Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

Skoxy

Citation de: TITI N°1en tout cas l'espagne est en train de se demander si le barça n'a pas lui aussi la HENRY dependance, quand HENRY est aligné pas de defaite, quand HENRY est absent 70% du temps le barca fait nul ou perd le match .....
et moi qui croyais qu'ils été dépendants de Messi :lol:

matchieu

Manchester qui gagne avec un but en toute fin de rencontre ... :(

gunner4life

oui, mais ils gagnent. Quand je repense à notre match d'hier j'ai les boules. 2 points pour 60 secondes :mad:

RedArmy

ALLEZZZZZZZZZZZZZ BORDEAUXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

RedArmy

ca joue bien cote girondin...beau but de ciani pour rattraper son CSC !!! (diaby aurait du en faire autant en son temps face a man u!!! ) et :rouge: pour le meilleur joueur du Bayern en ce moment : Muller!!

clarck59

Bordeaux qui mène 2/1 à la mi-temps.
Bon match des girondins hormis le csc de Ciani qui se reprend superbement bien avec une madjer de volée :respect::respect:

The Iceman

Roh la magnifique boulette de Butt ! :wtf::lmao::lmao: Heureusement pour lui que Gourcuff foire son péno... :roll:

clarck59

Oui, dommage que Gourcuff manque son penalty car les girondins se seraient mit à l'abri :shrug:

EDIT: Bordeaux qui rate son 2ème penalty de la soirée :wtf::wtf:.
J'espère qu'ils ne le regreteront pas à la fin du match

RedArmy

Oufffffffff...ce fut dur mais belle victoire de Bordeaux...totalement merite au vu de la physionomie du match!!!  :respect::respect: 7 pts a la fin de la phase aller avec Juve et Bayern  dans le groupe !!! fallait le faire...

Shapeshifter

Ils vont travailler les penaltys au Haillan, moi je vous le dis.
Shapeshifter -

RedArmy

Citation de: ShapeshifterIls vont travailler les penaltys au Haillan, moi je vous le dis.
4 penos rates en 1e semaine...faut le faire quand même !!  :fou:

Skoxy

Citation de: Gunner19
Citation de: ShapeshifterIls vont travailler les penaltys au Haillan, moi je vous le dis.
4 penos rates en 1e semaine...faut le faire quand même !!  :fou:
non,seulement 3 :P
et Milan qui gagne à Madrid :wtf::wtf: ,ils ont livré une très bonne prestation surtout en 2ème période :up:

RedArmy

faute de frappe.. :thanx::thanx:

Bouligoal

Citation de: Gunner19Oufffffffff...ce fut dur mais belle victoire de Bordeaux...totalement merite au vu de la physionomie du match!!!  :respect::respect: 7 pts a la fin de la phase aller avec Juve et Bayern  dans le groupe !!! fallait le faire...
Le plus dur sera de confirmer au retour !!! ;)
En tout cas, très content pour Bordeaux ! :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Skoxy

sans Ribery,Muller,Van Buyten et peut être Robben,c'est très faisable :up:

TheArmoury

Raté deux pénos dans un même match ... 3 de suite en comptant celui d'Auxerre et c'est des professionnels les mecs :fou::green::green:

Heureusement qu'ils ont gagné car j'imagine même pas le discours de Blanc à la fin du match :green:

clarck59

C'est parce qu' ils n' avaient pas assez d'entrainements, mais maintenant, Blanc a décider de les travailler à l'entrainement, donc la prochaine fois ce sera bon :D

verokiss14

Heureusement qu'ils menaient car s'ils étaient à 0-0 ils s'en auraient vraiment voulus!
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

TheArmoury

Les matchs de ce soir :




A noter que si Bordeaux s'impose à l'Allianz Arena les Girondins seront qualifiés ;)

RedArmy

tjrs 1-0 pour Bordeaux a MUNICH...ALLLEZZZZZZZZ, faut tenir !!

gunner4life

man U qui prend 3 1 à domicile :lol:

RedArmy



BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOO A BORDEAUXX!!! :love: :cheers::cheers:

cHELSEA ET MAN U malmenés font finalement match nul

Shapeshifter

Qui finit à 3-3...
Chelsea fait nul aussi.

Marseille a écrasé Zurich, Real Milan c'était pas super bon , tous les deux essaye de jouer dans un football total et ça leur va pas (beaucoup de passe dans le vent) par contre Ronnie revient vraiment bien, il m'a impressioné.

Bordeaux qualifié, bravo, esperant que Lyon fasse de même et enterre Liverpool demain, ça serait quelque chose quand même.
Shapeshifter -

clarck59

Bravo aux girondins déjà qualifier pour les 8èmes de finales :respect::respect:, ainsi que ManU, Chelsea et Porto

TheArmoury

Bravo Bordeaux pour leur qualification ça fait plaisir de voir un autre club que Lyon se hisser en huitième de finale !

DiosBergkamp

Drogba me rend aigri, il survole chacun des matchs. Vivement la CAN (même si on perd Song ^^)
Bravo à Bordeaux, une vraie équipe de C1 : sait très bien défendre et faire mal à l' adversaire sur un contre ou un coup de pied arreté (la spécialité de Bordeaux)

Bouligoal

Putain Bordeaux ! J'aime ! :up:
Qui l'eut cru franchement ? Bravo à eux !!!

Allez Lyon ce soir, comme ca deux clubs français en 8ème ! Pas mal pour les stats ! :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

Citation de: DiosBergkampDrogba me rend aigri, il survole chacun des matchs. Vivement la CAN (même si on perd Song ^^)
Bravo à Bordeaux, une vraie équipe de C1 : sait très bien défendre et faire mal à l' adversaire sur un contre ou un coup de pied arreté (la spécialité de Bordeaux)
c'est pas toi d'ailleurs qui nous avez sorti lors du mercato quand on parlais de Drogba sur le depart que c'etait un mec fini ..... :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Bouligoal

Je crois qu'on a tous dit de grosses conneries à un moment ou à un autre ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

elesgunners

Citation de: BouligoalJe crois qu'on a tous dit de grosses conneries à un moment ou à un autre ! :lol:
la voix de la sagesse a parler ! haha
\".. ARSENAL-TOTTENHAM CETAIT MAGIQUE ..\"