Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

Nono

Citation de: Vince le 01-06-2025, 01:21:25On a perdu contre l'Inter en CL cette saison en tout cas, comme le PSG.

La vérité de l'automne n'est pas celle du printemps.
Pour preuve, on avait battu facilement le PSG.

Vince

Et la vérité d'Avril n'est pas celle de Juin. Il y a pas vraiment de mérite à tirer de cette finale.

Nono

On est encore le printemps.

Atys

Franchement cette coupe elle nous tendait les bras.
Quand je pense comme on les a bousculé pendant 20'... effectivement si Odegaard marquait ça changeait tout.
Mais c'est à l'aller qu'on a sacrifié nos chances.
Dommage mais on reviendra plus fort ... avec un vrai 9

TheMerse

Citation de: Atys le 01-06-2025, 11:46:47Franchement cette coupe elle nous tendait les bras.
Quand je pense comme on les a bousculé pendant 20'... effectivement si Odegaard marquait ça changeait tout.
Mais c'est à l'aller qu'on a sacrifié nos chances.
Dommage mais on reviendra plus fort ... avec un vrai 9
:respect:

Nono

Le PSG a montré qu'il y avait pas besoin d'un vrai 9 pour mettre un 5-0 en finale de LDC.

Et comme Arteta se rapproche de Luis Enriqué en style de jeu, je comprends pourquoi il préfère Sesko à Gyokeres !

TheMerse

Citation de: Nono le 01-06-2025, 14:49:24Le PSG a montré qu'il y avait pas besoin d'un vrai 9 pour mettre un 5-0 en finale de LDC.

Et comme Arteta se rapproche de Luis Enriqué en style de jeu, je comprends pourquoi il préfère Sesko à Gyokeres !
On s'en fout du PSG, on est pas le PSG...

Vince

Citation de: Nono le 01-06-2025, 14:49:24Le PSG a montré qu'il y avait pas besoin d'un vrai 9 pour mettre un 5-0 en finale de LDC.

Sauf que Sesko est un vrai 9.

Nono

Citation de: Vince le 01-06-2025, 15:25:18Sauf que Sesko est un vrai 9.

T'as pas du beaucoup le voir jouer.
Il a marqué que 13 buts en BL cette saison, un championnat où c'est portes ouvertes en défense donc pose toi la question, pourquoi on semble plus intéressé par Sesko que Gyokeres depuis un an ?

gunners_dz

Apres 2 milliards d'euro d'investissement ....  :jesors:

Nono

Citation de: gunners_dz le 01-06-2025, 15:41:47Apres 2 milliards d'euro d'investissement ....  :jesors:

Et au final, l'équipe qu'ils ont actuellement est loin de ces 2 milliards.

L'équipe actuelle coûte bien moins chère que la nôtre.

Vince

Citation de: Nono le 01-06-2025, 15:39:44T'as pas du beaucoup le voir jouer.
Il a marqué que 13 buts en BL cette saison, un championnat où c'est portes ouvertes en défense donc pose toi la question, pourquoi on semble plus intéressé par Sesko que Gyokeres depuis un an ?

Difficile de savoir pour qui on est le plus intéressé pour le moment. Mais Gyokeres fait plus de passes décisives et passe beaucoup de temps a combiner sur les ailes notamment. Après c'est pas parce qu'un attaquant marque peu de but qu'il est un faux neuf.

Vince

Nono

Citation de: Vince le 01-06-2025, 15:52:42Difficile de savoir pour qui on est le plus intéressé pour le moment. Mais Gyokeres fait plus de passes décisives et passe beaucoup de temps a combiner sur les ailes notamment. Après c'est pas parce qu'un attaquant marque peu de but qu'il est un faux neuf.

C'est pas juste les passes décisives, c'est son activité dans l'équipe qui est le plus important.

Sesko, on a voulu le signer il y a un an et il y a 4 mois avant l'arrivée du nouveau DS donc la préférence d'Arteta est évidente.

Et pourquoi vouloir un vrai 9 qui marque peu ?
Ça n'a pas de sens.

Vince

Je peux pas m'empêcher de rire quand j'entends que les joueurs ou les fans du PSG ont beaucoup souffert :lol: Il remporte des trophées chaque saisons, des titres, des coupes, il y a pas beaucoup d'autres Clubs en europe qui ont cette chance.

Vince

Citation de: Nono le 01-06-2025, 16:00:00C'est pas juste les passes décisives, c'est son activité dans l'équipe qui est le plus important.

Sesko, on a voulu le signer il y a un an et il y a 4 mois avant l'arrivée du nouveau DS donc la préférence d'Arteta est évidente.

Et pourquoi vouloir un vrai 9 qui marque peu ?
Ça n'a pas de sens.

Peut-être parce qu'il est jeune et qu'ils voient en lui un potentiel pour faire mieux.

Nono

Citation de: Vince le 01-06-2025, 16:01:00Peut-être parce qu'il est jeune et qu'ils voient en lui un potentiel pour faire mieux.

En fait, tu l'as jamais vu jouer, je pense donc tu fais des hypothèses sur ce que t'as pas vu.

Havertz sans être un 9, il a marqué 18 buts en BL.
Havertz la saison passée en a marqué 14 en jouant la moitié de la saison en 8.

Donc Sesko, c'est pas un pur 9, loin de là, vu qu'il joue avec Openda en pointe.

Vince

Il a joué 41 matchs sur 45 en pointe la saison dernière. Et la totalité en pointe la saison d'avant.

Nono

Citation de: Vince le 01-06-2025, 16:13:53Il a joué 41 matchs sur 45 en pointe la saison dernière. Et la totalité en pointe la saison d'avant.

Je parlais d'Havertz.
Faut lire les messages correctement.
Havertz joue attaquant de pointe sur le papier mais pourtant c'est pas un vrai 9.

Mais Sesko joue avec Openda, ils ont un système avec 2 attaquants.

TITI N°1BIS

Je pense que sesko c'est son profil qui intéresse le club plus que ses stats.

Très grand 1.95m ...gros physique rapide avec une grosse frappe en gros le profil parfait pour un championnat comme la 1ere league.

Après il a pas le sens du but de gyokeres qui marquait déjà pas mal de but en championship.

Il a un gros potentiel le problème c'est qu'il sera sûrement pas capable de claquer 20 buts en championnat des la prochaine saison

we are the Arsenal !

01-06-2025, 17:22:57 #17150 Dernière édition: 01-06-2025, 17:26:23 par we are the Arsenal !
C'est vrai que si on recherche un pur buteur comme beaucoup de supporters le souhaitent on devrait s'intéresser plus à Gyokeres, mais le profil de Sesko semble plus convenir à ce que recherche Arteta, il est plus jeune, participe plus au jeu avec le potentiel de marquer plus de 20 buts dans la saison, Gyokores va normalement t'amener ces 20 buts s'il s'adapte rapidement à la PL !

Mais si notre attaque retrouve son efficacité, Martinelli, Odegaard, Havertz + Saka, du coup Sesko est la recrue qui a le plus de sens, je comprend pourquoi on s'intéresse à lui depuis plus d'un an.

Vince

Pourtant c'est Gyokeres qui participe le plus au jeu selon les stats :shrug:

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 01-06-2025, 17:24:35Pourtant c'est Gyokeres qui participe le plus au jeu selon les stats :shrug:
Si c'est le cas, c'est que le staff estime que Sesko s'adaptera mieux à notre style de jeu. On privilégie la jeunesse et le potentiel. Gyokores atteint son pique et faut voir s'il sera aussi efficace en PL, en tout cas pas simple comme choix, les deux ont des avantages et inconvénients.

On parle, mais pour l'instant on est proche de signer aucun des deux :lol: 

Nono

Citation de: Vince le 01-06-2025, 17:24:35Pourtant c'est Gyokeres qui participe le plus au jeu selon les stats :shrug:

Non, pas de ce que j'ai vu des 2 joueurs.
Le football, c'est pas juste des stats.
C'est encore un sport qui se regarde il me semble.

Nono

TheMerse

Citation de: Nono le 01-06-2025, 19:58:41https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Vainqueur-de-la-ligue-des-champions-avec-le-psg-ousmane-dembele-est-elu-meilleur-joueur-de-la-competition/1566767

Dur pour Eric qui s'était foutu de moi quand je disais que Dembelé était monstrueux cette année.
Dur pour ?  :lmao:
Si tu savais à quel point ça me passe au dessus de la tête  :guinness:
Par contre ça a l'air de beaucoup d'affecter toi mon pauvre  :sorry:

Nono

Ça m'affecte pas et va voir le topic Votre vie et tu comprendras ce qui m'affecte en ce moment.

Pas tes attaques de merde.

TITI N°1BIS

tient la les stats sont une référence pour toi maintenant ?  :lmao:

Vince

Pas que les stats, suffit de voir jouer Gyokeres, il passe beaucoup de temps sur les ailes pour combiner. Ca reste un pur avant centre, mais dans le jeu il a l'air supérieur à Sesko.

C'est aussi ce que dit cette fan d'Arsenal et du RB Leipzig

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 01-06-2025, 22:27:59Pas que les stats, suffit de voir jouer Gyokeres, il passe beaucoup de temps sur les ailes pour combiner. Ca reste un pur avant centre, mais dans le jeu il a l'air supérieur à Sesko.

C'est aussi ce que dit cette fan d'Arsenal et du RB Leipzig

A parce que tu vas me faire croire que tu as regardé les matchs du sporting cette saison  :lmao:

Ou les morceaux choisi sur youtube peut être 🤣

SMF spam blocked by CleanTalk