Arsenal Supporter Club France

Nicklas Bendtner

Démarré par RedArmy, 16-02-2008, 03:04:25

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

C clair, le vendre 10 M serai déjà une bonne affaire!! :roll:

gunners_dz

Il a une marge de progression immense !!! certes il vendange bcp mais il a énormément de talent !! vraiment dommage de le voir partir !!!

gunner4life

enormément de talent ???? faut pas trop pousser non plus

jones79

Citation de: gunner4lifeenormément de talent ???? faut pas trop pousser non plus
C'est sûr!!

gunners_dz

CiterDans les colonnes de sporten.dk,  Nicklas Bendtner a indiqué qu'après une longue réflexion, il était convaincu de devoir quitter Arsenal cet été.

En manque de temps de jeu avec les Gunners, avec trois titularisations en Premier League lors de l'exercice 2010-2011, Nicklas Bendtner a affirmé son désir de quitter Arsenal et de rebondir dans un nouveau club la saison prochaine. \"Je suis vraiment décidé à quitter Arsenal\", a-t-il indiqué dans les colonnes de sporten.dk. \" Cela fait un long moment que j'y réfléchis et tout était très clair dans ma tête quand j'ai pris ma décision. Ce n'est pas particulièrement étrange de ne pas savoir ce que mon avenir me réserve. Je suis plutôt calme et confiant concernant le fait que je serai bien dans un nouveau club. Pour le moment, je suis pleinement concentré sur le match de samedi (avec le Danemark) parce que c'est un moment très important, mais après, je vais me concentrer plus directement sur mon avenir. Je suis sûr que je pourrai aller en vacances l'esprit tranquille, sans paniquer. Je cherche à me relaxer, mentalement, après une saison n'a pas été à la hauteur de ce que j'attendais et espérais\".

clarck59

Je ne sais pas pourquoi, mais je le verrai bien au Bayenr Munich :shrug:

serwal

Dedicasse a RedArmy




gunners_dz


RedArmy

Il a raison de quitter un club ou on ne lui donne jamais la chance de s'exprimer... :shrug:  tes 2 vidéos prouvent que non seulement il est présent en tant qu'avant centre, et que même lorsque on l'exile sur les cotes, il nous sert avec ses passes dec.

Taz

Bendtner, c'est 11 millions d'Euros !

[img align=l]http://a.bimg.dk/node-images/121/4/604x403-c/4121796-til-bt---bendtner.jpg[/img]

Dans les colonnes de sporten.dk,  Nicklas Bendtner a indiqué qu'après une longue réflexion, il était convaincu de devoir quitter Arsenal cet été.

En manque de temps de jeu avec les Gunners, avec trois titularisations en Premier League lors de l'exercice 2010-2011, Nicklas Bendtner a affirmé son désir de quitter Arsenal et de rebondir dans un nouveau club la saison prochaine. \"Je suis vraiment décidé à quitter Arsenal\", a-t-il indiqué dans les colonnes de sporten.dk. \" Cela fait un long moment que j'y réfléchis et tout était très clair dans ma tête quand j'ai pris ma décision. Ce n'est pas particulièrement étrange de ne pas savoir ce que mon avenir me réserve. Je suis plutôt calme et confiant concernant le fait que je serai bien dans un nouveau club. Pour le moment, je suis pleinement concentré sur le match de samedi (avec le Danemark) parce que c'est un moment très important, mais après, je vais me concentrer plus directement sur mon avenir. Je suis sûr que je pourrai partir en vacances l'esprit tranquille, sans paniquer. Je cherche à me relaxer, mentalement, après une saison qui n'a pas été à la hauteur de ce que j'attendais et de ce que j'espérais\".
Only One Arsenal ! ! ! 


gunners_dz

C'est presque le meme article que j'ai poster un peu plus haut !!!!

RedArmy

[large]BESIKTAS prets a offrir 12M£ POUR NICK B[/large]

we are the Arsenal !

Emballé s'est vendu et on en reparle plus :thanx:

gudybas

quoi!il est pas encore en turquie? :up:

clarck59

Je pense pas qu'il ira là bas.
Il est plutôt ambitieux dans ses discours et il voudra aller dans un club plus reconnu.

Vince


Guillaume59

on leur file le danois et de l'argent, et on récupère Sneijder :love::love::love:
ah non, c'est vrai, il veut rester en Italie : dommage :grrrrr:

Skoxy

l'essentiel,c'est de ne pas le vendre à un club anglais

gunner597

s'il veut jouer plus c'est pas a l'inter que ca arrivera :shrug:

Vince

[large]Arsenal demande £12m[/large]

Selon le London Evening Standard, Arsenal demande £12m pour laisser partir Bendtner.
De son côté, son père a déclaré: \"Il y a un intérêt de plusieurs Clubs allemands et Dortmund veux le signer. Sporting Lisbon a fait une offre, mais je ne sais pas si Arsenal l'a rejeté ou accepté.\"

we are the Arsenal !


Bouligoal

Le jour de gloire est bientôt arrivé pour WATA !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

FISS89240

Citation de: we are the Arsenal !ça sent bon :D
Le fantasme de WATA=le départ de Nicknaze!!!! :up:

we are the Arsenal !


Vince

[large]Aucune offre du Sporting[/large]

Le directeur sportif du Sporting Lisbon a déclaré : \"Aucune offre n'a été envoyé à Arsenal.\"

Vince

Selon the Express, Nicklas Bendtner pourrait partir du côté du Borussia Dortmund si les allemands arrivent à se mettre d'accord avec les Gunners qui demandent £12m.

Bouligoal

Ca ca serait un bon choix pour Nicklas ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners_dz

Et pour Arsenal

Vince

[large]Bendtner fait scandale au Danemark[/large]

Il avait declaré qu'il ne pouvait participer à l'Euro U21 avec les danois pour des raisons familiales et il a été photographié en train de faire la fête à Las Vegas.

gunner597

Citation de: Vince[large]Bendtner fait scandale au Danemark[/large]

Il avait declaré qu'il ne pouvait participer à l'Euro U21 avec les danois pour des raisons familiales et il a été photographié en train de faire la fête à Las Vegas.
:lmao: