Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

lebororo

15 mn sans marquer avec cette dominance de passes ce n'est pas assez

Ramsey420

:rouge: pour Motta,Busquets est vraiment une petite p***

lebororo

quel cinema pour ce rouge

Mesutinho

P#### Je le deteste ce Busquet :mad::mad::mad:
Jamais y a rouge !

gunner4life

il faut à tout prix que le barça passe et l'arbitre est encore pour eux, jaune sur la faute de motta pour que l'inter joue à 10.......le barça, le club préféré des arbitres !!!!!!!!!!  quelle belle simulation

lebororo

L'arbitre peut ruiner le match avec des décisions de merde pareilles

TheArmoury

Busquets c'est lui qui aurait du être expulser :rouge:

Je déteste les simulateurs, qui donnent une mauvaise image du foot :down: Il aurait mériter un vrai poing dans la gueule il l'aurait vraiment senti :rouge:

TheMerse

En attendant, ça leur fera pas de mal aux ritals...qu'ils arrêtent de gagner de temps et de tomber par terre en se roulant dans tous les sens à chaque fois qu'on les effleurent! Ils sont en train de pourrir le match...

Roger

J'avoue c'est quand même abusé.
Ils ont le carton rouge facile les arbitres depuis hier.

A10GunnerFan

Putain Busquets la pédale mais c'est rageant ce mec c'est pas possible :mad:
Sérieux là Motta il aurait dû lui faire vraiment mal...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

lebororo

Maintenant je suis encore plus Inter car Barca joue trop sale...
un but de Inter les fera pleurer

A10GunnerFan

Il ne les fera pas que pleurer :lmao:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury

Au vu des images, la FIFA peut facilement suspendre Busquets pour geste anti sportif ... mais ça se fera jamais bien évidemment :rouge:

TheMerse

Quel arrêt du gardien :wtf: ! on dirait Manuel.........j'rigole :lmao:

gunner4life

Citation de: TheMerseEn attendant, ça leur fera pas de mal aux ritals...qu'ils arrêtent de gagner de temps et de tomber par terre en se roulant dans tous les sens à chaque fois qu'on les effleurent! Ils sont en train de pourrir le match...
tant qu'ils sortent les catalans, je suis content !!!! que le saint barça dégage ! c'est facile d'être protégé par les arbitres

A10GunnerFan

Pas possible l'arbitre, il se venge ça se voit... Pas de carton sur Ibra et il l'a sort pour J.César... C'est rageant...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Ramsey420

Citation de: RVP_11Au vu des images, la FIFA peut facilement suspendre Busquets pour geste anti sportif ... mais ça se fera jamais bien évidemment :rouge:
tout a fait d'accord avec toi,Ribery a pris 3 matchs pour son carton contre Lyon ça devrait etre le meme tarif pour un truc comme ça

gunner4life

Citation de: RVP_11Au vu des images, la FIFA peut facilement suspendre Busquets pour geste anti sportif ... mais ça se fera jamais bien évidemment :rouge:
c'est clair, il ne faudrait pas pénaliser le barça

lebororo

Le match est triste...

TheArmoury

Le pressing intelligent de l'Inter ! C'est réglé comme une horloge ... il subisse mais la domination du Barça est stérile, pas de franches ocas ;)

gunner4life

faut d'eto o parce qu'il s'est aidé de la main.....comme tous les défenseurs mais quand c'est contre le barça c'est faute !!!!!!! par contre main du barça dans la surface ça ne fait rien !!!!!! c'est vraiment un club protégé de suceurs !

lebororo

Barca joue comme Arsenal, ils tricotent
l'arbitre un seul sens pour les cartons

A10GunnerFan

Je comprend pas, on dit que nos joueurs sont fragiles. Mais des gars comme Xavi et Messi qui se prennent des tacles comme celui de Chivu, n'ont rien et ne se blessent jamais :fou: c'est fou.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Roger

L'arbitres est vraiment impartial :down:

Ramsey420

Chivu avec son casque :lmao:

Ramsey420

Citation de: A10GunnerFanJe comprend pas, on dit que nos joueurs sont fragiles. Mais des gars comme Xavi et Messi qui se prennent des tacles comme celui de Chivu, n'ont rien et ne se blessent jamais :fou: c'est fou.
ouais mais en meme temps des tacles comme ça ils s'en prennent pas tous les weekend ;)

TheMerse

Qu'ils sont chiants à voir jouer l'inter :grrrrr:....c'est ça qui va gagner la CL ??? cette équipe qui n'a réussi à se qualifier qu'en marquant 2 buts douteux dans les arrêts de jeu en poule contre une équipe russe étant menés 1-0 ????

beurk...

TheMerse

Citation de: E.AdebayorL'arbitres est vraiment impartial :down:
Tu voulais surement dire partial :)

gunner4life

henry a une bonne place pour regarder la demi finale, il est bien dans ce grand club :lol:

Ramsey420

Citation de: TheMerseQu'ils sont chiants à voir jouer l'inter :grrrrr:....c'est ça qui va gagner la CL ??? cette équipe qui n'a réussi à se qualifier qu'en marquant 2 buts douteux dans les arrêts de jeu en poule contre une équipe russe étant menés 1-0 ????

beurk...
Bah c'est Mourinho l'entraineur faut pas l'oublier ;)