Arsenal Supporter Club France

Nicklas Bendtner

Démarré par RedArmy, 16-02-2008, 03:04:25

« précédent - suivant »

gudybas

il y a pas mal de joeurs interessant au borussia (gotze, kagawa,etc..) mais ca m'etonnerait qu'ils les laissent filer, meme en echange de Bendtner \"the greatest striker the world's ever seen\".

Vince

Citation de: Vince[large]Bendtner fait scandale au Danemark[/large]

Il avait declaré qu'il ne pouvait participer à l'Euro U21 avec les danois pour des raisons familiales et il a été photographié en train de faire la fête à Las Vegas.
[large]Son père le défend[/large]

\"Il était à Las Vegas pour le lancement de la marque de bijoux 'NB'. Il en a profité pour prendre quelques jours de vacances [5 jours].\"

Shapeshifter

Citation de: gudybasil y a pas mal de joeurs interessant au borussia (gotze, kagawa,etc..) mais ca m'etonnerait qu'ils les laissent filer, meme en echange de Bendtner \"the greatest striker the world's ever seen\".
Subotic. Bien moulé physiquement il pourrait juste être monstrueux.
Shapeshifter -

verokiss14

Citation de: Vince
Citation de: Vince[large]Bendtner fait scandale au Danemark[/large]

Il avait declaré qu'il ne pouvait participer à l'Euro U21 avec les danois pour des raisons familiales et il a été photographié en train de faire la fête à Las Vegas.
[large]Son père le défend[/large]

\"Il était à Las Vegas pour le lancement de la marque de bijoux 'NB'. Il en a profité pour prendre quelques jours de vacances [5 jours].\"
Sauf que c'est pas une raison familiale ça! :lol:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

clarck59

C'est peu être ses bijoux de famille :P:green::green:

serwal

[large]Le president de Dortmund dement un interet[/large]

\"Je vous avais indiqué, à la fin de la saison, que nous n'avions aucune intention de recruter un autre attaquant. Alors pourquoi devrais-je changer d'avis à cause de l'opinion de la presse ?\".

gudybas

donc personne n'en veut c'est ça ? :shrug:

gunners_dz

TheMerse

Il serait titulaire indiscutable dans n'importe quelle équipe de L1 en attendant...

Taz

Ouai mais personne n en veux à ce prix !
Only One Arsenal ! ! ! 

Nono

Citation de: TheMerseIl serait titulaire indiscutable dans n'importe quelle équipe de L1 en attendant...
Pas de Lyon ou du PSG.
Même Sow est devant lui selon moi.

TheMerse

Citation de: Nono
Citation de: TheMerseIl serait titulaire indiscutable dans n'importe quelle équipe de L1 en attendant...
Pas de Lyon ou du PSG.
Tu le sous estimes...

clarck59

Pas de Lyon ou du PSG.
Parce que pour toi Hoarau ça vaut quelque chose :look::look:

Nono

Gameiro a signé au PSG

clarck59

Gameiro, c'est pareil, il a fait une belle saison avec Lorient. Pour moi un Bendtner est au dessus d'un Gameiro.

Nono

Moins maladroit devant les buts, meilleur placement, plus rapide.

Et il n'en a pas fait qu'une bonne saison ;)

Nono

Et un buteur qui arrive à marquer plus de 16 buts deux saisons de suite en L1, tu peux être sur qu'il en marquera des buts en PL.

Shapeshifter

Attendez vous osez comparer Nicklas, joueur d'EPL qui a fait de bonnes performances dans un \"top\" club, en séléction nationale avec des mecs qui ont jamais joué la ligue des champions ?

Je veux bien que vous fumiez mais un peu de respect pour certains joueurs.
Shapeshifter -

Nono

Euh tu surestimes Bendtner.
De bonnes prestations ? 3 ou 4 ?
Combien de vendanges ?
C'est quand même le gars qui nous élimine de la LDC deux fois.

Skoxy

Citation de: NonoEuh tu surestimes Bendtner.
De bonnes prestations ? 3 ou 4 ?
Combien de vendanges ?
C'est quand même le gars qui nous élimine de la LDC deux fois.
oui,il est le seul responsable de nos éliminations :bed:

Nono

Bah le but qu'il dévie face à Liverpool et qui nous enleve la victoire, c'est pas de sa faute ?
Ou le contrôle de débutant qu'il rate face au Barca, non plus ?
Et puis ses vendanges alors qu'on lui offre 10 caviars dans un match m'insupportent au plus au point.

J'ai qu'une hâte, c'est son départ, qu'il emporte son gros melon avec.

Skoxy

Citation de: NonoBah le but qu'il dévie face à Liverpool et qui nous enleve la victoire, c'est pas de sa faute ?
Et puis ses vendanges alors qu'on lui offre 10 caviars dans un match m'insupportent au plus au point.

c'est vrai,il nous a enlevé la victoire,mais on est parti avec le point du match nul,c'était un match de championnat ;)
pour le Barça,je suis d'accord avec toi mais c'est pas le seul responsable :)

Son of a Gun

Citation de: Skoxy
Citation de: NonoBah le but qu'il dévie face à Liverpool et qui nous enleve la victoire, c'est pas de sa faute ?

c'est vrai,il nous a enlevé la victoire,mais on est parti avec le point du match nul,c'était un match de championnat ;)
C'etait en LDC je crois.

Nono

Non non, match de LDC, la frappe de Cesc qu'il enlève du but.

Vince

C'est plutôt de la faute de Kolo Touré qui est incapable de défendre sur Babel juste après le but de Walcott (enfin d'Adebayor sur le raid de Walcott).

Bendtner c'est un attaquant de classe internationale, qu'on le veuille ou non. Il est titulaire indiscutable en sélection, buteur en CDM, il a une grosse expérience en CL, en PL. Et c'est une \"star\" que n'est pas du tout Gameiro. Je vois peu de Clubs de L1 qui pourraient se l'offrir.

DiosBergkamp

Dire qu'il nous élimine face au Barca ?! Si il y en a un qui nous élimine, c'est VPersi et il est difficilement blamable. On fait un tir dans le match et vous le voulez au fond ? :fou:

Contre Liverpool on a mal défendu et l'arbitre nous l'a mise profonde : Kuyt était un catcheur dans sa surface, Babel a eu des jambes en mousse etc ...

Bendtner c'est un mec qui mettra des buts régulièrement en jouant en pointe, c'est un fait.

clarck59

Oui, c'était bien un match de LDC.
Je suis d'accord pour dire que Bendtner c'est pas le plus grand attaquant, mais de là à dire que Gameiro est un grand joueur parce qu'il a marquer plus de 16 buts 2 saisons d'affilées, je ne suis pas d'accord. Pour moi, Bendtner reste au dessus d'un Gameiro. C'est juste qu'il n'a pas assez de temps de jeu.
D'ailleurs, en fin de saison dernière, il enchainait les matches et nous a sauvé à plusieurs reprises.

Nono

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: Skoxyc'est vrai,il nous a enlevé la victoire,mais on est parti avec le point du match nul,c'était un match de championnat ;)
Dire qu'il nous élimine face au Barca ?! Si il y en a un qui nous élimine, c'est VPersi et il est difficilement blamable. On fait un tir dans le match et vous le voulez au fond ? :fou:

Contre Liverpool on a mal défendu et l'arbitre nous l'a mise profonde : Kuyt était un catcheur dans sa surface, Babel a eu des jambes en mousse etc ...

Bendtner c'est un mec qui mettra des buts régulièrement en jouant en pointe, c'est un fait.
En ayant 10 occases par match.

Moi, je suis convaincu que Gameiro cartonnera sur la scène européenne alors que Bendtner sera un attaquant moyen.

Après, j'ai jamais dit qu'actuellement, Gameiro est un grand joueur, je le considère simplement plus prometteur qu'un Bendtner qui a du mal à faire une passe ou un contrôle.

Vince

Bendtner a déjà prouvé au plus haut niveau. Il a marqué en CDM, au Nou Camp en Champion's League, il a marqué des buts importants en Premier League (vs Tottenham, Chelsea, Liverpool, City, etc ...). Il a certes très peu de chance de devenir un très grand joueur, mais il a déjà prouvé que c'était un attaquant de haut niveau.

DiosBergkamp

Citation de: NonoEn ayant 10 occases par match.
La fin de saison dernière, l'équipe jouait au ralentis, Fabregas et compagnie étaient blessé donc non il n'avait pas 10 occases par matchs.
Ce mec jouait pas avec ses pieds il y a 2 ans, il a énormément travaillé alors qu'à la base il n'a pas un talent fou.