele pire ... les maillots de Man Utd floqués Ronaldo :mad:
Beurrrrk!!! :lager:

gunner4life

non, non.............................ils sont parfaits pour se torcher :lol:

Gooner

moi je m'en sers comme serpillière :lol:

Steve

Certains pour allumer le feu de leur cheminée ! :lol:

kaka per sempre con noi

les joueurs qui font rever, c'est toujours les memes.
kaka, ronaldo, messi etc...

c'est normal, qu'ils portent ces maillots.
surtout les gamins, c'est ces joueurs là qui les font rever.

ils vont pas prendre des maillots de sylvestre ou jankulowski:fou::fou::fou:

Gooner

Citation de: kaka per sempre con noiles joueurs qui font rever, c'est toujours les memes.

ou des maillots de Bayal :lol:

si vous me chercher je suis dehors :green:

TheArmoury

Un maillot Eboué c'est la classe quand même :P

Ok je ==> :lol:

gunner4life

Citation de: kaka per sempre con noiles joueurs qui font rever, c'est toujours les memes.

ou alors ils portent des maillots de clubs dont ils sont fans !!!!!!! tout simplement, au lieu de changer tous les ans pour le vainqueur.

kaka per sempre con noi

Citation de: gunner4life

ou alors ils portent des maillots de clubs dont ils sont fans !!!!!!! tout simplement, au lieu de changer tous les ans pour le vainqueur.
pour les adultes, je suis d'accord, mais un gamin, ce qu'il cherche c'est le nom du joueur qui fait rever.
et jouer avec le maillot de ronaldo, kaka ou messi pour un mome, c'est la classe.

Vince

Ouai mais si un gamin prend Ronaldo comme exemple, il va mal finir .. :P

verokiss14

Moi si c'est de la contrefaçon ça me va car car Man utd empoche 0£ sur ces maillots! :lol:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

gunner4life

Citation de: kaka per sempre con noi
Citation de: gunner4life

pour les adultes, je suis d'accord, mais un gamin, ce qu'il cherche c'est le nom du joueur qui fait rever.
et jouer avec le maillot de ronaldo, kaka ou messi pour un mome, c'est la classe.
comme tu le dis pour un gamin OK je comprends mais quand le gamin à 25 ans/35 ans et de la barbe ça m'énerve

Bouligoal

Citation de: gunner4lifeje crois que ce débat fait rage parce que certains ont employé le mot \"supporter\"; que ce soit cette année ou l'année dernière entre chelsea et Man U (que je n'ai même pas regardé d'ailleurs, même avec 2 clubs anglais)
Moi j'ai regardé parce que je suis tout simplement un amoureux et un passionné du football ! En tant que tel, je me dois de regarder une finale de LDC ! :look:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Vince

serwal

we are the Arsenal !

Ils l'ont eu profond ce jours là les joueurs de Chelsea :lol:

adam

Sincerement je suis supporter de chelsea ce soir là, je me tire une balle dans la tete !

DiosBergkamp

Je suis supporter de Barcelone, je m' en tire deux pour le match aller.

TheArmoury

Bon alors quatre pour le retour pour Chelsea dans ce cas :green:

Bouligoal

Citation de: adamSincerement je suis supporter de chelsea ce soir là, je me tire une balle dans la tete !
Si je suis supporter gunner le soir d'avant je m'en tire 4 ! :look::look::look::look: :na:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Steve

Ou je suis gunner ces 4 dernières années.. :lol: