Arsenal Supporter Club France

L'infirmerie

Démarré par Vince, 06-08-2008, 16:54:30

« précédent - suivant »

gunner4life

Pour ramsey c est sûr qu il aurait pu souffler un oeu surtout face à des equipes comme west ham. Wenger doit faire tourner plus souvent surtout face aux plus petits clubs et donner du temps de jeu aux remplacants qui seront ainsi plus en jambes.

DiosBergkamp

Autant je trouve que Ramsey a été surmené autant le match de West Ham était loin d'être une partie de plaisir, on a souffert pendant un moment et on était mené ce qui nous arrivait rarement.

Vince

Citation de: DiosBergkampJe suis le seul a avoir lu \"chaque cas est différent\" et non \"Ozil s'est blessé à cause de l'automédication\" ?
Tu dois avoir une intelligence supérieur qui te permet de l'intégralité des interviews de Wenger sans ressortir une phrase de son contexte et l'interpréter à ta sauce  :lol:

Vince

Pour revenir à l'auto-médication, ça rappelle l'anecdote Kolo Touré, qui prenait les pilules pour maigrir de sa femme :lol:
Évidemment que le Club averti régulièrement les joueurs de ne pas prendre des médicaments sans en informer le staff au préalable. Les joueurs le savent très bien, c'est comme ça depuis qu'ils sont très jeune, ils prennent ce risque en connaissance de cause. Et on ne peut pas surveiller les joueurs chez eux, ou dans leurs pharmacie.

Nytak

Il faut bien différencier \"les mecs qui prennent des médicaments et mentent au staff médical pour jouer\" et le truc de Wenger sur la perte de cheveux.
C'est très différent.

Vince

Citation de: NytakIl faut bien différencier \"les mecs qui prennent des médicaments et mentent au staff médical pour jouer\" et le truc de Wenger sur la perte de cheveux.
C'est très différent.
Quelle est la différence?
Les mecs qui prennent des pilules pour ne pas perdre leur cheveux ou pour maigrir ou je ne sais quoi, c'est justement ceux qui ont honte d'en parler au médecin du Club, et qui le cache.

DiosBergkamp

Touré ça ressemblait plus à une excuse pour pas se faire suspendre par les autorités anti-dopage.

Vince

J'en suis pas si sûr, le mec se faisait passer pour un vendeur de voiture pour draguer, je serai pas étonné qu'il prenne des pilules pour maigrir en cachette parce qu'il se trouvait un peu rondouillet.

PieRR

Qui sera de retour pour le prochain match? Quelqu'un a des infos?

TheArmoury

Koscielny est le plus proche d'un retour, normalement il sera dans le groupe mardi. Après il me semble que c'est Ozil le plus proche, retour prévu le week-en prochain si tout va bien.
Après Rosicky on ne sait pas trop je crois.
Wilshere n'a toujours pas repris la course donc à mon avis, on le verra plus ou tout juste pour le dernier match de PL et la finale. Mais sachant qu'il y a coupe du Monde, on prendra pas de risque.

Vince

Özil, Koscielny, Rosicky, Bendtner et même Diaby qui s'entrainent avec le reste du groupe aujourd'hui.

moriniho

tu pense que diaby va rejouer quand?

Taz

04-06-2014, 10:07:19 #1692 Dernière édition: 04-06-2014, 10:09:41 par Taz
CiterArsenal devrait nommer le coach  haut de gamme de fitness  »de l'équipe nationale allemande

Arsenal est sur ​​le point de faire une nouvelle signature avec l'allemand préparateur physique de l'équipe nationale Shad Forsythe qui est sur le point d'être nommé.

Il travail avec la manschaft depuis presque 10 piges.

http://goonertalk.com/2014/06/04/arsenal-expected-to-appoint-worlds-top-fitness-coach-from-german-national-team
Only One Arsenal ! ! ! 

Atys

Il peut commencer sa préparation en s'échauffant sur Diaby !

Tifo

Citation de: Atys le 04-06-2014, 12:27:52
Il peut commencer sa préparation en s'échauffant sur Diaby !

Bientôt avec Rémy

Taz

En tout cas si ça ce fait c'est une bonne nouvelle parceque apparemment c'est un bon le mec !
Only One Arsenal ! ! ! 

PieRR

Un autre champion du monde pour les Gunners : Shad Forsythe le préparateur physique de la Nationalmannschaft va intégrer le staff d'Arsenal.

Vince

Taz

Ah enfin l'annonce !
Et oui vince je le connais bien c'est un pot
Only One Arsenal ! ! ! 

Vince

Interview de Shad Forsythe

mex

Le gardien colombien David Ospina, tout juste transféré à Arsenal, devra attendre pour faire sa première apparition sous le maillot des Gunners. «Il a un petit problème à la cuisse», a déclaré son nouvel entraîneur Arsène Wenger en conférence de presse ce vendredi. Le technicien alsacien a annoncé que l'ancien Niçois «ne sera pas disponible» pour l'Emirates Cup, qui se déroule ce week-end à Londres. «La première année est toujours difficile pour un nouveau joueur. Nous devons donner aux joueurs une pause», a poursuivi l'ancien coach de Monaco.

Welcome

Bouligoal

Une pause alors qu'il vient d'arriver ? Pas compris :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

tanguy

Vince

Des changements, mais les mêmes problèmes

Wenger a confirmé qu'une longue liste de changements était prévu dans l'espoir de réduire le nombre de blessés. Tout a été remis en question, même le terrain de l'Emirates. "Oui ça pourrait" a declaré Wenger. "On n'exclue rien. Même si de toutes façons, on devra jouer sur ce terrain jusque la fin de la saison."
Mais en privée le terrain n'est pas la préoccupation d'Arsenal, plus la préparation et la charge de travail des joueurs. Shad Forsythe est arrivé dans le staff. Le centre d'entrainement devrait être amélioré, avec notamment la construction d'un centre de développement athlétique, et un espace supplémentaire de bureaux et d'analyses.
"On a déjà fait beaucoup de changement. Mais on a toujours pas compris les raisons de ce qui s'est passé.
[Quel changements?] Dans notre préparation, dans notre manière de travailler sur la prévention des blessures. On s'y connait beaucoup plus qu'il y a 18 ans, à mon arrivée, mais on ne peut toujours pas savoir scientifiquement à 100% ce qui arrive à tout le monde. On promet de trouver un bon équilibre entre force et flexibilité."

La blessure de Ramsey en particulier a étonné beaucoup de monde, et une enquête spécifique a été commissionnée. "On essaye de demander des rapport sur toutes les opinions. C'est une vraie inquiétude."

gunner4life

c est bien qu ils se penchent dessus sérieusement,  j espere qu ils trouveront car ca fait plusieurs saisons que l equipe est pénalisé par des blessures musculaire, je ne parle pas de celle de giroud qui n a rien à voir

gunner597

01-10-2014, 10:27:30 #1705 Dernière édition: 01-10-2014, 16:03:40 par gunner597
Un article de l'équipe sur le problème des blessures , regardez les chiffres de City et chelsea !

TheArmoury

Vince

Debuchy, Giroud et maintenant

DiosBergkamp

TheArmoury