Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: Son of a Gun
Citation de: BouligoalAu fait, à quoi il sert votre débat inutile sur qui est le plus fort entre RVP et Ibra ? :lol:

Si quelqu'un veut bien me répondre, juste pour ma culture personnelle hein ^^
Ben on juge les deux meilleurs attaquants de deux équipes qui vont se rencontrer prochainement en ligue des champions, sur le topic de la ligue des champions. Si c'est pas l'essence même et l'utilité première de ce forum, j'me demande ce qu'on fout la.
Non non j'insiste, vous avez fait du p'tit lait là en les comparant ! :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thearsenal

Citation de: Bouligoal
Citation de: Son of a Gun
Citation de: BouligoalAu fait, à quoi il sert votre débat inutile sur qui est le plus fort entre RVP et Ibra ? :lol:

Si quelqu'un veut bien me répondre, juste pour ma culture personnelle hein ^^
Ben on juge les deux meilleurs attaquants de deux équipes qui vont se rencontrer prochainement en ligue des champions, sur le topic de la ligue des champions. Si c'est pas l'essence même et l'utilité première de ce forum, j'me demande ce qu'on fout la.
Non non j'insiste, vous avez fait du p'tit lait là en les comparant ! :green:
Bah on échange nos avis. Enfin je sais pas, c'est ce que tout le monde fait sur ce forum, non ?
C'est loin d'être la discussion la plus inutile de ce forum.
Victoria Concordia Crescit

Son of a Gun

Citation de: Bouligoal
Citation de: Son of a Gun
Citation de: BouligoalAu fait, à quoi il sert votre débat inutile sur qui est le plus fort entre RVP et Ibra ? :lol:

Si quelqu'un veut bien me répondre, juste pour ma culture personnelle hein ^^
Ben on juge les deux meilleurs attaquants de deux équipes qui vont se rencontrer prochainement en ligue des champions, sur le topic de la ligue des champions. Si c'est pas l'essence même et l'utilité première de ce forum, j'me demande ce qu'on fout la.
Non non j'insiste, vous avez fait du p'tit lait là en les comparant ! :green:
T'as pas intérêt à nous parler de Suarez quand on jouera liverpool, je t'attendrais au tournant... :green:

Bouligoal

C'est bon prenez pas la mouche ! C'est le match de ce soir qui vous rend si tendu ????? :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Son of a Gun

Citation de: BouligoalC'est bon prenez pas la mouche ! C'est le match de ce soir qui vous rend si tendu ????? :lol:
Yay, j'avoue que j'ai un peu la pression ce soir, j'ai un pote fanatique milanais, si on perd il va me souler pendant longtemps! Même situation que quand on a jouer contre les marseillais.

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


WhoDat

Y a que Naples - Chelsea qui est pas mal, le reste...:down:

Nytak

Milan Arsenal c'est moche ?

Skoxy

Il voulait surement dire:\"à part Milan-Arsenal,il n'y a que Naples-Chelsea qui est pas mal\" :P
moi je verrai bien CSKM-Madrid :up:

WhoDat

Citation de: SkoxyIl voulait surement dire:\"à part Milan-Arsenal,il n'y a que Naples-Chelsea qui est pas mal\" :P
Voilà. ;)

PieRR

le real qui fait égalité à Moscow :look:

TITI N°1

chelsea qui marque sur une grosse bourde du defenseur

ils sont pas malheureux on sont complétement dominé et pourrait déjà être mené 2/0

1/1

y a de supers joueurs à Naple, CAVANI et LAVEZZI c'est vraiment très bon
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Symon

le trio de naples cavani,lavezzi et hamzik je l'echange les yeux fermé contre le notre

Gunnerski

Goal de Lavezzi

J'aimerais bien avoir quelques uns de leurs joueurs chez nous. :P

TITI N°1

CAVANI c'est un des attaquants à prendre ....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Taz

C'est vraiment beau à voir le jeux du napoli !!
Quelle envie. !
:respect:
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

si je devrais prendre un joueur ca serait hamsik

Symon

Citation de: TITI N°1CAVANI c'est un des attaquants à prendre ....
les 3 offensifs sont tres bons voir excellennts mais cavani c'est 35M minimum,et lavezzi - hamzik c'est 20/25M chacun.
c'est etrange cette saison chelsea qui est tres moyen je vois pas trop les raisons;peut etre une baisse du niveau général des joueurs?
entout cas c'est un tres beau match

Symon

lavezzi merde!!
G.cahill m'a jamais trop impressioné et sur le peu que j'ai vu cette saison je le trouve à chier

TITI N°1

3/1

la paire CAVANI/LAVEZZI ca marche
229 buts ............en attendant janvier 2013.

PieRR

Naple peut créer la surprise, ils jouent vraiment bien !

TITI N°1

le FOOT italien prend le dessus sur le FOOT anglais cette saison :wtf:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Symon

:love: quelle equipe quand meme quand on voit ou ils etaient ya meme pas 5ans...

PieRR

je les vois bien en demi voir en finale :cool:

Symon

Citation de: TITI N°1le FOOT italien prend le dessus sur le FOOT anglais cette saison :wtf:
le championnat italien est tres interessant  :up: moi depuis 2/3ans j'me regale

Symon

Citation de: PieRRje les vois bien en demi voir en finale :cool:
le probleme c'est qu'ils savent pas trop defendre donc on verra

A10GunnerFan

Pfff vraiment à chier. Avec tout ça l'Angleterre va perdre des pts au quotient UEFA! Mais rien n'est fait. Chelsea peut bien rattraper son retard puisqu'ils l'ont déjà fait contre Valence et le Bayer cette saison.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TITI N°1

chelsea prend 3/1 mais aurait pu prendre 5/0

leur but c'est de la reussite et sans un bon Cech ils prennent le bouillon tout comme nous
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Nytak

Prendre Naples 2-0 ce sera pas facile (ou 4-1)
Vraiment une belle équipe qui a réussi à garder ses talents l'été dernier ( lavezzi, cavani, hamsik).

Symon

CHELSEA EST AUSSI INQUIETANT QUE NOUS
pour moi ils auront un petit avantage pour la fin de la saison ;l'experience et un effectif un peu plus talentueux.mais en attendant ils sont à chier