Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

groganga

Citation de: gunner597je suis pas d'accord avec eurosports on peut etre classé dans les revanchards parce que MU ou le bayern sont pas plus forts que nous ..
je pense que le favori reste le Barca aprés y a Chelsea,Madrid et ensuite MU,Arsenal,Bayern,Inter
On ne peut pas être revanchards vu que l'année dernière, on était sûrs, avec tous nos blessés, de ne pas passer face au FC Barcelone.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

gunner597

Citation de: groganga
Citation de: gunner597je suis pas d'accord avec eurosports on peut etre classé dans les revanchards parce que MU ou le bayern sont pas plus forts que nous ..
je pense que le favori reste le Barca aprés y a Chelsea,Madrid et ensuite MU,Arsenal,Bayern,Inter
On ne peut pas être revanchards vu que l'année dernière, on était sûrs, avec tous nos blessés, de ne pas passer face au FC Barcelone.
:shrug: on a joué contre la meilleur équipe d'europe (ils ont pas gagné la LDC mais le jeu de l'Inter :sad::sad:) enfin tant mieux qu'on soit sous estimés

Vince

[large]L'arbitrage européen est ennuyeux[/large]

\"Ce n'est pas supérieur à l'arbitrage anglais - c'est différent. Même les arbitres anglais sont différent quand ils arbitrent en Europe. Ils sont moins permissifs avec les gardien, et dans l'engagement.

Je doit dire que j'adore la façon dont le football est joué en Angleterre. La seul restriction doit être l'engagement total avec l'intention d'aller prendre le ballon et seulement le ballon. Je préfère l'arbitrage anglais dix fois plus que dans l'arbitrage européen.

Le jeu anglais devient dangereux seulement quand les joueurs se blessent. Il faut que l'intention corresponde au style de jeu.

Trop de protection peut devenir ennuyeux aussi. Je vois dans certains pays, la moindre petite poussette ou le duel épaule contre épaule est sifflé et ça devient ennuyeux car ils interrompt le match constamment. Je préfère de loin la philosophie du jeu anglais à condition que tout le monde joue le ballon et seulement le ballon.\"

Vince

[large]Wenger - Les Clubs anglais ont été absent par accident[/large]



\"On est a seulement 9km de Wembley. Mais malheureusement la route est longue pour y arriver!

Je pense toujours que la Premier League est le championnat le plus fort en Europe. On devra montrer que la saison dernière était un accident. Malheureusement on s'est fait éliminer par le Barca, qui ont été meilleurs que nous sur les deux matchs. On doit revenir et montrer que l'on peut rivaliser avec eux. Globalement je pense que c'était un accident mais on verra.

[Combien de Clubs anglais peuvent gagner la Champion's League?] \"Quatre. Je sais pas qui a le plus de chance, c'est difficile de prédire. L'équipe la plus équipée est celle qui a toujours été là, ça veux dire qu'on est 3 a être les plus expérimentés. Tottenham peut créer la surprise peut-être, je ne sais pas, mais les mieux équipés sont Man Utd, Chelsea et Arsenal car on a été là les 10 dernières années.

Le mental est un problème pour tout le monde. Le problème c'est aussi que le niveau de la compétition est élevé et en seconde partie de la compétition c'est une coupe. Quand on passe la phase de groupe, la compétition est complètement différente - il faut avoir ses meilleurs joueurs disponibles, et les décisions devront aller dans votre sens.

On est jamais loin, pas loin de Wembley. Quart de final, Demi final, on a été là. Le fait est que le côté mental c'est de croire que l'on peut le faire. Mais c'est trop tôt pour parler de gagner - qualifions nous d'abord.\"

we are the Arsenal !

Ptain c la finale rêver si on la fait à Wembley mais comme il dit c loin d'être fait :(

TITI N°1

déjà 2/0 pour les spurs après 18 minutes doublé de crouch

on peu dire qu'il demarre à donf ceux la.... :down:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Skoxy

Citation de: gunner597je suis pas d'accord avec eurosports on peut etre classé dans les revanchards parce que MU ou le bayern sont pas plus forts que nous ..
je pense que le favori reste le Barca aprés y a Chelsea,Madrid et ensuite MU,Arsenal,Bayern,Inter
pour moi le favori c'est Chelsea

RedArmy

Citation de: TITI N°1déjà 2/0 pour les spurs après 18 minutes doublé de crouch

on peu dire qu'il demarre à donf ceux la.... :down:
en meme temps silvestre est titulaire au werder...donc !!! :look:

RedArmy

Govou qui marque au camp nou....

Twente qui mene face a lInter

Totten*** qui ecrase le werder chez eux...


et le seul match que je suis, ils en sont a 0-0  -__-' (je parle de United-Rangers) mais grosse ambiance a Old trafford...18 000 supporters ecossais ont fait le deplacement :wtf:

Thearsenal

Citation de: TITI N°1déjà 2/0 pour les spurs après 18 minutes doublé de crouch
Le premier c'est un csc!
Victoria Concordia Crescit

RedArmy

Rooney qui se fait briser les reins sur le crochet de Davies...et qui se blesse  apparemment...a suivre!!

RedArmy

Mi temps : Man U 0-0 Rangers

:bed:

TITI N°1

oui mais Rooney c'est pas RVP il se remet 5 minutes plus tard, la même torsion de cheville et RVP est OUT pour 3 mois....:D:grrrrr:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

maxarsenal

totenham menait 0-2 au werder c'est 2-2 à présent c'est tout bon ils n'ont qu'a perdre.
Come on Gunners

clarck59

Citation de: RedArmyRooney qui se fait briser les reins sur le crochet de Davies...et qui se blesse  apparemment...a suivre!!
Alors des news de Rooney?

RedArmy

Citation de: clarck59
Citation de: RedArmyRooney qui se fait briser les reins sur le crochet de Davies...et qui se blesse  apparemment...a suivre!!
Alors des news de Rooney?
baa il est revenu :shrug:...comme si rien ne s'était passé....il a complètement raison titi, si c'etait RVP,il serait deja out 3 mois :lol:

Sinon, Bougherra :cool:

RedArmy

Méchante blessure de Valencia...il se brise la jambe a la Ramsey apparemment!!! j'attends de voir le ralenti

gunner597

le résultat de werder-scums c'est pas étonnant c'e sont des équipes similaires qui vont de l'avant sont capables d'avoir de gros oublies défensivement ..

Rooney est toujours sur le terrain casent la grave blessure pour Valencia

aden94

On a fait une Eduardo a Valencia je crois ..ils veulent pas montrer le replay !!!
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

TITI N°1

on à l'impression que sa jambe lache toute seule

y a pas de tacle...

c'est jamais bon de voir ca sur un terrain même chez les mancuniens
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

Citation de: TITI N°1on à l'impression que sa jambe lache toute seule

y a pas de tacle...

c'est jamais bon de voir ca sur un terrain même chez les mancuniens
je me rappelle encore du match contre B'ham personne taclait aprés sa blessure plus de contacts on verra si c'est comme ca dans ce match

aden94

Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

RedArmy

Pas de ralenti...


TheArmoury

OMG la photo :wtf::wtf:

ça ressemble méchamment à la blessure d'Eduardo :sad:

gunner597

pff ouais ca fait penser a la blessure d'Edu et de Ramsey

clarck59

Citation de: RedArmyPas de ralenti...

[url]http://images.imagehotel.net/dhebc7hq2d.png[/url]
Il me semble qu'ils n'ont plus le droit de montrer de ralenti sur ce genre de blessures :shrug:.
Ca fait jamais plaisir de voir ça.
Prompt rétablissement à lui.

aden94

Putain péno non sifflé pour les rangers, derrière Rooney fait du catch et on lui dit rien....
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

TITI N°1

il est quand même gonflé FERGUSON d'aligner son équipe de CARLING cup dans le 1er match de la C1 :fou:

comme quoi ca conference de presse disant qu'il etait très prudent face aux Rangers c'etait du beau PIPO il à encore pris son adversaire pour des buses
229 buts ............en attendant janvier 2013.

aden94

Citation de: TITI N°1il est quand même gonflé FERGUSON d'aligner son équipe de CARLING cup dans le 1er match de la C1 :fou:

comme quoi ca conference de presse disant qu'il etait très prudent face aux Rangers c'etait du beau PIPO il à encore pris son adversaire pour des buses
C'est pour ça que Van der sar joue pas? ou il est blessé?
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

gunner597

Citation de: TITI N°1il est quand même gonflé FERGUSON d'aligner son équipe de CARLING cup dans le 1er match de la C1 :fou:

comme quoi ca conference de presse disant qu'il etait très prudent face aux Rangers c'etait du beau PIPO il à encore pris son adversaire pour des buses
quand j'ai vu sa compo je me suis dit WTF fergie a craqué je comprends pas il changé 10 joueurs je crois  j'espére qu'ils auront du mal a se qualifier :up: