Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

Shapeshifter

Citation de: TITI N°1Y a pas besoin d'avoir ce debat de toute façon

au match aller l'inter marque son 3eme but hors jeu, et c'est ce but hors jeu qui qualifie l'inter ce soir et je ne parle pas des multiples penos non sifflés contre CHELSEA .... l'inter se retrouve en finale avec un grand merci à l'arbitrage dans 2 de leurs 5 derniers matchs

mais on à l'habitude avec les italiens.
Le débat du troisième but hors jeu est useless dans le sens ou celui de ce soir de Pique serait plus ou moins semblable. D'ailleurs super le but !
Shapeshifter -

adam

Citation de: TheMerse
Citation de: Ramsey420ah Mourinho quel clown :down:
Un mélange de clown et de comédien...il a bien repéré les cameras va...charlot!
Quel bande de jaloux je vous jure. :rouge:

TITI N°1

pourquoi jaloux ???
on à le droit de detester Mourinho et ce club de mafieux non ???
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Ramsey420

Ouais c'est vrai je creve de jalousie devant un tel deploiment de beau jeu,tellement beau a voir,tellement impressionant,le football total,le football champagne,le joga bonito etc sont out devant une telle demonstration de foot :lmao::lmao:

nan plus serieusement Mourinho est un très très très bon entraineur,un super tacticien et tout et tout(meme si je suis loin de penser qu'on a à faire à un génie comme certain veulent bien nous le faire croire :roll:) mais franchement le personnage c'est un clown quoi,sa maniere de feter la qualif' c'est juste ridicule,c'est tellement calculé et ça sonne tellement faux que s'en est un peu pathetique je trouve,c'est aussi spontané qu'un discour d'homme politique :roll:

we are the Arsenal !

On peut détesté Mourinho autant qu'on veut mais lui va encore une fois réussir ce que nous n'arrivons pas à faire depuis des années :roll::grrrrr:

Steve

Mourinho a (encore) prouvé qu'il était un grand coach malgré tout ce qu'on peut dire sur lui. Contrairement à Wenger, il a adopté la bonne tactique face au Barca : défendre. Comme face au Chelsea de Hiddink, c'est le seul moyen de lutter contre le Barca.. bravo à Mourinho et ses joueurs !

Ramsey420

Citation de: SteveMourinho a (encore) prouvé qu'il était un grand coach malgré tout ce qu'on peut dire sur lui. Contrairement à Wenger, il a adopté la bonne tactique face au Barca : défendre. Comme face au Chelsea de Hiddink, c'est le seul moyen de lutter contre le Barca.. bravo à Mourinho et ses joueurs !
Bah ça c'est pas une decouverte qu'il faille defendre pour battre le barça n'importe quel coach sait comment faire ça rien de bien sorcier,sur le principe en tout cas,mais encore faut il pouvoir le faire et pour ça il faut avoir l'equipe pour,et nous on l'a pas c'est pas plus compliqué que ça :roll: on peut pas dire que Mourinho a fait ce que Wenger n'a pas pu faire,Wenger n'a tout simplement pas l'equipe pour le faire

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal !On peut détesté Mourinho autant qu'on veut mais lui va encore une fois réussir ce que nous n'arrivons pas à faire depuis des années :roll::grrrrr:
Comme le dit TITI, l'inter a beaucoup de réussite de se retrouver en final....ils ont certes sorti de gros matchs mais ils ont beaucoup de réussite d'être là Mourinho ou pas...Wenger aussi était arrivé en final de CL avec Monaco il y a quelques années....on peut avoir de la réussite sur une coupe mais après de là à être régulier c'est autre chose...je vous parie qu'on ne verra même pas l'inter en 1/2 l'année prochaine....

Nous ça fait pratiquement 10 ans qu'on est au moins en 1/4...L'inter ET mourinho non...

Ramsey420

euh TheMerse je suis assez d'accord avec toi mais Wenger avec Monaco c'etait en final de Coupes des coupes pas en Champions league ;) a moins que tu parles de Deschamps :shrug:

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse
Citation de: we are the Arsenal !On peut détesté Mourinho autant qu'on veut mais lui va encore une fois réussir ce que nous n'arrivons pas à faire depuis des années :roll::grrrrr:
Comme le dit TITI, l'inter a beaucoup de réussite de se retrouver en final....ils ont certes sorti de gros matchs mais ils ont beaucoup de réussite d'être là Mourinho ou pas...Wenger aussi était arrivé en final de CL avec Monaco il y a quelques années....on peut avoir de la réussite sur une coupe mais après de là à être régulier c'est autre chose...je vous parie qu'on ne verra même pas l'inter en 1/2 l'année prochaine....

Nous ça fait pratiquement 10 ans qu'on est au moins en 1/4...L'inter ET mourinho non...
ça veut dire que nous depuis des années on n'a la poisse c ça :lol: faut arrêter de se chercher des excuses, réussite où pas Mourinho et l'inter ont sorti le Barça et gagneront surement cette LDC alors que nous...:look:

we are the Arsenal !

Citation de: Ramsey420euh TheMerse je suis assez d'accord avec toi mais Wenger avec Monaco c'etait en final de Coupes des coupes pas en Champions league ;) a moins que tu parles de Deschamps :shrug:
Il voulait peut être dire avec Arsenal :roll:

Ramsey420

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: Ramsey420euh TheMerse je suis assez d'accord avec toi mais Wenger avec Monaco c'etait en final de Coupes des coupes pas en Champions league ;) a moins que tu parles de Deschamps :shrug:
Il voulait peut être dire avec Arsenal :roll:
:shrug: jsais pas,il aurait quand meme pas confondu Arsenal avec Monaco,quoique confondre Deschamps avec Wenger c'est pas mal non plus :lol: peut etre la fatigue...ou autre chose

we are the Arsenal !

Citation de: Ramsey420
Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: Ramsey420euh TheMerse je suis assez d'accord avec toi mais Wenger avec Monaco c'etait en final de Coupes des coupes pas en Champions league ;) a moins que tu parles de Deschamps :shrug:
Il voulait peut être dire avec Arsenal :roll:
:shrug: jsais pas,il aurait quand meme pas confondu Arsenal avec Monaco,quoique confondre Deschamps avec Wenger c'est pas mal non plus :lol: peut etre la fatigue...ou autre chose
C TheMerse en même temps :shrug:..............on rigole Themerse :P:D

Steve

Citation de: Ramsey420Bah ça c'est pas une decouverte qu'il faille defendre pour battre le barça n'importe quel coach sait comment faire ça rien de bien sorcier,sur le principe en tout cas,mais encore faut il pouvoir le faire et pour ça il faut avoir l'equipe pour,et nous on l'a pas c'est pas plus compliqué que ça :roll: on peut pas dire que Mourinho a fait ce que Wenger n'a pas pu faire,Wenger n'a tout simplement pas l'equipe pour le faire
J'aime pas ton discours.. je peux te répondre qu'on avait aussi pas les joueurs pour jouer l'attaque face au Barca et les battre à leur propre piège (et c'est ce qui est arrivé). Donc on avait ni l'équipe pour attaquer et pour défendre.. Et défendre, même sans grands défenseurs, reste le meilleur moyen de contrer une équipe joueuse.

Shapeshifter

Citation de: Steve
Citation de: Ramsey420Bah ça c'est pas une decouverte qu'il faille defendre pour battre le barça n'importe quel coach sait comment faire ça rien de bien sorcier,sur le principe en tout cas,mais encore faut il pouvoir le faire et pour ça il faut avoir l'equipe pour,et nous on l'a pas c'est pas plus compliqué que ça :roll: on peut pas dire que Mourinho a fait ce que Wenger n'a pas pu faire,Wenger n'a tout simplement pas l'equipe pour le faire
J'aime pas ton discours.. je peux te répondre qu'on avait aussi pas les joueurs pour jouer l'attaque face au Barca et les battre à leur propre piège (et c'est ce qui est arrivé). Donc on avait ni l'équipe pour attaquer et pour défendre.. Et défendre, même sans grands défenseurs, reste le meilleur moyen de contrer une équipe joueuse.
En clair on avait aucune chance, ce qui explique notre 2-2 à la maison et le fait qu'on ai mené au score face au Barça...
Message ironique pour appuyer la pensée de Steve, car d'après vos dire on pouvait rien faire malgré. L'espanyol a réussi à faire nul contre le barça, on devrait y arriver malheuresement on a très mal défendu sur un messi qui était en état de graçe point barre ça s'arrête là.
Shapeshifter -

Ramsey420

Citation de: ShapeshifterL'espanyol a réussi à faire nul contre le barça, on devrait y arriver malheuresement on a très mal défendu sur un messi qui était en état de graçe point barre ça s'arrête là.
ouais c'est sure que jouer contre l'Espanyol c'est comme jouer un quart de ligue des champions :roll:
apres oui on a très mal joué le coup c'est vrai,on aurait pu mieux defendre c'est sure  mais tout ce que je dis c'est que c'est plus facile de jouer comme l'Inter l'a fait quand on a Samuel,Chivu,Lucio,Maicon,Zanetti,Cambiasso,Motta etc et quand l'equipe est habitué a defendre et que son jeu est avant tout basé sur une rigeur extreme en defense,forcement ça facilite les choses :shrug:
et je suis desolé mais on me feras pas avaler que des coachs du niveau de Wenger ne savent pas comment faire pour contrer le Barça,soyons serieux ils savent mais encore une fois il faut avoir l'equipe pour,les joueurs pour mais aussi l'etat d'esprit et le jeu qui va avec,nous on a pas ça

Vince

On doit être la seule équipe à avoir joué aussi offensif contre le Barça, en général ils bétonnent tous derrière et en essayant de les contrer. Le seul soucis c'est qu'on perdait beaucoup trop rapidement le ballon pour les mettre en danger, et on finissait par subir alors qu'on a une équipe qui ne sait pas subir.

Croire que Mourinho, ou Puel, ou je ne sais qui .. aurait fait mieux en bétonnant avec cette équipe là c'est se foutre le doigt dans l'oeil. Cette équipe là est faîtes pour jouer, il n'y a que comme ça qu'elle a des résultats.

lebororo

Citation de: Skoxytu vois déjà l'Inter qualifié toi,moi je vois plutôt le contraire,le Barça va se qualifier
On a pas la même vue! :green:
Si le mach était pénible à voir, c'était plutôt technique du côté entraîneur,
mais une réussite totale... avec 10 joueurs pendant 66 minutes.

Même le but but hors jeu n'a pas suffit... ;(
J'aime Le Barça mais il y a quelques joueurs que je hais (Alvès, par exemple)

Enfin et souvent les matches à ce niveau ne sont pas toujours jolis,
ce n'est pas nouveau pour toutes les grandes rencontres où un titre important est à prendre.

TheMerse

Citation de: Ramsey420euh TheMerse je suis assez d'accord avec toi mais Wenger avec Monaco c'etait en final de Coupes des coupes pas en Champions league ;) a moins que tu parles de Deschamps :shrug:
Oui oui, je me suis trompé de coupe mais la finalité est la même...là où je voulais en venir, c'est qu'avec beaucoup de réussite, même une \"petite\" équipe peut aller très loin en coupe sur une année...par contre cette petite équipe ne reproduira pas cet exploit tous les ans...

Je ne dis pas que l'Inter est une petite équipe, pas du tout...mais ils ont eu beaucoup de réussite pour arriver jusque là donc mourinho est certes un bon entraineur mais faut pas abuser non plus....il a TOUJOURS entrainé de grosses écuries donc voilà....mettez Ferguson ou Mourinho à la tête de Bolton et vous verrez qu'ils ne gagneront jamais rien...

Bref...je ne regarderai même pas la finale parce que ce sera un match bien triste ....

Skoxy

pour le débat sur Mourinho,on aime ou on aime pas,il a déjà gagner la LDC,2 ou 3 fois demi finaliste avec Chelsea et aujourd'hui finaliste et peut être champion avec l'Inter,on peut pas dire que c'est de la chance ;)

gunner007

Citation de: VinceOn doit être la seule équipe à avoir joué aussi offensif contre le Barça, en général ils bétonnent tous derrière et en essayant de les contrer. Le seul soucis c'est qu'on perdait beaucoup trop rapidement le ballon pour les mettre en danger, et on finissait par subir alors qu'on a une équipe qui ne sait pas subir.

Croire que Mourinho, ou Puel, ou je ne sais qui .. aurait fait mieux en bétonnant avec cette équipe là c'est se foutre le doigt dans l'oeil. Cette équipe là est faîtes pour jouer, il n'y a que comme ça qu'elle a des résultats.
Et cela se vérifie depuis 5 ans et TOUS les titres remportés. On l'a encore vu il y a 15 jours face au terrible Wigan... :lmao::lmao::lmao: Sérieusement, je trouve hilarant les propos de certain sur ce forum qui dénigrent Mourinho et l'Inter. Oui leur jeu hier était triste à regarder, oui le spectacle n'était pas sur la pelouse mais sur le banc des entraîneurs. Mais à bien y réfléchir que faire face à une des meilleures attaques au monde, composé de l'un des meilleurs dribbleurs de l'histoire du football ?... L'Inter a fait ce que beaucoup d'équipes ne parviennent pas à faire : déjouer le FC Barcelone, bloquer ses attaques sur tous les côtés... Les interistes ont endormi le champion d'Europe en titre (!). José et ses hommes (il faut être sacrément charismatique et sûr de soi  pour obliger des joueurs comme Eto'o, Sneijder à jouer durant 90mn. comme milieux défensifs) ont fait le match qu'il fallait tactiquement parlant. Et à 10 en plus et avec un arbitre en faveur des catalans !  Après son splendide match aller  et ses 3 buts (!), l'Inter a réalisé une réelle performance au match retour à l'extérieur ! Mourinho a tenté un coup de poker, et l'a réussi donc oui il pouvait laisser exploser sa joie surtout sur une pelouse aussi mythique. BRAVO A LUI ! Quant au beau jeu d'Arsenal :lmao: ben il ne ramène plus rien ! Le football ce n'est pas seulement attaquer c'est aussi savoir défendre en groupe et savoir s'adapter à chaque adversaire, n'est-ce-pas Mister Wenger ;)

TheMerse

Citation de: Skoxypour le débat sur Mourinho,on aime ou on aime pas,il a déjà gagner la LDC,2 ou 3 fois demi finaliste avec Chelsea et aujourd'hui finaliste et peut être champion avec l'Inter,on peut pas dire que c'est de la chance ;)
Non effectivement...on peut dire que c'est un bon entraineur qui a TOUJOURS entrainé des grosses écuries et qui ne sait pas ce que le mot humilité veut dire....beurk quoi :fight:

TheMerse

Citation de: gunner007Quant au beau jeu d'Arsenal :lmao: ben il ne ramène plus rien ! Le football ce n'est pas seulement attaquer c'est aussi savoir défendre en groupe et savoir s'adapter à chaque adversaire, n'est-ce-pas Mister Wenger ;)
En attendant, je suis bien content d'être supporter d'Arsenal et de son beau jeu...on ne gagne peut-être rien depuis quelques années mais au moins on essaye de jouer au ballon et on ne plante pas 11 mecs derrière en serrant les fesses....

Piccadilly Circus

C'est le sempiternel débat : le spectacle, le beau jeu, les 80% de possession de balle VS le sport, la volonté de triompher, la rigueur tactique.
Perso, je fais partie de ceux qui pensent que le foot est avant tout un sport, non un spectacle. Et que par conséquent, la finalité première doit être de GAGNER !


Le beau jeu, la possession de balle, etc etc..., c'est très bien, je ne prétends pas l'inverse, mais l'essentiel est de savoir utiliser le ballon. Et tant qu'à faire, gérer au mieux les phases de jeu sans ballon.

Et c'est précisèment ce que Mourinho arrive parfaitement à insuffler à ses équipes. Autant je déteste le personnage, un beau sal....rd, qui suante l'arrogance. Autant son travail est remarquable, d'un point de vue tactique, rigueur défensive & co. Pour autant, on ne peut résumer son style à \"planter 11 joueurs derrière et serrer les fesses\".
N'oubliez pas qu'au match aller, l'Inter a joué avec 3 attaquants + 1 MO et en a collé 3 au Barça ! Donc la tactique de Mourinho d'hier était la meilleure possible, il savait que le Barça allait attaquer, donc pourquoi prendre le risque de jouer offensif ? Les clubs ritals, et les deux milanais en tête me font gerber, mais un gros coup de chapeau à l'Inter pour sa performance d'hier.

Je suis ravi que le Barça se soit fait dégagé, j'aime pas ce club (encore plus depuis 2006 :P) et le fait que des millions d'imbéciles à travers le monde se soient découverts une \"passion\" pour ce club depuis 5 ans n'arrange rien. Je regrette simplement que ce soit un club rital qui les ait sorti, pis encore l'Inter, mais bon...

Au passage, on a gagné notre dernier trophée européen de cette façon ! La C2 en 1994, contre une équipe qui sur le papier, nous était supérieur, on les a battu grace à une meilleure rigueur tactique et un bloc équipe sans faille ! Graham :love::respect::respect::respect:
Arsenal, The True Pride Of London

gunner007

Citation de: TheMerse
Citation de: gunner007Quant au beau jeu d'Arsenal :lmao: ben il ne ramène plus rien ! Le football ce n'est pas seulement attaquer c'est aussi savoir défendre en groupe et savoir s'adapter à chaque adversaire, n'est-ce-pas Mister Wenger ;)
En attendant, je suis bien content d'être supporter d'Arsenal et de son beau jeu...on ne gagne peut-être rien depuis quelques années mais au moins on essaye de jouer au ballon et on ne plante pas 11 mecs derrière en serrant les fesses....
Ah ça pour essayer on essaye oui : se prendre 3 buts en 10mn. par une équipe qui joue sa peau en Premier League, c'est comme tu dis ne pas savoir 'serrer les fesses'. Et ce sont 10 joueurs qui ont tenté et réussi le pari de Mourinho qui a déclaré :
«On avait dit qu'on vendrait chèrement notre peau et c'est ce qu'on a fait. Eliminer le Barça à onze contre onze, c'est déjà dur, alors en infériorité numérique... On s'est mis minables. C'est ma plus belle défaite et le plus beau moment de toute ma carrière ! Nous n'avons pas une équipe de jeunes qui peut attendre dix ans pour rejouer des finales. Cela faisait 38 ans que l'Inter n'avait pas fait cela. Désormais, je demande à nos supporters de venir accueillir cette magnifique équipe à l'aéroport cette nuit», a-t-il demandé sur la Rai avant de lâcher un énigmatique : «Je respecte le foot italien mais je ne l'aime pas. Et je n'entraînerai jamais le Barça car ils me haïssent, ici» :lmao::lmao::lmao:

gunner007

Citation de: Piccadilly CircusC'est le sempiternel débat : le spectacle, le beau jeu, les 80% de possession de balle VS le sport, la volonté de triompher, la rigueur tactique.
Perso, je fais partie de ceux qui pensent que le foot est avant tout un sport, non un spectacle. Et que par conséquent, la finalité première doit être de GAGNER !


Le beau jeu, la possession de balle, etc etc..., c'est très bien, je ne prétends pas l'inverse, mais l'essentiel est de savoir utiliser le ballon. Et tant qu'à faire, gérer au mieux les phases de jeu sans ballon.

Et c'est précisèment ce que Mourinho arrive parfaitement à insuffler à ses équipes. Autant je déteste le personnage, un beau sal....rd, qui suante l'arrogance. Autant son travail est remarquable, d'un point de vue tactique, rigueur défensive & co. Pour autant, on ne peut résumer son style à \"planter 11 joueurs derrière et serrer les fesses\".
N'oubliez pas qu'au match aller, l'Inter a joué avec 3 attaquants + 1 MO et en a collé 3 au Barça ! Donc la tactique de Mourinho d'hier était la meilleure possible, il savait que le Barça allait attaquer, donc pourquoi prendre le risque de jouer offensif ? Les clubs ritals, et les deux milanais en tête me font gerber, mais un gros coup de chapeau à l'Inter pour sa performance d'hier.

Je suis ravi que le Barça se soit fait dégagé, j'aime pas ce club (encore plus depuis 2006 :P) et le fait que des millions d'imbéciles à travers le monde e soit découvert une \"passion\" pour ce club depuis 5 ans n'arrange rien. Je regrette simplement que ce soit un club rital qui les ait sorti, pis encore l'Inter, mais bon...

Au passage, on a gagné notre dernier trophée européen de cette façon ! La C2 en 1994, contre une équipe qui sur le papier, nous était supérieur, on les a battu grace à une meilleure rigueur tactique et un bloc équipe sans faille ! Graham :love::respect::respect::respect:
Toi je t'aime !!! :love::love::love:

Piccadilly Circus

Normal :cool:

Il n'empêche que le bonhomme me fait gerber. Je suis admiratif de la qualité de son travail, mais ça ne va pas plus loin.
Et j'espère de tout coeur qu'il se fera balayer en finale par Van Gaal. Voir Materazzi, Cordoba, Chivu, Samuel & co exhiber une C1, pas sûr que j'y survive... :na:
Arsenal, The True Pride Of London

TheMerse

Citation de: Piccadilly CircusAu passage, on a gagné notre dernier trophée européen de cette façon ! La C2 en 1994, contre une équipe qui sur le papier, nous était supérieur, on les a battu grace à une meilleure rigueur tactique et un bloc équipe sans faille ! Graham :love::respect::respect::respect::
Et c'est d'ailleurs pour cela qu'on nous surnommait à l'époque \"Boring, Boring Arsenal!\"...moi je vibre plus ces dernières années que lorsqu'on avait gagné cette coupe \"tactiquement\"...la méthode graham avait ses limites car si elle pouvait fonctionner en coupe, on a bien vu ce que ça donnait en championnat ! on était pas loin de descendre une année pendant la même période...

Je suis d'accord sur le principe...la finalité c'est de gagner ok....mais si le foot est ce qu'il est aujourd'hui, c'est parce qu'il y a les supporters et ce que veulent les supporters c'est vibrer... et moi cette équipe de l'inter, elle me fait pas vibrer même s'ils sont champions d'europe...ils étaient à 2 doigts de se faire sortir des poules et je ne parle pas des penalty oubliés après les poules....

Je n'aime pas le bayern mais je préfère encore que ce soit eux qui gagnent la finale et pas cette équipe de plongeuses et truqueuses !

Piccadilly Circus

J'ai vraiment du mal avec cette conception du foot. Préférer le beau jeu au résultat, c'est romantique, mais tellement éloigné de la notion même du sport, gagner ! C'est pourquoi les 5 dernières années me laissent un goût très amer, beaucoup de regrets. Bien sûr, ce n'est que mon avis, je comprends qu'on puisse penser différemment.

J'irais même plus loin : pourquoi ne pas apprécier le football sous d'autres aspects ? Par exemple, des amateurs de ballon qui vibrent pour la rigueur tactique et l'intelligence de jeu plus que par ce beau jeu justement. Du reste, j'ai du mal à concevoir que les supps de l'Inter n'aient pas vibré :P


Je n'ai guère envie de me lancer dans un long débat, HS, qui plus est, mais Graham ne bénéficiait pas d'autant de moyens que Wenger. Et Graham était d'une époque bien différente, Bosman est passé par là ;)
Arsenal, The True Pride Of London

gunner597

non c'est ton droit d'aimer ce type de football moi par exemple une des raisons pour laquelle j'aime Arsenal c'est justement la philosophie de jeu ..