Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

Skoxy

Citation de: RVP_11Big up à Platini et sa réforme tant critiquée ici et ailleurs ! Quand on donne une vraie chance à des clubs champions dans leur pays de se qualifier en CL et qui bottent le cul à des grands clubs comme Man U ou Porto, comment peut-on se permettre de dire que ces clubs n'ont pas leur place en CL ? Oui apoel vs Bâle ce sera moins excitant qu'un Man U vs Porto, mais sur le terrain et sur le plan financier, ces grands clubs avaient largement les moyens de passer et éviter ainsi de voir des petites équipes en huitièmes de finale !
tu l'a dit toi même quelques postes plus haut,ce genre de situation n'arrive qu'un fois tout les 6-10ans,on verra dans le moyen terme mais j'y crois pas qu'il y aura autant d'exploit de la part de \"petits clubs\" les saisons à venir ;)
Citation de: Gunner-NasriAlala Evra va-t'il encore traiter Arsenal de gamins, ou va-t'il revoir son jugement, car les \"jeunes inexpérimentés\" sont pour la quoi... 9eme si je ne me trompe, fois consécutive en 8èmes de la LdC, et pas son United pseudo puissant :)
y a une stat que je peux pas confirmer mais comme quoi Man U n'a raté les 8ème de finale de la LDC que 3fois en 17ans

Nytak

Un ami a fait un document sur Ferguson et il m'a raconté une petite stat.
Tout les 5/6 ans MU ne va pas en 8ème . C'est récurrent  chez MU version Fergu

Vince

Citation de: RVP_11C'est pas moi qui ait demandé d'ouvrir une enquête auprès de l'Uefa, c'est De Boer le coach de l'Ajax ! Je suis pas non plus président de l'Arjel :lol:  c'est pas courant de voir une équipe encaisser 6 buts en CL en combien de minutes déjà ? 30 minutes, je trouve ça logique qu'on puisse se poser la question pendant quelques minutes ...
L'Ajax devrait plutôt voir ce qu'ils auraient du faire mieux pour se qualifier. Ce genre de score arrive, on avait gagné 7-0 en Champion's League aussi. On peux pas d'un côté féliciter Platini de plus privilégier les petits, et crier au scandale quand ils en prennent 7.

TheArmoury

6 buts en 30 minutes, c'est du jamais vu en champions league, d'autant plus en jouant à l'extérieur, pas comparable avec notre victoire 7 à 0 à l'emirates avec un contexte bien différent.

adam

Oué fin quand je vois le trabzonspor content de jouer l'europa league, Marseille marquer deux but dans les dernieres minutes avec des defenseurs inexistant coté Dortmund et aucune reaction d'orgeuil, Lyon en mettre 6 en 30 minutes dont un quadruplé de Gomis, le mec qui n'avait pas marquer depuis octobre, franchement je me pose aussi des questions, sans oublier les deux buts hors jeu signalez injustement contre l'Ajax.

Hot

Faut arrêter avec la théorie du complot

TheMerse

Citation de: RVP_116 buts en 30 minutes, c'est du jamais vu en champions league, d'autant plus en jouant à l'extérieur, pas comparable avec notre victoire 7 à 0 à l'emirates avec un contexte bien différent.
Il me semble qu'on avait gagné 7-0 aussi contre le Standard de Liège à Liège il y a une bonne dizaine d'années de cela il me semble...

Steve

Citation de: VinceL'Ajax devrait plutôt voir ce qu'ils auraient du faire mieux pour se qualifier. Ce genre de score arrive, on avait gagné 7-0 en Champion's League aussi. On peux pas d'un côté féliciter Platini de plus privilégier les petits, et crier au scandale quand ils en prennent 7.
Du genre marquer 4 buts valables? :lol:
Je pense pas qu'il y ait eu tricherie, l'enquête fait partie de la procédure selon Aulas. Perso j'y crois pas mais j'ai douté quand j'ai vu le clin d'oeil du joueur du dinamo!

Vince

Surtout 1 seule personne avait prédit le 7 à 1, et n'a gagné que 125€ :lol:
Et ne me faites pas croire que vous pensez que Lyon achète des matchs .. Faut accepter que le football est imprévisible et qu'il peux se passer des choses étonnantes, comme hier. Mais croire que l'on peux organiser à l'avance les matchs pour que le Real gagne 2-0 et que Lyon gagne 7 à 1, c'est vraiment de la paranoia. Je peux comprendre que l'Ajax soit déçu, mais pas besoin d'alimenter ce genre de bêtise.

Nono

L'ajax a eu deux buts injustement refusés.

Vince

Citation de: NonoL'ajax a eu deux buts injustement refusés.
Ce genre de choses arrive régulièrement. Je suis d'accord qu'il y a une coïncidence, mais c'est tout. Disons que l'Ajax a manqué énormément de réussite hier soir : l'OL réalise un match miraculeux, bien aidé par des faibles croates en vacances depuis 10 jours et qui n'avaient plus rien à jouer. Et eux sont pénalisés par l'arbitrage. Ce sont des circonstances tellement incroyables, mais on a déjà vu ça souvent dans le football. Quand Arsenal gagne la championnat à Anfield à la dernière minute en 1989 contre Liverpool, alors qu'ils avaient besoin de gagner 2-0, ils obtiennent ce résultat, c'est la magie du football qui fait que rien n'est impossible.

Vince

Et puis résultat pas si incroyable quand on voit les matchs précédent des croates


TheArmoury

C'est pas le score final je le répète qui est incroyable, c'est le déroulement du match ! 6 buts en 30 minutes, j'ai jamais vu ça en champions league et c'est pas prêt de se refaire ! Leurs 3 premiers matchs, les scores sont dans la norme :P
Il y a peu de chance que l'OL ait acheté le match mais c'est légitime de se poser la question tout en sachant les deux buts injustement refusés à l'Ajax ! Voilà c'est tout ce qu'on dit !

Nono

Citation de: Vince
Citation de: NonoL'ajax a eu deux buts injustement refusés.
Ce genre de choses arrive régulièrement. Je suis d'accord qu'il y a une coïncidence, mais c'est tout. Disons que l'Ajax a manqué énormément de réussite hier soir : l'OL réalise un match miraculeux, bien aidé par des faibles croates en vacances depuis 10 jours et qui n'avaient plus rien à jouer. Et eux sont pénalisés par l'arbitrage. Ce sont des circonstances tellement incroyables, mais on a déjà vu ça souvent dans le football. Quand Arsenal gagne la championnat à Anfield à la dernière minute en 1989 contre Liverpool, alors qu'ils avaient besoin de gagner 2-0, ils obtiennent ce résultat, c'est la magie du football qui fait que rien n'est impossible.
Je suis d'accord avec toi, je réagissais seulement à ton post où tu disais ça :

CiterL'Ajax devrait plutôt voir ce qu'ils auraient du faire mieux pour se qualifier
Avec ces deux buts, ils avaient fait ce qu'il fallait, c'est tout.

Vince

Je parlais pas sur ce match là, contre le Real difficile de faire mieux en ce moment, surtout pour l'Ajax actuel. Mais sur les autres matchs

gunner4life

Citation de: RVP_11Big up à Platini et sa réforme tant critiquée ici et ailleurs ! Quand on donne une vraie chance à des clubs champions dans leur pays de se qualifier en CL et qui bottent le cul à des grands clubs comme Man U ou Porto, comment peut-on se permettre de dire que ces clubs n'ont pas leur place en CL ? Oui apoel vs Bâle ce sera moins excitant qu'un Man U vs Porto, mais sur le terrain et sur le plan financier, ces grands clubs avaient largement les moyens de passer et éviter ainsi de voir des petites équipes en huitièmes de finale !
franchement ces équipes me gavent, un apoel tel aviv VS bale ne sera regardé par personne alors que je pourrais regarde un milan VS man U. Ces clubs ne font rêver personnen je ne paierai pas un déplacement à l'emirates pour voir arsenal contre le zenith, apoel...

Vince

Ca réponds une seule logique qui est politique, mais pour le reste ça n'apporte rien. La logique du football de haut niveau c'est celle de l'élite, la rencontre des meilleurs équipes d'Europe. Et en terme de spectacle, d'attractivité, c'est bien sûr très négatif (à part dans les ville concernées). Alors bien sûr il y a des exceptions, certain Clubs arrivent à profité des erreurs des grands Clubs, et du fait qu'ils sont inconnus et qu'on les prend de haut. Mais sinon c'est pas du tout un avancée pour la Champion's League. La Champion's League ce sont les gros matchs, pas Apoel v Bale, c'est pas pour rien que les matchs pourris sont résumés en 30 secondes à la fin de l'émission sur canal quand tout le monde est déjà partie se coucher.

Nytak

C'est au grand club d'être présent.
Si MU peut pas gagner vs Bale, grand club ou pas ils méritent pas d'aller en 8ème.

TheArmoury

La logique c'est le terrain et le terrain a parlé, Bâle a battu Man U chez lui et fait nul à Manchester. Genre vous allez regarder en intégralité les 16 rencontres de la champions league, et donc vous allez être obliger de regarder l'apoel ! Ça vous plait pas, vous regardez pas, je crois que sur 8 affiches, il y a quoi de voir du grand football.
C'est comme la coupe du Monde, la FA CUP, ou d'autres compétitions, les petits ont parfois leur mot à dire et je vois pas en quoi c'est gênant. Les droits télé ne font que d'augmenter d'année en année, alors l'argument de l'attractivité en baisse à cause de un ou deux exploits sur les 16 qualifiés, c'est du vent !!
Vince tu demandes haut et fort le fair play financier, c'est un peu ce que fait déjà Platini, de permettre aux équipes à petit budget qui n'ont pas des dizaines de millions de dettes de battre des clubs grandement endettés !

Hot


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Son of a Gun


we are the Arsenal !

Il doit être un tout petit peu déçu lui :lol:

gunner4life

Citation de: RVP_11La logique c'est le terrain et le terrain a parlé, Bâle a battu Man U chez lui et fait nul à Manchester. Genre vous allez regarder en intégralité les 16 rencontres de la champions league, et donc vous allez être obliger de regarder l'apoel ! Ça vous plait pas, vous regardez pas, je crois que sur 8 affiches, il y a quoi de voir du grand football.
C'est comme la coupe du Monde, la FA CUP, ou d'autres compétitions, les petits ont parfois leur mot à dire et je vois pas en quoi c'est gênant. Les droits télé ne font que d'augmenter d'année en année, alors l'argument de l'attractivité en baisse à cause de un ou deux exploits sur les 16 qualifiés, c'est du vent !!
Vince tu demandes haut et fort le fair play financier, c'est un peu ce que fait déjà Platini, de permettre aux équipes à petit budget qui n'ont pas des dizaines de millions de dettes de battre des clubs grandement endettés !
un accident ça arrive, on verra l'année prochaine où sera Bâle, Apoel et man U. Ne fait pas d'un accident une régle d'or. Ces équipes ne feront rien et n'intéressent personne.

DiosBergkamp

Citation de: RVP_116 buts en 30 minutes, c'est du jamais vu en champions league, d'autant plus en jouant à l'extérieur, pas comparable avec notre victoire 7 à 0 à l'emirates avec un contexte bien différent.
Ben si, ils jouent à 10 et commence à voir les buts s'empiler, ils n'avaient plus rien à jouer, c'est pas si surprenant que ça :shrug:
9 matchs sur 10 où l'équipe est réduite à 10 aussi vite se finit en boucherie avec des buts qui s'empilent. Quand en plus les circonstances sont de ce type (équipe ultra motivée contre équipe en vacance, bonne équipe contre équipe médiocre etc ...) les buts peuvent aller très vite.

eric1ae

quand a lieu le tirage des huitième de finale.

Gooner

Citation de: SteveLe tirage a lieu vendredi prochain ;)
question déjà posé !!!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

Gooner

Evra : «C'est une catastrophe»

«Jouer le jeudi soir en Ligue Europa et le dimanche en Championnat sera notre punition», a maugréé Sir Alex Ferguson après l'élimination de Manchester United en phase de poules de la Ligue des champions, mercredi. Une perspective qui ne ravit pas du tout ses joueurs, à commencer par Patrice Evra, interrogé dans L'Equipe : «C'est une catastrophe. se retrouver en Ligue Europa est embarrassant. Je joue à Manchester United pour être en Ligue des champions. C'est comme un mauvais rêve, comme si j'allais me réveiller en étant qualifié ! Nous sommes accablés mais nous méritons ce qui nous arrive.» Et ce qui leur arrive a un coût : 25 millions d'euros de perte en droits TV. Vraiment une catastrophe ...

ben alors pat, c'est qui les enfants maintenant !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

eric1ae


we are the Arsenal !

Citation de: GoonerEvra : «C'est une catastrophe»

«Jouer le jeudi soir en Ligue Europa et le dimanche en Championnat sera notre punition», a maugréé Sir Alex Ferguson après l'élimination de Manchester United en phase de poules de la Ligue des champions, mercredi. Une perspective qui ne ravit pas du tout ses joueurs, à commencer par Patrice Evra, interrogé dans L'Equipe : «C'est une catastrophe. se retrouver en Ligue Europa est embarrassant. Je joue à Manchester United pour être en Ligue des champions. C'est comme un mauvais rêve, comme si j'allais me réveiller en étant qualifié ! Nous sommes accablés mais nous méritons ce qui nous arrive.» Et ce qui leur arrive a un coût : 25 millions d'euros de perte en droits TV. Vraiment une catastrophe ...

ben alors pat, c'est qui les enfants maintenant !!!
:lmao: