Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

Symon

Citation de: FRANCOIS
Citation de: Symonfelipe melo quel match ce soir...je regrette qu on l ai pas recruté
Mouais ,le mec ne sais réellement pas imposer avec la Juve donc à voir .Mais oui sa prestation de se soir a était correct.
:lmao: demandes leurs aux italiens si il etait pas hyper fort à la fio et sa premiere année à la juve...

Nytak

Il y avait 5 top clubs et 3 moins bon ( psg, malaga et galatasaray).
Tu fais comment pour que tout les gros clubs se rencontrent?
Puis la théorie du Real avantagé ils ont eu Dortmund et City en groupe puis MU en 1/8. Je vois pas où ils sont avantagés...

PieRR

Citation de: Symon
Citation de: PieRRJe reste quand même perplexe sur le tirage des quarts... Comme par hasard un top club tombe à chaque fois contre un moins bon... Pas de Bayern - Real/ Barca - Real/ Barca - Bayern,... Enfin je vais pas faire de théorie du complot mais je reste sacrément dubitatif...
:lol: t'es parano nan?si juve-bayern c'est pas un choc pour toi :hi:
La Juve jouait contre le Bayern? Déso je les ai pas vu sur le terrain... Au vu du match, ca n'avait rien d'un choc mais d'une promenade de santé pour les allemands ! :D

Thearsenal

Citation de: Symon
Citation de: FRANCOIS
Citation de: Symonfelipe melo quel match ce soir...je regrette qu on l ai pas recruté
Mouais ,le mec ne sais réellement pas imposer avec la Juve donc à voir .Mais oui sa prestation de se soir a était correct.
:lmao: demandes leurs aux italiens si il etait pas hyper fort à la fio et sa premiere année à la juve...
si je me souviens bien sa première année à la juve était catastrophique (pire recrue de la ligue italienne il me semble)
Victoria Concordia Crescit

Vince


Jeoffrey

Citation de: VinceExact! http://www.footmercato.net/breves/felipe-melo-elu-bidon-d-or-2009_42574
En regardant le classement, faut dire que sur la durée, le vrai bidon d'or ça a été Quaresma.

Symon

je savais meme pas que sahin. rejoue a dortmund...

Gunnerski

MA-GI-QUE DORTMUND ! :o

Symon

bandes de nazes personne regarde c'est de la folie!!!

Symon

je suis supporters ou ioueur de malaga je deviens MALADEEE

TheArmoury

C'est clair, terrible ! Se prendre 2 buts dans les dernières minutes :|

Gunnerski

Citation de: Symonje suis supporters ou ioueur de malaga je deviens MALADEEE
Carrément ! Surtout Caballero, il a été héroique sur les deux matchs et il se prend un but de merde cruel à la dernière minute.

Atys

Beau match et Dortmund vit toujours

TheArmoury

Le but d'Eboue :wtf: il a mis une mine en pleine lucarne !

Nytak

Ce final de folie.
My god, ça me rappelle le dernier match de City l'année dernière en championnat.

PieRR

Dortmund!!! Si j'étais pas fan d'arsenal depuis que je suis gosse, je serai définitivement fan de cette équipe! Quel fighting spirit !!!!! :love: :love: :love: :love:

SmOocH

Putain j'avais presque gagné 30 e grace a malaga :@

Symon

[---]par contre ya bien HJ sur le centre sur le 3e but de dortmund

PieRR

sinon, à quoi servent les arbitres près des buts?????? Franchement c'est inutile à souhait! 2 goals sur hors-jeu en un match... N'importe quoi.... :fou:

Nytak

Les matchs aller il y a aussi 2 buts HJ et un rouge pas mis ...

gunners62

tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

gunner4life

Citation de: PieRRDortmund!!! Si j'étais pas fan d'arsenal depuis que je suis gosse, je serai définitivement fan de cette équipe! Quel fighting spirit !!!!! :love: :love: :love: :love:
ils en ont bouffé pas mal aussi des années de merde sans titre, comme nous :D


TheArmoury

En plus, sur les deux HJ, le ballon rentrait sans qu'un joueur ne la retouche. Le joueur de Dortmund qui marque, s'il est signalé HJ, je le maudit si je suis son entraîneur ou son coéquipier. Pareil pour l'attaquant de Malaga qui pousse le ballon alors qu'il rentre tout seul.

PieRR

Citation de: gunner4life
Citation de: PieRRDortmund!!! Si j'étais pas fan d'arsenal depuis que je suis gosse, je serai définitivement fan de cette équipe! Quel fighting spirit !!!!! :love: :love: :love: :love:
ils en ont bouffé pas mal aussi des années de merde sans titre, comme nous :D
à croire que je suis fait pour des équipes qui ne gagnent pas tous les ans (et franchement je trouve pas plus mal (note que un titre pour arsenal je crache pas dessus là)) :D

PieRR


Nytak

Citation de: TW14https://pbs.twimg.com/media/BHcHRMYCMAA370B.png
https://pbs.twimg.com/media/BHcHRMYCMAA370B.png:large
Ce mec est un abruti et apporte la honte sur son équipe avec ses déclarations.
J'ai discuté avec une fan de Malaga et les fans ne cautionnent pas ses propos.

PieRR

Citation de: Nytak
Citation de: TW14https://pbs.twimg.com/media/BHcHRMYCMAA370B.png
https://pbs.twimg.com/media/BHcHRMYCMAA370B.png:large
Ce mec est un abruti et apporte la honte sur son équipe avec ses déclarations.
J'ai discuté avec une fan de Malaga et les fans ne cautionnent pas ses propos.
si il pouvait avoir autant de neurones que de pétrodollars ca irait mieux... A mon avis il doit lui en rester deux de neurones, et pas les plus musclés...

Nytak

Et c'est à Pellegrini de passer pour un con maintenant.

ReMiX

Il y a dit ça sous colère, il va s'excuser dans les prochains jours.
Il se plaind parce que le dernier but de Dortmund est HJ mais le but d'eliseu est hors jeu aussi..