Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

Vince

Combien de temps avant que AVB soit viré?

Vince

Y'a pas un résumé des rencontres de la soirées sur canal comme d'hab?

viper83

Belle équipe de Napoli :up:
J'ai vu le match ca reste quand même assez costaud je trouve en défense ! Et Cavani :strong:
Come on Gunners !!!

Symon

Citation de: VinceY'a pas un résumé des rencontres de la soirées sur canal comme d'hab?
si mais c'est passé il y avait que 2Matchs.
j'avais parié que avb passerait pas l'hiver...

RedArmy

je vois Chelski passer tranquillement au retour ...  :shrug: keep my words :cheers:

Gunnerski

Citation de: VinceY'a pas un résumé des rencontres de la soirées sur canal comme d'hab?
canalplus.fr

Symon

Citation de: RedArmyje vois Chelski passer tranquillement au retour ...  :shrug: keep my words :cheers:
tranquillement 4-0 :lmao: tu reves.si il passe ca sera pas tranquille...

A10GunnerFan

Naples à l'extérieur ce n'est pas le top...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Son of a Gun

Citation de: VinceCombien de temps avant que AVB soit viré?
Je mise 20£ pour la fin de saison

Nytak

On s'endort devant Marseille- Inter ...

viper83

L'OM qui gagne 1 à 0 !
Mais quel ennui ...
Come on Gunners !!!

Mr.Twead

Et Bâle qui profite de la méforme du Bayern Münich pour gagner 1-0 chez eux ! A noter que les joueurs suisses ont touché par deux fois la barre durant ce match. Si ils continuent de jouer avec autant de sérieux et d'application, je serai pas étonné de les voir en quart de final.

PieRR

L'inter qui perd contre Marseille, à mon avis va y avoir du changement chez eux aussi si ils ne passent pas!

Vince

4 défaites de suite pour l'Inter :wtf:

Gunner-Nasri

L'Inter à terre mouhahaha. Match fermé, on sentait l'absence de Rémy quand même
\"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.\" A.C

gunner4life

putain, on prend une taule face au milan AC et l'OM gagne face à l'inter.....c'est le monde à l'envers

Skoxy

Pour une fois,j'aurais préféré finir 2ème du groupe :green:

Bouligoal

Non quitte à ne pas aller au bout parce que de toute manière on n'a pas le niveau, je préfère me faire sortir tout de suite pour garder nos forces pour le championnat !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: BouligoalNon quitte à ne pas aller au bout parce que de toute manière on n'a pas le niveau, je préfère me faire sortir tout de suite pour garder nos forces pour le championnat !
Fais gaffe j'ai dis la même chose et on on m'est tombé dessus :P

gunner4life

Citation de: Vince
Citation de: BouligoalNon quitte à ne pas aller au bout parce que de toute manière on n'a pas le niveau, je préfère me faire sortir tout de suite pour garder nos forces pour le championnat !
Fais gaffe j'ai dis la même chose et on on m'est tombé dessus :P
oui parce qu'à chaque début de saison le père arsène nous sort la même chanson : \"nous jouons les 4 compétitions pour les gagner, nous avons un groupe suffisamment etoffé pour cela\"....c'te bonne blague :lol:

Vince

Si on avait pas une moyenne de 10 blessés, mais 5 blessés comme tout le monde ça serait plus simple c'est sûr!

Clichy22

Citation de: VinceSi on avait pas une moyenne de 10 blessés, mais 5 blessés comme tout le monde ça serait plus simple c'est sûr!
Oui mais cette donnée est connue depuis 4 ans maintenant, il est temps de se remettre en question...

DiosBergkamp

Citation de: gunner4lifeputain, on prend une taule face au milan AC et l'OM gagne face à l'inter.....c'est le monde à l'envers
L'Inter est en perdition en ce moment au contraire du Milan qui va probablement gagner son championnat.
Encore une fois on n'a pas eu de chance au tirage au sort (quand on voit l'Ol qui finit deuxieme de son groupe :p)

gunner4life

Citation de: VinceSi on avait pas une moyenne de 10 blessés, mais 5 blessés comme tout le monde ça serait plus simple c'est sûr!
et pourquoi on a tous les ans 5 blessés ?

clarck59

Citation de: gunner4life
Citation de: Vince
Citation de: BouligoalNon quitte à ne pas aller au bout parce que de toute manière on n'a pas le niveau, je préfère me faire sortir tout de suite pour garder nos forces pour le championnat !
Fais gaffe j'ai dis la même chose et on on m'est tombé dessus :P
oui parce qu'à chaque début de saison le père arsène nous sort la même chanson : \"nous jouons les 4 compétitions pour les gagner, nous avons un groupe suffisamment etoffé pour cela\"....c'te bonne blague :lol:
Normal, c'est un compétiteur, forcement que tu joues le titre.
Tu préfères qu'on fasse comme en France où on dit que l'on joue le titre à 2 journées de la fin :look:
Ou faire comme Rudy Garcia qui dit que Lille vient mathématiquement d'assurer son maintien :boring:.
Sinon, on ne peut pas faire quelques choses pour Valbuena, je ne supporte plus de le voir sur un terrain de football :box:. J'espère qu'il ne sera jamais un joueur d'Arsenal ce naze :sad:

gunner4life

Citation de: clarck59
Citation de: gunner4life
Citation de: VinceFais gaffe j'ai dis la même chose et on on m'est tombé dessus :P
oui parce qu'à chaque début de saison le père arsène nous sort la même chanson : \"nous jouons les 4 compétitions pour les gagner, nous avons un groupe suffisamment etoffé pour cela\"....c'te bonne blague :lol:
Normal, c'est un compétiteur, forcement que tu joues le titre.
Tu préfères qu'on fasse comme en France où on dit que l'on joue le titre à 2 journées de la fin :look:
Ou faire comme Rudy Garcia qui dit que Lille vient mathématiquement d'assurer son maintien :boring:.
Sinon, on ne peut pas faire quelques choses pour Valbuena, je ne supporte plus de le voir sur un terrain de football :box:. J'espère qu'il ne sera jamais un joueur d'Arsenal ce naze :sad:
je suis d'accord avec ca, sauf que certains comme Vince veulent nous faire croire qu'arsenal et arsène ne visent que le top4 à chaque début de saison :lol:

Vince

J'aurai du ne pas réagir pour voir si les réactions après le post de Bouli auraient été les mêmes que quand c'était moi qui disait la même chose :D

Bouligoal

Citation de: VinceJ'aurai du ne pas réagir pour voir si les réactions après le post de Bouli auraient été les mêmes que quand c'était moi qui disait la même chose :D
J'ai l'immunité diplomatique ! :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nytak


Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!