Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

Nytak

On annonçait Marseille ainsi que Lyon out et Lille facilement qualifié. C'est l'inverse.
Je suis vraiment déçu, je voyais déjà un tirage lille-arsenal mais non.
Vraiment déçu.

Gooner

Citation de: RVP_11Yeah les deux Manchester éliminés :lol::lol::lol::lol::lol::lmao::lmao::lmao::cheers::cheers::cheers:

Man U l'a bien dans le trou de Bâle :D:P:lmao::lmao:
et l'ajax à été lessivé ? :p
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

gooners14

Maintenant ces deux clubs de manchester qui \"dominent\" la premier league en ce moment, ils vont pouvoir se déchirer dans la cour des petits surtout pour city, en europa league!!

TheArmoury

Evra qui va jouer l'Europa League, ferme ta bouche maintenant :love:

Possible tirage pour nous : Bâle,CSKA Moscou,Naples,Lyon,Leverkusen,Saint-Pétersbourg !

RedArmy

Pour une fois que j ai suivi un match de man u... Je devrais le faire plus svnt!!:D

thegunners31

Citation de: RVP_11Evra qui va jouer l'Europa League, ferme ta bouche maintenant :love:
Oh ptin c'est clair :love::love::love::lmao::lmao:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

RedArmy

Citation de: RVP_11Yeah les deux Manchester éliminés :lol::lol::lol::lol::lol::lmao::lmao::lmao::cheers::cheers::cheers:

Man U l'a bien dans le trou de Bâle :D:P:lmao::lmao:
J aurai mm dit qu ils rejoignent Gareth BALE en Europa!!!

TheArmoury

Possible tirage pour nous : Bâle,CSKA Moscou,Naples,Lyon,Leverkusen,Saint-Pétersbourg,Milan !

A10GunnerFan

Si on veut aller loin, c'est cette année ou jamais... Entre les Manchester éliminés, la méforme des Chelsea, Barça ou encore Bayern, il n'y a que le Real qui est en très grande forme. Je les vois champions.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Gooner

je vois bien un arsenal - cska
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

TheArmoury

ça me rappel la champions league 2004 avec la finale ASM vs Porto ! ça arrive une fois tous les 5-8 ans, c'est clair que c'est l'année ou jamais pour l'emporter !

viper83

Evra :lol: je rajouterais Clichy + Nasri dans le lot :lmao:
Come on Gunners !!!

Nytak

Oubliez pas que Nasri est parti à City pour raison sportive. Gagner des titres depuis le banc comme l'europa league :)

we are the Arsenal !

:lmao::lmao: C'est ça qu'est bon, bien fait pour leur gueule :lol:

Taz

ce qui est bon c'est qu'ils sont reversés en europa et donc ils auront quand même des matchs à jouer et donc ne seront pas plus en forme que nous dans le championnat ! ! Oh what a feet  :) :)
Only One Arsenal ! ! ! 


SmOocH

EUROPA LEAGUE , ca peut leur faire un sacré coup au moral quand même !!

TITI N°1

les anglais sont tellement sous le CHOC que le SUN à même pas mi sa page internet à jour :lmao::lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Symon


gunner4life

c'est une soirée de foot, je savais que united était éliminé mais je ne savais pas que city aussi....oh le pied !!!! putain quel pied !!

c'est con pour le foot anglais mais city n'a rien d'un club anglais, ils me puent au nez ces cons là et united ça va peut être leur dégonfler leurs melons, n'est ce pas môsieu evra :thanx:

TheArmoury


gunner4life

j'éais déçu que city passe par rapport à united mais comme les 2 tombent c'est juste superbe...manque plus qu'un nul entre chelsea et citu dimanche et une victoire d'arsenal face à city semaine suivante et ce serait parfait !!

Clichy22

Cela veut aussi dire que bientôt pour jouer la champions league il faudra  être 3e :p

PieRR

Citation de: Clichy22Cela veut aussi dire que bientôt pour jouer la champions league il faudra  être 3e :p
L'Angleterre descend de beaucoup au classement?

thegunners31

C'est encore meilleur en image :love::love:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Symon

trop arrogant ferguson :down:

TITI N°1

VIDIC il faudra voir les infos mais les images fond mal, à mon avis les ligement interne du genoux on morflés
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

Citation de: PieRR
Citation de: Clichy22Cela veut aussi dire que bientôt pour jouer la champions league il faudra  être 3e :p
L'Angleterre descend de beaucoup au classement?
Arrêter de flipper, l'indice UEFA anglais est pas prêt de retomber aussi bas pour perdre une place de qualification en championnat dans les années à venir ;)

gunner007

Citation de: RVP_11Lille éliminé pfff quelle déception ! L'OM et l'OL qui passent, qui l'aurait cru !
Carrément, totalement INCOMPREHENSIBLE : plus de 22 tirs, 61% de possession de balle et à l'arrivée, rien !!! Les médias régionaux et nationaux etc. annonçaient depuis des jours que l'OL et l'OM passerait à la trappe et que le LOSC pouvait être le seul représentant français en 8e de finale de LdC. Ce soir, c'est tout l'inverse qui s'est produit, avec 2 Olympiques assez remontés pour vaincre dignement et se qualifier, et un LOSC tout 'petit' (Hazard & Sow :grrrrr::grrrrr::grrrrr:), avec envie certes mais sans réussite... En LdC cela ne pardonne pas. Du délire :fou::fou::fou: !!! La déception est très grande...:sad::sad::sad:

Symon

ah le LOSC :lmao: :cheers:
Nazes..bah dis donc ca va vite le foot hein G007

Vince

Incroyables! :lol:
La saison de Man utd peux vite devenir catastrophique, éliminé à domicile contre Cristal Palace en Carling Cup, ils tirent Man City au prochain tour de la FA Cup. Eliminés de la Champion's League, et je doute qu'ils joueront à fond l'Europa League. A 5 points du leader en championnat, pour l'instant ils arrivent à arracher 1-0 les victoires grace à Chicharito mais il me semble qu'il est blessé maintenant (d'ailleus c'est impressionnant le nombre de blessés à Man Utd, faut qu'ils changent de staff médical :lol:). Période difficile :up: