Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

RedArmy

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS  :respect: :respect:

TheArmoury

Enfin on entendra plus les médias faire les louanges des intouchables et fabuleux Barcelonais :up::lmao::lmao:

TheMerse

Citation de: lebororo
Citation de: TheMerseTu peux être sur que les joueurs de l'inter vont se jeter par terre et gagner du temps à la moindre occas :grrrrr:
qui ne le ferait pas?

4 ,minutes en plus... ou?
Elles y étaient largement les 4 mins avec tout les temps morts provoqués par les anti-jeu des italiens...
Quelle finale de m...... ça va être un match tout pourri entre 2 pauvres équipes qui ont failli se faire sortir dès les poules....

Ramsey420

ah Mourinho quel clown :down:

lebororo

Jouer 66 minutes à 10 et prendre un but hors jeu qui a compté...
Barca pas à la hauteur

TheMerse

Citation de: Ramsey420ah Mourinho quel clown :down:
Un mélange de clown et de comédien...il a bien repéré les cameras va...charlot!

Ramsey420

ah putain les catalans ont allumé l'arrosage automatique sur la pelouse :lmao::lmao::lmao:

Floh27

Citation de: clarck59
Citation de: TheMerseQuel match de m.... en attendant....ça faisait quelques temps qu'on avait pas eu une équipe italienne en 1/2 finale...voilà le résultat :down:
C'est clair, vraiment pas un match passionnant.
En tout cas, l'Inter fait parfaitement déjouer le Barca
C'était prévisible que l'Inter allait jouer comme ca et donc que ce match ne serait pas terrible

Ramsey420

Citation de: TheMerse
Citation de: Ramsey420ah Mourinho quel clown :down:
Un mélange de clown et de comédien...il a bien repéré les cameras va...charlot!
ouais mais un mauvais comedien,genre acteur de sitcom mexicaine ou un truc dans le genre ;)

TheMerse

Citation de: lebororoJouer 66 minutes à 10 et prendre un but hors jeu qui a compté...
Barca pas à la hauteur
Combien de fois on est tombé contre des équipes comme ça en championnat qui jouent tous derrière...bah oui, même en étant 1 classe au dessus, ç'est pas facile de gagner contre une équipe qui déjoue dès les 1ère minutes....

lebororo

Mourinho a été super pour programmer ses joueurs à jouer comme ça!
Inter doit gagner la finale et le match sera joli... vous verrez

TheMerse

Citation de: Ramsey420ah putain les catalans ont allumé l'arrosage automatique sur la pelouse :lmao::lmao::lmao:
Excellent ça !!! :lmao::lmao::lmao:....genre \"c'est bon barrez vous de la pelouse et allez fêter ça dans les vestiaires!\" :lmao:

Ramsey420

Citation de: TheMerse
Citation de: Ramsey420ah putain les catalans ont allumé l'arrosage automatique sur la pelouse :lmao::lmao::lmao:
Excellent ça !!! :lmao::lmao::lmao:....genre \"c'est bon barrez vous de la pelouse et allez fêter ça dans les vestiaires!\" :lmao:
ouais terrible,ils m'ont scié sur ce coup là :lmao::lmao::lol::cheers:

Vince


DiosBergkamp

La rigueur a gagné face au football.
Je suis d' un côté content que le super barca redescende sur terre mais bon, 'l Inter c' est boring ...

PS : Il n' y avait pas hors jeu de Piqué. Ses pieds ne sont pas hors jeu en tous cas.

RedArmy

Citation de: Ramsey420ah putain les catalans ont allumé l'arrosage automatique sur la pelouse :lmao::lmao::lmao:
ouais j'ai adore...les mauvais perdants qu'ils sont   :lmao:

Ramsey420

Citation de: RedArmy
Citation de: Ramsey420ah putain les catalans ont allumé l'arrosage automatique sur la pelouse :lmao::lmao::lmao:
ouais j'ai adore...les mauvais perdants qu'ils sont   :lmao:
bah mauvais perdant ou pas,faut avouer que c'est drole

serwal

Citation de: DiosBergkampPS : Il n' y avait pas hors jeu de Piqué. Ses pieds ne sont pas hors jeu en tous cas.
et en plus muntari annule la position

MikArsha

La finale se jouera en Espagne... Sans aucun club espagnol !
Qui l'eut cru au début de saison ? :wtf:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Ramsey420

Citation de: mika61La finale se jouera en Espagne... Sans aucun club espagnol !
Qui l'eut cru au début de saison ? :wtf:
moi ce qui fait bien rire c'est la presence d'un coté de Sneijder et de l'autre de Robben,le tout a Bernabeu,encore une preuve de la super gestion madrilene :D

TITI N°1

L'INTER EN FINALE je crois que je vais VOMIR.... :rouge:

Mourinho avait déjà un MELON ENORME mais alors la sa tête va exploser

je supporterais le BAYERN en finale Mourinho me fou la gerbe et le jeu plein de perversité de cinema de pleureuse de L'inter est à gerber
229 buts ............en attendant janvier 2013.

MikArsha

Moi aussi, je préfère le BAYERN quand même...
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

RedArmy


Shapeshifter

Citation de: DiosBergkampPS : Il n' y avait pas hors jeu de Piqué. Ses pieds ne sont pas hors jeu en tous cas.
Ca par contre c'est un truc que je sais et la ligne de hors-jeu ne correspond pas au pied de l'attaquant mais à un axe central au niveau du torse.
Shapeshifter -

gunner007

Citation de: TITI N°1L'INTER EN FINALE je crois que je vais VOMIR.... :rouge:

Mourinho avait déjà un MELON ENORME mais alors la sa tête va exploser

je supporterais le BAYERN en finale Mourinho me fou la gerbe et le jeu plein de perversité de cinema de pleureuse de L'inter est à gerber
Peut-être mais ça marche : niveau tactique excuse-moi mais Mourinho est en ce moment le meilleur à ce niveau. Il décide d'une tactique avant un match et il s'y tient. Et ça marche. Tu as vu le match ? Busquets il ne fait pas du cinéma sur le contact avec Motta ??? FORZA INTER...:lmao::lmao::lmao:

gunner007

Citation de: TheMerse
Citation de: Ramsey420ah putain les catalans ont allumé l'arrosage automatique sur la pelouse :lmao::lmao::lmao:
Excellent ça !!! :lmao::lmao::lmao:....genre \"c'est bon barrez vous de la pelouse et allez fêter ça dans les vestiaires!\" :lmao:
La classe de ces bouseux de catalans ! Il me dégoûte vraiment avec leur mentalité de paysans...BIEN FAIT POUR LEUR GUEULE !

TITI N°1

Y a pas besoin d'avoir ce debat de toute façon

au match aller l'inter marque son 3eme but hors jeu, et c'est ce but hors jeu qui qualifie l'inter ce soir et je ne parle pas des multiples penos non sifflés contre CHELSEA .... l'inter se retrouve en finale avec un grand merci à l'arbitrage dans 2 de leurs 5 derniers matchs

mais on à l'habitude avec les italiens.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner007

Mourinho, Eto'o, Cambiasso, Sneijder... sont italiens maintenant ???

MikArsha

Citation de: TITI N°1Y a pas besoin d'avoir ce debat de toute façon

au match aller l'inter marque son 3eme but hors jeu, et c'est ce but hors jeu qui qualifie l'inter ce soir et je ne parle pas des multiples penos non sifflés contre CHELSEA .... l'inter se retrouve en finale avec un grand merci à l'arbitrage dans 2 de leurs 5 derniers matchs

mais on à l'habitude avec les italiens.
En même temps ce soir l'arbitre était plutôt côté catalan... Enfin je trouve :shrug:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

gunner007

Tu m'tonnes : il fallait que le Barça passe. Ben non ! :D:D:D