Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Peut être que le Bayern, son futur employeur, avait pas envie qu'il joue la finale.

Taz

c'est clair et net ca !
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

ou peut-être qu'il est vraiment blessé?

Vince

[large]Wenger - Bayern favori logique[/large]

\"Si vous me demandez qui sera le favoris logique, je répondrai le Bayern car ils ont l'expérience de ce genre de finale ces dernières années. Ils sont plus mûrs car ils sont plus vieux en moyenne, et ils ont l'avantage psychologique sur Dortmund car n'oublions pas qu'ils ont terminé 22 points devant eux en championnat - c'est énorme. Donc le favoris logique c'est le Bayern Munich, mais ça ne veut pas dire qu'ils vont gagner.\"

Gunnerski

Citation de: Vinceou peut-être qu'il est vraiment blessé?
Ouais tout simplement.


Il a bossé dur (trop ?) pour revenir et participer à l'entraînement. Et pendant l'entraînement, il a fait une rechute. Ça arrive très souvent. On sait très bien que des rechutes, ça arrive (surtout chez nous les saisons précédentes).

De plus, je pense que les joueurs du Bayern sont assez intelligents pour comprendre si Götze gagnait la coupe (en étant sur le terrain) avant de débarquer chez eux. Il n'y aurait pas d'intérêt de mal l'accueillir pour ça.
Puis connaissant Klopp, s'il s'était rendu compte que Mario feintait, on l'aurait vite su car lui et la langue de bois, ça fait deux.


Je regrette qu'il soit blessé, car perso, j'aime bien ces petits coup du destin dans le foot. :P

Ozil

Cela va être un bon match très ouvert entre une équipe de Dortmund qui va jouer son va tout et une équipe du Bayern très solide défensivement et super offensive. Je vois un match spectaculaire.
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

TheMerse

Easy pour le Bayern...au moins 3 buts d'écarts...genre 4-1

gunner597

je vois le BVB gagner :up:

Nytak

Citation de: TheMerseEasy pour le Bayern...au moins 3 buts d'écarts...genre 4-1
Wow t'es chaud, dortmund c'est la bête noire du bayern.

Gunnerski

Citation de: TheMerseEasy pour le Bayern...au moins 3 buts d'écarts...genre 4-1
Je sens la même chose. J'ai peur que le match soit vite plié et qu'il perde donc en intérêt...
Et le Bayern va tout donner pour ne pas encore perdre une finale.


Après, le BVB est la bête noire du Bayern + il y a des bons loosers à Munich, donc ça peut jouer. ^^


gunner4life

Ont ils pillés des magasins, des.bus.et défoncer des.voitures ???? Comme ppur les supporters de l OM et de l'OL, tant qu'ils se fritent entre eux et ne font pas chier les gens a côté.

Gunnerski

CiterFC BAYERN : Neuer ; Lahm - Boateng - Dante - Alaba ; Martinez - Schweinstenger ; Robben - Müller - Ribéry ; Mandzukić
CiterB.DORTMUND : Weidenfeller ; Piszczek - Subotic - Hummels - Schmelzer ; Gundogan - Bender ; Blaszczykowski - Reus - Grosskreutz ; Lewandowski

TheArmoury

Pas grand monde prédit une victoire de Dortmund, mais je les vois bien l'emporter avec un Reus stratosphérique :cool:

Gunnerski

À noter que Piszczek joue avec un gros problème à la hanche. Dès que la saison sera finie, il se fera opéré et manquera plusieurs mois. ;)

Gunners_For_Life_89100

Victoire 2-1 du Borussia

TheArmoury

Dortmund nettement au dessus du Bayern pour le moment.

Gunnerski


Nytak

Super match de foot, comme prévu avec peu de but ( fin pas du tout la même).
Je vois toujours Dortmund après prolongation .

TheArmoury

Citation de: TW14Robben. :fight:
Pour l'instant, il a foire la finale de la coupe du Monde 2010, la finale vs Chelsea, et la première mi-temps de ce soir.
Vs l'Inter, toute l'équipe a été mauvaise.

gunners_dz

Penaltyyyyyyyyyyyyyyyy pour le BVB

gunners_dz


Gunnerski

Inadmissible la faute de Dante.


Pour info, le Bayern a perdu 3 finales en ayant ouvert le score.

TheArmoury

Dante aurait du prendre un second jaune, ce vol ! Geste non maîtrisé, dans le règlement, c'est jaune !

Gunnerski

La faute de Dante, tu la vois le dimanche matin faite par un quadragénaire bedonnant. :lol:

TheArmoury

Robben qui aurait pu se jeter pour marquer ...

Gunnerski

Je suis coéquipier de Robben, je le bifle sur ce coup. Tu te jettes bordel...

TheArmoury

Inzaghi à sa place, il aurait donné son corps à la science :green:

Nytak

Citation de: TheArmouryInzaghi à sa place, il aurait donné son corps à la science :green:
Ahahah j'ai ri, mais quel con ce Aurélien.

Gunnerski

IL ATTEND QUOI WENGER POUR FAIRE SES CHANGEMENTS...!!! :bang: