Arsenal Supporter Club France

Nicklas Bendtner

Démarré par RedArmy, 16-02-2008, 03:04:25

« précédent - suivant »

RedArmy

Bendtner n'est pas du tout du genre fanfaron... donc ce type de déclarations sont calomnieuses a 100% je pense...et il sait très bien, je suppose, qu'il est loin d'être le meilleur attaquant de l'équipe!!!!

pierro

Quel match de Bendtner hier soir !
On aurait dis qu'il y en avais 3 sur le terrain !
Des appels en permanence ... un but ... Bravo ... Continue comme ca !
\"But it's a game you don't want to lose. You don't even want to draw. It is a game you want to win.\"

Vince

[large]Bendtner s'explique[/large]

\"Je n'ai jamais dis ce qui est écrit dans les journaux.

Rien n'a été dit comme ça. En fait j'ai fait un long interview pour la presse Danoise récemment, ils m'ont posé beaucoup de questions et la presses en Angleterre a pris mes réponses et les ont retiré de leur contexte.

J'étais content de l'article du magazine Danois et si vous le lisez vous réaliseriez que ce qui a été écrit ici n'était pas vrai.

On ne peut rien y faire et c'est décevant car les gens pense 'pour qui il se prends lui?'

Si je ressens le besoin de dire quelque chose a mes coéquipiers alors je le ferai, mais ils savent que je suis derrière eux et derrière l'équipe et que je ne dirai jamais ça.\"

RedArmy

So british...de déformer tout ça!!

Bouligoal

J'étais quand même en kiff devant son double croquage à deux mètres du but lundi soir ... :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

On s'en doute ! C'est vrai qu'il a mangé deux grosses ocas que même D.Cousin auraient mis facilement :D

Bouligoal

Citation de: RVP_11On s'en doute ! C'est vrai qu'il a mangé deux grosses ocas que même D.Cousin auraient mis facilement :D
Je pousserais même le vis au-delà de Cousin et j'irais jusqu'à citer Bernard Mendy ... :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Tu me crois ou pas mais je voulais le citer au lieu de Cousin :lol::D

Vince

[large]Bendtner - Jouer sur le côté m'a fais progresser[/large]

\"Je n'ai jamais joué là avant.
Évidemment ce n'est pas mon meilleur poste mais je suis content de faire ce job si le boss me le demande. Quand je regarde en arrière je pense que j'ai plutôt bien joué donc c'étais bien pour moi, cela m'a aidé a progresser en tant que joueur.
Les bons joueurs sont capables de jouer dans plusieurs positions. C'est similaire au rôle de second attaquant, mais plus écarté.


Pour être honnête ce qui est arrivé contre Burnley (Carling Cup) était mauvais.
J'étais très déçu de moi après le match. J'ai eu 3 occasions nettes, j'aurai du en marquer au moins 2 sinon 3. Quand la finition n'est pas assez bonne, c'est enervant, surtout quand on a 6 ou 7 duels faac au gardien et qu'on en marque pas un.
Mais la prochaine fois ce sera un match différent. Ce sera un nouveau match, et si j'ai les mêmes occasions je suis sûr de les mettre au fond cette fois-ci.\"

Steve

Au moins, il est conscient qu'il doit beaucoup progresser dans ses un contre un...
Ce qu'il aurait réelement dit :
'I still believe that when I play to my best, I will play from the start no matter who is ready or injured and each time I try to show that I should play from the start.'
'I was not at the European Championships so I did not see him play but I have heard that he is a good player and if Arsenal are paying £12m, and other top clubs were after him, then it is because he can do something.'

Sur Arshavin, c'est pas pareil, mais sur sa possible titularisation c'est quasiment pareil..

we are the Arsenal !

Citation de: SteveAu moins, il est conscient qu'il doit beaucoup progresser dans ses un contre un...
Ce qu'il aurait réelement dit :
'I still believe that when I play to my best, I will play from the start no matter who is ready or injured and each time I try to show that I should play from the start.'
'I was not at the European Championships so I did not see him play but I have heard that he is a good player and if Arsenal are paying £12m, and other top clubs were after him, then it is because he can do something.'

Sur Arshavin, c'est pas pareil, mais sur sa possible titularisation c'est quasiment pareil..
il était temps parce que ça c vu face a Cardiff :P

fabrice17

excellent lundi soir :respect:

Vince

Citation de: SteveAu moins, il est conscient qu'il doit beaucoup progresser dans ses un contre un...
Ce qu'il aurait réelement dit :
'I still believe that when I play to my best, I will play from the start no matter who is ready or injured and each time I try to show that I should play from the start.'
'I was not at the European Championships so I did not see him play but I have heard that he is a good player and if Arsenal are paying £12m, and other top clubs were after him, then it is because he can do something.'

Sur Arshavin, c'est pas pareil, mais sur sa possible titularisation c'est quasiment pareil..
Il dit en gros qu'il veux montrer qu'il mérite d'être titulaire, que si il est performant il le deviendra.
Il n'y a rien de choquant, au contraire, il faut que tout les remplaçants aient cette mentalité.

Cupra

Citation de: Vince
Citation de: SteveAu moins, il est conscient qu'il doit beaucoup progresser dans ses un contre un...
Ce qu'il aurait réelement dit :
'I still believe that when I play to my best, I will play from the start no matter who is ready or injured and each time I try to show that I should play from the start.'
'I was not at the European Championships so I did not see him play but I have heard that he is a good player and if Arsenal are paying £12m, and other top clubs were after him, then it is because he can do something.'

Sur Arshavin, c'est pas pareil, mais sur sa possible titularisation c'est quasiment pareil..
Il dit en gros qu'il veux montrer qu'il mérite d'être titulaire, que si il est performant il le deviendra.
Il n'y a rien de choquant, au contraire, il faut que tout les remplaçants aient cette mentalité.
La compétition saine entre nos joueurs ne peut qu'aider nos joueurs à progresser ^^
Come On Gunners!!!

Bouligoal

Et puis franchement il serait quand même le roi des débiles s'il osait prétendre être le meilleur de nos attaquants ! Ca serait quand même l'hôpital qui se foutrait de la charité là ... :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

RedArmy

Il va enfin avoir l'occasion de se racheter de son sauvetage sur la ligne face a liverpool....Avec la blessure d'Edu, c'est maintenant ou jamais SUPER NICK!!!!! Même si pour le moment il nous fait sa meilleure saison avec les gunners, et de loin!!!

olliver78

J'espère qu'il va continuer à progresser comme on l'a vu contre cardiff ...Il a été très bon :up: et je voudrais bien que sa se reproduise dans les prochains matchs :ascfr:

Skoxy

j'espère surtout qu'il ne se blesse pas et qu'il fasse des gros match surtout contre la Roma

RedArmy



C'est une belle compil... mais regardez surtout la fin avec RVP..:green: :green::up:

Steve

Je comprend pas ce que dit Nicklas !! :look: Enfin je connais pas les mots qu'il dit !

Shapeshifter

Lol la ptite interview à la fin, v. P. est bien marrant.
Shapeshifter -

Thearsenal

Quelqu'un pourrait traduire? Je comprends juste \"Money\" xDD\"
Victoria Concordia Crescit

Shapeshifter

En clair le journaliste questionne Bendtner sur ses mercury roses et il raconte que jeune il les aurait jamais mises. Ensuite le journaliste demande à R.v.P. ce qu'il en pense et il répond \"Juste pour l'argent.\".
Shapeshifter -

Steve

Tout est une question d'argent plutôt !

Vince

[large]Bendtner reste confiant[/large]

[img align=G]http://img.thesun.co.uk/multimedia/archive/00741/bendtner_280x390_741088a.jpg[/img]
\"Evidemment on gagne 1-0 et c'était important de gagner.
J'aurai aimé marquer mais ce n'est pas arrivé.
Parfois ce genre de chose arrive.

Le gardien sors, j'ai essayé de piquer mon ballon au dessus de lui mais j'ai trop piqué. La chose la plus importante c'est que l'on gagne.
je suis heureux d'avoir contribué au penalty.
Aussi longtemps que je donne ma contribution, je peux quitter le terrain la tête haute.

On avait posé notre patte sur le match et on était plutôt malchanceux de ne pas marquer plus.
Mais tout est positif et on reste confiant pour le match à Rome.
Je crois qu'on peut aller plus loin dans cette compétition.\"

we are the Arsenal !

S'il se dit attaquant il a pas le droit de raté ce genre d'occass est ce n'est pas seulement celui contre la Roma mais il nous a fait d'énorme ratés pendant pas mal de matchs qui sont presque impardonnables je sais j'suis sévère mais c pour son bien :P

DiosBergkamp

Faut pas oublier qu' il jouait ......... ailier gauche !
Ce qui explique en partie son match moyen, par contre l' occasion gachée :mad:

Thearsenal

PIQUER LE BALLON?
Mais restons sérieux!! Le gardien est debout !! L'est con ou quoi? :fou:
Victoria Concordia Crescit

sur_1_nuage

Citation de: DiosBergkampFaut pas oublier qu' il jouait ......... ailier gauche !
Ce qui explique en partie son match moyen, par contre l' occasion gachée :mad:
Oui c est ce que je disais, je comprends pas pourquoi Nasri a pas permute plus souvent avec Bendtner. Faire jouer Nasri dans l axe et Nasri dans le milieu, c'est un bien dans l'axe pour un mal sur l'aile :shrug: Wenger avait dit qu il allait jouer avec 2 attaquants mais si c est pour en faire jouer un dans une autre position, c est bizarre.
Who's that team they call the Arsenal ?

RedArmy

Bendtner n'a jamais joue ailier gauche, c'etait une premiere experimentee par wenger!!car il a vu que NASRI dans sa position naturelle de numero 10 derriere l'attaquant etait bien meilleur que sur l'aile gauche!!!! mais maintenant mettre Bendtner a gauche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ce n'etait pas tres judicieux dirons nous!!!lol

Sinon, le gardien n'etait pas debout mon cher THEARSENAL, il etait sorti dans ses pieds, et etait bel et bien couche!!!!

PS:Desole pour les accents mais c'est un QWERTY !!!!!ET le pc est British!!!