Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

PieRR

Citation de: TheArmoury le 29-08-2014, 00:31:15
Tout le monde veut aller à Bruxelles, sûrement pour les moules frites :P

Citation de: PieRR le 28-08-2014, 21:53:14
Citation de: TheArmoury le 28-08-2014, 21:47:08
Bonne date pour le déplacement à Liège ! On commence par le plus dur des le 1er match par contre !

Bruxelles* Liège c'est pour le standard! ;) (ne va jamais dire ça à un supporter d'Anderlecht, ils sont en guerre comme PSG - OM) :lol:

Leçon retenue :P

Avec plaisir :D Viens aussi à Bruxelles boire une (ou 8) délirium :D

TheArmoury

Oui c'est prévu si tout va bien :P

Vince

Miles - Une revanche de la finale de 2000

Présent au tirage au sort, David Miles, le secrétaire d'Arsenal, s'est exprimé sur le tirage au sort.
"Oui on a hâte. Déjà on est content d'ùtre dans cette compétition pour la 17ème année consécutive. On a joué un match de barrage compliqué hier soir. On est dans un groupe avec des Clubs qui rappellent des souvenirs européens. Dortmund on les a joué la saison dernière en phase de groupe. On a joué Galatasaray en finale de la Coupe UEFA en 2000, ils nous avaient battu, donc on a l'occasion de prendre notre revanche. Et Anderlecht que l'on avait rencontré en 1970 en finale de la première coupe d'Europe que l'on a remporté."

TheArmoury

Oh un confrère à moi :D

Hot

Vous pouvez avoir des places pour les matchs de CL à l'extérieur ?

Vous faites un déplacement groupé à l'ascfr ? Je peux m'incruster ? :D

Allez à Istanbul ça peut être fou aussi.

TheArmoury

Citation de: TheArmoury le 28-08-2014, 19:45:28
Citation de: TheArmoury le 28-08-2014, 14:57:12
Inutile de me contacter ce soir pour des tickets pour les matchs de ligue des champions, les informations seront données en temps voulu !
Merci de votre compréhension, en vous souhaitant une agréable journée, la température extérieure est digne d'un mois d'octobre !

Jamais 3 sans 4 :D
Oui tous les ans on a des tickets pour les matchs Away en Champions League !

Son of a Gun

Galatasaray est un tirage difficile. Jouer la bas sera vraiment dur, c'est une bonne equipe. Groupe plus dur qu'il n'y parait.

we are the Arsenal !

Comme d'hab au mieux on finira deuxième et on se fera éliminé en 1/8 par le Bayern, le Barça ou le Real... Encore que si on élève pas notre niveau de jeu, ainsi que notre efficacité devant le but, la 3 ème place et l'Europa league nous tend les bras !! 

DiosBergkamp

Ah ouais quand même :lmao:

Tifo

Toujours toi qui donne le pire scénario XD

Ben4

Allez un peu d'optimisme! Dès que les recrues en défense et en attaque se seront adaptées, on retrouvera notre entente de la saison dernière.
Moi je mise sur un quart  de finale en champions !
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 29-08-2014, 12:57:36
Comme d'hab au mieux on finira deuxième et on se fera éliminé en 1/8 par le Bayern, le Barça ou le Real... Encore que si on élève pas notre niveau de jeu, ainsi que notre efficacité devant le but, la 3 ème place et l'Europa league nous tend les bras !! 

La vache, sale matiné pour toi. Tiens bon wata, c'est bientôt le weekend!

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 29-08-2014, 14:25:16
Citation de: we are the Arsenal ! le 29-08-2014, 12:57:36

La vache, sale matiné pour toi. Tiens bon wata, c'est bientôt le weekend!

Je vous aurez prévenu!! Vous voulez de l'optimisme, une élimination cette fois-ci en 1/4 :lol:

Vince

1 Octobre, Arsenal V Galatasaray/ 2 Octobre, Spurs V Beşiktaş.
9 Décembre, Galatasaray V Arsenal / 11th Décembre, Beşiktaş V Spurs.

Bizarre cette programmation, y'aura des milliers de supporters turques à Londres, et des milliers de supporters d'Arsenal et Tottenham à Istanbul en même temps.

ASH001

Ouai !!! Vraiment bizzard!!
Il risque d'y avoir du grabuge à istambul!!
De meme à londres aussi ! Besikyas et galatazaray se détestent...
1ere LIGNE

TheArmoury

À mon avis ils n'ont pas fait attention, le hasard fait mal les choses ! Il devrait changer la programmation de Tottenham ...

gunner597

je serais pas étonné qu'ils inversent le match des scums

TheArmoury

J'ai envoyé un mail pour les membres de l'ASCFR concernant les matchs de ligue des champions ;)
Si vous êtes intéressé par Dortmund Away, dépêchez-vous de répondre à mon mail !

Nono

J'ai pas reçu ton mail Aurel ;)

TheArmoury

Donne moi ton mail par MP, je vais essayer de te l'envoyer avec mon portable (j'ai plus accès à mon PC avant dimanche).

Nono

Symon

Je suis pas inscrit en tant que membre par contre je veux bien organisé un déplacement voiture Lille Bruxelles... Me tenir au jus pour les intéressés en MP

PieRR

Citation de: Symon le 31-08-2014, 12:24:31
Je suis pas inscrit en tant que membre par contre je veux bien organisé un déplacement voiture Lille Bruxelles... Me tenir au jus pour les intéressés en MP

Pour le match à Bruxelles contre Anderlecht, il y aura environ 1200 places pour les gunners (donc très très peu), cependant si vous êtes beaucoup à vouloir venir à Bruxelles, on peut essayer de tous se retrouver dans un pub! ;) Dites moi quoi et je me renseignerai.

kvn_85

Vous savez quel moyen est le plus simple pour se rendre à Bruxelles depuis Nantes (ou Paris) ?!

clarck59

Depuis Paris, je pense que c'est le Thalys :shrug:

ReMiX

Galatasaray se renforce avec Pandev et Dzemaili de Naples

gunner597

Citation de: ReMiX le 01-09-2014, 22:42:36
Galatasaray se renforce avec Pandev et Dzemaili de Naples

Pas mauvais le Dzemaili

Vince

Tifo

Bonne nouvelle pour nous, dommage pour lui c'est un superbe joueur !

Atys

Excellent joueur une mauvaise nouvelle pour eux