Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

Billy_7

Citation de: BouligoalJe crois qu'on a tous dit de grosses conneries à un moment ou à un autre ! :lol:
Tout à fait!

Mais disons que sur le moment, ce que l'on dit est souvent vérifié par certains arguments mais les hommes changent et idem pour le foot!:sorry:
-- In Arsène We Trust --

«L'essentiel dans le foot ce n'est pas d'avoir les 11 meilleurs mais le meilleur 11»

verokiss14

J'aimerais tomber contre Bordeaux en 8ème de finale. Ca promettrait de beaux matchs en perspective! :)
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

TheArmoury

ça se trouve Lyon,Bordeaux et Arsenal finiront premier de leur poule et ce sera pas possible :sad: Enfin on fera les comptes à la fin :thanx:

RedArmy

tjr 0-0 entre le barca et kazan...ca pousse cote barca mais ca défend bien cote russe!!! 55 minutes de jeu

gunner597


RedArmy

Fini..groupe tres serre...et un 0-0 pour le barca dans le froid de kazan...chapeau les russes, grosse discipline défensive!!

gunner597

les russes ont joué a l'ancienne lol marquage indiduel strict sur messi et 2 lignes de 4 bien compact chapeau a eux dans le meme groupe l'Inter perd contre Kiev

clarck59

1/0 pour Liverpool à Gerland et quel frappe de Babel :wtf::wtf:, même au ralenti elle va vite :D

TheArmoury

J'en étais sûr que Liverpool allait le faire ^^

matchieu

Le standard méne tjrs 1-0 :D

clarck59

Oui je m'en doutais, ils savent répondre présent quand il le faut, comme sur le match contre ManU.
Heureusement que TF1 (et mon ami Larqué) est là ce soir pour que je puisse voir un match :green::green:

TheArmoury

But de Lisandro :wtf:

clarck59

Egalisation des lyonnais par Lisandro qui sont pour le moment de nouveau qualifiés

Hunter-H

Arf fait chier !

TheArmoury

L'inter qui s'impose 2 buts en 3 minutes dans les 5 dernières minutes :wtf::wtf:

Hunter-H

Sa va être difficile la qualification pour Liverpool.

Shapeshifter

Tout benef ce soir, Inter qui se replace. Liverpool qui va peut-être pas se qualifier (alors que en début d'année les previsions nous sortait du big four de la ligue et nous voyait seul équipe anglaise pas sûr de se qualifier pour la phase finale).
Shapeshifter -

TheArmoury

Le Barça en europa league c'est tout à fait possible :wtf::wtf:
Tout comme Liverpool mais eux c'est encore pire :green:

TITI N°1

ouais LIVERPOOL ca pu la crise à plein nez

pratiquement OUT en championnat et attention pas sur qu'il finisse dans le BIG FOUR
éliminé de la CARLING CUP
pratiquement éliminé de la C1 (si la fio bat Lyon Liverpool est OUT
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

ce serait énorme ça le barça et liverpool en europea league. :lol: mais bon ne rêvons pas le barça se qualifiera

Skoxy

pour Liverpool je crois qu'ils sont éliminé,on aura donc que 3 équipes anglaises en 1/8 :wtf:
pour le Barça,j'espère également qu'ils ne se qualifient pas :green: ,à Mourinho et Eto'o de bien s'occuper d'eux :up::up:

verokiss14

Les lyonnais peuvent dire merci a Lloris!
Quel arrêt a la 67ème min! :wtf: un arrêt digne d'Iker casillas! :respect:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Bouligoal

Lloris c'est une machine ! Il est énormissime ! :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Billy_7

Un grand gardien ce hugo!
Pas étonnant qu'il était dans mon équipe de ligue master sur PES 07:P
-- In Arsène We Trust --

«L'essentiel dans le foot ce n'est pas d'avoir les 11 meilleurs mais le meilleur 11»

RedArmy

perso, j'ai apprécié la claquette main opposée  de la première mi temps sur la frappe de kuyt qui allait se nicher sous la transversal...classe!!!

Bouligoal

Citation de: Gunner19perso, j'ai apprécié la claquette main opposée  de la première mi temps sur la frappe de kuyt qui allait se nicher sous la transversal...classe!!!
Le must c'est l'arrêt, main ferme, en seconde mi-temps vers la 68-70eme minute de jeu ... Face à face contre .... Lucas peut-être ? Je ne sais plus ...
Arrêt décisif !!! :respect:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Skoxy

oui,c'était contre Lucas,il a réalisé 4 ou 5 arrêt de grandes classes hier et c'est comme ça durant presque tout les matchs :wtf::respect:

TITI N°1

Lloris c'est quand même un gardien bourré de talent .... il est parfois incroyable dans ses interventions, quand on pense qu'il est tout jeune et qu'il va encore progresser ca laisse reveur...!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Thearsenal

Enfin mis à part sa claquette et l'arrêt vers la 70ème, ce sont plutôt les attaquant de Liverpool qui se sont chié dessus. Même si j'adore ce goal.
Victoria Concordia Crescit

TheArmoury

Citation de: BouligoalLloris c'est une machine ! Il est énormissime ! :up:
Pourquoi on l'a pas acheté bordel :mad: Je sais que Wenger pense à Fabianski mais Lloris est juste énorme :strong: