Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

Vince

J'y crois moyen, on est peut-être pas top mais j'imagine bien qu'ils auraient préféré prendre la Gantoise ou je ne sais qui.

Taz

Oui mise à part paris on est aussi le pire tirage pour eux.
Only One Arsenal ! ! ! 


adam

Citation de: Bouligoal le 15-12-2015, 10:52:02
Je me rappelle qu'en 2011, même à 10 vs 11 au Camp Nou, si Bendtner ne croque pas une énorme occasion à 5mn de la fin, ça fait 3-2 et c'était Arsenal qui se qualifiait :lol:


C'est quand meme dingue la mémoire qu'on peut avoir pour ce genre de truc. Je pourrai te resituer exactement l'action. Alors que je me souviens meme pu de ce que j'ai fais avant de venir sur le fofo.

DiosBergkamp

Haha j'ai décris l'action demi seconde par demi seconde à un pote quand il m'a dit qu arsenal avait encore tiré le Barca.

"On est passé à un tir de bendtner prêt de la qualif, donc ça peut le faire"

TheArmoury

C'est le Mascherano qui fait un sauvetage de fou ... ou plutôt Bendtner qui met 40 ans avant de tirer  :lass: :sad:

gunner4life

sans oublier un bon arbitrage.....encore pour le barca.....avec un second jaune pour rvp qui avait sauvagement et dangereusement frappé. ..





......Le ballon apres le, sifflet, second jaune et kn s est retrouvé a 10. alors que abidal chopait par le coup un de nos joueurs sans rien et que alves mettait sa main sur le visage d un de nos joueurs sans prendre de jaune. on repense aussi a la simulation de busquets au sol en train de regarder sur le côté si l arbitre le regarde bien jouer sa pleureuse.

Bouligoal

Citation de: TheArmoury le 16-12-2015, 01:13:53
C'est le Mascherano qui fait un sauvetage de fou ... ou plutôt Bendtner qui met 40 ans avant de tirer  :lass: :sad:

Wilshere ne pouvait pas mieux servir Bendtner donc cela ne fait pas de doute : c'est plus le niveau de Bendtner qui nous a trahi à l'époque. Quoi que, c'était le meilleur joueur du monde à ce moment là non ? :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Extrait du bouquin de Walcott :lol:


Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Atys

J'ai regardé Le Barca hier contre Valence... Franchement ça fait peur ... 7/0 avec un quadruplé de Suarez et le reste de Messi !!!
J'ose pas imaginer Mertesackerfaceà de telles vagues et comme on ne marque plus ça semble vraiment injouable.

we are the Arsenal !

Si Wenger veut faire jouer Mertesaker contre le Barça, va falloir défendre très très bas, genre sur la ligne de but avec Cech. :lol:

TheMerse

Si on arrive à ne pas en prendre à la maison (ce qui paraît peu probable), on aura une chance...

Tout ce que j'espère c'est qu'il y aura encore un peu d'espoir pour le match retour et que tout ne soit pas plié dès le match aller !

adam

Suarez aime trop jouer contre Mertesacker pour que l'Allemand soit aligné.

Atys

Franchement moi aussi j'espère au moins un nul pour que ce ne soit pas plié mais bon ... suis pas vraiment optimiste

Vince

Même sans Mertesacker on joue bas, si on a été autant coupé en deux contre Southampton et que nos défenseurs se retrouvaient si loin du reste de l'équipe c'est aussi parce qu'ils craignaient Mané et Long et qu'ils jouaient trop bas.

Vince

Arsenal interdit à ses joueurs (espagnols) de parler à la presse espagnole avant la double confrontation contre le Barca.

TheArmoury

Certains parlent d'un nul mais vous pouvez me citer une équipe qui s'est qualifiée face au Barca sur les 10 dernières années en ne gagnant pas le match aller à la maison ? J'ai pas vérifié, mais si tu ne gagnes pas à l'Emirates, aucune chance de passer car au Nou Camp, tu vas forcément encaisser un but au minimum voir deux même en faisant un match héroïque en défense.
Donc il faut gagner le match aller, un 2-1, c'est toujours mieux qu'un 0-0.

gunner597

04-02-2016, 20:01:36 #12527 Dernière édition: 04-02-2016, 21:26:27 par gunner597
franchement tant qu'on prend pas de roustes ca me va .. bizarre de dire ca mais vu notre forme et la leur y a de quoi avoir peur

Skoxy

Pour ma part, je ne nous vois même pas faire nul à l'Emirates face au Barça  :look: on va prendre 2 raclées, j'espère surtout que le moral ne sera pas trop affecter après cette double confrontation!

TheMerse

Citation de: Skoxy le 04-02-2016, 20:07:18
Pour ma part, je ne nous vois même pas faire nul à l'Emirates face au Barça  :look: on va prendre 2 raclées, j'espère surtout que le moral ne sera pas trop affecter après cette double confrontation!

Elle est jolie ta boule de cristale :)

Vince

Quand on voit les difficultés qu'on a eu contre Southampton, qui est une équipe vraiment moyenne, c'est vraiment pas le moment de penser à Barcelone. C'est vraiment le cadet de nos soucis. Bournemouth (extérieur), Leicester (domicile), faut prendre 6 points.

Skoxy

Citation de: TheMerse le 04-02-2016, 20:09:47
Citation de: Skoxy le 04-02-2016, 20:07:18
Pour ma part, je ne nous vois même pas faire nul à l'Emirates face au Barça  :look: on va prendre 2 raclées, j'espère surtout que le moral ne sera pas trop affecter après cette double confrontation!

Elle est jolie ta boule de cristale :)

On en reparlera après la double confrontation :)

TheMerse

Citation de: Skoxy le 04-02-2016, 20:17:28
Citation de: TheMerse le 04-02-2016, 20:09:47
Citation de: Skoxy le 04-02-2016, 20:07:18
Pour ma part, je ne nous vois même pas faire nul à l'Emirates face au Barça  :look: on va prendre 2 raclées, j'espère surtout que le moral ne sera pas trop affecter après cette double confrontation!

Elle est jolie ta boule de cristale :)

On en reparlera après la double confrontation :)

De là à dire qu'on va de prendre deux raclées....il me semble que lors de TOUTES nos confrontations en CL, on a jamais pris 2 raclées sur une même confrontation....le m

we are the Arsenal !

04-02-2016, 21:44:33 #12533 Dernière édition: 04-02-2016, 21:49:46 par we are the Arsenal !
Citation de: TheMerse le 04-02-2016, 20:29:48
Citation de: Skoxy le 04-02-2016, 20:17:28
Citation de: TheMerse le 04-02-2016, 20:09:47
Citation de: Skoxy le 04-02-2016, 20:07:18
Pour ma part, je ne nous vois même pas faire nul à l'Emirates face au Barça  :look: on va prendre 2 raclées, j'espère surtout que le moral ne sera pas trop affecter après cette double confrontation!

Elle est jolie ta boule de cristale :)

On en reparlera après la double confrontation :)

De là à dire qu'on va de prendre deux raclées....il me semble que lors de TOUTES nos confrontations en CL, on a jamais pris 2 raclées sur une même confrontation....le m


Quand on se prend une raclée au match aller, au match retour généralement l'adversaire lève le pied, logique s'ils ont déjà un pied et 4 orteils au prochain tour...

C'est pour cela que les doubles raclées sont rares, mais sait-on jamais avec cette équipe du Barça ils sont capable d'être sans pitié !

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 04-02-2016, 20:13:43
Quand on voit les difficultés qu'on a eu contre Southampton, qui est une équipe vraiment moyenne, c'est vraiment pas le moment de penser à Barcelone. C'est vraiment le cadet de nos soucis. Bournemouth (extérieur), Leicester (domicile), faut prendre 6 points.

Vu notre état de forme c'est pas gagné, faut espérer reprendre un tout petit peu confiance et goût à la victoire contre Bournemouth mais si le gardien ou l'équipe en face sort le match de sa vie on est très mal...

LRicky

j'ai vu le résultat vs Valence...C'est vrai que ça fait froid dans le dos... 34 buts marqués depuis Janvier :wtf:

TheMerse

Citation de: LRicky le 04-02-2016, 22:24:38
j'ai vu le résultat vs Valence...C'est vrai que ça fait froid dans le dos... 34 buts marqués depuis Janvier :wtf:


C'est sur que c'est très fort devant....MAIS ça reste le championnat espagnol....aucune présence physique pour contrarier les 3 lutins

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 04-02-2016, 22:37:23
Citation de: LRicky le 04-02-2016, 22:24:38
j'ai vu le résultat vs Valence...C'est vrai que ça fait froid dans le dos... 34 buts marqués depuis Janvier :wtf:


C'est sur que c'est très fort devant....MAIS ça reste le championnat espagnol....aucune présence physique pour contrarier les 3 lutins


Championnat espagnol ou pas le Barça est sans doute la meilleure équipe au monde, le trio MSN ferait des dégâts dans n'importe quel championnat au monde.

Vince

Alors que nous on a une attaque en TOC c'est ça? Theo Olivier Campbell :P

TheArmoury

Citation de: TheMerse le 04-02-2016, 22:37:23
Citation de: LRicky le 04-02-2016, 22:24:38
j'ai vu le résultat vs Valence...C'est vrai que ça fait froid dans le dos... 34 buts marqués depuis Janvier :wtf:


C'est sur que c'est très fort devant....MAIS ça reste le championnat espagnol....aucune présence physique pour contrarier les 3 lutins


C'est pas que c'est très fort, c'est juste stratosphérique cette ligne d'attaque, il n'y a jamais eu un trio aussi fort dans le foot moderne. Ils sont pas ridicules au milieu avec Iniesta et Rakitic ...