Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

Shapeshifter

Citation de: VinceEncore une fois, Valdes était devant ses buts et c'est Mourinho qui va à l'autre bout du stade, à l'opposé de l'endroit où sont les supporters de l'Inter. Les joueurs le font? Mourinho est joueur ou entraineur? Même si vous détestez Barcelone, un peu de bonne foi n'est pas interdit. Admettez que votre idole Mourinho a beau être un excellent tacticien, il manque clairement de classe, d'esprit sportif, bref de respect pour les autres.
T'es au courant qu'ils ont changé de côté à la mi-temps ? Car en première ils ont dit que les supporters de l'inter était au dessus du but de Julio Cesar et donc par interpretation logique de la chose ils se sont retrouvé au dessus de celui de Valdes en seconde periode.

Et personellement je deteste pas Barcelone, je m'en foutais de savoir si l'une ou l'autre des équipes passés j'étais très neutre.
Shapeshifter -

Mesutinho

Trop fort ce Busquet :down:



On devrai le sanctionné pour ce geste mais comme c'est le barca il aura rien.

Vince

Comme Samuel ne sera pas sanctionné pour tout les tirages et même déchirement de maillots qu'il a fait depuis le début de la saison en Champion's League sur les corners.

gunner007

Et les coups de Messi sur Maicon ? :cheers:

The Iceman

Citation de: fabregas4Trop fort ce Busquet :down:



On devrai le sanctionné pour ce geste mais comme c'est le barca il aura rien.
Quelle p*** ce busquets quand même ! :rouge::grrrrr:


gunner007

:up::up::up::lmao::lmao::lmao:
\"Mes que un club !\"...de rigolos et faux-derches !!!

TheMerse

Citation de: gunner007:up::up::up::lmao::lmao::lmao:
\"Mes que un club !\"...de rigolos et faux-derches !!!
T'exagères franchement ! tu crois que l'inter ce sont des saints avec leur Materazzi et compagnie ???
Des tricheurs, truqueurs, y'en a toujours eu, y'en aura encore et je ne pense pas que Barcelone fasse partie des pires clubs à ce niveau là....
Faut arrêter un peu...

gunner007

Sauf que le Barça s'est toujours prévalu d'être LE club, l'étendard non-armée d'un peuple, le champion du fair-play, etc. On a vu ce que cela donne quand ils perdent en étant humiliés sur leur terrain ! Le fair-play c'est quand ils gagnent... Ils aiment donner des leçons de morale mais ne supportent pas d'en recevoir. Mauvais esprit que je déteste.

adam

Depuis le match retour contre nous je parlais de leur attitude plus que execrable sur le terrain , ça me donne raison !

Ramsey420

En meme temps c'est pas nouveau ce genre de trucs au Barça,quand ils gagnent en 2006,ils jouent avec un certain VanBommel au milieu apres c'est vrai que Busquets est vraiment une petite prostituée :mad::rouge:

lebororo

La vidéo est importante quoique en disent les détracteurs...
Je serais mort mais elle viendra un jour! pour la pureté et la beauté du foot... - un jour! :cool:

Cette action est pourrie...
même sur la touche les assistants ont signalé un coup de coude dans la tête...
c'était en direct aussi...
une main en arrière à la même vitesse, l'autre met sa tête sur la main et est presque \"mort\". :)

themerse - tout le monde aime Barcelone quand ils jouent propres! - accepte leur défaite!

Gooner

We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

gunner007


Gooner

J-3 avant le triplé

We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

Skoxy

moi je vois plutôt le Bayern faire le triplé ;)

MikArsha

Citation de: GoonerJ-3 avant le triplé

http://www.sportsbettingreview.co.uk/images/inter-milan.gif
On peut faire enlever ce logo s'il vous plaît ? :down: :na: ;)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Gooner

Citation de: mika61
Citation de: GoonerJ-3 avant le triplé

http://www.sportsbettingreview.co.uk/images/inter-milan.gif
On peut faire enlever ce logo s'il vous plaît ? :down: :na: ;)
c'est mieux ?

We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

MikArsha

Citation de: Goonerc'est mieux ?

http://static.footeo.com/uploads/fc-bretteville/Medias/GERARD-logos/stade-malherbe-caen.png
aaaaaaaaaaahhhhhhhh oui carrément  :love: :love: :love:
qu'est-ce qu'il est beau ce logo :P :P :respect:
Merci :up: :up:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Vince

[large]Wenger - Le Bayern est sur une autre planète[/large]

\"C'est difficile de prédire cette finale. On peut dire que la maturité et l'expérience est du côté de l'Inter. Et ça peut être très, très important dans une finale. Mais la forme du moment est du côté du Bayern, car ils ont l'air d'enchainer les buts en ce moment. Ils ont l'air sur une différente planète, donc ce sera intéressant.

L'Inter à l'avantage défensivement et ça peut faire la différence. Ce sera une finale fermée c'est sûr. Donc je pense qu'un seul but fera la différence.\"



.. donc faut jouer une victoire 1-0 de l'Inter au loto foot.

clarck59

Citation de: Vince[large]Wenger - Le Bayern est sur une autre planète[/large]

\"C'est difficile de prédire cette finale. On peut dire que la maturité et l'expérience est du côté de l'Inter. Et ça peut être très, très important dans une finale. Mais la forme du moment est du côté du Bayern, car ils ont l'air d'enchainer les buts en ce moment. Ils ont l'air sur une différente planète, donc ce sera intéressant.

L'Inter à l'avantage défensivement et ça peut faire la différence. Ce sera une finale fermée c'est sûr. Donc je pense qu'un seul but fera la différence.\"



.. donc faut jouer une victoire 1-0 de l'Inter au loto foot.
Moi j'opterais pour le bayern, avec un très joli coup franc de Robben :D.
Je ne pourrais même pas voir le match en plus, quelle idée de faire ça un samedi :sad::sad:

TheArmoury

Les compos de la finale 2010 :


Gooner

We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

TheArmoury

La maincon pas sifflée dans la surface :cheers::green:

Ramsey420

et carton :jaune: pour Conan le barbare :lol:

TheArmoury

Quel match de folie :up:



:/

TheArmoury

Goal Milito :cheers::cheers:

Suffit que je gueule un peu pour que ça bouge ^^

gunner597

super match comme prévue :look:

gunners_dz

Allez l'inter encore 45 min a tenir !!!!

Ramsey420

ah ouais c'est de la folie :/
bon sinon allez les bavarois :cheers: faut se sortir les doigts des fesses là