Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

PieRR

Pitié qu'on tombe contre Zulte!!!!! J'irai voir nos gunners comme ça :love:

TheArmoury

Déjà faut que Zulte passe, ils ont perdu 2 à 0 à l'aller vs le PSV, tu les vois passer ?

 
Citation de: TheArmouryOn en sait un peu plus sur nos adversaires !
Les têtes de série qui ne peuvent se rencontrer : Arsenal/Milan/Schalke/Lyon

Si le Zénith passe demain, ils seront tête de série !

Ces 5 têtes de série vont rencontrer : Réal Sociedad/Pacos de Fereira/Fenerbahçe/PAOK (Grec) ou Metalist Kharkov (UKR)/PSV ou  Zulte Waregem (Belge)

Le pire et le meilleur tirage ? En tenant compte une qualification du PSV et de Metalist.

Le pire : la Réal ou Fener ? Metalist je connais pas, c'est aussi fort que le Shaktar ?
Le meilleur : Pacos de Fereira

PieRR

Non, ils sont trop faibles pour passer. Il y a vraiment très peu de chances pour qu'ils les battent, alors mettre 3 buts d'écart... J'étais pas au courant du 2-0, ça m'a vite refroidi... Le championnat belge est très très faible...


Sinon le meilleur tirage pour moi c'est Metalist, et le pire c'est la Réal. ;)

Nytak

Le Metalist je connais pas mais on m'en a parlé, ce qui sort c'est que c'est full brésilien, ça joue bien au foot.
Sans Kosc ni Verma bah ça peut faire mal...
Vu le match du Pacos vs Lille, je me dis que c'est peut-être pas mal de les tirer.

hrithik

Attention à ne pas sous estimer les ukrainien, sachant que par ailleurs, ils auront déjà les jambes car leur championnat a commencé depuis quelques semaines!
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

PieRR

Citation de: hrithikAttention à ne pas sous estimer les ukrainien, sachant que par ailleurs, ils auront déjà les jambes car leur championnat a commencé depuis quelques semaines!
ouais mais même avec les jambes, je les préfère au PSV perso...

Nytak

Le PSV a perdu Strootman et Mertens cet été no?

TheArmoury

Kos ne sera pas suspendu, les suspensions ne sont pas applicables (hors carton rouge) l'année suivante, c'est du quasi sûr.

gunner597

Citation de: NytakLe PSV a perdu Strootman et Mertens cet été no?
ouais

A10GunnerFan

De toute façon, sans manquer de respect à ces équipes, on doit les démonter à l'Emirates. Un 3-0 minimum doit être prévu :shrug:. Sinon, le Metalist Khariv a été engagé en poursuite pas plus tard qu'hier, ils pourraient être évincé de la LDC pour cause de trucage de match. Quant aux adversaires, nîmporte qui fera l'affaire, à part le Fener bien sûr, c'est la seule équipe qui est redoutable dans ces barrages!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury

Officiel, on connaît nos adversaires potentiels

Les têtes de série qui ne peuvent se rencontrer : Arsenal/Milan/Schalke/Lyon/Zénith

Ces 5 têtes de série vont rencontrer : Réal Sociedad/Pacos de Fereira/Fenerbahçe/Metalist Kharkiv (UKR)/PSV

FRANCOIS

Faites qu'on ne tombes pas sur le Fenerbahçe ou le PSV .


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

TheArmoury

Le PSV c'est moins bon que la Réal je pense ...

PieRR

Pacos de Fereira ou Metalist Kharkiv et je suis content pour ma part.

Atys

Faut éviter Fenerbahce après le reste c'est jouable ...

DiosBergkamp

Tant qu'on a le retour à domicile, on tape à 99% n'importe qui je pense (j'espère)
Un retour au Fener, au PSV ou à la Real je serais vraiment pas serein jusqu'au bout !

Shapeshifter

J'aime pas trop les gros déplacement dés le debut de la saison. Les ukrainiens ne sont pas le meilleur choix.
Shapeshifter -

Atys

Pacos et retour chez nous ce serait pas mal mais bon là je rêve éveillé

Bouligoal

Vraiment chaud en fait ! Le Fener et la Réal, et même le PSV ... Si on chope le retour à l'extérieur, on va faire caca mou je vous le dis ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

oui on a tendance à penser qu'on jouera la CL mais faut pas mettre la charrue avant les boeufs...y'a encore du boulot et c'est pas près d'être gagné...prudence

TheArmoury

Mouais ce sera chaud si on joue le Fener avec le retour là-bas. Le reste c'est très jouable tout de même, et je ne pense pas qu'on tremblera.
Le PSV c'est tout sauf compliquer.

A10GunnerFan

:lol: certains ont peur du PSV. Cette équipe n'a rien avoir de son épopée de 2007 je crois où elle nous avait éliminée en 8eme.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

hrithik

En même temps vu notre standing et ce à quoi on prétend, on devrait être capable de battre n'importe laquelle de ces équipes...
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

TheMerse

La Real Sociedad ne serait pas top comme tirage également...

mex

Park au PSV ! Histoire d'être au max contre nous :lmao:

Taz

Il reste 3 jours pour inscrire les joueurs pour le match de barrage ... Et nous on à un attaquant !
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Le tirage va commencer, c'est en direct sur Eurosport !


TheArmoury

Le tirage des champions est terminée.
Maintenant place au tirage qui nous intéresse !

TheArmoury

Olympique Lyonnais vs Real Sociedad