Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

gunner4life

Citation de: T.Walcott
Citation de: basketteur12
Citation de: T.Walcott:wtf:
Je veux bien une C3 moi. ^^
En plus si tu la choppes, ça veut dire qu'on ait gagné la Champions League. Moi je signe de suite si on me dit qu'en Aout prochain, on gagne la Supercoupe. ^^
La Supercoupe c'est un match...

C'est clair que je préfère la C3 que rien du tout.

Mais honnêtement entre disputer des demi et quart de finale régulièrement en C1 et gagner la C3... Certes tu gagnes un titre mais si c'est pour jouer que des équipes de seconde zone...
Au risque de me répéter... si tu gagnes la C3 c'est que tu as gagné la Champions league (ou l'europa league)...
C'est à dire, plus loin que les quarts..
laisse tomber Basketteur n'a pas compris.....:lol:

Vince

En fait faut définir le terme C3:
C3 = Europa League
C1 = Champion's League

la SuperCoupe = match amical avec une coupe au bout pour le vainqueur

jid31

Oui, en effet, C3 c'est l'europa league. Je crois bien que Basketteur était le seul à avoir compris ^^.

Nono

CiterCe soir, je suis transparent. Je marque deux buts, mais je suis à la ramasse physiquement. J'ai même pas le niveau CFA, ça fait peur. Sans faire offense aux joueurs de Revel, je dois les bouffer en vitesse, et ce soir rien du tout. Le sens du but, je l'ai heureusement mais c'est indigne de jouer comme ça.

Le club a fait n'importe quoi en me prolongeant. Me faire signer 5 ans pour ne pas jouer c'est incroyable. J'ai perdu de la masse musculaire, j'ai plus de condition physique. On commence à bosser à l'entrainement mais je suis très loin de ma condition optimale.

Partir, non. J'ai signé un contrat. Ma femme va accoucher, ma gamine va à l'école dans une semaine ici. J'ai signé en voulant vivre à Bordeaux, je vais pas mettre le confort de ma famille en péril pour rien.

- Jouer en CFA2 ? Mais grave, moi j'aime être sur un terrain, je joue au foot pour ça. Je suis payé pour ça et faut arrêter quand les mecs refusent de jouer en CFA. Avec le niveau que j'ai c'est déjà bien que je puisse jouer et je serai prêt à y jouer cette saison. Autant le monde du foot ne m'attire pas du tout , autant jouer au ballon c'est un plaisir.

- Tigana ? Ouais, il m'a parlé, enfin c'est un bien grand mot, 3 ou 4 minutes peut-être. De toute façon, vu ce que j'ai montré, je mérite rien d'autre.
Ca change de certains discours.

Son of a Gun

Citation de: Nono
CiterCe soir, je suis transparent. Je marque deux buts, mais je suis à la ramasse physiquement. J'ai même pas le niveau CFA, ça fait peur. Sans faire offense aux joueurs de Revel, je dois les bouffer en vitesse, et ce soir rien du tout. Le sens du but, je l'ai heureusement mais c'est indigne de jouer comme ça.

Le club a fait n'importe quoi en me prolongeant. Me faire signer 5 ans pour ne pas jouer c'est incroyable. J'ai perdu de la masse musculaire, j'ai plus de condition physique. On commence à bosser à l'entrainement mais je suis très loin de ma condition optimale.

Partir, non. J'ai signé un contrat. Ma femme va accoucher, ma gamine va à l'école dans une semaine ici. J'ai signé en voulant vivre à Bordeaux, je vais pas mettre le confort de ma famille en péril pour rien.

- Jouer en CFA2 ? Mais grave, moi j'aime être sur un terrain, je joue au foot pour ça. Je suis payé pour ça et faut arrêter quand les mecs refusent de jouer en CFA. Avec le niveau que j'ai c'est déjà bien que je puisse jouer et je serai prêt à y jouer cette saison. Autant le monde du foot ne m'attire pas du tout , autant jouer au ballon c'est un plaisir.

- Tigana ? Ouais, il m'a parlé, enfin c'est un bien grand mot, 3 ou 4 minutes peut-être. De toute façon, vu ce que j'ai montré, je mérite rien d'autre.
Ca change de certains discours.
c'est le discours de qui?cavenaghi?

gunner597

je dirai Bellion vu que Cavenaghi est parti a Majorque

Nono

Bellion.

Et me susi gourré de topic :x:

Quelqu'un peut transférer ça sur le topic L1 ?

Son of a Gun

Citation de: NonoBellion.

Et me susi gourré de topic :x:

Quelqu'un peut transférer ça sur le topic L1 ?
Il me semblait qu'il y avait un truc chelou...:lol:

Vince

[large]Wenger - Mourinho a été chanceux[/large]

\"Regardez les deux équipes qui sont allé en finale la saison dernière. Avec des arbitres normaux, aucune équipe n'aurait été en finale. Ni le Bayern, ni l'Inter.

La nouvelle règle financière de l'UEFA sera un avantage énorme pour Arsenal. Je ne veux pas d'excuses mais de notre côté on dirige notre business de façon raisonnable. Et quand on perd 150M € par an, gagner une compétition ne mérite pas beaucoup de crédit. Certaines personnes s'en foutent peut-être mais je ne pense pas que ce soit juste de diriger un business comme ça.\"

TheMerse

Citation de: Vince[large]Wenger - Mourinho a été chanceux[/large]

\"Regardez les deux équipes qui sont allé en finale la saison dernière. Avec des arbitres normaux, aucune équipe n'aurait été en finale. Ni le Bayern, ni l'Inter.

La nouvelle règle financière de l'UEFA sera un avantage énorme pour Arsenal. Je ne veux pas d'excuses mais de notre côté on dirige notre business de façon raisonnable. Et quand on perd 150M € par an, gagner une compétition ne mérite pas beaucoup de crédit. Certaines personnes s'en foutent peut-être mais je ne pense pas que ce soit juste de diriger un business comme ça.\"
:respect::respect::respect:
On a quand même du bol d'avoir cet entraineur vous trouvez pas ? ;)

TheArmoury

Avant de l'ouvrir, qu'il essaye de \"nous\" la faire gagner après il pourra se permettre de juger n'importe qui ! Il faut assumer notre politique général, ça a des avantages mais aussi des inconvénients ... personne n'oblige Arsène (et le club) d'être avare sur les mercatos !

Vince

Non mais personne ne l'interdit d'avoir une opinion. Et dire que se ruiner pour pour finalement gagner un trophée ça n'a rien de glorieux, ça fait du bien de l'entendre!

TheArmoury

Non je suis d'accord dans l'absolu mais bon là il se proclame donneur de leçon face à un mec qui a gagné 2 C1 ... alors pour moi ça le fait pas ^^ Après chacun voit midi à sa porte :hi:

Vince

Il donne des leçon à l'Inter, pas à Mourinho (même si le titre de l'article est trompeur, Wenger n'a jamais dit ça). Ils ont dépensés des sommes astronomiques ces dernières années.

TheArmoury

Je croyais que le titre de l'article était un extrait de sa déclaration ^^


gunner4life

Citation de: VinceNon mais personne ne l'interdit d'avoir une opinion. Et dire que se ruiner pour pour finalement gagner un trophée ça n'a rien de glorieux, ça fait du bien de l'entendre!
il faut un juste milieu, l'inter n'est pas un modèle de bonne santé financière on est OK mais arsenal est peut être parfois un peu trop radin, non ? ça nous empêche peut être d'accrocher certains titres

A10GunnerFan

Ils ont dépensé, mais aussi beaucoup gagné¨!! Le vainqueur de la LDC, qui est l'Inter, a empoché plus de 120M d'euros, rien que ça, rajoutez la vente de Balotelli cette année, ça a du éponger toutes leurs dépenses...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

groganga

Citation de: gunner4lifeil faut un juste milieu, l'inter n'est pas un modèle de bonne santé financière on est OK mais arsenal est peut être parfois un peu trop radin, non ? ça nous empêche peut être d'accrocher certains titres
Je suis du même avis que toi, gunner4life.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Vince

Citation de: A10GunnerFanIls ont dépensé, mais aussi beaucoup gagné¨!! Le vainqueur de la LDC, qui est l'Inter, a empoché plus de 120M d'euros, rien que ça, rajoutez la vente de Balotelli cette année, ça a du éponger toutes leurs dépenses...
C'est pas ça qui a épongé les dépenses mais leur propriétaires. Parce que quand tu perd 150M€ par an pendant pas mal d'année, il faut beaucoup plus d'une Champipon's League.

Vince

Je complète ..

[large]Wenger - Cette règle va nous donner un avantage énorme[/large]

\"Les nouvelles règles donneront un avantage énorme pour Arsenal. On est une des 10 équipes assez équipées pour gagner la Champion's League. On se bat contre des Club a grands budgets, des Clubs qui perdent 150-200M€ par ans. Ca ne mérite pas beaucoup de crédit de gagner une compétition, quand tout les autres Clubs équilibrent leur compte et que vous êtes le seul à pouvoir perdre des sommes énorme d'argent.

Personne n'est imbattable. On a perdu l'année dernière contre le Barca en 1/4 de final. Ils auraient pu nous éliminer après 45 minutes. Mais dans les 3 autres mi temps, je pense que l'on aurait du les éliminer. On peut dire que le Barca sera l'équipe a battre cette année, mais le Real a investit beaucoup d'argent, encore. On ne peut pas les oublier. Mais il y a deux ans, l'Inter était organisé de la même façon mais ils se sont fait éliminer tôt. Ce n'est pas aussi simple que ça en a l'air.

On est un des 3 Clubs qui se sont qualifiés des phases de groupe pour la 10ème année consécutive. Des Clubs avec énormément d'argent n'en ont pas été capable. On mérite beaucoup de crédit pour notre constance. Ceci dit, on mérite aussi beaucoup de critique pour ne pas l'avoir gagné. Je crois que notre groupe cette saison est un bon test. Il est bien plus fort qu'il n'en a l'air.\"

gunners_dz

On verra cette année si on arrive a remporter cette satané LDC !!!

TITI N°1

sur cette fameuse régle c'est vrai qu'on peu clairement tirer notre épingle du jeu

cependant elle arrive un peu trop tard cette régles, les équipes sont déjà formées à coup de pognon

par contre si les equipent n'ont pas le budget pour payer avec leur propre argent les salaires la on va se marrer
Une equipe comme CITY et ces salaires démesurés pourrait avoir quelques problémes :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Citer[large]Mignot : « Ces mecs font un autre métier que nous »[/large]
[small]A 29 ans, le défenseur auxerrois s'apprête à faire ses premiers pas en poule de Ligue des champions, ce mercredi à Milan. Il témoigne de son émotion avant d'affronter quelques unes des plus grandes stars de la planète foot.[/small]
[small]Jérôme Sillon, à Auxerre |  RMC.fr  |  13/09/2010[/small]
« Après le tirage, on a débouché le champagne »
« J'ai vécu le tirage au sort chez Cédric Hengbart. On était comme des dingues. On a même débouché le champagne ! Le Milan AC, le Real et l'Ajax, je n'ai pas de mots pour décrire ce que je ressens. Jamais je n'aurais pensé jouer de tels matchs. Je crois que j'avais dit que je mettrais un petit pont à Lionel Messi ! Et bien ce sera pour Cristiano Ronaldo. Si l'occasion se présente, il devra fermer les jambes. Je sais que Cédric Hengbart a déjà prévu d'échanger son maillot avec lui. Il le fera à l'aller et moi au retour. Ça va être la bataille pour récupérer quelques maillots. »
 
« Des paillettes plein les yeux »
« On est fier de la qualification. Ce n'était pas gagné d'avance, loin de là. La saison passée, on était 19e après quatre journées. On n'avait pas marqué un but et tout le monde nous mettait dans la charrette ! Finir 3e et jouer la phase de poule, c'est fantastique. En ce moment, on a des paillettes dans les yeux. »

« On ne sent pas l'engouement en ville »
« C'est aussi ça, Auxerre. Ça vit un petit peu pour le foot, mais pas aux couleurs de l'AJA. C'est comme ça. On fait avec. C'est bof parce que les commerçants ne jouent pas le jeu à fond. Ils pourraient mettre un peu plus d'animation et de couleurs bleu et blanc. Mais bon, l'ambiance, c'est sûr, il y en aura au stade ! »

« On va affronter les quatre fantastiques ! »
« Ibrahimovic, Pato, Ronaldinho et Robinho, ce sont les quatre fantastiques ! Mais il y en a plein d'autres. Zambrotta doit avoir autant de matchs en Ligue des champions que moi en Ligue 1. Seedorf, c'est celui qui m'impressionne le plus. A 34 ans, il est toujours aussi fort. Tu as l'impression qu'ils font un autre métier que nous, qu'ils sont dans la matrice (sic) ! On avait l'habitude d'organiser des soirées pizza entre amis le mardi ou le mercredi soir pour les voir jouer. Là, on va se retrouver sur le terrain en face d'eux. C'est un rêve qui se réalise et un bon moyen de me tester, de connaître ma valeur de défenseur. Si on n'est pas prêt, on peut se prendre une volée. »
:lol::lol: C'est ça l'AJA, ils se prennent pas au sérieux!

we are the Arsenal !

Limite ils vont demander des autographes en plein match :lol:

TheArmoury

CiterZambrotta doit avoir autant de matchs en Ligue des champions que moi en Ligue 1.
:lol::lol:

Sympa l'interview ! On dirait un discours d'un footballeur amateur qui va rencontrer une équipe de ligue 1 en coupe de France :green::green:

gunner597

Milan ils sont en difficultés en ce moment Auxerra a une chance ce soir

gunners_dz

[large]La guerre des étoiles[/large]

[img align=c]http://www.buzzraider.fr/wp-content/uploads/2010/03/ligue-des-champions-2.jpg[/img]

CiterLa Ligue des Champions 2010/2011 commence ce soir. Sur la ligne de départ, ils sont trente-deux à rêver. Le prestigieux trophée sera attribué le 28 mai prochain à Wembley. Petit tour d'Europe des prétendants. Ils ressemblent à ceux de l'année dernière.

Si les coupes d'Europe se gagnent au printemps, les belles histoires débutent toujours en septembre. A une époque de l'année où tout reste possible, les principales écuries européennes rêvent de gloire. Toutes ont et auront des arguments à faire valoir d'ici la finale de Wembley. Toutes ont de bonnes raisons d'y croire et de se voir calife à la place du calife intériste. Mais comme tous les ans, il n'en restera qu'un... qui sera ?

LE PLUS AMBITIEUX : l'Inter


Vainqueur de sa troisième couronne européenne en mai dernier, l'Inter vise un fabuleux doublé, devenu rarissime. Depuis le Milan AC, vainqueur des éditions 1989 et 1990, personne n'a réussi à remporter la C1 deux années consécutives. Les Nerazzurri réussiront-ils ce que Manchester United, Barcelone et compagnie ne sont pas parvenus à réaliser ces deux dernières décennies ? Massimo Moratti, président du club, ne l'annonce pas. Mais laisse entendre l'objectif de l'Inter : \"Nous avons des responsabilités européennes désormais. C'est une évidence.\" Et celles-ci reposent sur les épaules des joueurs et de Rafael Benitez, qui a remplacé le grand architecte du triomphe total de 2010 : un certain Jose Mourinho. Un Mourinho dont l'ombre risque de planer quelques mois encore - si ce n'est plus longtemps - sur Giuseppe-Meazza.

LE PLUS SOUS PRESSION : Le Real Madrid


Dans sa prestigieuse histoire européenne, le Real Madrid a connu deux traversées du désert en C1. La première s'est étendue sur trente-deux ans, entre 1966 et 1998. La seconde dure depuis huit ans. Huit ans, dans un club comme le Real, c'est très long. Surtout lorsque les parcours se terminent invariablement avant que les choses sérieuses ne débutent. Le Real reste sur six éliminations consécutives en huitième de finale. Pour remédier à cette anomalie de l'histoire et aller chercher une dixième victoire en Ligue des Champions, Florentino Perez s'est offert le meilleur entraineur de la planète, José Mourinho. Le Portugais, déjà vainqueur de deux C1 dans deux clubs différents (Porto 2004, Inter 2010), rompu aux joutes de très haut niveau, va savoir, si toutefois il l'ignorait, ce que les termes pression et impatience signifient réellement.

LES PLUS REVANCHARDS : Bayern Munich, FC Barcelone, Manchester United

Vaincu en finale par l'Inter et Diego Milito, le Bayern revient à la charge et espère décrocher son cinquième sacre - après 1974, 1975, 1976 et 2001 - le 28 mai prochain. Sur le papier, le Bayern est aussi bien armé que la saison dernière. A condition que Robben revienne un jour... A priori, ce ne sera pas avant début 2011. Au moins, le Néerlandais sera frais pour le sprint final. Le FC Barcelone partage un point commun avec le Bayern, celui d'avoir plié sous les coups du futur champion d'Europe. Sortie en demie car battue tactiquement par Mourinho et sa bande (1-3, 1-0), la plus belle équipe du Vieux Continent a envie de reprendre position sur le toit de la Ligue des Champions. Vainqueur en 2008 et finaliste en 2009, balayé dans des conditions étonnantes par le Bayern en quart de finale de la dernière Ligue des Champions, Manchester United n'a pas oublié et, comme tous les ans me direz-vous, revient pour la gagne. Les Red Devils entament cette nouvelle campagne avec une ambition décuplée. Et une doublette Scholes-Giggs inoxydable. Il faudra que ça continue jusqu'en mai.

LE PLUS AFFAME : Chelsea

Roman Abramovich est patron de Chelsea depuis 2003. A son arrivée à la tête des Bleus, le milliardaire russe s'est promis de ramener la coupe aux grandes oreilles à Londres et plus précisément à Stamford Bridge, là où elle n'a jamais posé les pieds. Ces sept dernières années, le coup n'est jamais passé très loin, il est même passé tout près en 2008. Mais le sort et deux tirs au but de Terry et d'Anelka en ont décidé autrement en finale à Moscou. Cette saison encore, les Blues, dont les points faibles restent bien cachés, font partie des favoris naturels à la victoire finale. Même délestée de Ballack, Carvalho, Deco ou J.Cole, l'équipe de Carlo Ancelotti - titré comme entraîneur en 2003 et 2007 - pourrait fouler la pelouse de Wembley le 28 mai prochain à l'occasion de la grande finale. Home sweet home.

LES PLUS SOUS-COTES : Milan, Roma, Arsenal, Lyon


Sur le papier, la Ligue des Champions 2010/2011 a peu de chances d'échapper à l'un des cadors cités précédemment. Néanmoins, quelques écuries, que l'on pourrait qualifier d'outsiders, chercheront à tirer leur épingle du jeu. Il y a bien évidemment le Milan AC. Fort de son expérience XXL en coupe d'Europe et de ses stars (Pato, Robinho, Ronaldinho et Ibrahimovic), le club de Silvio Berlusconi sera à surveiller de très près. Même constat pour la Roma qui ne jouit pas du vécu continental des Rossoneri. Arsenal, toujours placé mais jamais gagnant, espère comme Chelsea devenir la première formation londonienne à remporter la Ligue des Champions. Arsène Wenger et ses joueurs savent que cela sera très compliqué. Et les Français dans tout ça ? L'Olympique Lyonnais est encore une fois l'écurie la mieux armée. De là à faire mieux que la saison dernière (demi-finale), il n'y a qu'un pas que seuls les plus optimistes franchiront.

gunner597

je suis pas d'accord avec eurosports on peut etre classé dans les revanchards parce que MU ou le bayern sont pas plus forts que nous ..
je pense que le favori reste le Barca aprés y a Chelsea,Madrid et ensuite MU,Arsenal,Bayern,Inter

Vince

[large]Wenger - Tottenham peut faire quelque chose en Champion's League[/large]

\"C'est difficile pour tout le monde mais Tottenham a une équipe de qualité
Ils ont signé William Gallas et Rafal van der Vaart et si on regarde le nombre de joueurs qu'ils ont maintenant, on ne parle même plus de David Bentley qu'ils ont acheté £17m.

Ils ont Robbie Keane, Nico Krancjar, Luka Modric, Van der Vaart, Roman Pavlyuchenko... ils ont la qualité. En défense centre je ne sais pas mais ils doivent avoir 6 ou 7 défenseurs centraux donc ils ont un groupe assez grand pour gérer la demande physique.\"

Par rapport à VDV qui a déclaré que Tottenham allait finir devant Arsenal.
\"Il ne vont pas dire l'inverse, hein? Ils doivent le montrer.
Ils devront s'adapter très rapidement à ce niveau, la difficulté est de passer rapidement de la Champion's League a la Premier League, car le championnat demande beaucoup. C'est difficile mais ils ont un gros groupe. Ils ne sont pas qualifiés par accident, je crois qu'ils ont la qualité nécessaire.\"