Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

Thearsenal

Dire qu'Ibra et RVP ont la même technique c'est un peu beaucoup abusé non ?
Victoria Concordia Crescit

Vince

Ibra marque moins dans un championnat moins relevé que la Premier League.

Taz

pour moi cette année vp>ibra
les chiffres parlent d'eux même et puis c'est vrai que la serie A < PL
alors peut être que ibra est plus physique mais il est bien moins bon passeur que vp :shrug:
Only One Arsenal ! ! ! 


we are the Arsenal !

Pour moi RVP est meilleur, mais Ibra reste un très bon attaquant qui risque de nous faire pas mal de misère.

Nytak

RVP est simplement le meilleur attaquant du monde en ce moment ( je parle en attaquant de pointe ).
Il est sur un petit nuage.

Son of a Gun

Citation de: ThearsenalDire qu'Ibra et RVP ont la même technique c'est un peu beaucoup abusé non ?
Ah tiens? Qui est le plus technique alors? Parce que perso, Ibra je l'est vu faire des trucs techniquement assez incroyable. Go you tube.

Après c'est sur que RVP, techniquement, c'est un des meilleurs attaquants du monde je ne le nie pas.

Vince

Faut demander au Barcelonais ce qu'ils pensent d'Ibra, de sa technique, de son sens du collectif, de son caractère. Si il était aussi bon que ça, il se serait imposé là-bas. Pour moi il y a pas photo.

Son of a Gun

Citation de: VinceIbra marque moins dans un championnat moins relevé que la Premier League.
Dans un championnat très différent dans le jeu et beaucoup plus défensif que la premier league surtout ouais.

Pis de toute façon ya pas de débat, je pense qu'ibra est plus fort parce qu'il est plus solide. RVP il fait sa première grosse année en 2011 à 27 ans.

Alors certes, si RVP avait eu le physique d'Ibra, je pense qu'il l'aurait surclassé. La preuve en est que cette année, il le dépasse largement. (même si Ibra à 30 ans). Il y a pas photo cette année, ouais, sur l'ensemble de la carrière....

Taz

j'ai lu une fois un article ou ils montraient le vestiaire du barca, alors y 'avais genre henry xavi et messi assis sur les bancs et ibra est rentré dans le vestiraire et à balancer bon les mecs; ici c'est moi qui gagne le plus donc c'est moi le boss donc je choisi ma place et c'est tout ...
les trois autres ce sont regarder et on claqué de rire ... ca en dit long sur la mentalité du mec
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Sans parler de mentalité, il est beaucoup moins complet que RVP. Il marque plus, mais fait aussi plus de passes décisives, il est plus impliqué dans le jeu.

PieRR

Citation de: Tazj'ai lu une fois un article ou ils montraient le vestiaire du barca, alors y 'avais genre henry xavi et messi assis sur les bancs et ibra est rentré dans le vestiraire et à balancer bon les mecs; ici c'est moi qui gagne le plus donc c'est moi le boss donc je choisi ma place et c'est tout ...
les trois autres ce sont regarder et on claqué de rire ... ca en dit long sur la mentalité du mec
Dans un sens, quand tu sais que le mec a écrit un livre sur sa vie, tu cherche pas plus loin, t'as compris...

Taz

c'est vrai pierr :lmao:
Only One Arsenal ! ! ! 


adam

Citation de: Tazj'ai lu une fois un article ou ils montraient le vestiaire du barca, alors y 'avais genre henry xavi et messi assis sur les bancs et ibra est rentré dans le vestiraire et à balancer bon les mecs; ici c'est moi qui gagne le plus donc c'est moi le boss donc je choisi ma place et c'est tout ...
les trois autres ce sont regarder et on claqué de rire ... ca en dit long sur la mentalité du mec
Très farfelue ton histoire. :fou:

Ibrahimovic à beaucoup plus prouver tout au long de sa carriere que Van Persie malheureusement. Cette année RVP est au dessus meme si Ibra est juste derriere. Neanmoins, je trouve Ibra plus complet, il peut jouer en deviation de la tete et de la poitrine, il a une protection de balle monstre, aussi technique que RVP et aussi bon sur coup franc. C'est aussi une bete en 1 contre 1 avec un defenseur.

TheArmoury

Citation de: PieRR
Citation de: Tazj'ai lu une fois un article ou ils montraient le vestiaire du barca, alors y 'avais genre henry xavi et messi assis sur les bancs et ibra est rentré dans le vestiraire et à balancer bon les mecs; ici c'est moi qui gagne le plus donc c'est moi le boss donc je choisi ma place et c'est tout ...
les trois autres ce sont regarder et on claqué de rire ... ca en dit long sur la mentalité du mec
Dans un sens, quand tu sais que le mec a écrit un livre sur sa vie, tu cherche pas plus loin, t'as compris...
Walcott a écrit un livre sur sa vie lol c'est culturel en Italie et Angleterre les biographies en pleine carrière !

gunner597

je trouve que RVP est beaucoup plus élégant balle au pied qu'Ibra

Taz

Citation de: adam
Citation de: Tazj'ai lu une fois un article ou ils montraient le vestiaire du barca, alors y 'avais genre henry xavi et messi assis sur les bancs et ibra est rentré dans le vestiraire et à balancer bon les mecs; ici c'est moi qui gagne le plus donc c'est moi le boss donc je choisi ma place et c'est tout ...
les trois autres ce sont regarder et on claqué de rire ... ca en dit long sur la mentalité du mec
Très farfelue ton histoire. :fou:

Ibrahimovic à beaucoup plus prouver tout au long de sa carriere que Van Persie malheureusement. Cette année RVP est au dessus meme si Ibra est juste derriere. Neanmoins, je trouve Ibra plus complet, il peut jouer en deviation de la tete et de la poitrine, il a une protection de balle monstre, aussi technique que RVP et aussi bon sur coup franc. C'est aussi une bete en 1 contre 1 avec un defenseur.
Ok si tu veux. ben moi je l'aime pas voila !
Only One Arsenal ! ! ! 


clarck59

Tu n'aimes pas l'homme je pense, car au niveau footballistique, il n' a pas grand chose à envier à RVP.

Vince

A part peut-être plus de buts et de passes décisives :P

gunner4life

ouais enfin on verra sur le green ;) c'est là où on verra qui est le meilleur

A10GunnerFan

En même temps si RVP n'était pas blessé... il serait du même niveau qu'Ibra voir meilleur! En tout cas, en ce moment il est meilleur :)
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

The Iceman

Faut s'être arrêté à l'Ibra du Barca pour dire que RvP le surclasse... :look: Certains comprendront peut-être pas ce qu'il va leur arriver (je ne le souhaite pas...) !
Les 2 joueurs se valent carrément, avec 2 styles très différents. Ils ont la classe balle au pied et sont très complet. Je vois pas comment on peut dire que l'un est meilleur que l'autre à l'heure actuel sans avoir vu s'affronter les 2 équipes.
C'est un fan de RvP qui dit ça...

gudybas

Ibra était pas si mauvais que ça au barca (d'ailleurs ils nous a planté deux buts je crois). Si il est pas resté c'est que son style de jeu correspondait moins. Ou parce que guardiola ou messi ne s'entendaient pas avec lui...

TheArmoury

Le Milan a perdu 2 à 1 chez lui vs l'équipe bis de la Juve en coupe d'Italie !

viper83

Le Ibra du barça ça peut faire mal ! Mais si c'est celui de 2006 je prend (je me rappelle il avait fait un match pourri contre nous avec la Juve)  

Non mais ce mec peut te faire un match de fou comme être invisible durant 90 min ...
Come on Gunners !!!

Bouligoal

Au fait, à quoi il sert votre débat inutile sur qui est le plus fort entre RVP et Ibra ? :lol:

Si quelqu'un veut bien me répondre, juste pour ma culture personnelle hein ^^
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Son of a Gun

Citation de: BouligoalAu fait, à quoi il sert votre débat inutile sur qui est le plus fort entre RVP et Ibra ? :lol:

Si quelqu'un veut bien me répondre, juste pour ma culture personnelle hein ^^
Ben on juge les deux meilleurs attaquants de deux équipes qui vont se rencontrer prochainement en ligue des champions, sur le topic de la ligue des champions. Si c'est pas l'essence même et l'utilité première de ce forum, j'me demande ce qu'on fout la.

Symon


Symon

bon bah le barca deja qualifié :/
vraiment pas mal augusto coté leverkusen

Taz

Oui c'est un bon joueur :up:
Ils ont bien tenu en première periode !
Only One Arsenal ! ! !