Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: gunner4lifeAllez bye bye beckham et les qataris, bon debarras
Ah bon ?

Sponsor du Barca : Qatar Foundation ! :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Dommage pour Paris mais je préfère que le Barca passe. J'avais bien en travers de la gorge l'épisode sur le carton de Ibra aussi donc heureusement qu'ils se sor pas qualifiés.

Sinon Bouli toi qui aime bien rappeler quand tu as raison, un mot sur les perfs de la
Juve ? :-D

Steve

La faute d'ibra ne valait clairement pas un rouge, grosse simulation.
Ensuite quand je lis que le football a gagné sur l'argent..le Barca triche sur le terrain avec de multiples simulations et triche en dehors avec de multiples piqûres du Dr Fuentes, le PSG a joué le coup à fond et aurait pu passer avec un meilleur banc!

DiosBergkamp

On parle bien de sa faute contre Valence ?

Nytak

Le rouge d'Ibra a été annulé car l'arbitre a mal rédigé son rapport.

Bouligoal

Citation de: DiosBergkampSinon Bouli toi qui aime bien rappeler quand tu as raison, un mot sur les perfs de la
Juve ? :-D
En même temps, z'ont pas eu de chance, ils sont tombés contre le Bayern qui est dans une forme époustouflante ... Pas grave, je vois bien la Juve en finale l'année prochaine ! :P

A ce propos, en demi on pourrait avoir deux chocs \"Bayern - Dortmund\" et \"Barca - Réal\" ... :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

mex

J'aime bien ceux qui critique paris et leur argents, qui refuserai d'avoir des fonds illimité ? Qatar ,Emirats , c'est pareil ou presque, les pétrodollars ont décidé d'investir dans le foot,ont peut rien y faire, Abarmovitch c'est pas mieux.
Ils ont payé pour si ou sa, c'est des paroles de footix...ou de rageur. Monaco arrive en L1 tranquillement et sa va dire qu'il achète les arbitres, les décisions de commission, penser au football au lieu d'essayer de critiquer pour que vous vous sentiez mieux par rapport au club que vous supportez en L1.
En même temps détester paris sa date pas des quataris, même quand l'équipe était naze c'était comme sa. Lamentable.

Jeoffrey

Messi blessé qui rentre dans un match sous haute tension et qui peut se permettre d'accélérer une fois pour que son équipe marque un but et ensuite s'arrêter complètement de jouer.
C'est aussi impressionnant qu'un hat trick, ça prouve à quel point il est au dessus.
Côté Paris joli perf´, si Veratti et Lucas ne s'égarent pas dans les années à venir, ils vont faire très mal.

TheArmoury

Une statistique plutôt intéressante : c'est la première fois de l'histoire de la ligue des champions que deux nations sont représentées par chacun deux clubs. Il y a déjà eu 3 équipes d'une même nation vs une équipe d'une autre nation mais jamais 2 vs 2 !
Bonsoir !

PieRR

J'en ai une autre de stat: C'est la première fois dans l'histoire de la CL qu'un joueur arrive a un ratio de 100% de passe complétée dans un match. 96/96 pour.......... Xavi

Nytak

vu l'utilité de ses 96 passes...

PieRR

Comme Mertesacker quoi :D

Nytak

Rien à avoir, Merte il est là pour relancer proprement pas pour créer un décalage ou faire une passe décisive.

we are the Arsenal !

Tu peux relancer proprement et efficacement aussi, les deux ne sont pas incompatible :roll:

gunner4life

Mertesacker n est pas le p.us mauvais dans ce role

PieRR

Je prédis:

Barca - Bayern
Real - Dortmund

Finale --> Bayern - Real


PieRR

Bayern vs Barcelone
Real vs Dortmund


Je suis trop fort :strong:

Atys

Citation de: PieRRBayern vs Barcelone
Real vs Dortmund


Je suis trop fort :strong:
Tu ll'as mais dans le desordre

Bouligoal

Et le Barca qui comme d'habitude a la chance de jouer le match retour à domicile ....

Soit c'est de la pur chatte soit ..............................
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

En même temps, ils tombent contre la meilleure équipe des 3 actuellement....

Vince

Canal diffusera lequel?

gunners62

j'espere que canal passera le borussia !!!
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Atys

Je pense qu'ils prendront Bayern Barça

Clichy22

Barcelone qui joue sur ses 5 dernières demi finales leur match retour à domicile sauf contre Chelsea et ce fut un scandal d'arbitrage...

Nytak

joli tirage.
Content de pas voir les clubs d'une même nation s'affrontait.
J'espère un Real- Bayern en finale.
LA DECIMA

Roger

Moi aussi un Real-Bayern. J'aime bien le Borussia mais après ça ferait une finale 100%allemande.

basketteur12

Bon alors comment sentez vous les choses ce soir ? J'ai bien envie de parier, mais c'est vraiment difficile d'y voir clair. Ca peut aller dans tous les sens...

gunners59

Je vois bien un match nul genre 1-1.
Tout le monde enterre le barca qui en ce moment il est vrai, n'est pas terrible mais bon avec Messi dans l'equipe ... Wait and see
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

Atys

Et Valdes qui joue ses derniers matchs avec eux ...:hi:

Jeoffrey

Ribéry vs Alves ça va donner!
Personne n en parle mais moi je vois bien le Real gagner la coupe.