Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

gunner4life

Xavi est vieillissant ca c'est pas.une surprise,c'est pour ca qu'ils ont pris fabregas par contre ils n'ont jamais investi sur un défenseur et un gardien de.haut niveau, ils l'ont paye cher contre le.bayern.
Pour moi la forme du bayern vient de leur gestion parfaite du physique de leur equipe, un titre de champions acquis très tôt et desole mais une trêve hùvernale de plus d'un moi permet au club de reposer correctement ses joeurs ( même arsene en parle) surtout que durant cette période il n'y a pas de.matchs internationaux.

basketteur12

Citation de: gunner4lifeXavi est vieillissant ca c'est pas.une surprise,c'est pour ca qu'ils ont pris fabregas par contre ils n'ont jamais investi sur un défenseur et un gardien de.haut niveau, ils l'ont paye cher contre le.bayern.
Pour moi la forme du bayern vient de leur gestion parfaite du physique de leur equipe, un titre de champions acquis très tôt et desole mais une trêve hùvernale de plus d'un moi permet au club de reposer correctement ses joeurs ( même arsene en parle) surtout que durant cette période il n'y a pas de.matchs internationaux.
Ce qui faut voir aussi c'est qu'en Allemagne tu n'as que 18 équipes en première division, donc 4 matchs en moins soit un mois de compétition. Et s'ils peuvent se permettre de n'avoir que 18 équipes quand en France ou en Espagne on en a 20, c'est parce qu'ils remplissent le stade à chaque match. Autant l'Angleterre pourrait imaginer une trêve d'un point de vue économique (même si culturellement ça parait compliqué, autant l'Espagne et la France ne peut pas l'envisager.

DiosBergkamp

Citation de: gunner007Kolosale branlée reçue par ces prétentieux du FC Barcelone ! Que c'est bon... Les personnes qui ne connaissent rien au football vont enfin arrêter de vénérer le Barça, son jeu ennuyeux (si, si, ennuyeux) depuis des années et arrêter de déifier Messi, un tricoteur sans charisme, sans personnalité qui marquait car il était bien entouré. Ouf, y'en avait marre ! MERKI LE BAYERN !!!
Le passage sur Messi pourrait récolter l'oscar de la mauvaise foi :lol:

PieRR

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: gunner007Kolosale branlée reçue par ces prétentieux du FC Barcelone ! Que c'est bon... Les personnes qui ne connaissent rien au football vont enfin arrêter de vénérer le Barça, son jeu ennuyeux (si, si, ennuyeux) depuis des années et arrêter de déifier Messi, un tricoteur sans charisme, sans personnalité qui marquait car il était bien entouré. Ouf, y'en avait marre ! MERKI LE BAYERN !!!
Le passage sur Messi pourrait récolter l'oscar de la mauvaise foi :lol:
haha c'est clair :lol: au fond Messi il est pas plus fort que Bendtner :lol:

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


jones79

Citation de: basketteur12
Citation de: gunner4lifeXavi est vieillissant ca c'est pas.une surprise,c'est pour ca qu'ils ont pris fabregas par contre ils n'ont jamais investi sur un défenseur et un gardien de.haut niveau, ils l'ont paye cher contre le.bayern.
Pour moi la forme du bayern vient de leur gestion parfaite du physique de leur equipe, un titre de champions acquis très tôt et desole mais une trêve hùvernale de plus d'un moi permet au club de reposer correctement ses joeurs ( même arsene en parle) surtout que durant cette période il n'y a pas de.matchs internationaux.
Ce qui faut voir aussi c'est qu'en Allemagne tu n'as que 18 équipes en première division, donc 4 matchs en moins soit un mois de compétition. Et s'ils peuvent se permettre de n'avoir que 18 équipes quand en France ou en Espagne on en a 20, c'est parce qu'ils remplissent le stade à chaque match. Autant l'Angleterre pourrait imaginer une trêve d'un point de vue économique (même si culturellement ça parait compliqué, autant l'Espagne et la France ne peut pas l'envisager.
En plus, je crois il n'y a pas de coupe de la league dans ce pays.

thegunners31

Au fait , where is Inho11 ... :haha: 7-0 :thanx:
:P:P

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

TheArmoury

Pour le barrage, les clubs qualifiés :

Arsenal, Pacos Fereira, Schalke, Milan, les autres je les connais pas, il me manque l'équipe russe et Écossais non, rien d'autre ?

On jouera pas Schalke, ni Milan, ils seront tête de série avec Arsenal.

Le Zénith pour la Russie, je viens de vérifier.


TheArmoury

Bien jouer :up: ça va dépendre des tours préliminaires avant notre barrage, on peut pas savoir maintenant nos adversaires potentiels, il y en a trop. On sait juste qu'on évitera Milan, Schalke, c'est déjà une bonne nouvelle.

Si Lyon passe leur tour préliminaire, je sais pas s'il serait tête de série.

TheArmoury

Bon je me suis planté ! Au niveau du coefficient UEFA des clubs :
 http://fr.uefa.com/memberassociations/uefarankings/club/index.html

 
Arsenal
Valence
Lyon
Milan
Schalke

Donc on pourrait jouer Schalke finalement si il y a que 4 têtes de série ... Apparemment il y a 5 têtes de série d'après ton lien Nytak donc c'est bon, on jouera pas Schalke ? :D

Nytak

10 matchs donc 20 équipes lors des barrages.
Donc 10 tête de série?

gunner597

j'espère qu'on échappera au zenit

PieRR

si on pouvait jouer à Zulte-Waregem... C'est pas loin de chez moi!

A10GunnerFan

Pas de Zenit ni de Fener ça passerait.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury

Citation de: Nytak10 matchs donc 20 équipes lors des barrages.
Donc 10 tête de série?
Je crois qu'il y a deux tableaux. Un tableau où les non champions se rencontrent, et un tableau où les champions des petites nations se rencontrent. Donc 5 barrages pour les non champions et 5 barrages pour les champions. Pas sûr ...

A10GunnerFan

C'est exactement ça. Barrages pour les ''champions'' et pour les ''non-champions''. C'était une idée mise en place par Platoche pour favoriser les petites nations qui avaient d'ailleurs voter pour lui dans ce but lors de son élection... C'est à cause de ça qu'on se chope des clubs islandais, biélorusses, chypriotes et j'en passe.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner597

A vrai dire j'y comprends pas chose :lol:

TheArmoury

Tous les non champions se rencontrent entre eux, c'est à dire tous les clubs qui se qualifient pour les barrages en finissant 2em/3em/4em de leur championnat. Arsenal ne pourra pas jouer le champion de chypre par exemple, car il est champion de son pays, ce qui est pas le cas d'Arsenal qui a fini 4ém.
Le but de la manoeuvre, c'est de permettre aux petites équipes championnes de se rencontrer entre eux, pour éviter des barrages déséquilibrés.

gunner597

ok donc on évitera surement Milan,Lyon,Schalke peut etre les turcs

TheArmoury

Oui on évitera les clubs que tu as cités car ils seront tête de série dans notre partie de tableau. Encore faut-il que Lyon passe le 3em tour préliminaire, car le 3em de ligue 1 doit passer un tour préliminaire supplémentaire avant d'accéder aux barrages.

On peut jouer le PSV, la Real Sociedad s'il finit devant Valence en liga, le Zénith ou Fener.
Faut éviter le Zénith et le Fener au tirage.

Si Lyon se fait éliminer lors du tour préliminaire, ce sera le Zénith qui sera la 5em tête de série.
Si ni Lyon et le Zénith ne passent, ce sera le PSV qui sera la 5em tête de série.
Ensuite le Fener.
Je m'arrête là, car c'est hypothètique de ne voir aucun club que j'ai cité participer aux barrages ^^

gunner597

on jouera contre une bonne équipe, faudra impérativement recruter avant ce tour (et bien)

A10GunnerFan

Tout dépend du tirage. Tout d'abord, il faut attendre le troisième tour de qualifs qui se déroulera fin juillet-début août. Nous saurons ensuite, les 10 derniers clubs encore en lice pour les barrages. Ce n'est que là que seront délimités les chapeaux. Quoi qu'il en soit aucune excuses, Milan, Schalke et vraisemblablement le Zenit, le PSV ou Valence (si ils finissent devant la Sociedad) seront dans le notre. Donc on devrait choper un adversaire qu'on doit absolument pouvoir battre!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury

CiterMario Götze (Dortmund) forfait pour la finale face au Bayern Munich

Victime d'une déchirure à la cuisse gauche lors d'un entrainement mardi, le meneur de jeu de Dortmund, Mario Götze, est forfait pour la finale de la Ligue des champions qui opposera son club au Bayern Munich samedi.
Eurosport.fr

ça arrange bien le Bayern tout ça, pour la finale bien sûr mais ils évitent que leur nouvelle recrue les fassent perdre leur 3ém finale consécutive :green:

Bouligoal

C'est à se demander si ce n'est pas fait exprès (venant du joueur) qui doit mal se voir jouer la finale de LDC face à son futur club !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

Ca pue à 200km leur histoire la.
Ca me dégoute si ca vient du bayern !
Only One Arsenal ! ! ! 


Skoxy

Si le Bayern remporte la LDC, c'est pas sur son \"CV\" ;)
si il pouvait jouer, il l'aurait fait :)

Taz

Sauf si son futur club lui à dit non
Only One Arsenal ! ! ! 


Steve

Vous l'imaginez s'intégrer dans le groupe munichois après avoir donné la coupe à Dortmund, ce serait tendu au début!

Nytak

Je pense que même s'il gagnait avec Dortmund, il serait super bien accueilli par le groupe du Bayern.
Quand t'as l'un des meilleurs talents d'Allemagne qui te rejoint, tu ne peux qu'être content, surtout que c'est un bavarois le mec.
Il peut foutre un triplé lors de la finale et 1 mois plus tard être attendu comme un héro.