Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

RedArmy

David luiz tres fair play et s'excuse meme aupres des fans de chelsea car il a celebre le but ...il a dit que c'etait l'emotion du moment!!

RedArmy

Citation de: Vince le 12-03-2015, 00:28:48
Le vrai football on l'a pas beaucoup vu ce soir, c'était du crêpage de chignon pendant 2 heures, avec des buts de temps en temps sur coup de pied arrêtés ou penalty.


tu m'excuseras, mais la performance technique de Veratti au milieu , pastore , Matuidi ... les gars etaient a 10 , perdaient , et faisaient tourner la balle et construisaient tranquillement|!! Techniquement ils ont ete incroyables ... pour une equipe qui joue a 10 sans son meilleur joueur ... j'appelle ca du beau football!

A10GunnerFan

Quelqu'un a vu Fabregas?
Non parce que bon, quand la situation devient tendue il chie au froc le pauvre.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Ben4

On arrêtera peut-être de nous survendre chelsea dans la presse.
Même si je ne suis pas supporter parisien, ça fait vraiment plaisir.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

aden94

Ils prennent cher sur la télé australienne aussi! Surtout Mourinho, ils se foutent de sa gueule et se marrent!! AHah Priceless! On devrait faire une pub mastercard avec les mecs du Qatar!
"Le visage de Mourinho apres la défaite... Ca n'a pas de prix!"
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

TheArmoury

Citation de: RedArmy le 12-03-2015, 00:31:47
Citation de: Vince le 12-03-2015, 00:28:48
Le vrai football on l'a pas beaucoup vu ce soir, c'était du crùpage de chignon pendant 2 heures, avec des buts de temps en temps sur coup de pied arrùtés ou penalty.


tu m'excuseras, mais la performance technique de Veratti au milieu , pastore , Matuidi ... les gars etaient a 10 , perdaient , et faisaient tourner la balle et construisaient tranquillement|!! Techniquement ils ont ete incroyables ... pour une equipe qui joue a 10 sans son meilleur joueur ... j'appelle ca du beau football!


J'aurai pas dit mieux !
Jouer à 10 pendant 90 minutes, à l'extérieur, en jouant nettement mieux que l'adversaire à 11, c'est un sacré exploit !

A10GunnerFan

À 12 même ne l'oublions pas!!!
Veratti a été exceptionnel! Seul bémol ses simulations mais il a mangé le milieu de Chelsea a lui tout seul.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

RedArmy

Mourinho : ''they deserve to go through clearly ''

'' i want to discuss this with the players tomorrow, i want to know their feeling, what they felt on the pitch, we need to find conclusions...our performance wasn't good enough. We had the game in our hands twice ,PSG were better, they coped better than us with the pressure. We felt the pressure of winning with them with 10 men . We concede 2 goals on set pieces where organization is clear , markers are designed, our performance is not good enough . ''

''collectively they were better than us . they deserve to celebrate. ''


il rale a propos de la perte de temps des parisiens aussi :lol:

Ben4

Au moins il est lucide.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

gunners_dz

Bravo au PSG et Chelsea direction au bus.

Vince

Le quart ou le bus, il faut choisir :green:

sahin49

Ça me fait doucement rire ces clubs "français" qui sont contents d'ùtre en quarts
Il y a plus de français a Arsenal ( avec un entraîneur français) qu'à Paris et Monaco réunis ...
Keep Calm and Support Arsenal

RedArmy

Citation de: sahin49 le 12-03-2015, 00:55:57
Ça me fait doucement rire ces clubs "français" qui sont contents d'être en quarts
Il y a plus de français a Arsenal ( avec un entraîneur français) qu'à Paris et Monaco réunis ...


parce que ca te fait pas rire ces clubs ''anglais'' ??!!! combien d'anglais debutent a chelsea, city, liverpool ou nous!!!?

RedArmy



Aurier  :lmao:

sahin49

Citation de: RedArmy le 12-03-2015, 00:58:06
Citation de: sahin49 le 12-03-2015, 00:55:57
Ça me fait doucement rire ces clubs "français" qui sont contents d'ùtre en quarts
Il y a plus de français a Arsenal ( avec un entraîneur français) qu'à Paris et Monaco réunis ...


parce que ca te fait pas rire ces clubs ''anglais'' ??!!! combien d'anglais debutent a chelsea, city, liverpool ou nous!!!?

Arsenal aligne des joueurs anglais

C'est juste pour dire qu'on a tellement critiqué les anglais pour cette raison que le fait qu'aujourd'hui Paris gagne fait oublier toutes ces remarques mille fois entendu
Keep Calm and Support Arsenal

A10GunnerFan

Éden Hazard transparent comme d'habitude en LDC. Je comprendrai jamais comment est - ce qu'il a fait pour ne pas rater de penalty jusqu'à maintenant.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Ibra, Costa, Fabregas aussi ... c'était le match des défenseurs.

TheArmoury


Atys

Entre 2 équipes que je déteste il faut choisir le moindre et voir la tête de Mourinho ça fait quand même du bien, et pourtant ce crétin de Zlatan ne leur a pas facilité la tâche
Quant aux clubs anglais ... No comment !

MTaylor

12-03-2015, 08:02:33 #11779 Dernière édition: 12-03-2015, 08:48:14 par MTaylor
Chelsea a empêché un Parisien de prendre le métro.
Paris a empêché Chelsea de prendre le quart.

On ne peut pas tout avoir :green:

gunner4life

Citation de: Vince le 12-03-2015, 00:25:46
Quelqu'un à des nouvelles de Fabregas?? :P

Belle leçon tactique de la part de Mourinho, défendre à 11 chez soit, contre une équipe qui joue à 10, c'est du génie. Chapeau l'artiste!


je n ai pas vu tout le match mais je n ai pas compris pourquoi chelsea jouait à 11 derrière alors que le psg etait à 10. n importe quoi cet entraineur soit disant genial tactiquement. je n aime pas le psg mais sur ce match je suis content que mourinho ait perdu avec sa technique de merde. dire qu'on le fait passer pour un fin tacticien.

Bouligoal

Citation de: Nono le 12-03-2015, 00:19:46
Ca montre quand mùme que le niveau de PL baisse ...

Ou que la PL pompe énormément d'energie si l'on veut y ùtre au top ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: A10GunnerFan le 12-03-2015, 00:20:56
Putain j'ai pris mon pied. INCROYABLE. Cette maîtrise au milieu de terrain. Verratti leur a tout fait.

GRAAAAAAAAAAAVE ! JOUISSIF !!!!!!!! PRICELESS ! Je manque de mots pour qualifier le bonheur que j'ai eu de voir les blues et Mourinho se faire dégager.

Malgré une prestation catastrophique de l'arbitre, PSG a été au-dessus. A 10 vs 11 à SB, p*tain fallait le faire ... Incroyable :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

mex

Non mais c'est juste incroyable , avec son effectif de faire jouer les mec de cette façon et sur 2 match sérieux! Tes en supériorité numérique, ta tiré autant de fois au but que l'adversaire , pire encore ta pas la possession ?!?!?

DiosBergkamp

On parle souvent du non turnover de Mourinho mais ça commence à se faire sentir. Hier ils étaient cuits alors qu'ils jouaient à 11 et qu'ils n'avaient pas joué ce weekend.
Matic est sortis avant 90 minutes avec des crampes ...

Ce match c'est plus Chelsea qui le perd que le PSG qui le gagné.  Ils ont tous été bien en dessous hormis courtois

Rudeboy

Moi aussi j'ai bien adoré voir chelsea se faire sortir. Avec en prime la tronche de Mourinho, j'ai le sourire rien que d'y repenser!!
Après, on chambre, mais on risque de prendre le meme wagon que Chelsea dans quelques jours!!!
On pourra se consoler en repensant à eux!!!

A10GunnerFan

Citation de: DiosBergkamp le 12-03-2015, 11:16:48
On parle souvent du non turnover de Mourinho mais ça commence à se faire sentir. Hier ils étaient cuits alors qu'ils jouaient à 11 et qu'ils n'avaient pas joué ce weekend.
Matic est sortis avant 90 minutes avec des crampes ...

Ce match c'est plus Chelsea qui le perd que le PSG qui le gagné.  Ils ont tous été bien en dessous hormis courtois

Tout comme le Réal qui commence à lâcher.
Espérons qu'ils se ratent en fin de championnat les Blues.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Bouligoal

Citation de: A10GunnerFan le 12-03-2015, 11:36:27
Espérons qu'ils se ratent en fin de championnat les Blues.

Ben là du coup ils n'ont plus que ça à jouer donc ils devraient pouvoir tenir leur rythme en PL ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Kaantin



Très beau marquage de Terry sur Cahill sur le but de Thiago Silva  :lmao: :lmao:

Son of a Gun

Il risque de pas rester bcp d'anglais en quart....