Arsenal Supporter Club France

L'infirmerie

Démarré par Vince, 06-08-2008, 16:54:30

« précédent - suivant »

TITI N°1

c'est en gros sur les titres de THE SUN

http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sport/football/2573663/Tomas-Rosicky-out-for-six-weeks.html

je pense pas que ce soit bidon

ca commence à devenir GAVANT cette histoire :mad:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Il se serait blessé hier et toujours rien sur Arsenal.com .. c'est quand même suspect.
Quand Nasri s'était blessé on avait eu la news le jour même sur le site.

Bouligoal

Franchement, je me réjouis que les blessures arrivent déjà maintenant, avant même le début de la saison ! :up:

Comme ca pas d'excuses cette fois, Wenger ne pourra pas dire qu'il aura été surpris ...
Il est prévenu, à lui de recruter pour pallier à tout ca !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

comment rosicky rechuterait ???? comme c'est surprenant, ne me dites pas qu'eduardo peut être victime de blessure musculaire aussi en n'ayant pas joué depuis 18 mois ce serait étonnant. Au moins on ne dépense rien c'est bien

Vince

Ca m'étonnerai qu'ils soient blessé. Arsenal.com viens d'être updaté avec de nouveaux interview et toujours aucune nouvelle d'une éventuelle blessure de Rosicky.

Faut dire que c'est le pote de Ian Wright qui a donné l'info :lol:
C'est ce qu'on appelle du travail de journaliste.

gunner4life

on espère qu'il soit en forme alors.

Vince

[large]Wenger confirme, Rosicky out pour 6 semaines[/large]

\"Il pourrait l'être [out pour 6 semaines].
C'est inquiétant car il avait l'air en si bonne forme.
C'est dûr a accepter qu'il soit blessé a un muscle. Ce n'est pas un problème majeur, mais c'est le genre de blessure qui arrive quand on a été out 18 mois.\"

ReMiX

\"Il pourrait\" donc ça peut-être moins...

Vince


gunner007

C'est quoi ce joueur en verre ! Franchement on pourrait pas le vendre à un club belge de seconde division, vu sa fragilité... Ca devient lassant à la fin !!! C'est un athlète ou un handicapé à vie ? :down::down::down:

Thearsenal

Pfff. G007 ...
Victoria Concordia Crescit

samih

vaut mieux que se soit maintenant que sur un match de ldc dessisif ...

   Just Gunner

RedArmy

Citation de: samihvaut mieux que se soit maintenant que sur un match de ldc dessisif ...
Il va juste rater le déplacement a Everton,United et l'accueil de City...et 2 matchs du tour préliminaire de la LDC et certainement 2 matchs du premier tour de cette même LDC!!! Desole, mais quand on sait qu'on perd le titre la saison dernière sur les premiers matchs ...J'appelle cela des matchs décisifs!!!

TITI N°1

Rosicky OUT, NASRI OUT, reste plus qu'ARSHAVIN et à gauche on pourra faire jouer un joueur de la RESERVE....:mad:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

Mais Arsenal est le club le plus mal chanceux au niveau des blessures ... mouais la blague ! Sinon voilà avec deux blessés l'effectif devient vite court ! ça donne déjà un aperçu à Arsène si jamais cela se reproduit durant toute la saison ^^

DiosBergkamp

Citation de: TITI N°1Rosicky OUT, NASRI OUT, reste plus qu'ARSHAVIN et à gauche on pourra faire jouer un joueur de la RESERVE....:mad:
Diaby. Même Walcott et Bendtner y ont déja joué à gauche, Wilshere doit aussi pouvoir le faire.
Dans un 4-4-2, Armand Traoré peut y jouer.

Thearsenal

Victoria Concordia Crescit

Vince


gunner007

La saison n'a même pas commencé que l'on cherche déjà à trouver des remplaçants de remplaçants ! :fou::fou::fou:

samih

vaut mieux parce qu apres c est trop tard tu voudrais voir bendtner a gauche ou sylvestre moi je prefere jouer a dix c est mieux

   Just Gunner

gunner4life

Citation de: Vince[large]Wenger confirme, Rosicky out pour 6 semaines[/large]

\"Il pourrait l'être [out pour 6 semaines].
C'est inquiétant car il avait l'air en si bonne forme.
C'est dûr a accepter qu'il soit blessé a un muscle. Ce n'est pas un problème majeur, mais c'est le genre de blessure qui arrive quand on a été out 18 mois.\"
et qui arrivera encore à rosicky et à eduardo c'est pour cela que confier l'attaque à eduardo comme titulaire est dangereux, mais c'est pas grave on va se taper l'autre quiche de chamakh.

Il ne pourra pas dire AW qu'il ne le savait pas, il en parle lui même dans sa conférence. ROsicky et eduardo ne vont faire que ça cette année, c'est une année de remise à niveau pour eux, ils ne seront pas des titulaires indiscutables. c'est un suicide de compter sur ces 2 là pour toute l'année

gunner4life

Citation de: ThearsenalPfff. G007 ...
je voudrais voir rosicky briller sous le maillot d'arsenal mais franchement si c'est pour qu'il passe la moitié de la saison à l'infirmerie autant le vendre et en chercher un autre, ça devient soulant à la fin. On n'est pas un hôpital pour blessés !! ou alors on ne sait pas traiter les blessures.

Tipierr

Navrante et déprimante cette nouvelle... c'est tout ce que j'ai à dire!!

Bouligoal

Citation de: Vince[large]Wenger confirme, Rosicky out pour 6 semaines[/large]
C'est bon d'avoir raison ... C'était tellement prévisible et je ne sais plus qui c'est qui m'avait contredit (Dios ?) ...
Ca risque d'être pareil pour Eduardo ...

J'espère que les gens (comme Vince :D) vont enfin prendre conscience que compter sur eux comme titulaire c'est du suicide cette année ! C'est trop instable physiquement ...

Il nous faut des RECRUES bon sang ! Et pas le 31 août !!!!!!!!!!!!!!! :shrug:

Edit :
Citation de: gunner4lifeIl ne pourra pas dire AW qu'il ne le savait pas, il en parle lui même dans sa conférence. ROsicky et eduardo ne vont faire que ça cette année, c'est une année de remise à niveau pour eux, ils ne seront pas des titulaires indiscutables. c'est un suicide de compter sur ces 2 là pour toute l'année
Bien vu l'aveugle ! ;)

Bref, comme je le disais, c'est une bonne nouvelle que cela arrive maintenant ! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

t'inquiète pas qu'ils vont encore nous sortir cette excuse bidon cette année des blessures qu'ils n'avaient pas prévu.

gunners62

il faut mettre vela en attendent le retour de rosicky et nasri :shrug:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Vince

Vela c'est plus un atttaquant. C'est Ramsey qui aura plus de temps de jeu, je pense.

gunners62

ramsey sur un cotés je pense pas
à moins qu'on joue en 4.3.3
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Vince

On jouera en 433, j'en suis convaincu.

gunner597

Citation de: VinceOn jouera en 433, j'en suis convaincu.
oui on a quasiment fait toute la préparation en 4-3-3 sachant qu'AW veut mettre Arshavin et Walcott plus haut ...