Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

serwal

j'aime pas le deplacement a Belgrade juste avant celui de Chelsea :mad:

gunner597

Citation de: serwalj'aime pas le deplacement a Belgrade juste avant celui de Chelsea :mad:
Chelsea pendant ce temps recoit l'OM mais ils seront dans une grosse série le déplacement a City,la venue de l'OM et la notre

Son of a Gun

Citation de: Symon
Citation de: Son of a Gungroupe en carton. on va pas se fatiguer, hormis dans l'avion!
j'hallucine tt simplement quand je vois des messages comme ca.braga je les connait pas bien mais je sais que ca joue au foot et sortir seville ce n'est pas donné a tout le monde.Apres donesk..c'est tout simplement un TRES mauvais tirage.c'est une equipe que je suis depuis 6 ans ,j'essaye de regarder un max de leurs matchs en stream et c'est tres tres dur.ca joue au foot ,il y a enormement de brésiliens et pas des brésiliens en carton;Fernandinho et jadson c'est tres fort pour conserver le ballon (jadson est un ancien joueur de futsal,excellent passeur),willian,alex teixeira et douglas costa sont des ailliers tres vifs et techniques sur les cotés,devant ils ont deux bons finisseurs luiz adriano et dudu.sans oublier leur capitaine srna et ils ont reussi a recuperer chygrynski qui etait fort chez eux il y a deux ans.par contre ils ont perdu ilsinho qui avalait le couloir droit.bref pour moi c'est du lourd
Quand je relis ton message, sincerement, je comprend ton point de vue, et par ailleurs je te crois quand tu dit qu'elles ont un bon niveau, tu sembles connaitre beaucoup mieux ces equipes que moi.

Par contre, il y une chose que t'oubli de faire, c'est de relativiser tes propos. Tu nous dit que ces équipes c'est du LOURD, et que Donetsk c'est UN TRES MAUVAIS TIRAGE. Mais attend, pour Milan, le Real et l'Ajax c'est quoi alors? Ok ya des joueurs techniques à Donetsk. Et? Ancien joueur futsal VS joueur big four Premier league c'est chaud? Tes brésiliens c'est peut être du lourd en Ukraine, mais sur le plan européen et international ça dit quoi?

Ok, on va ptet pas faire 6-0, parceque ces equipes savent jouer au foot. Mais après on doit quand même estimer pouvoir gagner, ou alors Arsenal n'est plus un grand club d'europe! Tu nous décrit ces équipes comme trop forte, alors qu'il n'en est rien. Et pour moi sortir Seville en ce debut d'année est une performance interessante, mais ya pas de quoi s'extasier non plus. Ya ptet des joueurs interessant dans ces équipes, mais si on gagne pas contre eux on gagne rien.

The Iceman

+1 :up: Rien à ajouter !

Kurt

mouahha les pauvres de l'AJA, ils étaient si content de sortir le Zénith et bamm, le groupe de la mort :green:
\" Toutes les bonnes choses viennent d'Alsace : la Kro et Arsène Wenger...\"

The Iceman

Citation de: Kurtmouahha les pauvres de l'AJA, ils étaient si content de sortir le Zénith et bamm, le groupe de la mort :green:
Franchement...ils sont content de jouer contre ces équipes ! :green: Et je ne te mens pas :P

Robert P.

meme si je trouve que c est 1 bon tirage je rejoint les gens méfiant...
Bien sure ca aurait pu etre plus difficile mais sous estimer les adversaires serait 1 grosse erreur...
Nous sommes capable de perdre contre des équipes plus faible,on l a vu la saison passée en championnat et ca nous a couter asser cher...

Je nous voit passer mais pas aussi facilement que certains pensent le croire...
Les premiers matchs seront déterminent....

Son of a Gun

Citation de: Robert P.meme si je trouve que c est 1 bon tirage je rejoint les gens méfiant...
Bien sure ca aurait pu etre plus difficile mais sous estimer les adversaires serait 1 grosse erreur...
Nous sommes capable de perdre contre des équipes plus faible,on l a vu la saison passée en championnat et ca nous a couter asser cher...

Je nous voit passer mais pas aussi facilement que certains pensent le croire...
Les premiers matchs seront déterminent....
Et si c'était plutôt l'equipe d'Arsenal qu'on sous-estimait? Ne pas croire que l'on peut battre ces équipes est une erreur, heureusement que les joueurs ne pensent pas comme vous.

La question n'est pas de se dire que l'on est capable de perdre, puisqu'on est capable de perdre. Mais quand tu supportes Arsenal, et que tu doit estimer un groupe de ligue des champions composé de Braga, donetsk, et Belgrade, logiquement, tu ne dit pas c'est un groupe chaud et qu'on peut perdre, tu te dit que l'on doit battre ces équipes! Ou alors l'estime que tu as du club est bien faible!

Ce que vous êtes en train de dire par rapport à ces équipes de poules, moi je le dit en huitiemes ou en quart quand on tombe contre le real, chelsea, manU, milan, barça, roma, inter, bayern! Je me le dit pas avant lors des poules! Ya une sorte de décalage sur la lecture du niveau des équipes par rapport à la notre je crois. En tous cas j'aimerais bien avoir votre avis quand on tombera contre un gros d'europe.

Bouligoal

On fait de nouveau dans le social cette année ! :lol:

C'est pas possible cette moule au tirage ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Citation de: DiosBergkampL' Inter a bien failli se faire éliminer en phase de groupe l' an passé :shrug:
si on a l'a gagne comme eux moi ça me va !!!

Taz

ne nous plaignons pas bouli la roue elle tourne tjs alors profitons en tant que c'est possible :)
et comme dit plus haut respectons l'adversaire et ca devrait alé :ascfr::ascfr::ascfr::ascfr::ascfr:
Only One Arsenal ! ! ! 

TITI N°1

il y a toujours une part de chance en C1 peut être plus qu'en championnat

L'INTER à eu bcp de chance face à CHESLEA car chelsea aurait du avoir au moins 4 penaltys sur les deux matchs aucun n'a etait sifflé ....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Taz

moi je veux de la moule quand il en faut cad en demi contre un barca ou en final contre un inter et qu'enfin on ramène une C1 à la maison ... j'en rêves même ... :arse::ascfr::strong:
Only One Arsenal ! ! ! 

Bouligoal

zeta_gunner : je ne me plains pas, mais alors pas du tout ! :D :D
J'aime ces groupes où t'es sur de finir en huitième ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

RedArmy

[large]Wenger: ''Le groupe est plus compliqué qu'il n'en a l'air''[/large]

''Je pense que le groupe est plus compliqué qu'il n'en a l'air. On a le Shakhtar et Braga qui sont 2 bonnes équipes. Aussi, y'aura beaucoup de déplacement. On sera les favoris, certes, mais on commencera une semaine après que les joueurs soient revenus de leur sélection.''

'' On a plus d'expérience que les autres équipes, mais le Shakhtar  a pas mal d'expérience aussi et les gens oublient que Braga a sorti Séville en gagnant ses 2 matchs lors des barrages''

''Je suis très confiant, bien sur, et je suis sur qu'on s'en sortira. Mais je ne pense pas qu'on ait hérité d'un groupe facile. On doit garder les pieds sur terre et être méfiants.''

Taz

ouai je m'en doute bouli TKT :) jveux une C1 :love:
Only One Arsenal ! ! ! 

Robert P.

Il as tout dit :up::respect::up:

+1000

fabrice17

commencons par respecter ces equipes, faisons le boulot et apres il sera temps de faire des commentaires !!

Catacouac

Petite question au sujet de la league des champions. Les reservations étant ouvertes sur le site, je n'arrive pas a trouver le prix des places ? c'est 80€ comme pour la catégorie A ?:shrug:

TheArmoury

Le prix d'un match de catégorie B ;)

Je vais le préciser sur le site :)

gunner4life

fran mérida qui gagne déjà un titre un mois après son départ d'arsenal, pour reyes, c'est son 2ème

Shapeshifter

Citation de: gunner4lifefran mérida qui gagne déjà un titre un mois après son départ d'arsenal, pour reyes, c'est son 2ème
Je mattais canal ce matin, et je tombe sur l'image ou Fran et Antonio se prennent dans les bras pour feliciter la supercoupe et sur le coup c'est exactement la remarque que je me suis faite.
Shapeshifter -

Vince

tant pis pour lui, il a loupé l'Emirates Cup :na:

basketteur12

Citation de: gunner4lifefran mérida qui gagne déjà un titre un mois après son départ d'arsenal, pour reyes, c'est son 2ème
Autant la C3 c'est un titre, autant celui-ci... hum hum

Encore moins de valeur que l'Emirates Cup à mes yeux lol

gunner4life

Gunnerski

:wtf:
Je veux bien une C3 moi. ^^
En plus si tu la choppes, ça veut dire qu'on ait gagné la Champions League. Moi je signe de suite si on me dit qu'en Aout prochain, on gagne la Supercoupe. ^^

basketteur12

Citation de: T.Walcott:wtf:
En plus si tu la choppes, ça veut dire qu'on ait gagné la Champions League. Moi je signe de suite si on me dit qu'en Aout prochain, on gagne la Supercoupe. ^^
La Supercoupe c'est un match...

C'est clair que je préfère la C3 que rien du tout.

Mais honnêtement entre disputer des demi et quart de finale régulièrement en C1 et gagner la C3... Certes tu gagnes un titre mais si c'est pour jouer que des équipes de seconde zone...

Skoxy

ou bien l'europa league :green:

Gunnerski

Citation de: basketteur12
La Supercoupe c'est un match...

C'est clair que je préfère la C3 que rien du tout.

Mais honnêtement entre disputer des demi et quart de finale régulièrement en C1 et gagner la C3... Certes tu gagnes un titre mais si c'est pour jouer que des équipes de seconde zone...
Au risque de me répéter... si tu gagnes la C3 c'est que tu as gagné la Champions league (ou l'europa league)...
C'est à dire, plus loin que les quarts..

Vince

Merida il a gagné une C3?? :wtf::shrug: