Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

Gunnerski

Reus est tellement facile... on dirait qu'il joue à Bernabeu comme au City Stade.

Gunnerski

L'arrêt de Diego Lopez. :wtf::wtf:

Nytak

Ce pressing sur Alonso dès qu'il a la balle fonctionne à merveille.
Sinon le Real tente que des choses difficiles, tu sens que Dortmund a fait mal au Real .

Jérôme25

yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

TheArmoury

Dortmund en finale ! Pour la decima faudra remettre ça à plus tard :D

Nytak

Ce final de folie.
CR7 bien inutile sur ce match.
L'entrée de Benzema décisive.
Ils étaient pas loin de réussir l'exploit.

mex

Quel intensité,  sa me manque, se niveau,cette pression, arsenal me manque :sad:

Nytak

Klopp: \"I'm going to drink a beer at the the hotel, but Nuri knows the city so I think the lads might be going out for a night on the town!\"
Ahahah good lad :)
Sinon Mou était en train de dire qu'il se barrait de Madrid et le journaliste l'a coupé.

Vince

Citation de: mexQuel intensité,  sa me manque, se niveau,cette pression, arsenal me manque :sad:
Pourtant y'a quelques semaines on était a un poil de .... de se qualifier face au Bayern!

gunner4life

J espere que dortmund gagnera la C1

Atys

Qu'elle belle équipe et quel dommage qu'ils vont être décimés, pillés l'an prochain.
J'espère vraiment qu'ils vont la gagner
Et moi Hummels en défense je prends ... Qu'elle présence rassurante !
Un plaisir de les voir jouer

hrithik

Citation de: Vince
Citation de: mexQuel intensité,  sa me manque, se niveau,cette pression, arsenal me manque :sad:
Pourtant y'a quelques semaines on était a un poil de .... de se qualifier face au Bayern!
Mouais... on est toujours à un poil, c'est bien ça le problème.
A force, ça fait une moumoute...
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

DiosBergkamp

L'an passé ou même cette année on était vraiment pas loin de l'exploit. Si on passait contre le Milan ou contre le Bayern ça aurait été une superbe page d'histoire de la C1

Taz

No messi tonight :
Barcelona XI vs Bayern Munich:

Valdes,  Alves, Bartra, Pique, Adriano, Xavi, Song, Iniesta, Pedro, Cesc, Villa

 Bayern starting XI:

 Neuer; Lahm, Boateng, Van Buyten, Alaba, Robben, Javi Martinez, Muller, Schweinsteiger, Ribery, Mandzukic.
Only One Arsenal ! ! ! 


Nytak

Le bayern va devoir faire gaffe aux jaunes ce soir s'ils ne veulent pas répéter la même chose que l'année dernière.
Lahm, Swheinzi et Martinez ont déjà un jaune je crois.

Cesc en 9 alors que t'as Villa ...

Roger

Alaba c'est moi où il est vraiment bon ?

TheArmoury

En fait c'est le Bayern qui doit remonter 4 buts :green:

Roger

Le Bayern fait peu de fautes. Cela rejoint l'idée de Nytak qui disait que pas mal de Munichois doivent éviter le jaune pour jouer la finale.

Jeoffrey

Je regarde le match pour superviser nos joueurs de l an prochain: Cesc, Villa et Valdes

Gunnerski

Ça m'énerve de voir Song enfin faire le travail demandé, c'est-à-dire jouer bas et avoir de la rigueur défensive...

Par contre, il vient d'essayer de faire un truc là.. Pas compris. Il se prend sûrement pour Messi.

TheArmoury

Citation de: donjeoJe regarde le match pour superviser nos joueurs de l an prochain: Cesc, Villa et Valdes
Tu fais du second degré ? Car Cesc impossible, Valdes va rester jusqu'à la fin de son contrat normalement.
Villa pas sûr qu'on s'y intéresse de nouveau.

Jeoffrey

Citation de: TheArmoury
Citation de: donjeoJe regarde le match pour superviser nos joueurs de l an prochain: Cesc, Villa et Valdes
Tu fais du second degré ? Car Cesc impossible, Valdes va rester jusqu'à la fin de son contrat normalement.
Villa pas sûr qu'on s'y intéresse de nouveau.
Of course my dear

DiosBergkamp

Dingue de voir l'écart physique entre les deux équipes. Le Barca de ce soir me fait penser au mauvais Arsenal quand on fait des bons décalages mais qu'il n'y a aucune solution devant les buts.

Allez, l'entrée de Messi à la mi-temps pour espérer que ça s'anime !

A10GunnerFan

Citation de: DiosBergkampL'an passé ou même cette année on était vraiment pas loin de l'exploit. Si on passait contre le Milan ou contre le Bayern ça aurait été une superbe page d'histoire de la C1
C'est vraiment enervant... Deux années d'affilees qu'on perd le match à l'aller. Mais bon les deux fois on se serait choppe le Barca...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Roger

Je le **** Robben. :love::love:

TheArmoury

Bayern 5-0 Barca :na:

gunners_dz

Quel but !!!!!!!!! Magnifique Robben :love::love:

gunners_dz

David Villa est fini !!!!!

Jeoffrey

Quelle impuissance le Barça

Jeoffrey

Citation de: gunners_dzDavid Villa est fini !!!!!
C est clair