Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

Nono

Citation de: TITI N°1BIS le 28-04-2025, 10:35:44A jouer une finale je préfererais le barça

c'est fort devant mais c'est faible derrière le barça prend beaucoup de buts au contraire de l'inter très fort en défense

Pas en ce moment, ils sont en train de perdre le titre.

TITI N°1BIS

Citation de: Nono le 28-04-2025, 10:51:14Pas en ce moment, ils sont en train de perdre le titre.

ca reste quand même costaud derriere

Vincent92

Le Barca qui nous fait une Arsenal.
Superbe but de Thuram.

Atys

L'inter a été encore plus rapide que le PSG ....

Vincent92

30-04-2025, 22:22:48 #16984 Dernière édition: 30-04-2025, 22:40:58 par Vincent92
J'en faisait un de mes favoris pour la victoire finale, depuis plusieurs semaines. 0-2 pour l'inter.

Vincent92

2-2 voilà un joli match.

Nono

Citation de: Vincent92 le 30-04-2025, 22:39:502-2 voilà un joli match.

Je pense pas que l'entraîneur de l'Inter pense pareil. :lol:

DiosBergkamp

Le but de Yamal est dingue, il est habité par le fantôme de Messi  :love: 

Nono

Qu'il est fort Yamal.
Mbappé gagnera peut-être jamais le ballon d'or avec un tel joueur en face.
Il a manqué son tour.

Et je parle même pas de Saka. :(

TITI N°1BIS

Citation de: Nono le 30-04-2025, 22:55:17Qu'il est fort Yamal.
Mbappé gagnera peut-être jamais le ballon d'or avec un tel joueur en face.
Il a manqué son tour.

Et je parle même pas de Saka. :(

Il joue trop yamal il va finir par se péter a un moment il a même pas fini sa croissance

Vincent92

2-3, de quoi réjouir Inzaghi  :guinness:

Vincent92

Non mais c'est quoi ce match : 3-3  :guinness:  :guinness:

TITI N°1BIS

Le barca marque bcp mais prend bcp de buts quand même

Nono

Citation de: TITI N°1BIS le 30-04-2025, 23:26:55Le barca marque bcp mais prend bcp de buts quand même

L'Inter aussi alors que c'est censé être leur force.

TITI N°1BIS

Le barca gagne souvent 4/3 ..3/2 etc ils prennent énormément de buts de manière générale

Vincent92

À suivre mardi prochain.

TITI N°1BIS

La bonne opération elle est pour l'inter qui n'a pas de but de retard.

Rien n'est fait sur ces matchs aller même si les médias français on déjà mis le PSG en finale.... :jesors:  :G007:

viper83

Quel beau match, avec 2 belles équipes dans un style bien différent.

En tout cas on peut dire qu'offensivement c'est nous qui avons le moins montré sur ces 1/2 finales aller  ...
Come on Gunners !!!

TITI N°1BIS

Citation de: viper83 le 30-04-2025, 23:57:22Quel beau match, avec 2 belles équipes dans un style bien différent.

En tout cas on peut dire qu'offensivement c'est nous qui avons le moins montré sur ces 1/2 finales aller  ...

En même temps on joue sans n9 et martinelli et saka on ratés leurs matchs

TITI N°1BIS

Ginola sur le plateau de canal qui nous sort qui pour affronter paris en finale  :lmao:

Putain que j'aimerais qu'on clou le bec a tout ses bouffons de nous enterrer déjà ....se serait un pied terrible  :bang:  :thanx:

Nono

Pour les HJ qui se jouent à rien comme ce soir :

C'est ressorti ce soir et je suis en phase, on fait trop confiance à la VAR alors qu'il y a clairement des limites techniques.

Vince

On fait comment alors, pile ou face ? Aucun système sera parfait mais au moins avec la VAR on a ce qu'il y a de plus précis.

Nono

Une tolérance ?
Car quand ça se joue à un doigt de pied, on peut pas dire que l'attaquant aut profité de sa position pour marquer.
C'est comme quand t'as un excès de vitesse, ils enlèvent toujours 5km.
Mais on voit que ça pose question vu que même Wenger veut réformer cela (bon, je suis pas fan de ce qu'il propose).

Floh27

Citation de: TITI N°1BIS le 01-05-2025, 00:05:34En même temps on joue sans n9 et martinelli et saka on ratés leurs matchs

C'est dans ces moments là qu'on les attend les grands joueurs. Peut être que finalement Martinelli et Saka passeront jamais ce palier.

Yamal ce soir c'est une classe au dessus Saka.

Nono

Le Real, c'est pas une grande équipe ?
Yamal, c'est un extra-terrestre.
Plus gros talent depuis Messi.

Saka n'était pas à 100%, loin de là même.

Ça fait un peu culture de l'instant là, je trouve.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 01-05-2025, 01:05:16On fait comment alors, pile ou face ? Aucun système sera parfait mais au moins avec la VAR on a ce qu'il y a de plus précis.

Déjà il faudrait plus de caméras l'angle n'est jamais le bon suivant l'inclinaison de l'angle de la caméra ça fausse tout simplement le rendu et donc le résultat final bcp de traits de ligne de hors jeu sont tirés selon un angle complètement bidon je suis sur qu'avec un autre angle tu as un autre résultat

Nono

Car le problème actuel, c'est qu'il est compliqué avec les caméras actuels et le système actuel d'être certain qu'on a bien pris le bon moment où le ballon quitte les pieds du joueur.

Je me rappelle du but de Lacazette refusé contre Tottenham il me semble, ça s'est joué à quelques mm, c'est n'importe quoi.

Vince

01-05-2025, 14:49:37 #17007 Dernière édition: 01-05-2025, 14:52:54 par Vince
Citation de: Nono le 01-05-2025, 02:00:14Une tolérance ?
Car quand ça se joue à un doigt de pied, on peut pas dire que l'attaquant aut profité de sa position pour marquer.
C'est comme quand t'as un excès de vitesse, ils enlèvent toujours 5km.
Mais on voit que ça pose question vu que même Wenger veut réformer cela (bon, je suis pas fan de ce qu'il propose).

Ce serait encore pire, parce que qui décidera de jusqu'où on peut autoriser des buts hors jeu ? J'imagine même pas les réactions quand des buts hors jeux seront dans le même match autorisé contre une équipe et pas contre l'autre. Pourquoi vouloir plus d'injustice dans le Football, ça me dépasse :lol:

Vince

Citation de: TITI N°1BIS le 01-05-2025, 09:39:42Déjà il faudrait plus de caméras l'angle n'est jamais le bon suivant l'inclinaison de l'angle de la caméra ça fausse tout simplement le rendu et donc le résultat final bcp de traits de ligne de hors jeu sont tirés selon un angle complètement bidon je suis sur qu'avec un autre angle tu as un autre résultat

OK, ça peut s'améliorer. Mais malgré tout on a jamais eu un Football avec si peu d'injustice.

Nono

Citation de: Vince le 01-05-2025, 14:52:25OK, ça peut s'améliorer. Mais malgré tout on a jamais eu un Football avec si peu d'injustice.

C'est faux, suffit de voir ce qui se passe en Italie, en Espagne, en France.
Je parle pas de l'Angleterre car tu vas me dire que non.
Mais avec la VAR, je trouve que les arbitres se cachent derrière.

Et pour les hors jeux, Wenger veut réformer ça donc ça prouve qu'il y a bien un souci et pour le tolérance, bah s'il y a une regle exacte qui explique cette tolérance comme pour les excès de vitesse, personne ne pourra se plaindre.

la technologie n'est pas assez au point pour que ça soit parole d'évangile.

SMF spam blocked by CleanTalk