Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

TITI N°1BIS

Je pense qu'ils vont quand même arriver avec quelques craintes suite au match contre nice surtout par rapport aux coup de pied arrêtés où ils prennent encore un but sur cette phase qui est notre point fort...ils vont stresser a chaque corner ou coup franc

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 26-04-2025, 12:01:35Je pense qu'ils vont quand même arriver avec quelques craintes suite au match contre nice surtout par rapport aux coup de pied arrêtés où ils prennent encore un but sur cette phase qui est notre point fort...ils vont stresser a chaque corner ou coup franc
cette défaite va peut-être leur donner un coup de fouet en même temps

Nono

En tout cas, ce match montre leur faiblesse sur CPA.

Gunmed

Citation de: TheMerse le 26-04-2025, 12:35:02cette défaite va peut-être leur donner un coup de fouet en même temps

Oui c'est possible aussi. Surtout que c'est une autre compétition

Vince

Pas si simple de faire une saison invaincu :lol:

Lba

Je dois avouer être inquiet à chaque fois qu'une équipe s'en rapproche, peu importe le championnat

Et même si pour le PSG j'aurais tendance à me dire qu'avec un tel budget une telle domination depuis le rachat des Qataris, ça restera moins beau que notre record, je préfère quand même les voir perdre

Nono

Citation de: Lba le 26-04-2025, 15:18:25Je dois avouer être inquiet à chaque fois qu'une équipe s'en rapproche, peu importe le championnat

Et même si pour le PSG j'aurais tendance à me dire qu'avec un tel budget une telle domination depuis le rachat des Qataris, ça restera moins beau que notre record, je préfère quand même les voir perdre

Leverkusen et Milan ont réussi. :(

DiosBergkamp

Ca me fait penser à Pérouse qui avait réussit le double exploit de finir invaincu mais pas champion !
https://fflose.com/football-serie-a-1979-perouse-rate-le-titre-sans-la-moindre-lose/#:~:text=Le%20P%C3%A9rouse%20Calcio%20a%20mis,%C3%A0%20ne%20pas%20%C3%AAtre%20champions.

Vince

Nantes l'avait fait aussi en D1 je crois.

Nono

Taz

Nous c 'est pas une saison c'est 49  :strong:
Only One Arsenal ! ! ! 

TheMerse

Citation de: Taz le 26-04-2025, 17:45:18Nous c 'est pas une saison c'est 49  :strong:
Merci Arsène Wenger  :ascfr:

Vince

Nono

Citation de: Vince le 26-04-2025, 17:52:30C'est le record d'invincibilité mais pas sur une saison complète

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Nantes-se-felicite-de-garder-son-record-d-invincibilite-en-championnat-de-france/1557080

Là, on est d'accord.
J'ai regardé le match du PSG, ils en parlaient hier que Nantes avait perdu son invincibilité à la 33eme journée.

Atys

Un p'tit 3/0 à l'aller comme le Réal ?
Allez c'est le tarif ...

TheMerse

Citation de: Atys le 26-04-2025, 19:27:02Un p'tit 3/0 à l'aller comme le Réal ?
Allez c'est le tarif ...
Tout le monde ici signerait je pense

TITI N°1BIS

Quand j'entends les journalistes français ça me ferait tellement plaisir qu'on mette 3/0 au PSG... :ascfr:

Même si depuis hier soir et leur défaite avec l'équipe type face a Nice le discours commence a changer ou ça commence a nous prendre plus au sérieux

Vince

Maintenant on aurait l'air ridicule si on est pas capable de faire aussi bien que Nice :lol:

Nono

Citation de: Vince le 26-04-2025, 22:03:31Maintenant on aurait l'air ridicule si on est pas capable de faire aussi bien que Nice :lol:

Bah n'importe quoi, c'est comme nous, la motivation malgré le fait de rester invincible est moins important qu'une demi-finale de LDC pour eux.

Et puis, on pourrait dire pareil, le PSG serait ridicule de pas faire aussi bien que Crystal Palace.

Nice a 3 frappes cadrées dans le match, ça sera pas du tout le même match vu qu'on défendra pas à 10 tout le long du match.

Vince

C'était une blagounette

viper83

Ils ont perdu mais dans le jeu c'était quand même pas mal, certainement mieux que nous contre Palace  :/

En tout cas il faudra être réaliste à domicile comme on l'a fait contre le Réal.
Come on Gunners !!!

Nono

Citation de: viper83 le 26-04-2025, 22:32:02Ils ont perdu mais dans le jeu c'était quand même pas mal, certainement mieux que nous contre Palace  :/

En tout cas il faudra être réaliste à domicile comme on l'a fait contre le Réal.

Ça ressemble vachement au PSG du début de saison donc beaucoup de vendanges.

Et surtout on voit encore une grande faiblesse de leur part sur CPA.

viper83

Oui ils ont pas été bon dans la finition mais sans un grand Bulka ils auraient pu marquer.
Nice à exploité au mieux leurs faiblesses, à nous d'en faire autant !
Come on Gunners !!!

TITI N°1BIS

C'est dur pour tous le monde cet avant 1/2 de C1...l'inter qui perd 2 matchs de suite et perd du coup la tête du championnat...

Nono

La saison est longue.

we are the Arsenal !

Il n'y a que le Barça qui a gagné, en battant le Real et en remportant un trophée au passage, ils attaquent les demies avec le plein de confiance.

Atys

Ça pourrait être marrant d'avoir 2 finales de CL Arsenal Barcelone chez les hommes et chez les femmes ...
Pour les filles c'est déjà fait ... suivons l'exemple.
Ça pourrait être une année où Arsenal fait un doublé historique !!!

Nono

SMF spam blocked by CleanTalk