Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Il y a une différence entre aimer le foot anglais et supporter un rival à mon sens.
Après, c' est une différence de point de vue.

Steve

Le cas de G4L est à part. Beaucoup ici \"supportaient\" (ou plutôt préférait voir MU gagner) pour plusieurs raisons (suprématie du football anglais, et surtout ne pas voir le Barce la gagner, là encore pour plusieurs raisons : 2006, Henry a eu raison de nous quitter (Arsenal est incapable de gagner la LDC ?), recrutement de plusieurs gunners utiles, principal concurrent en terme de football champagne ect..

Pedrooze

CiterAh oui c'est vrai!
en fait il cherchait le mot mancuniens. Il étais la: cette défense de ........de..... londoniens! XD
Faut vraiment qu'il prenne se retraite Larqué!
Franchement ouep !
Allez le LOSC ! :up::up::up:

Vince

Citation de: Pedrooze
CiterAh oui c'est vrai!
en fait il cherchait le mot mancuniens. Il étais la: cette défense de ........de..... londoniens! XD
Faut vraiment qu'il prenne se retraite Larqué!
Franchement ouep !
Vous êtes méchants, en fait il faisait référence à la défense d'Arsenal, aussi perméable que celle de Man Utd hier soir :P

gunner4life

Citation de: DiosBergkampIl y a une différence entre aimer le foot anglais et supporter un rival à mon sens.
Après, c' est une différence de point de vue.
toi t'as rien compris, j'écris français pourtant, tu crois quoi ??que je criais Manchester dans mon salon hier soir ? :fou: j'te parle de foot anglais, do you understand ???? si c'était everton ça aurait été la même chose.

au fait pourquoi il y a eu autant d'animation ce week end dans le topic premier league ? et pourquoi tant de supporters de fans d'arsenal étaient tristes de voir Newcastle descendre ? après tout d'après ta logique on s'en branle. et bien d'après la mienne non ! le foot anglais m'intéresse. Il y a autre chose qu'arsenal dans la vie. Et ne me dite pas que je ne suis pas fan d'arsenal, je rappelle à certains que j'ai occupé pas mal de soirées et de week ends à gérer cette asso !!! n'en déplaise à certains, alors les remarques sur mon attachement à arsenal je m'assois dessus !!!!! :|

verokiss14

Citation de: Vince
Citation de: Pedrooze
CiterAh oui c'est vrai!
en fait il cherchait le mot mancuniens. Il étais la: cette défense de ........de..... londoniens! XD
Faut vraiment qu'il prenne se retraite Larqué!
Franchement ouep !
Vous êtes méchants, en fait il faisait référence à la défense d'Arsenal, aussi perméable que celle de Man Utd hier soir :P
Non on est réaliste. Ce soir au grand journal de canal + ils ont sorti des expressions qu'il dit a et qui ne veulent srictement rien dire (comme d'hab!)

Je n'en dis pas plus... Regardez plutot la video ( le ptit journal people du 28/05).
Jean Michel Larqué invente des expressions

:lol: :lol:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

kaka per sempre con noi

Citation de: gunner4life
Citation de: kaka per sempre con noiouf, je suis rassurer de voir qu'il y en a qui déteste manchester.
à un moment, je me posais la question si je n'étais pas sur un forum de supporters de clubs anglais.

allez chelsea, allez manchester, allez liverpool, allez arsenal, pourvu qu'un club anglais gagne.
heureusement que certains n'étaient pas à londres dans un pub de supporters d'arsenal, parce que je crois qu'ils finissaient avec un baton dans le fion.

perso, je trouve très irrespectueux pour son club quand on est un fana de supporter le club rival.
je n'en revient pas.
y avait-il hier un seul supporter du réal pour le barça ? j'en doute. un seul supporter de liverpool pour manchester, j'en doute aussi.

au moins gunner4life est clair, il supporte arsenal en 1er, puis tous les autres clubs anglais en coupe d'europe.

jamais, au grand jamais, je ne pourrai supporter des clubs comme l'inter, la juve en italie, ou lyon et marseille en france.

quand j'ai raconté ça à des potes, ils étaient morts de rire. ils n'en revenaient pas.
je respecte votre position, mais sincèrement je ne la comprend pas.
pour moi, vous etes des sympathisants d'arsenal, mais pas des supporters.
je suis un supporter qui respecte l'aversaire et je ne serai JAMAIS un supporter d'arsenal capable de violence envers un supporter adversaire tout simplement parce qu'il porte le maillot de Man U, de liverpool, de chelsea ou de tottenham. Mais peut être que ça ne se passe pas comme ça en Italie.

Je regardais souvent, du temps regretté où le championnat était diffusé sur canal sat (on voyait tous les matchs), des Portsmouth/everton, tottenham/birmingham ou middlesbrough/southampton etc... j'aime le foot anglais de manière générale pour l'ambiance et le fighting spirit et je n'en n'ai pas honte, j'assume.  Et dans n'importe quelle compétition européenne je serais pour le club anglais contre les formations espagnoles, allemandes ou italiennes.

tu ne supportes donc pas l'équipe italienne alors ? puisqu'il y a des turinois, des interistes ou des romains....moi j'aime bien l'équipe nationale anglaise.
moi aussi je respecte l'adversaire.
des joueurs comme mazzola, bergomi ou zanetti qui ont une histoire incroyable avec l'inter, je les respecte.
mais supporter l'inter ou la juve dans une finale de C1 ou meme un match banal, ce n'est pas possible pour moi et pour tous les milanistes.

alors c'est vrai qu'on a aussi des gens d'origines italiennes qui aiment le milan et qui supportent n'importe quelle équipe italienne en finale de coupe d'europe.
mais ce ne sont pas des tifosi comme nous. mais à force de venir voir le milan de comprendre les rivalités et l'histoire du club, certains ont changé et ne supportent que le milan.

mais je suis persuadé que presque 100 % des supporters des gunners anglais étaient pour barcelone.
ils ont la haine du mancunien et tu ne peux pas dire le contraire.
quand je suis allez voir arsenal-milan l'année dernière, tous les supporters que l'on a rencontré nous parlait de la rivalité avec MU.
ils comparaient MU à la juve et tottenham à l'inter.

je respecte ton point de vu, mais perso je ne peut pas comprendre, et je ne peux pas te comparer avec les supporters d'arsenal que j'ai rencontré et qui vivait pour leur club à 100 %.

puis jones n'a pas dit qu'il supportait MU hier.
ça m'étonnerait  d'ailleurs.
il va nous répondre j'espère, pour qui était eu jones ?

Vince

Comme j'ai dis plus tôt chacun fait ce qu'il veux, il y en a même qui souhaitaient des défaites d'Arsenal. Donc franchement qu'on supporte telle ou telle équipe dans un match ou n'est pas présent Arsenal c'est pas super important. Mais bon, je vais sur un autre forum (anglophone) et l'hunanimité était pour Barcelona pour les raisons évoquées (présence d'Henry, et ils jouent contre un grand rival). Les fans anglais en général (d'autant plus ceux des Clubs du Big4) se foutent complètement qu'un autre Club anglais gagne en Coupe d'Europe, ils espèrent même tous que les autres perdent. Et je crois que c'est pareil en Espagne, les fans du Real supportaient United hier.
Mais comme je le disais, c'est un choix personnel, les goùts et les couleurs ....

Vince


kaka per sempre con noi

Citation de: VinceComme j'ai dis plus tôt chacun fait ce qu'il veux, il y en a même qui souhaitaient des défaites d'Arsenal. Donc franchement qu'on supporte telle ou telle équipe dans un match ou n'est pas présent Arsenal c'est pas super important. Mais bon, je vais sur un autre forum (anglophone) et l'hunanimité était pour Barcelona pour les raisons évoquées (présence d'Henry, et ils jouent contre un grand rival). Les fans anglais en général (d'autant plus ceux des Clubs du Big4) se foutent complètement qu'un autre Club anglais gagne en Coupe d'Europe, ils espèrent même tous que les autres perdent. Et je crois que c'est pareil en Espagne, les fans du Real supportaient United hier.
Mais comme je le disais, c'est un choix personnel, les goùts et les couleurs ....
tout à fait, tu as raison, chacun est libre de supporter qui il veut.
mais ce n'est pas une critique mais un constat.

un supporter de milan ne souhaite pas la victoire de l'inter, un supporter du réal celle du barça ou encore un supporter d'arsenal celle de manchester.

mais il y a quelques exceptions comme sur ce site !!!
c'est quand meme très très rare pour etre souligné.

RedArmy

Citation de: kaka per sempre con noipuis jones n'a pas dit qu'il supportait MU hier.
ça m'étonnerait  d'ailleurs.
il va nous répondre j'espère, pour qui était eu jones ?
Citation de: jones79Personnellement je supporterai Manchester United car il joue un foootball attaquant et parce que c'est un club anglais.
Voila....Page 74 je crois... :na::na: :D tu as ta reponse ;)

kaka per sempre con noi

Citation de: Gunner19
Citation de: kaka per sempre con noipuis jones n'a pas dit qu'il supportait MU hier.
ça m'étonnerait  d'ailleurs.
il va nous répondre j'espère, pour qui était eu jones ?
Citation de: jones79Personnellement je supporterai Manchester United car il joue un foootball attaquant et parce que c'est un club anglais.
Voila....Page 74 je crois... :na::na: :D tu as ta reponse ;)
SURPRENANT !!!

TITI N°1

Citation de: verokiss14
Citation de: Vince
Citation de: PedroozeFranchement ouep !
Vous êtes méchants, en fait il faisait référence à la défense d'Arsenal, aussi perméable que celle de Man Utd hier soir :P
Non on est réaliste. Ce soir au grand journal de canal + ils ont sorti des expressions qu'il dit a et qui ne veulent srictement rien dire (comme d'hab!)

Je n'en dis pas plus... Regardez plutot la video ( le ptit journal people du 28/05).
Jean Michel Larqué invente des expressions

:lol: :lol:
Larqué c'est une BUSE c'est pas nouveau......!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

jones79

Citation de: kaka per sempre con noi
Citation de: Gunner19
Citation de: kaka per sempre con noipuis jones n'a pas dit qu'il supportait MU hier.
ça m'étonnerait  d'ailleurs.
il va nous répondre j'espère, pour qui était eu jones ?
Citation de: jones79Personnellement je supporterai Manchester United car il joue un foootball attaquant et parce que c'est un club anglais.
Voila....Page 74 je crois... :na::na: :D tu as ta reponse ;)
SURPRENANT !!!
En général je n'aime pas trop le football latin,je préfère le football physique et le \"fighting spirit\" de foootball anglais.J'adore les confrontations entre ces deux façons de joueur au football mais ça peut étre Chelsea,Liverpool où MU je supporterai toujours le club anglais si Arsenal n'est pas en finale.

gunner4life

Citation de: kaka per sempre con noi
Citation de: Gunner19
Citation de: kaka per sempre con noipuis jones n'a pas dit qu'il supportait MU hier.
ça m'étonnerait  d'ailleurs.
il va nous répondre j'espère, pour qui était eu jones ?
Citation de: jones79Personnellement je supporterai Manchester United car il joue un foootball attaquant et parce que c'est un club anglais.
Voila....Page 74 je crois... :na::na: :D tu as ta reponse ;)
SURPRENANT !!!
tu as beau avoir parlé avec des supporters ou aller sur des forums, la réalité peut être différente.

je te parlais de l'équipe nationale aussi, et ça peut être la même chose. Si ton club est peu représenté dans l'équipe nationale et que ton pire adversaire est plus représenté, qu'est ce que tu fais, tu craches sur l'équipe nationale ?

lors de la finale Liverpool Milan j'étais à fond pour les reds, d'abord pour le foot anglais et non pour les reds (car je n'oublie pas qu'ils sont un rival et leur palmarès et largement supérieur au notre) mais c'était aussi contre le milan.

ET encore une fois nous supportions en priorité le foot anglais....c'est pourtant clair

Ozil

Ouais moi aussi pareil que G4L lors de la finale Milan Ac Liverpool j'étais à fonds pour les Reds car d'une c'est ma deuxième meilleure équipe après Arsenal, de deux je voulais que le foot anglais sois représenté.

En revanche, supporter Manchester non c'est impossible, je les détestes depuis...de plus Barcelone était éblouissant t j'admirais cette équipe auparavant par son beau jeu.
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Bouligoal

Trop de débats qui traînent en longueur une fois la saison terminée ! :lol:

Vivement août ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

RedArmy

sinon personne n'a les déclarations d'après match d'EVRA : ''En face c'était des hommes, nous nous étions des bébés'' il n'aurait pas dit ca par hasard...parce que c'était le cas!!! :green::green:

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4life
Citation de: kaka per sempre con noi
Citation de: Gunner19Voila....Page 74 je crois... :na::na: :D tu as ta reponse ;)
SURPRENANT !!!
tu as beau avoir parlé avec des supporters ou aller sur des forums, la réalité peut être différente.

je te parlais de l'équipe nationale aussi, et ça peut être la même chose. Si ton club est peu représenté dans l'équipe nationale et que ton pire adversaire est plus représenté, qu'est ce que tu fais, tu craches sur l'équipe nationale ?

lors de la finale Liverpool Milan j'étais à fond pour les reds, d'abord pour le foot anglais et non pour les reds (car je n'oublie pas qu'ils sont un rival et leur palmarès et largement supérieur au notre) mais c'était aussi contre le milan.

ET encore une fois nous supportions en priorité le foot anglais....c'est pourtant clair
Moi je vous poserez une seule question à toi comme à Jones si c'était Tottenham à la place de Man u est-ce que vous supporteriez  totten shit parce qu'ils sont un club Anglais ?

Si vous répondez oui, je penses que des supporteurs londonien d'Arsenal feraient une crise cardiaque en lisant ça :lol:

gunner4life

Tottenham en finale de C1 ??? :lol: :lol: :lol:  on est tranquille dans ce cas.

mais plus sérieusement, tottenham en UEFA face à un club italient (surtout) ou espagnol je souhaiterais que le club anglais s'impose.....mais je ne le regarderais pas et je verrais le score le lendemain sur le net, je ne serais pas plus intéressé que ça. Je souhaite que le foot anglais prouve sa valeur en europe, je l'ai défendu depuis longtemps alors qu'on me sortait tout un tas de conneries (niveau technique, style de jeu, etc...) et j'apprécie qu'il soit enfin apprécié et reconnu à sa juste valeur aujourd'hui.

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4lifeTottenham en finale de C1 ??? :lol: :lol: :lol:  on est tranquille dans ce cas.

mais plus sérieusement, tottenham en UEFA face à un club italient (surtout) ou espagnol je souhaiterais que le club anglais s'impose.....mais je ne le regarderais pas et je verrais le score le lendemain sur le net, je ne serais pas plus intéressé que ça. Je souhaite que le foot anglais prouve sa valeur en europe, je l'ai défendu depuis longtemps alors qu'on me sortait tout un tas de conneries (niveau technique, style de jeu, etc...) et j'apprécie qu'il soit enfin apprécié et reconnu à sa juste valeur aujourd'hui.
Ton amour pour le foot Anglais surpasse les rivalités historique qu'il y a entre nos rivaux de toujours Tottenham et Man u ce qui fait de toi surement une espèce très rare dans le monde des supporteurs de foot et je dis respect :respect:

PS: ne va pas dire ça trop fort quand tu iras voir un match des Gunners à l'Emirates ok :D:P

Vince

Citation de: gunner4lifeTottenham en finale de C1 ??? :lol: :lol: :lol:  on est tranquille dans ce cas.

mais plus sérieusement, tottenham en UEFA face à un club italient (surtout) ou espagnol je souhaiterais que le club anglais s'impose.....mais je ne le regarderais pas et je verrais le score le lendemain sur le net, je ne serais pas plus intéressé que ça. Je souhaite que le foot anglais prouve sa valeur en europe, je l'ai défendu depuis longtemps alors qu'on me sortait tout un tas de conneries (niveau technique, style de jeu, etc...) et j'apprécie qu'il soit enfin apprécié et reconnu à sa juste valeur aujourd'hui.
Honnêtement la domination du foot anglais n'est plus à prouver.
3 Clubs anglais sur 4 en demi finale de Champion's League cette saison, personne ne peut le nier. Même si Barcelona a gagné, on retiendra surtout ça.
Mais quand on vois jouer Manchester, Arsenal, Liverpool ou Chelsea on vois pas vraiment des équipes britanniques, ce sont surtout des équipes continentales. L'avantage par rapport aux autres c'est qu'ils jouent tout les weekends des matchs d'une intensité folle, et physiquement ils sont au dessus quand ils rencontrent des italiens et espagnols.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince
Citation de: gunner4lifeTottenham en finale de C1 ??? :lol: :lol: :lol:  on est tranquille dans ce cas.

mais plus sérieusement, tottenham en UEFA face à un club italient (surtout) ou espagnol je souhaiterais que le club anglais s'impose.....mais je ne le regarderais pas et je verrais le score le lendemain sur le net, je ne serais pas plus intéressé que ça. Je souhaite que le foot anglais prouve sa valeur en europe, je l'ai défendu depuis longtemps alors qu'on me sortait tout un tas de conneries (niveau technique, style de jeu, etc...) et j'apprécie qu'il soit enfin apprécié et reconnu à sa juste valeur aujourd'hui.
Honnêtement la domination du foot anglais n'est plus à prouver.
3 Clubs anglais sur 4 en demi finale de Champion's League cette saison, personne ne peut le nier. Même si Barcelona a gagné, on retiendra surtout ça.
Mais quand on vois jouer Manchester, Arsenal, Liverpool ou Chelsea on vois pas vraiment des équipes britanniques, ce sont surtout des équipes continentales. L'avantage par rapport aux autres c'est qu'ils jouent tout les weekends des matchs d'une intensité folle, et physiquement ils sont au dessus quand ils rencontrent des italiens et espagnols.
Oui les équipes du big 4 ne joue plus a l'Anglaise depuis bien longtemps maintenant la vrai victoire du  jeu à l'Anglais serai que Stoke City remporte la LDC cette saison :lol:

jones79

Citation de: Vince
Citation de: gunner4lifeTottenham en finale de C1 ??? :lol: :lol: :lol:  on est tranquille dans ce cas.

mais plus sérieusement, tottenham en UEFA face à un club italient (surtout) ou espagnol je souhaiterais que le club anglais s'impose.....mais je ne le regarderais pas et je verrais le score le lendemain sur le net, je ne serais pas plus intéressé que ça. Je souhaite que le foot anglais prouve sa valeur en europe, je l'ai défendu depuis longtemps alors qu'on me sortait tout un tas de conneries (niveau technique, style de jeu, etc...) et j'apprécie qu'il soit enfin apprécié et reconnu à sa juste valeur aujourd'hui.
Honnêtement la domination du foot anglais n'est plus à prouver.
3 Clubs anglais sur 4 en demi finale de Champion's League cette saison, personne ne peut le nier. Même si Barcelona a gagné, on retiendra surtout ça.
Mais quand on vois jouer Manchester, Arsenal, Liverpool ou Chelsea on vois pas vraiment des équipes britanniques, ce sont surtout des équipes continentales. L'avantage par rapport aux autres c'est qu'ils jouent tout les weekends des matchs d'une intensité folle, et physiquement ils sont au dessus quand ils rencontrent des italiens et espagnols.
Oui, mais au niveau international c'est la traversée du desert depuis 1966.C'est sûr aujourd'hui les top 4 sont des équipes continentales,mais neamoins tous ces équipes(sauf Arsenal que je regrette)ont des joueurs dite physique:Lampard,Terry,Scoles,Gerrard,Carrick,Rooney,Ferdinand, qui peuvent faire la difference dans un match.Attention ici je ne parle pas de nationalité car Arsenal a déjà vu passer trois français qui étaient ausssi physique Vieria,Petit et Flamini.
Personnellement je suis un peu surpris par ce debat.Je voudrais aussi dire que comme je suis un anglais vivant en France souvent les gens me disent \"Ah vous avez perdu hier soir\" meme si j'explique je suis supporter d'Arsenal,donc forcement chaque victoire anglaise est bonne à prendre  :lol:

kaka per sempre con noi

Citation de: we are the arsenal
Citation de: gunner4life
Citation de: kaka per sempre con noiSURPRENANT !!!
tu as beau avoir parlé avec des supporters ou aller sur des forums, la réalité peut être différente.

je te parlais de l'équipe nationale aussi, et ça peut être la même chose. Si ton club est peu représenté dans l'équipe nationale et que ton pire adversaire est plus représenté, qu'est ce que tu fais, tu craches sur l'équipe nationale ?

lors de la finale Liverpool Milan j'étais à fond pour les reds, d'abord pour le foot anglais et non pour les reds (car je n'oublie pas qu'ils sont un rival et leur palmarès et largement supérieur au notre) mais c'était aussi contre le milan.

ET encore une fois nous supportions en priorité le foot anglais....c'est pourtant clair
Moi je vous poserez une seule question à toi comme à Jones si c'était Tottenham à la place de Man u est-ce que vous supporteriez  totten shit parce qu'ils sont un club Anglais ?

Si vous répondez oui, je penses que des supporteurs londonien d'Arsenal feraient une crise cardiaque en lisant ça :lol:
c'est clair, ça fait bizzard d'entendre des trucs comme ça.
mais peut-etre rvp_11 encouragera marseille, en finale de coupe d'europe contre le barça, si par miracle ça devait se produire.:lol::lol::lol::lol:

et tous ça, parce qu'henry est parti d'arsenal.
en tous cas moi j'étais très content de voir les 3 clubs italiens se faire sortir en 1/8e de ldc cette année.
je ne peux pas encourager l'ennemi, meme pour le bien du foot italien...
j'aurais l'impression de trahir mon club.

TheArmoury

Mais l'OM en finale de LDC c'est plus possible car Tapie n'est plus là pour payer les arbitres :lol::lol:

kaka per sempre con noi

Citation de: RVP_11Mais l'OM en finale de LDC c'est plus possible car Tapie n'est plus là pour payer les arbitres :lol::lol:
t'as pas répondu à la question.
tu serais pour qui ?

TheArmoury

Entre Sainté et Milan tu serais pour qui ? LOL !
Inter vs Juve tu serais pour qui ??

Non je serais pour personne pour répondre à la question... je ne regarderais même pas la finale ^^

kaka per sempre con noi

Citation de: RVP_11Entre Sainté et Milan tu serais pour qui ? LOL !
Inter vs Juve tu serais pour qui ??

Non je serais pour personne pour répondre à la question... je ne regarderais même pas la finale ^^
entre sainté et milan, j'aurais du mal à choisir, mais je ne t'es pas posé la question entre paris et arsenal.

entre la juve et l'inter, je serais plus pour la juve, comme tous les milanistes, l'inter c'est ce qu'il y a de pire pour nous.

donc toi tu serais pour personne entre marseille et le barça.
j'en conclus que ça t'emmerderais plus de voir marseille gagner la C1 que manchester alors ?

TheArmoury

Mais là tu fais des calculs d'épiciers qui ne reflète par forcément la réalité... Puis déjà le mot \"soutenir\" quand c'est une équipe rivale le mot est mal choisi !! Pour Manchester, on a l'habitude de les voir gagner alors que l'OM ça fait 18 ans qui ne remportent plus rien (peut-être le championnat demain)... mais dans les deux cas que l'un ou l'autre la remporte, ça me fera pas sauter au plafond évidemment :roll::roll: Les deux c'est le mal ^^