Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

A10GunnerFan

Je ne cesse de me répéter, mais quels regrets pour Suarez!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 04-02-2016, 23:47:19
Alors que nous on a une attaque en TOC c'est ça? Theo Olivier Campbell :P

Sans sanchez oui c'est du TOC notre attaque :lol:

gunner4life

Citation de: TheMerse le 04-02-2016, 22:37:23
Citation de: LRicky le 04-02-2016, 22:24:38
j'ai vu le résultat vs Valence...C'est vrai que ça fait froid dans le dos... 34 buts marqués depuis Janvier :wtf:

C'est sur que c'est très fort devant....MAIS ça reste le championnat espagnol....aucune présence physique pour contrarier les 3 lutins

Impossible de jouer physique en C1 face à eux, ils tombent facilement, ce sont des pleureuses et les arbitres les favorisent toujours.

gunner597

Citation de: TheArmoury le 05-02-2016, 00:34:14
Citation de: TheMerse le 04-02-2016, 22:37:23
Citation de: LRicky le 04-02-2016, 22:24:38
j'ai vu le résultat vs Valence...C'est vrai que ça fait froid dans le dos... 34 buts marqués depuis Janvier :wtf:

C'est sur que c'est très fort devant....MAIS ça reste le championnat espagnol....aucune présence physique pour contrarier les 3 lutins

C'est pas que c'est très fort, c'est juste stratosphérique cette ligne d'attaque, il n'y a jamais eu un trio aussi fort dans le foot moderne. Ils sont pas ridicules au milieu avec Iniesta et Rakitic ...

ah Rakitic certains vont le découvrir :D

PieRR

MSN = 80 goals this season

Suarez: 35 goals
Messi 24 goals
Neymar: 21 goals

Va falloir serrer les fesses !

TheMerse

Ou jouer bas, les laisser venir comme nous l'avions fait contre ManCity l'année dernière et les punir en contre avec Walcott.....ah merde....Walcott

Taz

Comme contre le bayern chez nous en gros faudra tenter de faire.
Only One Arsenal ! ! ! 

PieRR

Le barca n'a plus perdu depuis 29 matchs, tu l'as sens la fessée?

gunner4life

Toutes les séries s arrêtent à un moment donné

TheArmoury

Chaque jour la défaite se rapproche :D

we are the Arsenal !

Citation de: TheArmoury le 11-02-2016, 13:10:28
Chaque jour la défaite se rapproche :D

L'humiliation tu veux dire :P 

Vince

Donc vous nous prédisez une branlée à la fois contre Leicester en forme et contre le Barca en forme .. contre Hull on arrivera à perdre avec les honneurs ou ce sera une 3ème branlée? :lol:

TheArmoury

Je parlais de la défaite du Barca, chaque jour qui passe nous rapproche de leur prochaine défaite :P

gunner597

Citation de: Vince le 11-02-2016, 13:58:10
Donc vous nous prédisez une branlée à la fois contre Leicester en forme et contre le Barca en forme .. contre Hull on arrivera à perdre avec les honneurs ou ce sera une 3ème branlée? :lol:

victoire contre leicester et peur d'une branlée contre le barca ca va ?

Vince

Citation de: gunner597 le 11-02-2016, 18:09:03
Citation de: Vince le 11-02-2016, 13:58:10

victoire contre leicester et peur d'une branlée contre le barca ca va ?

Oula t'es trop confiant toi! :P

we are the Arsenal !

Citation de: TheArmoury le 11-02-2016, 17:26:24
Je parlais de la défaite du Barca, chaque jour qui passe nous rapproche de leur prochaine défaite :P

Et moi de l'humiliation que va affliger notre défense au trio offensif de Barcelone :P

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 11-02-2016, 21:58:43
Citation de: TheArmoury le 11-02-2016, 17:26:24

Et moi de l'humiliation que va affliger notre défense au trio offensif de Barcelone :P

Va y'avoir de la morsure dans l'air :p

Taz

Les fans d'arsenal quand on leur demande si ils ont peur du trio msn :lol:

https://vine.co/v/inY9M6BEE10/embed
Only One Arsenal ! ! ! 

Skoxy

TheMerse

C'est beau innocence ;)....

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

A10GunnerFan

Je viens de regarder les actions fortes de Juve-Bayern! Je me demande quels effets ça fait d'avoir de vrais ailiers, comme Robben et Costa, dans une équipe...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner4life

Citation de: A10GunnerFan le 24-02-2016, 00:15:42
Je viens de regarder les actions fortes de Juve-Bayern! Je me demande quels effets ça fait d'avoir de vrais ailiers, comme Robben et Costa, dans une équipe...

alors regarde et tu nous diras  :lol:

Taz

Trop fort chelsea :lol:
Ils ont tentés de copier arsenal pour l'entré des jouers sauf qu'ils ont seulement pu couper un eclairage sur 2 avec le vieux stade :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 

gunner4life

allez chelsea !!!!!!

DiosBergkamp

Allez Chelsea ? Vraiment ?

Tu vas nous refaire ton couplet avec les Qataris ou tu vas t'appercevoir avant que le modèle de Chelsea a été le même ? :lol:

Beau but de Diego Costa, c'est une énorme catin mais quel joueur. Un vrai poison sur la défense, une demi seconde d'absence et il créera une occasion.

gunner4life

Citation de: DiosBergkamp le 09-03-2016, 22:37:49
Allez Chelsea ? Vraiment ?

Tu vas nous refaire ton couplet avec les Qataris ou tu vas t'appercevoir avant que le modèle de Chelsea a été le même ? :lol:

Beau but de Diego Costa, c'est une énorme catin mais quel joueur. Un vrai poison sur la défense, une demi seconde d'absence et il créera une occasion.

je te rassure, pour moi ces 2 clubs sont aussi pourris l un que l autre mais il y en a des 2 qui m agacent en plus par les supporters. 
et les journalistes francais me gavent depuis un mois.

Atys

Moi non plus ce ne sont pas deux équipes que j'admire bien au contraire mais il faut reconnaître que le match est assez vivant

DiosBergkamp

Enfin Chelsea c'est un peu le Paris Anglais niveau supporters : des fans footix qui suivent le club depuis quelques années, des hooligans (à Paris ils sont plus dans le stade au moins)

darren

yes paris!  et Chelsea qui vient de perdre Costa sur blessure
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER