Arsenal Supporter Club France

L'infirmerie

Démarré par Vince, 06-08-2008, 16:54:30

« précédent - suivant »

TITI N°1

si on joue en 433 pourquoi pas à condition de voir à droite WALCOTT ou WILSHERE ou EBOUE et à gauche ARSHAVIN ou ROSICKY ou NASRI

dans l'axe on va devoir donc alterner entre RVP/BENDTNER/EDUARDO/CHAMAKH ???

moi si WENGER recrute CHAMAKH je vois pas comment WENGER peut jouer en 433 avec 4 attaquants de pointe pour 1 seule place, pas logique. :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

oui moi aussi le recrutement de chamak pour un 4-3-3 n'est pas nécéssaire pour un 4-4-2 c'est plus compréhensible enfin pour,l'instant on a personne ... et deja 2 bléssés

Thearsenal

Rvp à droite.
Victoria Concordia Crescit

Vince

il a fait jouer Eduardo à gauche en pré-saison.
et Bendtner à droite.

TITI N°1

Citation de: Vinceil a fait jouer Eduardo à gauche en pré-saison.
et Bendtner à droite.
oui mais BENDTNER sur un coté ce n'est que du BRICOLAGE, IDEM POUR EDU
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Non, si tout le monde permute comme c'étais le cas lors des matchs de pré-saison.

gunner4life

Citation de: VinceNon, si tout le monde permute comme c'étais le cas lors des matchs de pré-saison.
pour ça on doit avoir tous nos joueurs, et on aura forcément des blessés comme aujourd'hui nous sommes privés de nasri et rosicky avant le début du championnat.

clarck59

Rosicky et Nasri absent, il ne reste plus qu'Arsha pour jouer à gauche.
AW a déclaré ne pas vouloir prété Taoré cette saison, c'est sans doute pour le faire jouer MG en remplacement d'Arsha :shrug:

Vince

A gauche on peut faire jouer Vela, c'est son poste, sinon Wilshere est gaucher. Mais je pense que Wenger mettre Eduardo ou Bendtner à gauche.

gunner4life

je pensais aussi que vela pourrait jouer à gauche mais plusieurs fois l'année dernière AW ne l'a pas fait, je ne sais pas pourquoi

serwal

Djourou blessé avec la suisse ne jouera pas et devra rentrer a londres

Laurence

Citation de: gunner4lifeje pensais aussi que vela pourrait jouer à gauche mais plusieurs fois l'année dernière AW ne l'a pas fait, je ne sais pas pourquoi
Je pense qu'il ne veut pas aller trop vite en besogne. Vela doit prendre son temps, il est jeune... enfin qui ne l'est pas chez nous ?? Il jouera de plus en plus je crois.

RedArmy

Citation de: serwalDjourou blessé avec la suisse ne jouera pas et devra rentrer a londres
HERE WE GO AGAIN...:look::look:

bla

et qui arrivera encore à rosicky et à eduardo c'est pour cela que confier l'attaque à eduardo comme titulaire est dangereux, mais c'est pas grave on va se taper l'autre quiche de chamakh.

Je suis pas d'accord avec toi!

Regarde quand on a fait venir Ade à Arsenal c'était une grosse (je peux te l'assurer puisqu'en frenace je suis particulièrement l'ASM...çà va on se moque pas!)
Bref, on a vrmt cru à une blague à l'époque, donc voir arriver Chamakh ne serait pas de trop vu les joueurs fragiles que nous avons (Eduardo, Rosicky et Nasri pour ne citer qu'eux...), au contraire il apporterait une réelle complémentarité avec nos autres joueurs offensifs.

Et au vue des prix actuels des transferts, il n'est pas excessifs. AW risque de s'en mordre les doigts en milieu de saison, quand son banc manquera de profondeur et que Chamakh aura répondu aux offres de West Ham ou Fulham.

Je ne veux pas entendre le même refrain que les 2années précédentes svp!!!
Gunners 4 Life

serwal

[large]MAJ des blessés[/large]
                        Theo blessure au dos
                         
                        Djourou 1 mois
                       
                        Fabianski 2 mois operation du cartillage

                        Rosicky  encore 2 semaines avant son retour

                        Nasri encore 7 semaines

jid31

Génial ça commence ...

Fabianski va nous faire une Rosicky ?
Il avait pas un problème de cartilage lui aussi ?
Combien de temps d'indisponibilité pour Walcott ?

TITI N°1

no comment, quelle équipe en carton quand même... :mad:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

rosicky59

Entre l'attente de transferts qui n'arriveront peut être jamais et nos joueurs qui se blessent en permanence, je me pose vraiment des questions sur l'effectif jugé soi-disant suffisant par Wenger. Heureusement qu'Eduardo est pas sur la liste des bléssés sinon je ferais une dépression :(

Bouligoal

Pour Rosicky c'est un peu plus que 2 semaines !!!
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Wenger aujourd'hui en interview:
\"Rosicky est de retour dans 2 semaines\"

Il avait dit, il pourrait être blessé 6 semaines, mais ce n'était pas non plus une grosse blessure.

TheArmoury

Il sera là pour début septembre et la champions league (si on est qualifié mais ça j'en doute pas une seconde :P)

Vince

Pour Walcott et Diaby ils seront de retour contre le Celtic donc rien de grave.

clarck59

Rosicky sera donc remis plus rapidement que prévu.
C'est une bonne chose :up::up:

Skoxy

bonne nouvelle pour Rosicky :up:

we are the Arsenal !

Moi c le retour de Walcott que j'attends, j'espère qu'il nous fera une grosse saison :)

Bouligoal

De toute façon cette saison Rosicky va revenir pour repartir blessé, pour revenir 2-3 semaines, pour rerepartir blessé ......... etc etc ;)

Il va très certainement faire le yoyo toute la saison !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Shapeshifter

Citation de: BouligoalDe toute façon cette saison Rosicky va revenir pour repartir blessé, pour revenir 2-3 semaines, pour rerepartir blessé ......... etc etc ;)

Il va très certainement faire le yoyo toute la saison !
En début de saison peut être mais pas toute la saison.
Shapeshifter -

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Shapeshifter

Citation de: BouligoalOn verra ... ;)
Qu'il arrête le sport de haut niveau si c'est le cas. Son corps aussi fragile soit-il ne doit pas mettre un an à se redevelopper pour faire du haut niveau surtout si il a déjà fais de la réeduc.
Shapeshifter -

ReMiX

Touché à la cheville le 12 août dernier lors d'un match avec la sélection du Mexique, Carlos Vela sera indisponible un mois annonce Arsenal sur son site Internet. Le jeune attaquant mexicain rejoint à l'infirmerie, Johan Djourou (genou), Samir Nasri (péroné), Theo Walcott (dos), Tomas Rosicky (adducteurs), et Lukasz Fabianski (genou).

Source : football365.fr, mais la nouvelle est sur le site officiel :s