Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

ASH001

Citation de: Tifo le 14-12-2015, 17:41:18
Ah ça veut lancer le débat Campbell, Vince ? :P
Sinon quelqu'un compte aller à Barcelone ?
Oui moi je pense
1ere LIGNE

Ben4

Je suis le seul à être surmotivé de jouer le Barca?! :look:

Franchement, on va avoir sanchez qui voudra se montrer contre son ancien club, özil qui n'attend que ça de jouer un gros en CL et cech qui aura plein de boulot.
Oui c'est l'everest en face mais on a tellement grandi depuis 2011. C'est l'occasion de montrer à l'Europe ne serait-ce que sur un match que l'on peut redevenir des cadors. On est toujours meilleur lorsqu'on n'est pas les favoris.

Et de toute façon, on perd, il se passe quoi?! On peut mieux se concentrer sur le titre et on aura été sorti par le champion en titre et par au moins un des futurs demi finalistes.
Notre chance d'aller plus loin en cl on l'a loupé l'an dernier quand on a tiré monaco, ba tant pis pour nous. On aura un meilleur tirage l'an prochain :P

Perso, j'ai hâte d'y être et les joueurs aussi je pense COYG
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

DiosBergkamp

On peut passer si on sort un gros match à l'aller et qu'on bétonne au retour.

Mais c'est vrai que c'est chiant. Les grosses équipes s'affrontent rapidement, certains doivent être heureux du tirage !

TheArmoury

Citation de: Tifo le 14-12-2015, 17:41:18
Ah ça veut lancer le débat Campbell, Vince ? :P
Sinon quelqu'un compte aller à Barcelone ?


Pour être tout en haut du stade avec des filets ? Jamais de la vie :D

jones79

Un air de déjà vu zzzzzzzzzzzzzzz

TheMerse

Citation de: Ben4 le 14-12-2015, 20:42:43
Je suis le seul à être surmotivé de jouer le Barca?! :look:

Franchement, on va avoir sanchez qui voudra se montrer contre son ancien club, özil qui n'attend que ça de jouer un gros en CL et cech qui aura plein de boulot.
Oui c'est l'everest en face mais on a tellement grandi depuis 2011. C'est l'occasion de montrer à l'Europe ne serait-ce que sur un match que l'on peut redevenir des cadors. On est toujours meilleur lorsqu'on n'est pas les favoris.

Et de toute façon, on perd, il se passe quoi?! On peut mieux se concentrer sur le titre et on aura été sorti par le champion en titre et par au moins un des futurs demi finalistes.
Notre chance d'aller plus loin en cl on l'a loupé l'an dernier quand on a tiré monaco, ba tant pis pour nous. On aura un meilleur tirage l'an prochain :P

Perso, j'ai hâte d'y être et les joueurs aussi je pense COYG

Non non tu n'es pas le seul mais trop de pessimistes ici ;).......et ne me parlez pas de réalisme please ! sur deux matchs avec notre équipe type (Ozil, Sanchez, Cazorla etc......), on peut très bien passer....Vous parlez de Mertesecker ? mais tout se passera au milieu et on peut prendre le dessus avec les joueurs que nous avons !

Vince

C'est pas une question d'optimisme ou de pessimisme pour moi. On s'est battu pour pouvoir jouer ce genre de match, donc c'est super. On aura droit à 2 beaux matchs, sans pression.

TheMerse

Citation de: Vince le 14-12-2015, 22:00:26
C'est pas une question d'optimisme ou de pessimisme pour moi. On s'est battu pour pouvoir jouer ce genre de match, donc c'est super. On aura droit à 2 beaux matchs, sans pression.

Sans pression suis pas d'accord.......
Si on se prend une b....... sur les deux matchs, les résultats du championnat risquent de s'en ressentir !
Et vice-versa comme les matchs retours contre le Bayern et Monaco ces deux dernières années

TheArmoury

Si tu considères les deux matchs sans pression c'est que tu es pessimiste et/ou que le Barca est très très largement favoris.
TheMerse t'es au courant que Messi + Neymar + Suarez c'est plus de buts que la totalité de l'effectif d'Arsenal ? Si les deux équipes sont à 100%, nos chances de passer sont infimes, ne pas reconnaître la grande supériorité de Barcelone n'augmentera pas nos chances de qualification. À te  lire, Arsenal fait jeu égal, alors que Barcelone a perdu une seul match sur les 8 derniers matchs entre les deux équipes.

Non tout ne se passera pas au milieu, la grande force du Barca c'est son trident, ce n'est plus le Barca de Guardiola.
Bien sûr la magie du foot tout ça, sur un malentendu.
On fera peut-être un résultat à l'Emirates mais on explose en éclats au Nou Camp presque à chaque fois. Il faudra faire deux exploits face au grand Barca, j'y crois pas du tout, à tort peut-être.
On en reparle en février, peut-être que le Barca ne sera pas au complet, qui sait :D

Vince

Citation de: TheMerse le 14-12-2015, 22:16:54
Citation de: Vince le 14-12-2015, 22:00:26
C'est pas une question d'optimisme ou de pessimisme pour moi. On s'est battu pour pouvoir jouer ce genre de match, donc c'est super. On aura droit à 2 beaux matchs, sans pression.

Sans pression suis pas d'accord.......
Si on se prend une b....... sur les deux matchs, les résultats du championnat risquent de s'en ressentir !
Et vice-versa comme les matchs retours contre le Bayern et Monaco ces deux dernières années

Après Monaco on a fait une bonne fin de saison si je me rappelle bien? Parfois ça affecte notre confiance, mais souvent ça dégage un peu notre calendrier ce qui nous permet d'aller loin en Fa Cup et de revenir au classement en PL.

we are the Arsenal !

C'est TheMerse les gars, vous inquiétez pas, il redescendra vite sur terre après quelques minutes de jeu :lol:

gunner4life

vous vouliez jouer qui????? on ne peut pas etre en c1 et n attendre à jouer que des moyens ou des chèvres,  c est le barca, ce quinse fait de mieux en europe et tant mieux, ce sera une super affiche.

TheArmoury

N'importe qui sauf le Barca, on était pas bien difficile :P

gunner4life

Citation de: TheArmoury le 14-12-2015, 23:10:16
N'importe qui sauf le Barca, on était pas bien difficile :P


franchement, tu preferes voir arsenal barca ou arsenal la gantoise ???

clarck59

Citation de: gunner4life le 14-12-2015, 23:11:48
Citation de: TheArmoury le 14-12-2015, 23:10:16
N'importe qui sauf le Barca, on était pas bien difficile :P


franchement, tu preferes voir arsenal barca ou arsenal la gantoise ???

C'est pas le fait de jouer une grosse équipe qui fait c***, c'est juste que c'est toujours la même.
On aurait pu jouer le Réal, l'Atletico voire la Juve. Ça changerait un peu.

TheArmoury

14-12-2015, 23:42:25 #12495 Dernière édition: 14-12-2015, 23:45:59 par TheArmoury
Je préfère voir mon équipe allait le plus loin possible, des Arsenal vs Barca, on en a déjà vu des tonnes, ce n'est pas une nouveauté, loin de là, si ça te fait plaisir de jouer contre l'équipe qu'on a le plus joué depuis 6/7 ans en CL  ...

Ouais j'aurai voulu une affiche inédite ou un Real qu'on a pas joué depuis 2006.
La Gantoise était chapeau 2 comme Arsenal, on ne pouvait pas jouer contre eux :lol:

TheMerse

15-12-2015, 00:06:46 #12496 Dernière édition: 15-12-2015, 00:14:22 par TheMerse
Citation de: TheArmoury le 14-12-2015, 22:20:27
Si tu considères les deux matchs sans pression c'est que tu es pessimiste et/ou que le Barca est très très largement favoris.
TheMerse t'es au courant que Messi + Neymar + Suarez c'est plus de buts que la totalité de l'effectif d'Arsenal ? Si les deux équipes sont à 100%, nos chances de passer sont infimes, ne pas reconnaître la grande supériorité de Barcelone n'augmentera pas nos chances de qualification. À te  lire, Arsenal fait jeu égal, alors que Barcelone a perdu une seul match sur les 8 derniers matchs entre les deux équipes.

Non tout ne se passera pas au milieu, la grande force du Barca c'est son trident, ce n'est plus le Barca de Guardiola.
Bien sûr la magie du foot tout ça, sur un malentendu.
On fera peut-être un résultat à l'Emirates mais on explose en éclats au Nou Camp presque à chaque fois. Il faudra faire deux exploits face au grand Barca, j'y crois pas du tout, à tort peut-être.
On en reparle en février, peut-être que le Barca ne sera pas au complet, qui sait :D

C'est pour cela que j'ai dit que ces deux matchs sont tout sauf "sans pression" ... ça peut nous booster comme nous enterrer dans le championnat.....
Tu parles du trio de Barcelone qui marque 3 fois plus que tout l'effectif ? mais dans quel championnat aussi ? c'est la fête du slip de ce côté là en Espagne...
Et oui je soutiens que tout se jouera au milieu...Un Coquelin qui ratisse fort et un Cazorla qui sort la balle proprement, ça peut faire mal face à une équipe du Barça qui est on ne peut plus fragile en défense...Avec un Sanchez surmotivé et un Ozil zn pleine forme, on peut leur faire mal...
De là à parler de mal entendu, tu me fais bien rire ;)

Lba

On joue quand à domicile ? match aller ou retour ?

clarck59

Aller à domicile le 23 février.

Shapeshifter

D'un côté le tirage est moche car il offre de grosses affiches (Nous, Bayern) et puis des matchs tout pourris (Benfica-Zenith, Gantoise Wolfsburg).
Shapeshifter -

Vince


clarck59


Bouligoal

Fais chier ce tirage...

Après, faudra voir l'état des joueurs disponibles chez nous et chez eux au moment de chacun des 2 matchs. Tout est possible. Nous n'avons plus rien à voir avec les Arsenal 2010 et 2011. Même si les deux équipes seront au complet, on a nos chances. Je me rappelle qu'en 2011, même à 10 vs 11 au Camp Nou, si Bendtner ne croque pas une énorme occasion à 5mn de la fin, ça fait 3-2 et c'était Arsenal qui se qualifiait :lol:

Maintenant, c'est sur que si d'ici février, Sanchez et/ou Özil est blessé, Cazorla toujours sur le flanc ... et qu'en face ils sont tous là ... Bon ben, comme d'hab on remballera dès les 8ème :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Cazorla ne sera déjà pas présent pour le match aller, retour prévu en mars au mieux ;)

Bouligoal

Citation de: TheArmoury le 15-12-2015, 15:16:54
Cazorla ne sera déjà pas présent pour le match aller, retour prévu en mars au mieux ;)

Si d'ici là Coquelin est de retour, la paire Ramsey-Coq pourra faire l'affaire. Et si d'ici là Welbeck est de retour sur un côté, avec Walcott en pointe pour les contres, Sanchez et Özil complétant le quatuor offensif, franchement, je peux me mettre à y croire :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tifo

Toute les places au Barça se sont vendues en 15 min!

TheArmoury

Pour les Catalans faut-il préciser ;)
La vente des tickets away n'est pas pour tout de suite.

Tifo

Citation de: TheArmoury le 15-12-2015, 17:34:19
Pour les Catalans faut-il préciser ;)
La vente des tickets away n'est pas pour tout de suite.

Exact ;)

Taz

Citation de: TheArmoury le 15-12-2015, 15:16:54
Cazorla ne sera déjà pas présent pour le match aller, retour prévu en mars au mieux ;)

Si francis est la avec ramsey je serais très content déjà.
Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

Only One Arsenal ! ! !