Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

Ramsey420

Citation de: SteveBref, bravo à Mourinho et ses joueurs, ils ont joué au foot intelligemment, et méritent leur finale !
bah qui a dit l'inverse :shrug: biensur qu'ils ont bien joué le coup :shrug:

Steve

Citation de: Ramsey420Bah desolé si t'aimes pas mon disours :shrug: :lol: :lmao:
Nan mais là ou tu te plantes c'est que meme sans l'equipe au complet et meme si on dispose pas de l'equipe pour attaquer,c'est notre jeu de jouer et pas de defendre,si on a ni les joueurs pour jouer ni les joueurs pour defendre mais que le jeu de l'equipe c'est d'attaquer autant attaquer plutot que d'essayez de faire se qu'on ne sait pas faire,on peut pas apprendre a defendre comme l'Inter l'a fait hier en 3 semaines,c'est un style de jeu,leur style de jeu,extrement travaillé
ah et au fait je sais si t'etais au courant mais en allant a Barcelone il fallait absolument marquer pour passer donc rester a 10 derriere ça complique les choses
et concernant 2006 tu parles d'Eboué,Flamini,Senderos etc mais tu parles pas de Campbell,Touré,Cole,Gilberto etc ça n'avait rien a voir ce n'etait pas la meme equipe,on etait beaucoup plus costaud defensivement
Eboué Touré (ou Campbell je sais pas) Senderos Flamini était le back four titulaire en 2006 lorsque Cole était blessé.
Vince, tu défends Almunia et le critique quand ça t'arrange ? :P Il nous a empêchés de nous prendre 5 buts à l'aller, mais bon.. Bref je me sens un peu seul contre tous donc je vais arrêter de parler de ça :roll: Mais en tout cas, jouer l'attaque face au Barca avec Bendtner and co, c'était aussi du \"suicide\" et LA les faits me donnent raison.

Ramsey420

Citation de: SteveIci on critique juste les discours du type : \"mais on joue du beau football (ce qui n'est pas tellement vrai quand on regarde nos dernières prestations), c'est le plus important, c'est mieux que de jouer comme l'Inter\".. et ça m'irrite de voir ça ! Ca fait des années que les italiens jouent un football défensif et ils gagnent et aiment ça (LDC, CDM 2006).
Apres on en reviens toujours au meme point,il y a deux ecoles la gagne pour la gagne,peut importe le style,en calculant tout et jouant tres tactique et tres defensif,d'ailleurs Trappattoni disait \"si vous voulez voir du spectacle aller au theatre\" bon bah voila c'est une ecole,ou alors le jeu dans la tradition de l'Ajax,des Pays Bas ou d'equipe comme ça,ou le jeu,l'offensif et l'esthetisme comptent avant tout et d'ailleurs Cruyff disait en parlant des Pays Bas des 70s \"je n'eprouve pas tant de regrets de n'avoir jamais remporté une coupe du monde.Que vaut-il mieux? Gagner sans rien montrer d'interessant ou perdre en ayant procuré du plaisir au gens ? Quand je repense aux eloges que nous avons recus,je me dis que la question ne merite meme pas d'etre posée...\"  ,voila c'est 2 ecoles totalement differentes,chacun son truc :shrug:

Vince

J'ai critiqué pas mal de fois Almunia cette saison, j'ai aucun problème pour critiquer des joueurs que j'ai défendu, ou encenser des joueurs que j'ai critiqué par le passé.

Franchement je vois pas comment tu peut défendre le fait qu'Arsenal pouvait se qualifier en jouant comme l'Inter hier. On aurait eu beaucoup moins de chance, voir aucune de se qualifier comme ça, ça parait évident. L'équipe de 2006 c'est pas l'équipe de 2010, à l'heure actuelle on est forcé de jouer offensif, pas seulement parce qu'on est pas aussi fort défensivement, mais tout simplement parce qu'avec Fabregas, Arshavin, van Persie, Walcott, Nasri, Rosicky, etc ... ce serait du gâchi que de resté recroquevillé derrière.

Mais après, a chacun son avis. C'est comme en boxe, t'as le boxeur qui reste tout le temps avec sa garde et qui se colle à l'adversaire pour gagner du temps et pas prendre de coup .. et t'as ceux qui n'ont pas peur de baisser la garde pour donner des coups.

Roger

Félicitation à l'Inter qui a réussi à faire déjouer le Barça. Rien que pour ça ils méritent leur place en finale même si leur jeu n'est pas forcément le plus attrayant.

TheArmoury

Citation de: SteveVince, tu défends Almunia et le critique quand ça t'arrange ?
+ 1 milliard :green:
Il est loin le temps où certains le considéraient comme un des tous meilleurs :lmao: Bref passons sur ce cas désespéré !

Je partage l'avis de Steve sinon dans l'ensemble ! Faut arrêter de critiquer l'Inter alors qu'ils ont réussi à éliminer le Barça là où on a échoué ;)

Puis franchement faut arrêter de se voir trop beau ! Depuis 3 mois, on ne joue pas un football de rêve, faut arrêter :| Ok le début de saison était magnifique jusqu'à décembre (sauf dans les grands matchs ^^) après l'équipe a plongé là où il faut au contraire être fort pour remporter des titres !

Puis sur une compétition, il y a des matchs où il faut savoir faire le dos rond et penser qu'à la victoire ;)
Comme le dit Steve, à l'Euro 2008, l'Espagne n'a pas été flamboyante à tous les matchs :fou: En finale ils n'ont pas été exceptionnels, juste efficace ;)

Je croyais que cette saison, on aurait pu faire mieux que les saisons précédentes en respectant toujours notre philosophie de jeu ! Forcer de constater que ça ne fonctionne pas ... je ne remets pas tout en cause bien évidemment, mais se refuser de faire quelques modifications dans l'effectif, c'est se tirer une balle dans le pied !

Steve

A vous écouter, Arsenal ne sait qu'attaquer et ne peut pas défendre. Dans ce cas là, il faudrait qu'on apprenne à défendre car c'est comme ça qu'on gagne des titres. Mais quand je regarde les faits, c'est peut-être vrai, ça aurait peut-être été pire si on aurait jouer la défense.. déjà qu'on se prend des branlées 3-0 à domicile, ou que Wigan nous plantent 3 buts en 10 minutes, c'est vrai qu'on se serait peut-être plantés ! Et mon message n'est pas ironique. Je reste quand même persuadé qu'on aurait eu plus de chances en défendant, car c'était évident qu'on aurait pas eu la maîtrise technique du match.

Vince

Citation de: RVP_11
Citation de: SteveVince, tu défends Almunia et le critique quand ça t'arrange ?
+ 1 milliard :green:
Citation de: VinceJ'ai critiqué pas mal de fois Almunia cette saison, j'ai aucun problème pour critiquer des joueurs que j'ai défendu, ou encenser des joueurs que j'ai critiqué par le passé.
Vous faîtes du football fiction, 'si on avait fait comme Mourinho on aurait plus de chance' .. alors que tout prouve le contraire. Ce que l'on sait c'est qu'en jouant crânement notre chance on a mené 1-0 au Camp Nou, on a ensuite loupé une occasion de mener 2-0.

Shapeshifter

Citation de: SteveA vous écouter, Arsenal ne sait qu'attaquer et ne peut pas défendre. Dans ce cas là, il faudrait qu'on apprenne à défendre car c'est comme ça qu'on gagne des titres. Mais quand je regarde les faits, c'est peut-être vrai, ça aurait peut-être été pire si on aurait jouer la défense.. déjà qu'on se prend des branlées 3-0 à domicile, ou que Wigan nous plantent 3 buts en 10 minutes, c'est vrai qu'on se serait peut-être plantés ! Et mon message n'est pas ironique. Je reste quand même persuadé qu'on aurait eu plus de chances en défendant, car c'était évident qu'on aurait pas eu la maîtrise technique du match.
Vu notre effectif, je pense qu'il fallait surtout essayer de faire une balance plus juste. Pas joué aussi haut au premier match car on se fait prendre dans le dos par deux fois et ça aurait pu tout changer.
Wenger n'est pas un maitre tactique comme Mourinho, il joue surtout sur la psychologie donc on peut pas le comparer à Mourinho c'est pas le même style.
Shapeshifter -

Nono

Citation de: VinceLe suicide c'est de vouloir défendre dans sa surface avec Silvestre - Vermaelen et défense, et Almunia dans les buts! :lol:
Bien sûr qu'on est incapable de faire ce qu'a fait l'Inter hier, c'est évident. En jouant comme ça, on se serait pris un 6-0. Là, quoi qu'on en dise, on est passé pas loin de l'exploit si Diaby fait une bonne passe à Walcott alors qu'on menait 1-0.
C'est quand même chaud de tenir ce genre de discours, avec des si, on serait champion chaque année.
Au match aller, le match nul est miraculeux pour nous, le Barca nous a été supérieur.

Après, jouer contre l'Inter, on en est incapable mais ça montre aussi nos limites avec ce jeu, on manque souvent la fin de saison car nos joueurs sont cramés et plus ça avance, plus on a un banc limité, peu de nos remplaçants sont au niveau des titulaires, finalement, on a un groupe de 14 joueurs et avec les blessés, on se retrouve avec des joueurs ne jouant pas à leurs postes : Song, Denilson.

On sait très bien qu'on aura des blessures chaque année vu notre jeu, faut recruter en conséquence car chaque année, on perd le championnat/ LDC car on est cramé.

J'aime Arsenal, j'aime le fait de peu acheter, le beau jeu, mais là, je suis frustré car cette saison, on aurait pu faire mieux avec un ou deux joueurs en plus.

Vince

[large]Wenger - Le barça a atteint son pic de forme il y a deux semaines[/large]

\"C'était un match anti-spectacle.

Contrairement à nous, ils [l'Inter] n'étaient pas dans une situation où ils se devaient d'attaquer. Ces matchs sont assez serrés - ils auraient pu prendre une second but de Barcelona [qui a été refusé à tort].

Défensivement, l'Inter a très bien joué ces deux matchs. Je ne pense pas que c'était l'idée de Mourinho de jouer le match dans ses 30m, c'était la situation du match.

Mais ce n'était pas un beau match. Barcelona a atteint son pic de forme il y a 2-3 semaines malheureusement. L'Inter était physiquement plus fort sur ces deux matchs.\"

adam

Citation de: Ramsey420Ouais c'est vrai je creve de jalousie devant un tel deploiment de beau jeu,tellement beau a voir,tellement impressionant,le football total,le football champagne,le joga bonito etc sont out devant une telle demonstration de foot :lmao::lmao:

nan plus serieusement Mourinho est un très très très bon entraineur,un super tacticien et tout et tout(meme si je suis loin de penser qu'on a à faire à un génie comme certain veulent bien nous le faire croire :roll:) mais franchement le personnage c'est un clown quoi,sa maniere de feter la qualif' c'est juste ridicule,c'est tellement calculé et ça sonne tellement faux que s'en est un peu pathetique je trouve,c'est aussi spontané qu'un discour d'homme politique :roll:
Je vais en final de ligue des champiuons je me fous à poil sur la pelouse ;) Mais tu sais pourquoi il fait ça ? Pour degouté encore plus les gens qui le critique comme vous et leur prouver que c'est bien luile meilleur ;)

gunner007


Ramsey420

Citation de: adamJe vais en final de ligue des champiuons je me fous à poil sur la pelouse ;) Mais tu sais pourquoi il fait ça ? Pour degouté encore plus les gens qui le critique comme vous et leur prouver que c'est bien luile meilleur ;)
bah justement si tu te mets a poil c'est spontané pas de probleme,la reaction des joueurs de l'Inter est normal,les mecs sont en final ils fetent ça normal,en revanche Mourinho c'est du cinema,ça a rien de spontané,d'ailleurs tu le dit toi meme si il fait ça c'est pour  \"degouté les gens\", tes propos confirme donc ce que je disais :thanx:

Et au fait on a pas le droit de toucher a Mourinho,c'est interdit ??? C'est une nouvelle regle de la FIFA ou quoi ??? :shrug:
Parceque je precise que dans mon post que tu a repris,je dis mot pour mot que Mourinho est un très très très bon entraineur et un super tacticien,en revanche ce que je dis c'est que c'est loin d'etre le genie qu'on nous decris souvent (c'est mon point de vue) et que j'aime pas sa façon de communiquer et de se comporter voila rassure moi j'ai le droit de pas aimer nan ??? :shrug:

TheMerse


Vince

Citation de: adamJe vais en final de ligue des champiuons je me fous à poil sur la pelouse ;) Mais tu sais pourquoi il fait ça ? Pour degouté encore plus les gens qui le critique comme vous et leur prouver que c'est bien luile meilleur ;)
C'est ce qu'on appelle la classe :lol::lmao:

Ramsey420

Citation de: TheMerseEt toc :D:D:D
:lmao: :lmao: :lol: :cheers: :cheers:

Piccadilly Circus

Citation de: Ramsey420
Citation de: adamJe vais en final de ligue des champiuons je me fous à poil sur la pelouse ;) Mais tu sais pourquoi il fait ça ? Pour degouté encore plus les gens qui le critique comme vous et leur prouver que c'est bien luile meilleur ;)
bah justement si tu te mets a poil c'est spontané pas de probleme,la reaction des joueurs de l'Inter est normal,les mecs sont en final ils fetent ça normal,en revanche Mourinho c'est du cinema,ça a rien de spontané,d'ailleurs tu le dit toi meme si il fait ça c'est pour  \"degouté les gens\", tes propos confirme donc ce que je disais :thanx:

Et au fait on a pas le droit de toucher a Mourinho,c'est interdit ??? C'est une nouvelle regle de la FIFA ou quoi ??? :shrug:
Parceque je precise que dans mon post que tu a repris,je dis mot pour mot que Mourinho est un très très très bon entraineur et un super tacticien,en revanche ce que je dis c'est que c'est loin d'etre le genie qu'on nous decris souvent (c'est mon point de vue) et que j'aime pas sa façon de communiquer et de se comporter voila rassure moi j'ai le droit de pas aimer nan ??? :shrug:
Personne ne va nier que ce mec est une belle ordure. Mais ce qui importe est son talent en tant que manager, et là-dessus, pas grand-chose à dire (malheureusement).
Arsenal, The True Pride Of London

gunner4life

on aura noté au paasage , l'esprit anti sportif du barça qui montre Valdès en train d'essayer d'empêcher Mourinho de célébrer la qualif, et les arrosoirs se déclencher pour faire sortir les intéristes du terrain. Bravo Messieurs, les barcelonais ont l'esprit sportifs quand ils gagnent mais ne peuvent pas dire bravo à l'équipe qui les a battu.

Vince

Enfin Mourinho il n'avait pas à faire le tour du terrain en faisant le guignol. J'ai jamais vu ça, et c'est pas ça qui redorera son blason. C'est pas la première fois qu'il fait preuve d'un manque de classe, que ce soit dans la défaite ou la victoire.

Shapeshifter

Citation de: VinceEnfin Mourinho il n'avait pas à faire le tour du terrain en faisant le guignol. J'ai jamais vu ça, et c'est pas ça qui redorera son blason. C'est pas la première fois qu'il fait preuve d'un manque de classe, que ce soit dans la défaite ou la victoire.
Pardon mais je comprends pas, on a plus le droit de celebrer une victoire maintenant ?
Shapeshifter -

Gooner

Citation de: gunner4lifeon aura noté au paasage , l'esprit anti sportif du barça qui montre Valdès en train d'essayer d'empêcher Mourinho de célébrer la qualif, et les arrosoirs se déclencher pour faire sortir les intéristes du terrain. Bravo Messieurs, les barcelonais ont l'esprit sportifs quand ils gagnent mais ne peuvent pas dire bravo à l'équipe qui les a battu.
+1 0000

Citation de: Shapeshifter
Citation de: VinceEnfin Mourinho il n'avait pas à faire le tour du terrain en faisant le guignol. J'ai jamais vu ça, et c'est pas ça qui redorera son blason. C'est pas la première fois qu'il fait preuve d'un manque de classe, que ce soit dans la défaite ou la victoire.
Pardon mais je comprends pas, on a plus le droit de celebrer une victoire maintenant ?
visiblement non !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

TheMerse

Citation de: Shapeshifter
Citation de: VinceEnfin Mourinho il n'avait pas à faire le tour du terrain en faisant le guignol. J'ai jamais vu ça, et c'est pas ça qui redorera son blason. C'est pas la première fois qu'il fait preuve d'un manque de classe, que ce soit dans la défaite ou la victoire.
Pardon mais je comprends pas, on a plus le droit de celebrer une victoire maintenant ?
Faut lire ce qui est dit plus haut....tu celèbres oui mais tu n'en rajoutes pas non plus... là, c'était clairement pour la galerie et les médias...tant pis pour lui, il s'est fait doucher :lmao::lmao::lmao:

Ramsey420

Citation de: Shapeshifter
Citation de: VinceEnfin Mourinho il n'avait pas à faire le tour du terrain en faisant le guignol. J'ai jamais vu ça, et c'est pas ça qui redorera son blason. C'est pas la première fois qu'il fait preuve d'un manque de classe, que ce soit dans la défaite ou la victoire.
Pardon mais je comprends pas, on a plus le droit de celebrer une victoire maintenant ?
Soyez pas de mauvaise foi c'est pas dutout ce qui est dit,il y a une sacrée difference entre feter sa victoire et faire le guignol comme l'a fait Mourinho,les joueurs de l'Inter ont feter leur victoire normalement comme n'importe quelles joueurs l'auraient fait,Mourinho c'etait completement autre chose,comme le dit Vince ça manque cruellement de classe,d'ailleurs ça me rappelle un peu Pardew a UptonPark il y a quelques années,certains s'etaient plaint de la reaction de Wenger mais c'est Pardew qui avait joué au con a la base :shrug: là c'est un peu pareil

gunner007

Ben il a tout de même le droit de manifester sa joie ! Je me demande comment tu aurais réagi si cela avait été Wenger. Moi hier soir au coup de sifflet ce qui m'a gêné ce n'est pas la joie de Mourinho mais l'attitude peu fair-play des catalans. A la fin du match, dès le coup de sifflet final, le Barça a allumé l'arrosage automatique du Camp Nou. Aussi Valdes qui s'est précipité pour tenter d'empêcher Mourinho de savourer son triomphe face aux supporters milanais. Bonjour le respect de l'adversaire de la aprt de ce club qui se prétend être \"plus qu'un club\" ! Des mauvais perdants oui !

gunner007

Citation de: VinceEnfin Mourinho il n'avait pas à faire le tour du terrain en faisant le guignol. J'ai jamais vu ça, et c'est pas ça qui redorera son blason. C'est pas la première fois qu'il fait preuve d'un manque de classe, que ce soit dans la défaite ou la victoire.
La mauvaise foi dans toute sa splendeur !!! :lmao::lmao::lmao:

Ramsey420

bah Wenger n'aurais pas fait ça,comme tout les entraineurs ayant un tant soit peu de respect pour l'adversaire ;) d'ailleurs t'as vu Hodgson faire ça tout de suite a Fulham ??? NAN
Encore une fois,il y a une enorme difference entre feter,savourer sa victoire et faire ce que fait le Mou,c'est de la comédie a l'etat pur et tout le monde tombe dans le panneau :roll:

TheMerse

Y'a tout simplement des entraineurs qui ont la classe te de l'humilité et d'autres non !
Cela étant dit, c'est vrai pas que c'est pas très fair-play le coup de l'arrosage mais franchement, ca m'a bien fait rire :lmao:

Ramsey420

Citation de: TheMerseY'a tout simplement des entraineurs qui ont la classe te de l'humilité et d'autres non !
Cela étant dit, c'est vrai pas que c'est pas très fair-play le coup de l'arrosage mais franchement, ca m'a bien fait rire :lmao:
pareil c'etait pas classe dutout l'arrosage mais franchement ça m'a fais crever de rire :lmao::lol: alors que la comedie de Mourinho c'etait pathetique :roll:

adam

Citation de: VinceEnfin Mourinho il n'avait pas à faire le tour du terrain en faisant le guignol. J'ai jamais vu ça, et c'est pas ça qui redorera son blason. C'est pas la première fois qu'il fait preuve d'un manque de classe, que ce soit dans la défaite ou la victoire.
Il ne fait pas le tour du terrain , il va de l'autre coté de la pelouse montrer du doigt les supporter de l'inter ! :fou: