Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

Shapeshifter

Citation de: gunner4life
Citation de: Shapeshifter
Citation de: gunner4lifede la sous merde peut être mais les autres clubs de L1 ne sont pas infiltrés par la mafia locale (demande à Cissé ce qu'il en pense), ne sont pas impliqué dans des corruptions de joueurs (OM VA tu connais) et n'ont pas été relégué pour cette même raison, sans oublier l'affaire de dopage qui plane lors de leur victoire en C1 (pendant le mandat de Tapie, tiens encore lui!!). Avant de cracher sur les autres clubs faudrait voir à ce que l'OM soit clean, ce qui est loin d'être le cas et c'est pas cette année encore que cette équipe de charlots gagnera le titre de champion, quant à la C1 ils sont un parfait sparing partner. Mais elle est où leur défense pour laquelle ils craquent tant de pognon chaque année ??? des charlots ces mecs :lmao:
Mais arretez d'être aussi naif et de croire que tout le monde est beau et il est tout gentil... Marseille sont des charlots, c'est un fait et ça m'étonne pas plus que ça mais ne croyez pas que tous les autres clubs français sont des gentils qui ont rien fait.
c'est vrai que grenoble, lens et rennes sont inculpés pour fraude ou tricherie :fou: entre être tout blanc et l'OM y'a une marge, c'est un club pourri par la mafia.
Grenoble le club avec un proprietaire japonais ? Pour Lens et Rennes j'en parle pas vu qu'il se donne pas les moyens d'exister au plus haut niveau. C'est un autre problème, certe de mentalité mais je prefère voir un club pourri par le fric jouer dans les competitions de haut niveau et ne pas être ridicule que jouer le maintien.
Shapeshifter -

DiosBergkamp

Marseille est ridicule en C1 en même temps ...
J' ai pas trop compris le truc du propriétaire japonais, les Yakuza controle Grenoble c ça ?!

Skoxy

Citation de: DiosBergkampMarseille est ridicule en C1 en même temps ...
J' ai pas trop compris le truc du propriétaire japonais, les Yakuza controle Grenoble c ça ?!
:lmao::lmao: c'est ça :lmao::lmao:

gunner4life

Citation de: Shapeshifter
Citation de: gunner4life
Citation de: ShapeshifterMais arretez d'être aussi naif et de croire que tout le monde est beau et il est tout gentil... Marseille sont des charlots, c'est un fait et ça m'étonne pas plus que ça mais ne croyez pas que tous les autres clubs français sont des gentils qui ont rien fait.
c'est vrai que grenoble, lens et rennes sont inculpés pour fraude ou tricherie :fou: entre être tout blanc et l'OM y'a une marge, c'est un club pourri par la mafia.
Grenoble le club avec un proprietaire japonais ? Pour Lens et Rennes j'en parle pas vu qu'il se donne pas les moyens d'exister au plus haut niveau. C'est un autre problème, certe de mentalité mais je prefère voir un club pourri par le fric jouer dans les competitions de haut niveau et ne pas être ridicule que jouer le maintien.
l'OM en C1...une fois tous les 8 ans, c'est pas trop, et quel est le rapport entre la mafia présente à l'OM et la nationalité du proprio du club de grenoble ??

DiosBergkamp

C' est peut etre les sommes folles dépensées par les propriétaires japonnais qui lui font dire ça :lol:

Shapeshifter

Citation de: DiosBergkampMarseille est ridicule en C1 en même temps ...
J' ai pas trop compris le truc du propriétaire japonais, les Yakuza controle Grenoble c ça ?!
Bah mon exemple est aussi ridicule que le votre... Marseille c'est la mafia, oui oui.
Enfin bon c'est une bonne chance que vous prefereriez rester dans la mediocrité de votre championnat, j'aimerais voir 20 marseille en championnat que vos ptites équipes sans pretention.
Shapeshifter -

gunner4life

c'est vrai l'OM n'est pas du tout infectée par la mafia, tout est un rêve. Perso je préfère les petits clubs que tu qualifies de pourris que cette équipe de branques qui se prend pour le barça et se fait taper comme des débutants en C1. Au fait qu'a fait le grand OM contre la petite équipe sans prétention de Valenciennes la semaine dernière ?? et l'année dernière ?? ouh là là la grand équipe de l'OM s'est fait explosée par des tocards...la honte pour les grands champions marseillais....dans le :thanx:

Vince

Je vous trouve dur avec l'OM. C'est le seul Club français à avoir gagné la C1, c'est le Club le plus populaire en France, avec le stade le plus chaud .. on peut dire ce qu'on veux mais c'est le seul Club français qui ressemble à un grand Club européen. Après les résultats c'est autre chose.
Lyon aussi, mais en terme d'histoire et de culture football ça fais moins rêver.

gunner4life

Citation de: VinceJe vous trouve dur avec l'OM. C'est le seul Club français à avoir gagné la C1, c'est le Club le plus populaire en France, avec le stade le plus chaud .. on peut dire ce qu'on veux mais c'est le seul Club français qui ressemble à un grand Club européen. Après les résultats c'est autre chose.
Lyon aussi, mais en terme d'histoire et de culture football ça fais moins rêver.
elle est bonne celle là, depuis quand l'OM est un grand club européen ?? leur victoire en C1 est entâchée de suspisions de dopage, qu'en penses tu eydelie ?

Vince

Je parle de culture football, d'histoire, de popularité.
Ce sont des faits .. après chacun est libre d'aimer ou pas un Club. C'est comme moi, j'aime pas Man Utd mais j'avoue que c'est l'un des plus grands Clubs anglais.

gunner4life

de popularité OK, je n'ai jamais dit le contraire, mais la culture foot l'OM est loin d'être le seul à l'avoir et il ne faut pas avoir gagné la C1 pour l'avoir

gunner597

Citation de: VinceJe vous trouve dur avec l'OM. C'est le seul Club français à avoir gagné la C1, c'est le Club le plus populaire en France, avec le stade le plus chaud .. on peut dire ce qu'on veux mais c'est le seul Club français qui ressemble à un grand Club européen. Après les résultats c'est autre chose.
Lyon aussi, mais en terme d'histoire et de culture football ça fais moins rêver.
+1 pour moi Lyon n'aura jamais la popularité de l'OM

Skoxy

Citation de: gunner597
Citation de: VinceJe vous trouve dur avec l'OM. C'est le seul Club français à avoir gagné la C1, c'est le Club le plus populaire en France, avec le stade le plus chaud .. on peut dire ce qu'on veux mais c'est le seul Club français qui ressemble à un grand Club européen. Après les résultats c'est autre chose.
Lyon aussi, mais en terme d'histoire et de culture football ça fais moins rêver.
+1 pour moi Lyon n'aura jamais la popularité de l'OM
surtout avec JMA :lol:

gunner597

ouais surtout avec JMA

DiosBergkamp

On est obligé d' aimer un club parcequ' il est populaire ?
Surtout que cette popularité est souevnt à base de footix (mais c' est une autre histoire)

Marseille est un club de tocard, pas forcément pour la \"mafia\" et compagnie mais pas de titers depuis autant de temps malgré leurs moyens, c' est affreusement laid !

Thearsenal

SAINT ETIEEEENNE :P
Victoria Concordia Crescit

Gooner92

Le barça est mené au score face a Rubin Kazan 0/1 au Camp Nou :wtf::wtf:
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/85179666865521btaig.jpg[img]
SIGNATURE BEAUCOUP TROP GRANDE MERCI DE LA REDUIRE !

matchieu

Le Barca et l'Inter mené a domicile :wtf:

clarck59

Lyon qui est revenu au score à Anfield. 1/1
Le barca qui est mené 2/1 au Camp Nou contre Kazan :wtf::wtf:
Et l' Inter qui est à 2/2 face à Kiev

Nono

Lyon qui gagne.

Hunter-H

Le barca, dominer n'est pas gagné... Une possession de 75.5. 24 tirs et 10 cadré. Le Le Rubin Kazan 24.5, 3 tirs 3 cadré, le 100% ^^

verokiss14

ça va mal pour les reds! :/
Attention benitez! le mercato d'hiver pourrait servir à recruter un nouvel entraineur...:green: :P
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

matchieu

Citation de: verokiss14ça va mal pour les reds! :/
Attention benitez! le mercato d'hiver pourrait servir à recruter un nouvel entraineur...:green: :P
J'espére qu'ils vont s e reprendrent contre Manchester en championna des ce week end :P

Bouligoal

Elle était bizarre la soirée LDC hier ... Trop de scores et de perfs' inhabituelles !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

Citation de: BouligoalElle était bizarre la soirée LDC hier ... Trop de scores et de perfs' inhabituelles !
+1 y a eu de vrais surprises ce soir on aura le droit a des surprises je pense

Steve

Respect à celui qui a gagné au loto foot :green:

Skoxy

il y a eu des scores inhabituelles vu que cette semaine viens juste après la trêve international qui a été intense pour les joueurs vu l'enjeu,ça profite au équipe plus faible qui n'ont pas beaucoup d'internationaux

TheArmoury

Citation de: SteveRespect à celui qui a gagné au loto foot :green:
Je voudrais bien voir la cote de Rubin hier pour une victoire au Nou Camp ^^ ça doit pas être loin de 8 :green:

TITI N°1

en tout cas l'espagne est en train de se demander si le barça n'a pas lui aussi la HENRY dependance, quand HENRY est aligné pas de defaite, quand HENRY est absent 70% du temps le barca fait nul ou perd le match .....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

serwal

A 19 ans, Gonalons a connu hier un bonheur indescriptible que peu de joueurs se sont offerts, en marquant le but de la victoire de Lyon à Anfield. Une joie immense qui contraste parfaitement avec les moments douloureux qu'il avait vécu la dernière. En effet, le jeune milieu de terrain rhodanien a contracté une staphylocoque doré, une bactérie apparue après une ampoule ma soignée, qui aurait pu le contraindre à une amputation