Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

viper83

Citation de: TheArmoury le 21-12-2014, 01:37:08
Vous êtes où en pessages ? Moi en C !


Pareil ! 5eme rang
Come on Gunners !!!

RedArmy

on va se faire une rangee Gunner, hahah! bien joue messieurs!

viper83

Come on Gunners !!!

TheArmoury

On est pas loin du tout, dans le même rang et à 20 sièges de toi :D

viper83

Places 41 à 43 pour moi !
Come on Gunners !!!

A10GunnerFan

Secondes E. Pas très loin plus.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

RedArmy

je sais meme pas pourquoi on a tous pris Pesage, lool ... bref, content d'avoir reussi a avoir des places!! je me demande si ca va sold out d'ici demain matin et la connexion des autres au site :)

Ben4

Vous savez où se trouvent les away dans le stade?
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Sheridan

Question à tout hasard, il restait des places de disponibles en Tribune Ciel Azur ou Marine, ou seulement en Pesage, lorsque vous avez pu vous connectez?

TheArmoury

Non mais on m'a dit en populaires, la tribune avec les arcs pour les Away fans !

Ben4

Ah d'accord, de l'autre côté du stade en fait, merci ;)
Et sheridan, il reste des places en pesage C, seconde corner est, et en prince (à 210 euros)
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Sheridan

Citation de: Ben4 le 21-12-2014, 02:00:14
Ah d'accord, de l'autre côté du stade en fait, merci ;)
Et sheridan, il reste des places en pesage C, seconde corner est, et en prince (à 210 euros)


Merci de ta réponse. Ce n'est jamais simple de choisir des places, quand tu ne connais pas le stade.
Je m'étais dit que j'en prendrais en Première Azur, mais c'est loupé. :D
Je trouve dommage, d'avoir offert la possibilité aux supporters de Monaco de pouvoir en acheter autant, mais bon..

TheArmoury

Moi j'ai pris Pesage car c'était le premier choix proposé (et que j'avais retenu de tête que c'était pesage ou populaire dans les moins cher) et il fallait faire vite, c'est sûr qu'avec du recul, j'aurai bien voulu prendre des tickets dans la tribune G, mais le stress et la méconnaissance des tribunes du stade Louis II ...

le plus important c'est d'y être et je suis sûr qu'il y aura pleins de Gunners partout dans le stade de toute manière  :love:

A10GunnerFan

Vous croyez qu'on peut s'habiller aux couleurs des Gunners?
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Citation de: A10GunnerFan le 21-12-2014, 02:59:12
Vous croyez qu'on peut s'habiller aux couleurs des Gunners?

On sera avec plusieurs milliers d'anglais, et les monegasques sont loins d'être des violents. Donc t'inquiètes pas pour notre sécurité :lol:

Tifo

J'ai pris en Pesage aussi, ce sera le premier match que je verrais des gunners :D

Lba

C'est dommage que ce soit le match retour en Mars je reprends le boulot je me vois mal dire que je prends un jour au bout d'une semaine :D

A10GunnerFan

Sinon niveau hôtels pas chers vous pourriez conseiller quoi les gars? À Nice j'imagine?
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

cafetino

en rouge :  kop monegasque

en jaune : aways

en hachuré : partie aways suivant attribution nombre de places

"focused and confident"

Vince

Donc ça risque d'être compliqué d'amener le drapeau et de l'installer en pesage :P
Faut espérer que les anglais investisse cette tribune aussi, histoire qu'on soit pas les seuls entourés de monegasques.

Tifo

Ce sera pas remplie de Monégasques, soit d'Anglais soit de spectateur neutre...

Kaantin

J'arrive pas à me connecter à la billetterie .. Même si je pense être trop en retard la :/

RedArmy


TheArmoury

Je suis convaincu qu'il y aura des gunners partout dans le stade :cool:

A10GunnerFan

Heureusement qu'ils ont mis en vente les billets 4 mois avant...
Billets + vol + hotêl, j'en ai pour 140 euros à tout pété. Très bonne affaire!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Tifo

Vous avez tous pris vos places en pesages ?

Kaantin

Il ont remis des places en vente ! j'hésite entre prendre Pesage vu que vous y êtes tous donc je suis sur de ne pas être le seul Gunners lol ou prendre la tribune H, celle des aways ...

Nono

22-12-2014, 20:29:16 #11637 Dernière édition: 22-12-2014, 20:38:49 par Nono
Les Parisiens, vous comptez y aller comment à Monaco ?

Pesage C, rang 1 :o

TheArmoury

En TGV jusqu'à Nice ;) après TER jusqu' à Monaco.

Nono

Citation de: TheArmoury le 23-12-2014, 00:11:31
En TGV jusqu'à Nice ;) après TER jusqu' à Monaco.


Ok, j'irais surement en train jusque Nice, bien moins couteux que le TGV.