Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

viper83

Oui je pense que vu le nombre d'abonnés (qui sont prioritaires) il restera des places dispo  :green:

45€ les places les moins chères en populaires.
Come on Gunners !!!

fabrice17

Citation de: RedArmy le 16-12-2014, 00:09:07
c'est quand meme plus sympa d'etre avec les away fans...mais bon un déplacement en cote d'azur, je pense que ce sera populaire auprès des fans anglais!! le prix du billet Londres - Nice a flambe après le tirage, c'est fou!!

attention !!! avec les away tu risques d'etre bloqué en tribune aprés la rencontre 45 minutes voir plus ??????

Gunners_For_Life_89100

Moi j'en suis pas si sur que vous pour Montpellier - Arsenal c'était partie à la vitesse de la lumière les places.
Même si ca reste Monaco pour voir un match de Champion's League avec Arsenal à l'affiche ca risque d'attirer les amoureux du football qu'ils soient supporters ou non de Monaco ou des Gunners.
Pour ma part j'ai pas l'intention de me faire b..... une deuxième fois et je compte bien pointer sur le site à l'heure exact de la mise en vente des places :P
Par contre est ce que quelqu'un sait si c'est limiter à une place par personne ou non?

Bouligoal

Très bon tirage, ENFIN !

Mais bon, la vraie chatte, ça serait de tomber contre le vainqueur de Bale-Porto en quart ! Là ça serait beau :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Citation de: viper83 le 16-12-2014, 00:00:11
Moi j'essaierai d'y aller mais coté ASM  :shrug:

Pour ceux que ça intéresse le site de l'ASM met à disposition les places pour les non abonnés à partir du 21 décembre, il n'y a plus qu'à attendre ...


Merci pour l'info ! On espère avoir des tickets avec les away fans mais rien de sûr vu que la capacité du stade est ridicule , possible qu'Arsenal distribue uniquement les tickets aux Anglais comme face à Anderlecht ...

we are the Arsenal !

Citation de: TheArmoury le 16-12-2014, 14:41:13
Citation de: viper83 le 16-12-2014, 00:00:11
Moi j'essaierai d'y aller mais coté ASM  :shrug:

Pour ceux que ça intéresse le site de l'ASM met à disposition les places pour les non abonnés à partir du 21 décembre, il n'y a plus qu'à attendre ...


Merci pour l'info ! On espère avoir des tickets avec les away fans mais rien de sûr vu que la capacité du stade est ridicule , possible qu'Arsenal distribue uniquement les tickets aux Anglais comme face à Anderlecht ...

Je me tâtes aussi pour aller voir le match retour à Monaco (côté ASM également), j'ai des potes parisiens fans de Monaco qui vont surement faire le déplacement !!! 

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 16-12-2014, 15:22:43
Citation de: TheArmoury le 16-12-2014, 14:41:13
Citation de: viper83 le 16-12-2014, 00:00:11
Moi j'essaierai d'y aller mais coté ASM  :shrug:

Pour ceux que ça intéresse le site de l'ASM met à disposition les places pour les non abonnés à partir du 21 décembre, il n'y a plus qu'à attendre ...


Merci pour l'info ! On espère avoir des tickets avec les away fans mais rien de sûr vu que la capacité du stade est ridicule , possible qu'Arsenal distribue uniquement les tickets aux Anglais comme face à Anderlecht ...

Je me tâtes aussi pour aller voir le match retour à Monaco (côté ASM également), j'ai des potes parisiens fans de Monaco qui vont surement faire le déplacement !!! 

T'es au courant que t'as aussi des potes parisiens fans d'Arsenal?? :P On t'attends encore au Lions! :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 16-12-2014, 15:24:01
Citation de: we are the Arsenal ! le 16-12-2014, 15:22:43
Citation de: TheArmoury le 16-12-2014, 14:41:13
Citation de: viper83 le 16-12-2014, 00:00:11
Moi j'essaierai d'y aller mais coté ASM  :shrug:

Pour ceux que ça intéresse le site de l'ASM met à disposition les places pour les non abonnés à partir du 21 décembre, il n'y a plus qu'à attendre ...


Merci pour l'info ! On espère avoir des tickets avec les away fans mais rien de sûr vu que la capacité du stade est ridicule , possible qu'Arsenal distribue uniquement les tickets aux Anglais comme face à Anderlecht ...

Je me tâtes aussi pour aller voir le match retour à Monaco (côté ASM également), j'ai des potes parisiens fans de Monaco qui vont surement faire le déplacement !!! 

T'es au courant que t'as aussi des potes parisiens fans d'Arsenal?? :P On t'attends encore au Lions! :lol:


I know I know et vous êtes les meilleurs :) Bon faut que je me décides pour venir voir un match dans le nouveau Lions ! 

Tifo

Citation de: fabrice17 le 16-12-2014, 12:54:25
Citation de: RedArmy le 16-12-2014, 00:09:07
c'est quand meme plus sympa d'etre avec les away fans...mais bon un déplacement en cote d'azur, je pense que ce sera populaire auprès des fans anglais!! le prix du billet Londres - Nice a flambe après le tirage, c'est fou!!

attention !!! avec les away tu risques d'etre bloqué en tribune aprés la rencontre 45 minutes voir plus ??????

Une demi heure grand max, y'a pas de grand risque vu le nombre de supporter de monaco et j'étais  en tribune avec la pop Niçoise...

RedArmy

Citation de: Tifo le 16-12-2014, 20:15:52
Citation de: fabrice17 le 16-12-2014, 12:54:25
Citation de: RedArmy le 16-12-2014, 00:09:07
c'est quand meme plus sympa d'etre avec les away fans...mais bon un déplacement en cote d'azur, je pense que ce sera populaire auprès des fans anglais!! le prix du billet Londres - Nice a flambe après le tirage, c'est fou!!

attention !!! avec les away tu risques d'etre bloqué en tribune aprés la rencontre 45 minutes voir plus ??????

Une demi heure grand max, y'a pas de grand risque vu le nombre de supporter de monaco et j'étais  en tribune avec la pop Niçoise...


Une demi heure a chanter avec les notres, ca me derange pas.....mais bon, je ne vais pas prendre le risque d'attendre...je vais tenter de prendre des billets ce dimanche et profiterai de l'avant match avec les gunners

cafetino

Citation de: viper83 le 16-12-2014, 00:25:07
Oui je pense que vu le nombre d'abonnés (qui sont prioritaires) il restera des places dispo  :green:

45€ les places les moins chères en populaires.


cette saison il y a 4 000 abonnés et chaque abonné a droit a 3 billets  supplémentaires au tarif préférentiel soit une remise de - 40%. Capacité de louis 2   18 000 places

RESERVATION DES PLACES
ABONNÉS
Dès le Mercredi 17 Décembre - 14.00 jusqu'au samedi 20 Décembre inclus. Les Abonnés AS Monaco 2014-2015 (pleine saison ou mi-saison) sont prioritaires pour réserver leurs places en ligne ou aux guichets.
Conditions : l'abonné conserve sa place jusqu'au 10 janvier 2015 inclus. Au-delà de cette date, le club ne garantit plus la place à l'abonné. Chaque abonné pourra réserver sa place + 3 autres places au tarif préférentiel dans la limite des places disponibles. Le club ne garantit pas les places dans la même tribune.

GRAND PUBLIC
La vente sera ouverte au grand public dès le dimanche 21 décembre.
Infos billetterie : les guichets du Stade Louis-II seront fermés du lundi 22 décembre jusqu'au Lundi 5 janvier 2015. Toute réservation s'effectuera sur la billetterie en ligne pendant cette période.

Guichets du Stade Louis-II
Horaires : lundi au samedi - 10.00 à 18.30

Donc si vous connaissez un abonné !!!!!



"focused and confident"

Vince

Je vais passer un coup de fil à Albert alors!

viper83

Citation de: cafetino le 17-12-2014, 07:20:49
Citation de: viper83 le 16-12-2014, 00:25:07


cette saison il y a 4 000 abonnés et chaque abonné a droit a 3 billets  supplémentaires au tarif préférentiel soit une remise de - 40%. Capacité de louis 2   18 000 places



Ah j'avais pas pris çà en compte, bon faudrait quand même un manque de chance pour que le dimanche il n'y ait plus de place sur le site ... mais bon je vais essayer de voir çà avec un collègue abonné ...
Come on Gunners !!!

clarck59

Je me demande c'est quoi le plus difficile entre réussir à obtenir une place pour le match et avoir un collègue abonné à Monaco :P

Vince

Pour info, pour l'instant aucun billet ne sera mis à disposition des Clubs de supporters. Comme à Anderlecht le nombre de place pour away fans sera extrêmement limité, sans compter l'énorme demande.
Donc si vous voulez vraiment y aller et que vous avez l'opportunité d'avoir un billet par un autre moyen, n'hésitez pas. Si jamais des billets seront reversé pour les Clubs de supporters on vous préviendra.

TheArmoury

J'avoue, connaître un abonné de Louis II, bonne chance ! Mais c'est un peu n'importe quoi de permettre aux abonnées d'acheter 3 tickets supplémentaires, il y en a beaucoup qui vont les acheter pour les revendre plus cher, c'est pas malin  :sorry:


Vince

Ils flippent d'avoir leur stade remplis de Gunners :lol:

RedArmy

Citation de: TheArmoury le 17-12-2014, 17:42:53
J'avoue, connaître un abonné de Louis II, bonne chance ! Mais c'est un peu n'importe quoi de permettre aux abonnées d'acheter 3 tickets supplémentaires, il y en a beaucoup qui vont les acheter pour les revendre plus cher, c'est pas malin  :sorry:




il peut pas me compter dans ses +3 ton ami abonne? :D

Ben4

Citation de: Vince le 17-12-2014, 17:51:49
Ils flippent d'avoir leur stade remplis de Gunners :lol:

En même temps, il doit y avoir plus d'abonnés à l'ascfr qu'à l'ASM  :green:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

TheArmoury

Citation de: RedArmy le 17-12-2014, 17:56:10
il peut pas me compter dans ses +3 ton ami abonne? :D


J'en connais pas malheureusement  :bed:

Gunners_For_Life_89100

Quelqu'un sait a quelle heure commence la mise en vente dimanche? J'ai envoyé un mail a l'ASM mais pas de réponse :/

TheArmoury

Ils vont peut-être préciser l'heure plus tard dans la semaine.
Ou ce sera nuit blanche dans la nuit de samedi à dimanche :lmao:

Gunners_For_Life_89100

Vous pensez c'est limité à une place par personne ou y'a possibilité d'en acheter 2 ou 3?

Gunners_For_Life_89100

Ils ont pas su me donner l'heure mais ils m'ont dit qu'on peut acheter 4 places par compte.

clarck59

A ce rythme là, le stade sera vite plein et il faudra être à l'affût pour espérer obtenir une place.

Gunners_For_Life_89100

Faut pointer Samedi à 0h00 et actualiser toutes les 5 minutes jusqu'à le début de la mise en vente :'( Pour Montpellier - Arsenal ca avait commencé vers les 4h-6h du matin il me semble...

viper83

Citation de: Fabielny le 18-12-2014, 13:30:08
Ils ont pas su me donner l'heure mais ils m'ont dit qu'on peut acheter 4 places par compte.


Merci pour l'info ! Mais pas envie de faire nuit blanche pour prendre les places  :(
Come on Gunners !!!

A10GunnerFan

Ouais enfin bon le calcul est vite fait.

4'000 abonnés X 4 tickets = 16'000 tickets.
Environ 1'500 Gunners j'imagine si ce n'est plus. Louis II a une capacité de combien? Environ 18'000 places il me semble?
Il ne restera donc que des miettes ou alors va falloir vraiment être réactif afin de pouvoir accéder aux tickets à la vente au grand public.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury

Les 4000 abonnés vont pas tous prendre les 3 tickets supplémentaires donc ton calcul est pas précis.
3000 * 3 + 4000 = 13 000 tickets
Je pense qu'il restera 3000 tickets en vente libre.

cafetino

Citation de: TheArmoury le 19-12-2014, 13:35:28
Les 4000 abonnés vont pas tous prendre les 3 tickets supplémentaires donc ton calcul est pas précis.
3000 * 3 + 4000 = 13 000 tickets
Je pense qu'il restera 3000 tickets en vente libre.


Je pense que ton calcul est faux car il faut regarder le coté sombre,noir,financier,pas notre coté fan,supporteur,amoureux.
Coté club,il s'en fout,plus vite c'est vendu plus vite le fric rentre sans complexe,pas de pitié,Arsenal idem 119 euros le match aller +vol et hôtel tout sera vendu.
C'est un bon moyen de faire la culbute quand tu as 40¨% sur le prix public et que tu as 40 000 niçois qui travaillent sur Monaco chaque jour et les autres qui veulent des places, car l'affiche est attirante.
Les monégasques ont vite appris avec Chelsea en 2004.Des billets se sont vendu plus de 700 euros!!!!!!.

A midi il ne restait que quelques places en seconde.Sachant que les abonnés ont leurs places garanties jusqu'au 10 janvier,les places non prises seront mises en vente après le 10.

Bon  :jesors:

"focused and confident"