Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

Atys

Citation de: PieRR
Citation de: gunner4life
Citation de: PieRRDortmund!!! Si j'étais pas fan d'arsenal depuis que je suis gosse, je serai définitivement fan de cette équipe! Quel fighting spirit !!!!! :love: :love: :love: :love:
ils en ont bouffé pas mal aussi des années de merde sans titre, comme nous :D
à croire que je suis fait pour des équipes qui ne gagnent pas tous les ans (et franchement je trouve pas plus mal (note que un titre pour arsenal je crache pas dessus là)) :D
Moi aussi j'aime beaucoup cette équipe de Dortmund (peut être me rappelle t -elle le beau jeu que nous avions à Arsenal).
J'avais prédit qu'ils iraient loin et la triplette Götze Lewandowski Reus c'est quand même quelque chose ...

Nytak

Vous savez pas, selon Canal le barça a 9 titulaires de l'équipe d'Espagne.
Ils jouent donc avec 9 barcelonais + Casillas, ramos, xabi alonso et Arbeola. L'Espagne joue donc à 13, moi qui me demandait pourquoi ils gagnent tout, je sais maintenant :)

romain59

Il faut tenir maintenant pour le PSG !!
La victoire croit dans l'harmonie.

gunner4life

Citation de: romain59Il faut tenir maintenant pour le PSG !!
Parle pas de malheur

romain59

Le MESSI rentre !!! aie
La victoire croit dans l'harmonie.

PieRR

Citation de: NytakVous savez pas, selon Canal le barça a 9 titulaires de l'équipe d'Espagne.
Ils jouent donc avec 9 barcelonais + Casillas, ramos, xabi alonso et Arbeola. L'Espagne joue donc à 13, moi qui me demandait pourquoi ils gagnent tout, je sais maintenant :)
Selon RTLsport, Messi est brésilien... En Belgique aussi on a des commentateurs talentueux!

thegunners31

Come on Barça :ascfr: :shrug:
PSG ....:board:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Nytak

Comment le PSG peut ne pas gagner ce match?
Sérieux le Barça était tellement prenable ...

gunner4life

Allez bye bye beckham et les qataris, bon debarras

romain59

Citation de: NytakComment le PSG peut ne pas gagner ce match?
Sérieux le Barça était tellement prenable ...
Oui trés prenable. Dommage!
La victoire croit dans l'harmonie.

romain59

Et le Bayern , c'est du costaud , victoire sur le terrain de la Juve !!!!!
La victoire croit dans l'harmonie.

A10GunnerFan

Fais chier de voir ce barcelonaises pour la 6 eme année en demi. Tellement envie que le Bayern passe.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TITI N°1

très beau match du PSG, j'ai rarement vu une équipe avoir autant d'accasion face au barca sur leur propre terrain
229 buts ............en attendant janvier 2013.

darren

victoire du foooot  :strong::strong:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nytak

Citation de: darrenvictoire du foooot  :strong::strong:
tu expliques?

gunner4life

Citation de: TITI N°1très beau match du PSG, j'ai rarement vu une équipe avoir autant d'accasion face au barca sur leur propre terrain
Un barca en moins bonne forme et avec pas mal d absents sans oublier un messi nettement moins fort, ce n est pas le messi qu on a rencontré a 4 reprises, comme quoi le pognon ne fait pas tout :lol: l annee prochaine avec ronaldo ils arriveront en demie finale et peut etre un jour en finale s ils arrivent a prendre messi :lmao:

A10GunnerFan

Citation de: darrenvictoire du foooot  :strong::strong:
Whaou qu'elle objectivité. Oh mais attend, c'est pas Paris qui a dominé ce soir?
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner4life

Citation de: A10GunnerFan
Citation de: darrenvictoire du foooot  :strong::strong:
Whaou qu'elle objectivité. Oh mais attend, c'est pas Paris qui a dominé ce soir?
On s en fout ils sont elimines meme en ayant arroser les arbitres pour annuler le carton du grand con

Roger

Moi dans l'ensemble ça me fait chier car le Barça passe et Paris est tout content car il a dominé le Barça.

darren

Citation de: gunner4life
Citation de: A10GunnerFan
Citation de: darrenvictoire du foooot  :strong::strong:
Whaou qu'elle objectivité. Oh mais attend, c'est pas Paris qui a dominé ce soir?
On s en fout ils sont elimines meme en ayant arroser les arbitres pour annuler le carton du grand con
Pas besoin d'objectivité, j'aime pas paris !  :haha:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nytak


gunner4life

Citation de: darren
Citation de: gunner4life
Citation de: A10GunnerFanWhaou qu'elle objectivité. Oh mais attend, c'est pas Paris qui a dominé ce soir?
On s en fout ils sont elimines meme en ayant arroser les arbitres pour annuler le carton du grand con
Pas besoin d'objectivité, j'aime pas paris !  :haha:
On est 2

TheArmoury

Le nouveau PSG peut sortir la tête haute de leur double confrontation vs le Barca. Ne pas perdre sur les deux matchs, c'est pas donner à tous les clubs, même les clubs à mécène. Le Barca passe logiquement par leur expérience du très haut niveau et Messi encore décisif sur une jambe. Mais le grand Barca est en léger déclin, le prochain adversaire peut légitimement les éliminer.

gunner4life

Citation de: TheArmouryLe nouveau PSG peut sortir la tête haute de leur double confrontation vs le Barca. Ne pas perdre sur les deux matchs, c'est pas donner à tous les clubs, même les clubs à mécène. Le Barca passe logiquement par leur expérience du très haut niveau et Messi encore décisif sur une jambe. Mais le grand Barca est en léger déclin, le prochain adversaire peut légitimement les éliminer.
\"Les clubs a mécène\"....t entends quoi par là? ??

Atys

Citation de: darren
Citation de: gunner4life
Citation de: A10GunnerFanWhaou qu'elle objectivité. Oh mais attend, c'est pas Paris qui a dominé ce soir?
On s en fout ils sont elimines meme en ayant arroser les arbitres pour annuler le carton du grand con
Pas besoin d'objectivité, j'aime pas paris !  :haha:
Moi non plus j'aime pas Paris mais je reconnais la perf même si effectivement on a pas eu un grand Barca et sans Messi c'est quand même flagrant d'autant que Cesc n'a pas été bon. Et que de tirs foirés ...!!!

darren

le barça est dans sa phase descendante depuis 2 ans, le grand barça c'est celui qui a mordu la poussière à Emirates Stadium!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheArmoury

Citation de: gunner4life
Citation de: TheArmouryLe nouveau PSG peut sortir la tête haute de leur double confrontation vs le Barca. Ne pas perdre sur les deux matchs, c'est pas donner à tous les clubs, même les clubs à mécène. Le Barca passe logiquement par leur expérience du très haut niveau et Messi encore décisif sur une jambe. Mais le grand Barca est en léger déclin, le prochain adversaire peut légitimement les éliminer.
\"Les clubs a mécène\"....t entends quoi par là? ??
Le PSG est un club à mécène comme City, Malaga, Chelsea. T'as compris quoi ?

Vince

Un petit Barca (comparé a ceux des années précédentes), mais une qualification quand même. Il y a quand même un déséquilibre dans cette équipe, besoin criant d'un entraineur à temps complet pour le régler. Un milieux toujours exceptionnel et sans doute le meilleur au monde, mais une défense super fébrile, et un attaque inoffensive sans Messi. Ca va être compliqué pour la suite!

gunner597

Messi m'a fait rier hier le mec est entré a touché 3 ballons,égalisation puis aprés il a fait son arshavin :lol: (bon ok il voulait pas se blesser) sinon je trouve que le barca s'entête avec Cesc dans l'axe je le trouve mal a l'aise mais le coach persiste alors bien sur ca passe contre la plupart des clubs de LIGA mais en CL c'est autre chose c'est incompréhensible surtout quand t'a Villa dans ton équipe :shrug:

TheMerse

C'est pour le Bayern cette année...au moins on les aura battu à domicile alors qu'ils n'avaient pas perdu depuis X matchs et ne sont pas prêt je pense d'en perdre un autre dans les semaines/mois à venir !