Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

Shapeshifter

Citation de: gunner4life le 22-10-2014, 18:27:33
Oui mais qu est ce qu on s emmerde lol

Monaco soporifique aussi jusqu'à la 90ème comme quoi le choix de Canal était le bon !
Shapeshifter -

gunner4life

Citation de: Shapeshifter le 22-10-2014, 23:54:59
Citation de: gunner4life le 22-10-2014, 18:27:33
Oui mais qu est ce qu on s emmerde lol

Monaco soporifique aussi jusqu'à la 90ème comme quoi le choix de Canal était le bon !


pour moi ni Monaco ni le psg n'étaient intéressants quand il y a un roma munich.

TheArmoury

Arsenal tu crois que c'était intéressant ce soir pour les chaînes anglaises ?

gunner4life

Citation de: TheArmoury le 23-10-2014, 02:27:35
Arsenal tu crois que c'était intéressant ce soir pour les chaînes anglaises ?


Retournement de situation en 2 minutes c est quand même autre chose.

A10GunnerFan

Autre chose? Mais bien sûr on s'est fait chier pendant 89 minutes + 15 minutes de pause et pour toi c'est intéressant ces 2 minutes?
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Taz

CiterBalotelli, nouvelle polémique


Sorti à la mi-temps du match perdu face au Real Madrid (0-3), ce mercredi en Ligue des champions, Mario Balotelli s'est à nouveau attiré les foudres des supporters des Reds pour avoir échangé son maillot avec Pepe avant mùme d'avoir regagné les vestiaires.



Au-delà de sa première période ratée face au Real Madrid ce mercredi (0-3), qui lui a valu d'ùtre remplacé à la mi-temps par Adam Lallana, Mario Balotelli a de nouveau défrayé la chronique. En cause, son échange de maillot avec Pepe avant de rentrer aux vestiaires. En Angleterre, ça ne se fait pas (Gerrard a d'ailleurs refusé d'échanger son maillot sur le terrain avec Arbeloa au coup de sifflet final), et l'attaquant italien en a donc encore pris pour son grade.

J'ai entendu ce qu'il s'était passé en sortant du terrain à la fin, a expliqué son manager Brendan Rodgers. Pour moi, c'est quelque chose que l'on doit faire à la fin du match seulement et on va régler cela jeudi. Je n'apprécie pas. Cela ne devrait pas arriver. On a déjà eu un cas comme ça l'an passé et cela avait été traité.» La saison passée, Mamadou Sakho avait commis la mùme erreur avec l'attaquant de Chelsea Samuel Eto'o.
Sur l'antenne de la BBC, Gary Neville a profité de cet épisode pour rappeler que lors de ses premiers pas à Manchester United, Ruud van Nistelrooy s'était attiré les foudres de Sir Alex Ferguson pour un échange de maillot avec un joueur de Manchester City. «Refais ça et tu seras viré du club», avait ainsi lâché le manager écossais à l'encontre de son attaquant néerlandais...


Les gloires d'Anfield s'inquiètent

Les réactions des anciennes gloires d'Anfield concernant l'Italien n'ont pas tardé. Et comme celles de l'opinion, elles sont partagées. Jamie Carragher est bien sûr inquiet des performances de l'Italien, mais précise que l'échange de maillot a été à l'initiative de Pepe, ce qui n'a pas du tout la mùme symbolique. «Il a été invité à échanger et non l'inverse, ce qui est très différent», a commenté "Carra" sur Twitter.

ichael Owen a quant à lui répété que sa signature en elle-mùme était «un risque». «Je ferais toujours commencer Balotelli ce week-end. Je ne suis pas un grand fan mais il a plus de classe que la plupart. Dur de mettre tout le blâme sur lui»; a-t-il tout de mùme nuancé. Mais le Ballon d'Or 2001 souhaite que les Reds anticipent la catastrophe, et notamment en songeant à utiliser plus tôt que prévu le Belge Divock Origi, prùté jusqu'à la fin de saison à Lille : «Si j'étais Brendan Rodgers, je payerais un supplément de quelques millions pour essayer d'obtenir Origi six mois plus tôt que prévu». L'intéressé appréciera, Balotelli peut-ùtre moins.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Balotelli-nouvelle-polemique/508918
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

Citation de: A10GunnerFan le 23-10-2014, 13:26:45
Autre chose? Mais bien sûr on s'est fait chier pendant 89 minutes + 15 minutes de pause et pour toi c'est intéressant ces 2 minutes?


Je te retourne la question avec les matchs psg micosie et celui de Monaco où tu as plus de chance de voir un jeu pauvre. Celui d arsenal n était pas génial mais c est plus rare. Quand à celui du Bayern c est largement autre chose. 

gunner4life

Comment je suis content que le club ait acheté welbeck et pas cet abruti de Balotelli

A10GunnerFan

Citation de: gunner4life le 23-10-2014, 15:45:42
Citation de: A10GunnerFan le 23-10-2014, 13:26:45
Autre chose? Mais bien sûr on s'est fait chier pendant 89 minutes + 15 minutes de pause et pour toi c'est intéressant ces 2 minutes?


Je te retourne la question avec les matchs psg micosie et celui de Monaco où tu as plus de chance de voir un jeu pauvre. Celui d arsenal n était pas génial mais c est plus rare. Quand à celui du Bayern c est largement autre chose. 


:lol:, parce que le jeu proposé était riche hier peut-ùtre? C'est tout à fait normal que le pays en question retransmette le match du club local. En Suisse aussi on y a droit au FC Bâle, c'est comme ça et c'est logique.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Oh la vache, pas de bol les suisse :lol:

TheArmoury

Les Chypriotes qui se tapent que les matchs de l'Apoel :P

Shapeshifter

Le match Roma Bayern a été d'un ennui aussi profond que le notre hier, j'ai tenu 25 minutes devant celui à l'Olimpico et puis j'ai changé tout était joué, plus aucun suspense ni rien !
Shapeshifter -

Vince

Wenger surpris par les modifications

"Oui c'est une surprise [les changements concernant les chapeaux], car la logique n'est plus respectée. La logique c'est quand on joue en Europe, être jugé sur ses résultats. Je suis pas vraiment dans un combat contre ça. Pourquoi? Parce qu'ils vont rendre les choses moins intéressantes, parce que le premier chapeau ne sera plus ce qu'il était. Maribor sera en chapeau 1 car ils ont gagné leur championnat, ou dans le chapeau 2 car ils font partie des championnats secondaires? Il n'y aura plus aucune hiérarchie de niveau entre les groupes. Ce n'était pas nécessaire, car c'est la compétition qui fonctionne le mieux dans le monde, qui est la plus admiré, que tout le monde veut voir. Donc c'était plutôt une surprise qu'ils veuillent changer ça, mais on verra comment ça marche. Je pense que ça va juste rendre les chapeaux inutiles."

clarck59

Il a changé d'avis depuis sa dernière declaration non?
Il avait pas dit que pour lui, ça ne changeait pas grand chose?

Vince

Citation de: clarck59 le 01-11-2014, 12:55:50
Il a changé d'avis depuis sa dernière declaration non?
Il avait pas dit que pour lui, ça ne changeait pas grand chose?

Il se demande pourquoi changer en moins bien quelque chose qui marchait, mais il dit aussi qu'il ne va pas se battre contre l'UEFA pour ça. Ce seront les premières victimes de cette décisions, les chapeaux vont tous se valoir et on aura des groupes moins homogènes.

TheMerse

Exact..........tu pourras avoir un groupe avec 4 potentiels demi-finalistes et un groupe tout simplement ridicule....

jones79

03-11-2014, 12:18:24 #11296 Dernière édition: 03-11-2014, 12:22:31 par jones79
Si j'ai bien compris chaque équipe championne dans son propre pays sera tête de série ? Personnellement ce que m'inquiète plus dans cette compétition est le trou  entre les grandes équipes comme Réal Madrid, Bayen etc et le reste.

TITI N°1

ça va être surtout le bordel

on risque de retrouver en 1/8 des équipes très faibles qui pourront se prendre des branlées en 1/8 contre des grosses écuries ..... le risque c'est que ça rendra les matchs jouaient d'avance et la compétition plus du tout attractive.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

Citation de: jones79 le 03-11-2014, 12:18:24
Si j'ai bien compris chaque équipe championne dans son propre pays sera tête de série ? Personnellement ce que m'inquiète plus dans cette compétition est le trou  entre les grandes équipes comme Réal Madrid, Bayen etc et le reste.



NON !

Citation de: TheArmoury le 17-10-2014, 09:40:26
Pourquoi il y aurait le champion de chaque petit pays ? Il n'y a que 7 têtes de série + le champion en titre donc pas de champion Belgique tête de série ... Espagne/Angleterre/Allemagne/Portugal/Italie/France/Russie, on a les 7 + le champion en titre de la CL !


Vince

Chaque équipe championne de son championnat sera soit chapeau 1, soit chapeau 2.

jones79

Citation de: Vince le 03-11-2014, 15:26:53
Chaque équipe championne de son championnat sera soit chapeau 1, soit chapeau 2.
Compliqué, je ne sais pas c'est pas mieux un mini championnat.

TheArmoury

03-11-2014, 20:02:23 #11301 Dernière édition: 03-11-2014, 20:04:34 par TheArmoury
Citation de: Vince le 03-11-2014, 15:26:53
Chaque équipe championne de son championnat sera soit chapeau 1, soit chapeau 2.


C'est sûr ça pour le chapeau 2 ? Ça change pas grand chose, le chapeau 3 sera le plus relevé après le chapeau 1, c'est même un avantage d'être chapeau 3, tous les outsiders et certains favoris non champions y seront.
On ne jouera plus Dortmund avant un bon bout de temps en poules ^^

Nono

Tu pourras jouer le Real ou le Barça ou le Bayern par contre.

Vince

Donc on aura soit le Real, soit le Barca en chapeau 2 :lol: Rien que

Atys

Des décisions bizarres parfois ...franchement !

clarck59

Ca change rien je trouve cette histoire de chapeau. Qu'une equipe doit dans le chapeau un ,deux, trois ou quatre ne la rendra pas plus forte.
Ça changera un peu pour nous puisqu'on pourra se retrouver avec une tete de série comme le Réal ou le Bayern ou autres dès les matchs de poule, mais si on est honnête avec nous même, ce n'est pas un scandale qu'on sorte du chapeau 1.

TheArmoury

Citation de: Vince le 03-11-2014, 21:15:11
Donc on aura soit le Real, soit le Barca en chapeau 2 :lol: Rien que ça c'est absurde.


Non puisque tu m'as dit qu'il n'y a que les champions en chapeau 1 et 2 (et le champion en titre de la CL chapeau 1).
Donc les années où le Real et le Barca ne gagne pas la CL, tu auras le Real champion d'Espagne chapeau 1 et le Barca chapeau 3 (c'est un exemple) ! Ou sinon j'ai rien compris :lol:

Shapeshifter

L'histoire des chapeaux, c'est pas un truc comme quoi chapeau 1 tous les champions des 8premiers indices UEFA ? Et ainsi de suite en chapeau 2 avec les autres champions des championnat plus faibles qui ont r
Shapeshifter -

Bouligoal

En gros on ne va pas leur tirer notre chapeau pour ces futurs changements !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

Tant qu'ils ne touchent pas