Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Comment on a fait pour leur mettre 2 buts chez eux au Bayern ???

gunners_dz

Comment on fait pour ne pas gagner de titre ?? mystères de la vie

TheArmoury

Bayern 6-0 Barca :na:

Roger


TheArmoury

Citation de: DiosBergkampComment on a fait pour leur mettre 2 buts chez eux au Bayern ???
Comment on a fait pour se faire éliminer par une seconde et quatrième division ??

Symon

quel régal.martinez c est juste un monstre.me parlez plus de cette Salope de busquets

TheArmoury

Bayern 7-0 Barca :na:

Roger

Valdes.... Comment on peut trouver que c'est un bon goal....

DiosBergkamp

Citation de: TheArmoury
Citation de: DiosBergkampComment on a fait pour leur mettre 2 buts chez eux au Bayern ???
Comment on a fait pour se faire éliminer par une seconde et quatrième division ??
Quel est le rapport ? :/

gunners_dz

Le mystere d'arsenal !!!

TheArmoury

C'est quoi le rapport entre notre match au Bayern et un match à l'aller/retour en demi-finale de ligue des champions ? :/

Gunnerski

Je ne vois pas en quoi Valdes pourrait être un \"sauveur\" pour nous... Une pine d'huître.

Nytak

C'est un match de gala au fait?
Cette fessée que prend le barça. J'ai bien bon.

gunners_dz

Citation de: TW14Je ne vois pas en quoi Valdes pourrait être un \"sauveur\" pour nous... Une pine d'huître.
Woj est bien mieux !!!!! il peut au moins progressé !!!!

TheArmoury

Le Barca est en fin de cycle, ils vont vouloir recruter du lourd alors qu'ils sont très endettés ! On va voir si le FPF sera aussi strict avec le Barca qu'avec Malaga :)

Symon

valdes n a jms été un monstre.c est surtout un habitué des bourdes

DiosBergkamp

Citation de: TheArmouryC'est quoi le rapport entre notre match au Bayern et un match à l'aller/retour en demi-finale de ligue des champions ? :/
Je suis juste impressionné par cette équipe du Bayern et notre résultat chez eux reste un mystère pour moi.
Par contre pour trouver un rapport avec nos éliminations contre des équipes de divisions inférieures, je m'interroge encore :pipe:

TheArmoury

Non parceque j'avais l'impression que cette victoire au Bayern, était limite équivalent à un trophée pour toi, alors je voulais remettre les choses à leur place ;)

DiosBergkamp


TheArmoury

Tu rigoles mais tu considéres le top 4 comme un titre, on est pas à une absurdité de plus ou de moins :lmao:

darren

Citation de: TW14Je ne vois pas en quoi Valdes pourrait être un \"sauveur\" pour nous... Une pine d'huître.
Je ne comprends pas comment certains personnes souhaitent le voir chez nous!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Ils font de la peine à voir le Barca en ce moment. Toujours le même constat d'impuissance.
Ce qui est le plus impressionnant avec le Bayern, c'est pas tant leur talent, ce sont des joueurs de qualité mais rien d'exceptionnel, ils sont intelligent et font rarement les mauvais choix, mais le plus impressionnant c'est leur physique. Ils sont super frais physiquement, rapides, puissants, endurant. A chaque fois ils attaquaient en nombre et défendaient en nombre.

Atys

Citation de: gunners_dz
Citation de: TW14Je ne vois pas en quoi Valdes pourrait être un \"sauveur\" pour nous... Une pine d'huître.
Woj est bien mieux !!!!! il peut au moins progressé !!!!
:lmao::lmao:
C'est sûr qu'il ne peut pas régresser ...

Gunnerski

Depuis que le docteur Fuentes a des problèmes de justice, ça va moins bien le Barça. Bizarre.



Joke.



Ou pas.




Ou peut-être (histoire de mettre le doute et ne pas avoir de problèmes :green:).

Vince

Il est parti bosser pour le Bayern depuis?

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: TheArmoury
Citation de: DiosBergkampComment on a fait pour leur mettre 2 buts chez eux au Bayern ???
Comment on a fait pour se faire éliminer par une seconde et quatrième division ??
Quel est le rapport ? :/
Faut pas oublier qu'on jouait contre un Bayern qui était déjà qualifié, du moins dans la tête des joueurs c'était le cas!! Je veux rien enlever à notre victoire là-bas, mais j'ai rarement vu un Bayern aussi mauvais chez eux que ce jour là

Heureusement pour eux et malheureusement pour nous, on a pas su concrétiser cette chance jusqu'au bout.

Nytak

Je pense que c'est surtout le but en début de match qui les a perturbé.
Après oui ils nous ont pris de haut et se voyait être tranquille à la maison vs le petit Arsenal.

gunner4life

Citation de: VinceIls font de la peine à voir le Barca en ce moment. Toujours le même constat d'impuissance.
Ce qui est le plus impressionnant avec le Bayern, c'est pas tant leur talent, ce sont des joueurs de qualité mais rien d'exceptionnel, ils sont intelligent et font rarement les mauvais choix, mais le plus impressionnant c'est leur physique. Ils sont super frais physiquement, rapides, puissants, endurant. A chaque fois ils attaquaient en nombre et défendaient en nombre.
Une longue trêve hivernale, un championnat gagne depuis 3 semaines leur permettant un turnover sur le terrain et voilà

gunner007

Kolosale branlée reçue par ces prétentieux du FC Barcelone ! Que c'est bon... Les personnes qui ne connaissent rien au football vont enfin arrêter de vénérer le Barça, son jeu ennuyeux (si, si, ennuyeux) depuis des années et arrêter de déifier Messi, un tricoteur sans charisme, sans personnalité qui marquait car il était bien entouré. Ouf, y'en avait marre ! MERKI LE BAYERN !!!

TheArmoury

Citation de: gunner4life
Citation de: VinceIls font de la peine à voir le Barca en ce moment. Toujours le même constat d'impuissance.
Ce qui est le plus impressionnant avec le Bayern, c'est pas tant leur talent, ce sont des joueurs de qualité mais rien d'exceptionnel, ils sont intelligent et font rarement les mauvais choix, mais le plus impressionnant c'est leur physique. Ils sont super frais physiquement, rapides, puissants, endurant. A chaque fois ils attaquaient en nombre et défendaient en nombre.
Une longue trêve hivernale, un championnat gagne depuis 3 semaines leur permettant un turnover sur le terrain et voilà
Le Barca était sûr de gagner le titre (pas officiel mais tout comme) depuis un petit moment, avec un écart de 15 points ou plus sur le deuxième en février/mars, le staff du Barca aurait pu géré parfaitement l'effectif pour être frais pour les quarts/demis. Mais le soucis dans ce club, c'est que tu ne peux pas obliger Messi à rester sur le banc même vs une petite équipe, car il veut battre des records, ça ils l'ont payé, enfin je dirais !
Deuxième point, Xavi se fait \"vieux\", en déclin depuis un an.
Puyol est cuit, il faut reconstruire une défense. Bref je ne crois pas que le 7-0 s'explique par la trêve hivernale Allemande.
Le PSG a réussi à ne pas perdre vs le Barca sur deux matchs donc franchement même un très bon Bayern sans être exceptionnel suffisait pour éliminer le Barca assez facilement. Même le Real qu'on a vu mardi, c'est au dessus du Barca.
Le Barca était bien la plus faible équipe des demi-finalistes. Puis bon les erreurs de casting avec Sanchez, qui est pour moi un bide depuis un an, mais personne n'en parle, encore un transfert foireux. Ils prennent Song alors qu'ils souhaitaient recruter un DC, cherchez l'erreur !

Tout est relatif, ils vont être champion, et demi finaliste de la CL, à Arsenal, ce serait une saison presque historique.