Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

Nono

Le PSG champion d'Europe sans vrai 9.
Doué est monstrueux.

TITI N°1BIS

Quelle finale de doué  :strong:

Homme du match sans aucun doute

Et vitinha c'est du tres haut niveau

Nono

4-0.
Pas de vrai 9.

TITI N°1BIS

On c'est fait sortir par la meilleure équipe d'Europe ça console un peu

Nono

Eric qui se foutait de moi quand je disais que le PSG était pour moi favori de cette LDC avant le match contre Liverpool. :lol:

gunners_dz

Citation de: Nono le 31-05-2025, 23:32:52Pas de vrai 9.

Et alors ?? ce qui fonctionne a Paris ne fonctionnera pas forcement a Arsenal.

Nono

31-05-2025, 23:38:14 #17106 Dernière édition: 31-05-2025, 23:44:28 par Nono
Citation de: gunners_dz le 31-05-2025, 23:35:44Et alors ?? ce qui fonctionne a Paris ne fonctionnera pas forcement a Arsenal.

Ça fonctionnait très bien l'année dernière.
Quand on fait 89 points, on a eu Havertz qui nous a permis d'enchaîner les victoires.

Vous avez quand même la mémoire courte.
Encore une fois, un 9 surtout qu'il y en a peu de très très haut niveau, c'est pas forcément une solution.

Nos ailiers ont été défaillants contre le PSG.
Notre système de jeu est proche de celui du PSG où les ailiers sont mis dans les meilleurs dispositions mais Martinelli n'est pas Doué ou Kvara.
Et Saka n'était même pas à 50%.

TITI N°1BIS

Les efforts défensif de kvaraskelia c'est quelque chose aussi

Nono

Putain, si la frappe d'Odegaard ne se fait pas arrêter ou si Saka ne loupe pas le 2-2, on aurait peut-être pu revenir :(

Bon, sans Saliba, on en aurait chier. :lol:

gunners_dz

Citation de: Nono le 31-05-2025, 23:38:14Ça fonctionnait très bien l'année dernière.
Quand on fait 89 points, on a eu Havertz qui nous a permis d'enchaîner les victoires.

Vous avez quand même la mémoire courte.
Encore une fois, un 9 surtout qu'il y en a peu de très très haut niveau, c'est pas forcément une solution.

Nos ailiers ont été défaillants contre le PSG.
Notre système de jeu est proche de celui du PSG où les ailiers sont mis dans les meilleurs dispositions mais Martinelli n'est pas Doué ou Kvara.

Kai jouer comme 9, c'etait lui notre attaquant.

Nono

Citation de: gunners_dz le 31-05-2025, 23:44:47Kai jouer comme 9, c'etait lui notre attaquant.

C'est un faux 9.
Regarde le forum, personne ne le considère comme un 9 (même pas moi).
Et de 5.

Pour ça qu'un grand buteur (ce qui n'existe quasiment plus), c'est pas la seule solution.

TITI N°1BIS

Y a pas eu photo

5/0 qui aurait pu être encore plus lourd.

Mérité pour le PSG

Bravo a eux pour cette saison ou ils auront tout gagné

TITI N°1BIS

Conclusion...le PSG est beaucoup plus fort sans Mbappe..... :lmao:

Nono

Beaucoup s'étaient moqués de Enrique quand il avait dit ça.

TITI N°1BIS

Citation de: Nono le 31-05-2025, 23:57:13Beaucoup s'étaient moqués de Enrique quand il avait dit ça.

Tout le monde a critiqué Enrique en début de saison...il a fait taire toute mes bouches en tout
Chapeau a lui

Nono

Ça nous montre quand même qu'on est vraiment pas loin des plus grands d'Europe.

gunners_dz

Citation de: Nono le 01-06-2025, 00:04:11Ça nous montre quand même qu'on est vraiment pas loin des plus grands d'Europe.

Avec tout ce qu'a dépenser le PSG ...

we are the Arsenal !

Enfin cette LDC pour Paris, j'imagine l'ambiance à Paris. Ils ont fait qu'une bouchée de l'Inter visiblement, au final sans un grand Donnarumma et tous nos blessés, ça aurait pu être nous à leur place :(.

Bouligoal

Citation de: Nono le 31-05-2025, 23:24:34Le PSG champion d'Europe sans vrai 9.
Doué est monstrueux.

Tu me coupes l'herbe sous le pied. Encore un beau pied de nez à toutes les critiques qu'on a pu entendre sur le club.

Et sinon, cette victoire écrasante de Paris prouve à quel point on est très loin de la "honte" supposée d'avoir été éliminé contre le vainqueur. Paris était au-dessus depuis février. Leur victoire est 100% mérité.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Citation de: gunners_dz le 01-06-2025, 00:15:42Avec tout ce qu'a dépenser le PSG ...

Au final, c'est en se passant de toutes leurs stars qu'ils ont gagné.

Bouligoal

Citation de: Bouligoal le 06-05-2025, 17:38:27En voyant les demies, j'avais annoncé PSG-Inter en finale avec victoire finale du PSG.

:tits:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 05-03-2025, 23:56:51:lmao: Paris  :lmao:
Tellement drôle  :thanx:
Pourtant Liverpool était vraiment prenable ce soir en ayant mis le frère jumueau de Salah sur le terrain  :clown:
C'est dire le niveau de la L1 :lol:
Citation de: TheMerse le 11-03-2025, 16:06:17On va encore bien rigoler ce soir avec tout ces supporters Parisiens qui croient à une "remontada" :lmao:
Certains sur ce forum risquent d'être déçus également  :thanx:
Citation de: TheMerse le 15-04-2025, 23:48:00C'est pas si impressionnant que cela Paris finalement  :tits:  :guinness:
Citation de: TheMerse le 16-04-2025, 00:06:24Sauf qu'on a pas la défense de Paris ou du Barca...
C'est quand la dernière fois qu'on a perdu par 3 buts d'écarts ?
TheMerse toujours aussi clairvoyant. Définitivement tu me passionnes !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Nan mais Eric, il se foutait de moi depuis des mois quand je disais que je trouvais le PSG très très fort.

Bouligoal

En tout cas victoire 5-0 en finale de LDC sans vrai attaquant de pointe. Faudrait demander à Henry ce qu'il en pense :green:

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Bravo au PSG, c'est évidemment mérité sur cette finale (quelle pauvre équipe de l'Inter), mais sur toute la compétition c'est vraiment la meilleure équipe qui a gagné, très complète dans tout les domaines.

Vince

Citation de: Bouligoal le 01-06-2025, 00:51:15En tout cas victoire 5-0 en finale de LDC sans vrai attaquant de pointe. Faudrait demander à Henry ce qu'il en pense :green:

Tu fais de l'humour j'imagine, mais comment on peut moquer Henry pour oser avoir dit qu'il faut recruter un 9 alors que vous dites vous même qu'il faut recruter un 9. C'est dingue, je devrais pas être surpris parce qu'on a toujours sauté sur lui pour rien. Mais le critiquer et le moquer pour dire quelque chose que tout le monde pense ça devient bizarre. :lol:

Vince

Citation de: TITI N°1BIS le 31-05-2025, 23:33:02On c'est fait sortir par la meilleure équipe d'Europe ça console un peu

De toutes façons on avait aussi perdu contre ce même Inter :lol:

Nono

Citation de: Vince le 01-06-2025, 01:17:25De toutes façons on avait aussi perdu contre ce même Inter :lol:

Non, ce n'était plus le même Inter que quand on les a joués.
L'Inter était moins fort, le PSG bien plus forts que quand on les a joués et surtout on avait pas notre équipe type.

Vince

On a perdu contre l'Inter en CL cette saison en tout cas, comme le PSG.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 01-06-2025, 01:21:25On a perdu contre l'Inter en CL cette saison en tout cas, comme le PSG.

A ce moment là on avait aussi battu le PDG cette saison  :guinness:

SMF spam blocked by CleanTalk