Arsenal Supporter Club France

Nicklas Bendtner

Démarré par RedArmy, 16-02-2008, 03:04:25

« précédent - suivant »

Nono

Mais c'est ça le souci, pour moi, il a atteint sa limite

Shapeshifter

Citation de: NonoEuh tu surestimes Bendtner.
De bonnes prestations ? 3 ou 4 ?
Combien de vendanges ?
C'est quand même le gars qui nous élimine de la LDC deux fois.
Non.
Toute la fin de saison dernière, en plus de ses rentrées assez probantes. (certes pas cette année ou il a eu beaucoup de mal).
Je ne compte pas ce genre de truc, y a des matchs où il fait 4 tirs il mets 3 buts, celui d'avant ou il fait un 0 sur 5. C'est pas le plus regulier devant le but, mais il pèse vachement sur une défense et c'est une qualité aussi importante chez un attaquant de pointe.

Je trouve ça chaud de dire que c'est lui qui nous élimine, une victoire c'est collectif.
Shapeshifter -

Hot

C'est clair on va pas refaire l'histoire Nicklas l'année dernière en fin de saison il a fait du bien et marqué pas mal de buts.

DiosBergkamp

Citation de: NonoMais c'est ça le souci, pour moi, il a atteint sa limite
Il a été un des mecs qui a le plus progressé pourtant. Et cette saison on l'a vu sur le banc, à l'infirmerie ou sur une aile. Les rares fois où il était dans l'axe, c'était associé à Denilson et compagnie en carling cup (et encore, la plupart du temps, c'était Chamakh en pointe et Nicklas à droite)

Vince

Selon GoonerTalk, on se rapproche plus d'un départ en prêt pour Bendtner.

clarck59

Autant le garder dans ce cas :look::look:

Vince

Il veux jouer régulièrement, le prêt arrangerai tout le monde.

clarck59

Oui ben dans ce cas, c'est que Wenger ne compte plus sur lui.

DiosBergkamp

Mais non sérieusement pas un prêt. C'est totalement ridicule.

Steve

C'est un bon coup s'il part en bundesliga, etmet une quinzaine de but. Là personne ne veut de lui pour 10M€, sa valeur augmentera. Et je pense que personne ne veut le voir jouer sur une aile avec Arsenal.

we are the Arsenal !

:wtf::fou::fou: On arrive pas à le vendre donc on l'envoi en prêt!!! quel boulet franchement :sad:

clarck59

Même wata préfère le garder plutôt que de l'envoyer en prêt :wtf::P

LRicky

je ne vois pas du tout en quoi un prêt est une mauvaise décision car au final ce n'est pas un mauvais joueur c'est juste un mec frustré et en manque de confiance et qui plus est ne joue même pas a son poste...après a mon avis il aurait mieux fait de se taire au lieu de crier partout qu'il voulait partir, car si il reste il n'aura aucune légitimité pour demander du temps de jeu  :shrug:

gudybas

le prêt arrange tout le monde, il est jeune, peut être qu'il reviendra plus fort; au pire il aura acquis de la valeur marchande.

TITI N°1

qu'on le préte et qu'on se débarasse de Chamakh pour recruter un autre attaquant
Bendtner à déjà un chamakh dans chaque jambe en etant titulaire dans un bon club il progressera encore
229 buts ............en attendant janvier 2013.

DiosBergkamp

La logique de Titi. Vendons notre 3° attaquant si on perd le 2° en prêt.

Vince


TITI N°1

Citation de: DiosBergkampLa logique de Titi. Vendons notre 3° attaquant si on perd le 2° en prêt.
et oui il est logique TITI

on va recruter Gervinho, récupérer VELA tu veux les empilier les attaquants toi ?????  :fou:
Gervinho remplace Bendtner qui jouait à droite
VELA remplace Bendtner
et on se débarasse de Chamakh pour recruter un vrai buteur

c'est si compliqué à comprendre
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Symon

je pense deja qu'on recrutera personne tant que nasri ou bendtner ne seront pas partis

DiosBergkamp

Ta logique c'est qu'on va vendre Chamakh qui est arrivé l'an passé ??? Qui en voudra ? Il vient d'arriver, il coutera cher. Qui prendre à la place ? Qui sera meilleur dans le même profil que Nicklas ou Chamakh ? Il y a eu 0 rumeur sur ce poste d'avant centre.

Bref c'est plus un souhait personnel qu'une logique :shrug:

TITI N°1

La logique à arsenal faut oublier :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Clichy22

Le problème de ce mec c'est qu'il se voit comme titulaire indiscutable à Arsenal, alors que pour l'instant il n'y a que des clubs de seconde zone qui seraient intéressés...

Steve

Oui et il veut absolument jouer la LDC ! :(

Vince

Selon BBC Sport, Arsenal a confirmé que Bendtner est en négociation pour un transfert dans un autre Club.

gunner4life

YYYEESSSSS, il est temps de récolter un peu de fric avec les joueurs moyens

Vince

[large]Wenger - Bendtner et Almunia pourraient partir[/large]

\"Tout les deux sont des départs possibles. Ils sont en négociations avec d'autres Clubs pour le moment. Je ne peux pas vous dire quels Clubs.\"

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Steve

Donc Gervinho remplace Bendtner en gros.. pas de départ d'Arshavin ou de Nasri.

TheMerse

Citation de: SteveDonc Gervinho remplace Bendtner en gros.. pas de départ d'Arshavin ou de Nasri.
:sad::sad::sad::sad::sad::sad::sad::sad::sad::sorry:

mex

Citation de: TheMerse
Citation de: SteveDonc Gervinho remplace Bendtner en gros.. pas de départ d'Arshavin ou de Nasri.
:sad::sad::sad::sad::sad::sad::sad::sad::sad::sorry:
:sorry: