Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

TheArmoury

Ribery il est pas reconnu par ses pairs, jamais il aura le ballon d'or, il a zéro chance. Les votes se font pas au mérite par rapport au club, regarde le dernier ballon d'or, Messi a gagné qu'une coupe d'Espagne et il l'a eu. Cette saison il a eu le championnat, ce sera pas handicapant pour battre Ribery ...

Jeoffrey

Citation de: TheArmouryRibery il est pas reconnu par ses pairs, jamais il aura le ballon d'or, il a zéro chance. Les votes se font pas au mérite par rapport au club, regarde le dernier ballon d'or, Messi a gagné qu'une coupe d'Espagne et il l'a eu. Cette saison il a eu le championnat, ce sera pas handicapant pour battre Ribery ...
Pas faux pour Messi mais je pense que tu te trompes sur la reconnaissance de Ribery par ses pairs.
Sache que je ressortirai ton comm' à l'annonce du nouveau ballon d'or dans qq mois :-)

TheArmoury

J'y compte bien, j'espère que si tu as tort, tu le remonteras également :thanx:

Jeoffrey


Nytak

Rien que pour ses sauts d'humeur, j'espère qu'il n'aura jamais le ballon d'or.
Vs la Juve à l'aller il doit se manger un méga rouge pour une semelle sur le mollet d'un joueur de la Juve.
En finale il met un bon coup de coude.
Puis avec ses stats il ne mérite même pas d'être sur le podium du ballon d'or.

TheArmoury

On en sait un petit plus pour les barrages. Les têtes de série sûr à 100%, qui ne peuvent se rencontrer  :

Arsenal
Milan
Schalke

Si Lyon et le Zénith passe le 3em tour préliminaire, ils seront également tête de série. On est sûr d'éviter les 4 équipes que je viens de citer.
Par contre, on pourrait jouer la Real Sociedad ou Pacos Fereira (portugal).

gunner597

nos adversaires probables

Real Soceidad
Metalist Kharkiv
PSV
Fenerbahce
PAOK
Pacos de Ferreira
Nordsjaelland
Salzburg

Atys

C'est pas infranchissable tout ça

TITI N°1

faut eviter Fenerbahce en tout cas
229 buts ............en attendant janvier 2013.

PieRR

Citation de: gunner597nos adversaires probables

Real Soceidad
Metalist Kharkiv
PSV
Fenerbahce
PAOK
Pacos de Ferreira
Nordsjaelland
Salzburg
Pas Zulte Waregem?

gunner597

Citation de: PieRR
Citation de: gunner597nos adversaires probables

Real Soceidad
Metalist Kharkiv
PSV
Fenerbahce
PAOK
Pacos de Ferreira
Nordsjaelland
Salzburg
Pas Zulte Waregem?
je ne sais comme les championnants sont fini j'ai cherché nos adversaires potentiels et je suis tombé sur cette liste (ensuite on verra pour Lyon et le Zénith)

A10GunnerFan

Pour le moment, les seuls qu'on peut choper en barrages c'est Pacos et la Sociedad! En effet, vu le nombre Coefficient peu élevé, ils sont sûr d'être dans le second chapeau lors du tirage des barrages! Ensuite, il y a le Milan et Schalke qui sont aussi sûrs d'être ne barrages mais seront dans notre chapeau, donc on les chopera pas. Le reste, on en sait rien, puisqu'il y aura un troisième tour de qualifs avant d'arriver en barrages. Ces équipes devront s'affronter d'abord entre elles et seules 5 en sortiront vainqueurs: Lyon (France), Zenit (Russie), PSV (Pays-Bas), Metalist (Ukraine), pour la Grèce, il y a encore un barrage dans son propre championnat à jouer,... sinon il y a encore le Fener (Turquie), Zulte (Belgique), Nordsjaelland (Danemark), GC (Suisse) et enfin Salzburg (Autriche).
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury

Si on est sûr de ne pas jouer Lyon et le Zénith puisque parmi tous les qualifiés, ils sont dans le top 5, donc non c'est pas \"on verra\", on les jouera pas, qu'ils se qualifient pour les barrages ou non, on peut pas les jouer, que ce soit clair :D


Vérifier ici, vous verrez ==> http://fr.uefa.com/memberassociations/uefarankings/club/index.html

Après si le Zénith et/ou Lyon se font éliminer lors du 3em tour, ça fera monter une ou deux équipes têtes de série (PSV, Metalist Kharkiv [Ukraine])

On connaît déjà les chapeaux si tous les coefficients les plus élevés se qualifient :

 #1 : Bayern, Barcelone, Chelsea, Real Madrid, Man United, Arsenal (si qualifié du 4ètour),Porto, Benfica.

#2 : Atletico, Lyon (si qualifié après 3è et 4è Tour), Shakthar, Milan AC (si qualifié 4è Tour), Schalke (si qualifié 4è Tour), Marseille, CSKA, Paris SG

#3 : Juventus, Zenit (si qualifié 4è tour), Man City, Ajax, Dortmund, Olympiakos, Galatasaray, Bâle (si qualifié 3è et 4è tour)

#4 : Leverkusen, Copenhague, Napoli, Anderlecht, BATE (si qualifié 2è, 3è et 4ètour),Celtic(si qualifié 2è, 3è et 4ètour), Steaua (si qualifié 2è, 3è et 4è tour), APOEL (si qualifié 3è et 4è tour)

TheArmoury

Groupe de la mort :

Arsenal
PSG
Dortmund
Naples

Arsenal
PSG
Juventus
Celtic

Vince

Tu considère le PSG comme l'équipe la plus forte du 2ème chapeau? :P

TheArmoury

Oui c'est le cas non ? Je vais pas faire style c'est pas le cas :na:
Historiquement le Milan c'est au dessus, si tu veux, Milan et le PSG sont les deux clubs à ne pas prendre au tirage.

A10GunnerFan

Be justement on en sait rien puisqu'il faut qu'ils se qualifient. Et seulement après qualification on pourra dire qu'on ne pourra pas les jouer en barrages :P
Sinon, j'espère que comme chaque année on aura de la chatte a tirage. Même avec des groupes faciles on se chie dessus alors imaginez avec un groupe de la mort... Mais vu les chapeaux et les équipes qui y sont dedans, il faudra vraiment avoir de la chance pour être épargner.
C'est le problème des coefficients UEFA calculé sur 5 années. Donc les nouveaux émergents, Dortmund, PSG, Naples et la Juve sur les 3-4 dernières années ont des résultats ridicules donc faudra attendre encore pas mal de temps avant de les voir dans des chapeaux plus hauts. Sinon, l'année prochaine, en cas de mauvais parcours, Benfica nous passe devant :look:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury

Si on le sait :lmao: si ils se qualifient pas, on les joue pas, et s'ils se qualifient on les joue pas non plus.
Il y a rien de plus simple pourtant ;)

gunner597

Citation de: TheArmourySi on est sûr de ne pas jouer Lyon et le Zénith puisque parmi tous les qualifiés, ils sont dans le top 5, donc non c'est pas \"on verra\", on les jouera pas, qu'ils se qualifient pour les barrages ou non, on peut pas les jouer, que ce soit clair :D
le on verra c'est pour dire qu'il y a les 8 plus 2 autres (Lyon et le Zenith passent le tour de barrage)

gunner4life

Citation de: TheArmouryOui c'est le cas non ? Je vais pas faire style c'est pas le cas :na:
Historiquement le Milan c'est au dessus, si tu veux, Milan et le PSG sont les deux clubs à ne pas prendre au tirage.
:lol:

TheArmoury

Tu ne peux pas faire un commentaire à cause de ton clavier tactile :lol:

gunner4life

Citation de: TheArmouryTu ne peux pas faire un commentaire à cause de ton clavier tactile :lol:
:thanx:
Faut dire que ca se passe de commentaires

A10GunnerFan

Le 10 eme club qui jouera le 3 eme tour de qualif est connu, c'est le PAOK Salonique.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury

Citation de: gunner4life
Citation de: TheArmouryTu ne peux pas faire un commentaire à cause de ton clavier tactile :lol:
:thanx:
Faut dire que ca se passe de commentaires
Tu vois une équipe à part le Milan au dessus du PSG dans le chapeau 2 ? On t'écoute :thanx:

gunner4life

Citation de: TheArmoury
Citation de: gunner4life
Citation de: TheArmouryTu ne peux pas faire un commentaire à cause de ton clavier tactile :lol:
:thanx:
Faut dire que ca se passe de commentaires
Tu vois une équipe à part le Milan au dessus du PSG dans le chapeau 2 ? On t'écoute :thanx:
A peu pres toutes celles qui ont un coach :lol:

Nytak

\"Pour dire la vérité, notre entraineur a  été un âne. Gotze s'est blessé contre le Real Madrid, ensuite il a quitté Dortmund pour se rendre à Munich pour suivre des soins intensifs. Et quand il est revenu, l'entraineur l'a mis tout de suite à l'entrainement le mardi. Ce n'était pas nécessaire puisque le match le plus important était le samedi.\"

Santana sur le cas Gotze.  Il allume bien Klopp xD

A10GunnerFan

Quelqu'un aurait-il une explication? Parce que :wtf:, la Juve et même le Milan ont beaucoup trop de revenus TV!

La Juventus Turin est le club qui a reçu le plus de revenus de la dernière Ligue des Champions,  avec un gain de 65,3 millions d'euros annonce l'UEFA. Pourtant éliminé en quarts, les Italiens s'en sortent très bien grâce aux droits télé. Le Bayern, vainqueur, a lui perçu 55,046 millions. Le PSG réalise un très bon score avec 44,690 millions, puisqu'il se retrouve tout proche de cadors européens comme le Milan AC (51,357m), le Real Madrid (48,441m) et le Barça (45,508m). Un total de 904,6 millions d'euros a été distribué.

C'est tout de même incompréhensible!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Nytak

Un rapport avec les droits tv.

TheArmoury

Si c'est simple. Comme il n'y avait que Milan et la Juve en CL, les droits TV locaux (Italie) ont été partagés entre les deux clubs.
Alors qu'en Angleterre, faut partager en 4 parts.

TheArmoury

On en sait un peu plus sur nos adversaires !
Les têtes de série qui ne peuvent se rencontrer : Arsenal/Milan/Schalke/Lyon

Si le Zénith passe demain, ils seront tête de série !

Ces 5 têtes de série vont rencontrer : Réal Sociedad/Pacos de Fereira/Fenerbahçe/PAOK (Grec) ou Metalist Kharkov (UKR)/PSV ou  Zulte Waregem (Belge)

Le pire et le meilleur tirage ? En tenant compte une qualification du PSV et de Metalist.

Le pire : la Réal ou Fener ? Metalist je connais pas, c'est aussi fort que le Shaktar ?
Le meilleur : Pacos de Fereira