Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

gunner007

Citation de: Symonah le LOSC :lmao: :cheers:
Nazes..bah dis donc ca va vite le foot hein G007
Dans un sens (doublé historique en mai dernier) comme dans l'autre (soirée cauchemardesque). Enfin le chemin est long et demain est un autre jour (c'est beau non ?). Mais non pas 'nazes' les lillois ce soir juste pas réalistes. Tant pis. :hi:

TITI N°1

Citation de: VinceIncroyables! :lol:
La saison de Man utd peux vite devenir catastrophique, éliminé à domicile contre Cristal Palace en Carling Cup, ils tirent Man City au prochain tour de la FA Cup. Eliminés de la Champion's League, et je doute qu'ils joueront à fond l'Europa League. A 5 points du leader en championnat, pour l'instant ils arrivent à arracher 1-0 les victoires grace à Chicharito mais il me semble qu'il est blessé maintenant (d'ailleus c'est impressionnant le nombre de blessés à Man Utd, faut qu'ils changent de staff médical :lol:). Période difficile :up:
Je sais pas si on est en position de se foutre de leur gueule car depuis 7 ans il nous la mette bien profond quand même ... de plus si on fini pas dans le BIG4 c'est nous qui la joueront pas l'an prochain la C1 :fou:

Donc on fera les comptes à la fin de saison :look:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Citation de: TITI N°1
Citation de: VinceIncroyables! :lol:
La saison de Man utd peux vite devenir catastrophique, éliminé à domicile contre Cristal Palace en Carling Cup, ils tirent Man City au prochain tour de la FA Cup. Eliminés de la Champion's League, et je doute qu'ils joueront à fond l'Europa League. A 5 points du leader en championnat, pour l'instant ils arrivent à arracher 1-0 les victoires grace à Chicharito mais il me semble qu'il est blessé maintenant (d'ailleus c'est impressionnant le nombre de blessés à Man Utd, faut qu'ils changent de staff médical :lol:). Période difficile :up:
Je sais pas si on est en position de se foutre de leur gueule car depuis 7 ans il nous la mette bien profond quand même ... de plus si on fini pas dans le BIG4 c'est nous qui la joueront pas l'an prochain la C1 :fou:
Donc on fera les comptes à la fin de saison :look:
Logique bidon, à ce moment là je me demande pourquoi 90% du forum critique le Barca à chaque occasion :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: VinceIncroyables! :lol:
La saison de Man utd peux vite devenir catastrophique, éliminé à domicile contre Cristal Palace en Carling Cup, ils tirent Man City au prochain tour de la FA Cup. Eliminés de la Champion's League, et je doute qu'ils joueront à fond l'Europa League. A 5 points du leader en championnat, pour l'instant ils arrivent à arracher 1-0 les victoires grace à Chicharito mais il me semble qu'il est blessé maintenant (d'ailleus c'est impressionnant le nombre de blessés à Man Utd, faut qu'ils changent de staff médical :lol:). Période difficile :up:
Moi je veux les voir au fond du trou et creuser encore :D et avec ça s'ils peuvent entraîner avec eux leurs copains Citizens ce serai pas plus mal. :cheers:

Symon

Citation de: gunner007
Citation de: Symonah le LOSC :lmao: :cheers:
Nazes..bah dis donc ca va vite le foot hein G007
Dans un sens (doublé historique en mai dernier) comme dans l'autre (soirée cauchemardesque). Enfin le chemin est long et demain est un autre jour (c'est beau non ?). Mais non pas 'nazes' les lillois ce soir juste pas réalistes. Tant pis. :hi:
hier à la mi temps tu faisais le coq ,L'om etait elimine mais aujourd'hui c'est le contraire .ca arrive :thanx:

AMSTERDAM

ça charrie ce soir hahaha :lager::lol::lmao:
Hé oué mon gars !

Ozil

Quel soirée !! :cheers:Les 2 Manchester éliminées. J'ai lu vos posts c'était assez marrant :lol::lol:

Franchement, je suis content tout le monde se foutait de la geule d'Arsenal au départ, croyez moi et maintenant qui est éliminé ce soir Manchester City (L'argent, Nasri et Clichy, raison sportive ba joué l'Uefa :box: c'est un bon challenge.

Alors United n'en parlons pas. Franchement on à une bonne opportunité d'aller au bout, jveux éviter Naples et L'AC Milan.
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Ozil

Par contre je suis dégouté pour l'Ajax:sorry:. Comme par hasard Lyon en plante 7. Nimporte quoi :down:
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Robert P.

HOP SUISSE-HOP SUISSE !!! ;):P

Rien à ajouter,TRES bonne soirée au vue des résultats et 1 ENORME plaisir a voir le FCB battre MU au dernier match..:up: :green:

On verra en fin de saison mais là maintenant ,C EST BON !!! :love::strong::ascfr:

gunner007

Citation de: Symon
Citation de: gunner007
Citation de: Symonah le LOSC :lmao: :cheers:
Nazes..bah dis donc ca va vite le foot hein G007
Dans un sens (doublé historique en mai dernier) comme dans l'autre (soirée cauchemardesque). Enfin le chemin est long et demain est un autre jour (c'est beau non ?). Mais non pas 'nazes' les lillois ce soir juste pas réalistes. Tant pis. :hi:
hier à la mi temps tu faisais le coq ,L'om etait elimine mais aujourd'hui c'est le contraire .ca arrive :thanx:
Non je ne faisais pas le 'coq' comme tu l'écris. Par contre, oui je me réjouissais des 2 buts encaissés par l'OM. Tout comme j'ai souligné plus tard le 'bel exploit' des Marseillais plus tard. 'Faire le coq' aurait été de poster des messages du genre 'Oui c'est bon, Lille est assuré d'aller en 8e, alors que les 2 Olympiques sont dans la merde. On va exploser les Turcs, bla bla soit le discours entendu pendant 15 jours dans beaucoup de média'. Bah non. :hi:

Gunner-Nasri

Alala Evra va-t'il encore traiter Arsenal de gamins, ou va-t'il revoir son jugement, car les \"jeunes inexpérimentés\" sont pour la quoi... 9eme si je ne me trompe, fois consécutive en 8èmes de la LdC, et pas son United pseudo puissant :)
\"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.\" A.C

Gooner

le tirage à lieu quand svp ?
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

Steve

Le tirage a lieu vendredi prochain ;)

Citation de: FabregasFranchement on à une bonne opportunité d'aller au bout, jveux éviter Naples et L'AC Milan.
Et si on évite le Barca/Madrid/Bayern en quart, il y a moyen d'aller très loin! :green:

Gooner

Citation de: SteveLe tirage a lieu vendredi prochain ;)

Citation de: FabregasFranchement on à une bonne opportunité d'aller au bout, jveux éviter Naples et L'AC Milan.
Et si on évite le Barca/Madrid/Bayern en quart, il y a moyen d'aller très loin! :green:
ok, merci :)
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

Son of a Gun

LYONNAIS! LYONNAIS!

:lol::lol::lol:
:cool::cool::cool:

Et les deux manchester éliminés, vous imaginez la soirée que j'ai passé en tant que Gunner-Lyonnais...

Nytak

A noter la petite enquête sur le match zagreb lyon, pour vérifier si ce n'était pas truqué.

gooners14

franchement en regardant attentivement un peu les actions, les joueurs de Zagreb surtout les défenseurs sont d'un dilettantisme incroyable quand même, plus loin c'est pas 1 mais 2 buts qui sont refusés à l'ajax pour hors-jeux plus qu'imaginaire, disant que ça trouble, hein.....

Hot

Citation de: VinceIncroyables! :lol:
La saison de Man utd peux vite devenir catastrophique, éliminé à domicile contre Cristal Palace en Carling Cup, ils tirent Man City au prochain tour de la FA Cup. Eliminés de la Champion's League, et je doute qu'ils joueront à fond l'Europa League. A 5 points du leader en championnat, pour l'instant ils arrivent à arracher 1-0 les victoires grace à Chicharito mais il me semble qu'il est blessé maintenant (d'ailleus c'est impressionnant le nombre de blessés à Man Utd, faut qu'ils changent de staff médical :lol:). Période difficile :up:
T'as bien décris le truc ça fait grave plaisir, t'as oublié de tacler City et son fric aussi ca leur fera la bite tiens.

TheArmoury

Citation de: gooners14franchement en regardant attentivement un peu les actions, les joueurs de Zagreb surtout les défenseurs sont d'un dilettantisme incroyable quand même, plus loin c'est pas 1 mais 2 buts qui sont refusés à l'ajax pour hors-jeux plus qu'imaginaire, disant que ça trouble, hein.....
Ne pas oublier que zagreb a joué pendant une heure à 10 vs 11 ! Ça n'explique pas tout mais c'est bien de le signaler.

Bouligoal

Très bon choix de carrière pour l'instant pour Nasri ! :lol:

Et MU dans la Mickey Mouse Cup ! Au tooooop :lmao:

Bon et maintenant je veux un Arsenal - Lyon ! Depuis le temps que je l'attends !!! :respect:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Big up à Platini et sa réforme tant critiquée ici et ailleurs ! Quand on donne une vraie chance à des clubs champions dans leur pays de se qualifier en CL et qui bottent le cul à des grands clubs comme Man U ou Porto, comment peut-on se permettre de dire que ces clubs n'ont pas leur place en CL ? Oui apoel vs Bâle ce sera moins excitant qu'un Man U vs Porto, mais sur le terrain et sur le plan financier, ces grands clubs avaient largement les moyens de passer et éviter ainsi de voir des petites équipes en huitièmes de finale !

MattHENRY

Superbe soirée de C1 hier soir : spectacle, renversement de situation et surtout byebye les 2 Manchester !! :D
Oh putain que c'est bon, j'aurai bien voulu voir l'evra en conférence de presse et voir sa gueule, mais bon j'aurai été étonné, il vient seulement pour parader :na: MU et evra ont payé leur arrogance ! :up:

Gooner

Ruffier: «Le gardien de Zagreb a lâché»

«Je félicite Marseille et même nos ennemis lyonnais, qui ont réalisé un grand match.» Stéphane Ruffier a été attentif aux exploits de l'OM et de l'OL cette semaine en Ligue des champions. Le gardien de l'AS Saint-Etienne a notamment suivi la prestation de son homologue du Dinamo Zagreb, Ivan Kelava, qui a encaissé sept buts en un peu plus d'une mi-temps contre Lyon. Avec le sentiment qu'il a pu lâcher l'affaire au bout d'un moment... «S'il a lâché, je le comprends sincèrement, a répondu Ruffier ce jeudi, invité à s'exprimer sur ce sujet. Quand tu vois les buts s'enfiler comme des perles, au bout de 4-1 tu dois être bien énervé. Je n'aurais pas aimé être à sa place. Déjà, quand tu prends 4 buts, tu es au fond du seau à la fin du match. Alors, quand tu en encaisse 7 en Ligue des champions... Le pauvre, quand on voit les buts qu'il prend... Il s'est fait allumer à bout portant. Gomis s'est retrouvé quatre fois seul. Donc je le répète, je peux comprendre qu'il ait lâché.»
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

Vince

Citation de: nytakA noter la petite enquête sur le match zagreb lyon, pour vérifier si ce n'était pas truqué.
Enquête qui conclut qu'il n'y a aucune magouille.

Vince


:lol: Le jeudi ne sera plus seulement Spursday :D

TheArmoury

C'est juste une enquête sur les paris sportifs en France, ça permet de retirer juste les soupçons sur un match truqué pour gagner de l'argent chez les bookmakers mais rien ne dit que l'OL ait pu payer Zagreb par exemple ou des joueurs de Zagreb comme un certain club Français à l'époque utilisait ces pratiques douteuses pour remporter des championnats ...

Vince

Après tous dopés, tous corrompu :lmao:
Donc quand on a perdu 8-2 contre Man Utd, c'était aussi de la corruption? Faut arrêter la parano :shrug:


[large]Lehmann heureux de l'élimination de Man City[/large]

Consultant à la TV allemande pour la Champion's League, Lehmann a dit tout ce qu'il pensait de Man City ..
\"Ils jouent un football très, très chiant. Ils ne font qu'endormir leur adversaire avec leur possession de balle. Mais honnêtement, c'est pas très exigeant tactiquement. Ils jouent comme beaucoup d'équipes amateurs jouent, ils ont juste la chance d'avoir une meilleur pelouse. Ils font tourner le ballon dans leur camp, et les buts viennent avec de la réussite.

Il n'y a aucune vie dans ce stade (l'Etihad Stadium), les fans son si silencieux. Il faut dire qu'il n'ont pas grand chose à voir de très excitant. Ils ont tout le temps le ballon, mais dans leur propre camp où rien ne se passe. C'est dommage, car c'est très loin du football anglais. On ne veux pas voir Man City en Champion's League.\"

TheArmoury

Non mais Vince moi je précise quelle enquête a été faite ! Et fais pas le Candide, tu peux truquer un match pour un petit score comme un gros score ! Mais bon faut pas crier au complot sans preuve mais crier aussi comme tu le fais au zéro dopage et au match impossible à truqué, regarde en Italie, Allemagne lors de ses dernières années, c'est une pratique qui n'est pas si exceptionnelle que ça, tous les ans ou presque on apprends que des matchs ont été truquer en Europe ! Ouvre un peu les yeux au lieu de t'enfermer dans un monde imaginaire :lmao:

Vince

C'est pas moi qui parle de corruption :lol: Surtout que le score est logique c'est pas comme si les croates avaient gagné 7-1 contre Lyon. Franchement je serai supporter lyonnais je serai dégouté qu'on ne parle que de soupçons de corruption (sans qu'il n'y ait de preuve) après le match. Comme pour le dopage, tant qu'on a pas de preuve, faut pas raconter n'importe quoi.

TheArmoury

C'est pas moi qui ait demandé d'ouvrir une enquête auprès de l'Uefa, c'est De Boer le coach de l'Ajax ! Je suis pas non plus président de l'Arjel :lol:  c'est pas courant de voir une équipe encaisser 6 buts en CL en combien de minutes déjà ? 30 minutes, je trouve ça logique qu'on puisse se poser la question pendant quelques minutes ...