Arsenal Supporter Club France

Nicklas Bendtner

Démarré par RedArmy, 16-02-2008, 03:04:25

« précédent - suivant »

Shapeshifter

Y a quand même du progrès chez WATA. ^^
Shapeshifter -

we are the Arsenal !

:D:thanx:

Ps: je savais que mon comm allait faire marrer certains :na: mais merci Shape d'avoir vu du positif ;)

RedArmy

Citation de: we are the Arsenal !:D:thanx:

Ps: je savais que mon comm allait faire marrer certains :na: mais merci Shape d'avoir vu du positif ;)
on connait le personnage maintenant...on ne relèvera même pas|!!!  :D

clarck59

Quel plaisir de revoir ce but :love::love:.
Tout est beau dans ce but, la passe :wtf::wtf:, le contrôle :strong:, le crochet :up: et une finition à la TH14 :respect::respect:.

Gunnerski

MikArsha

C'est vrai que son but est superbe, tout est parfait !!! :up:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)

13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

gunners_dz

Sublime j'ai pas arrêter de le revoir en boucle !!!

thegunners31

Citation de: we are the Arsenal !Franchement magnifique l'action de la passe jusqu'au but, marquer ce premier but était primordiale dans ce match mais bon celui qui nous donne la qualif et ça faudrait peut être pas l'oublier non plus c KOS :) Il commence a devenir utile dans les matchs de Cup Bendtner, un bon début ;)
CiterJe suis sur que Wata va nous sortir que le but de Nick n'est pas décisif , que c'est une taupe qui a dévié la balle et a mis de l'effet dans le ballons et qu'une légère rafale de vent a finit de pousser le ballons dans le but   JE VEUX TE L'ENTENDRE DIRE : IN NICKLAS WE TRUST
:cool: je le savais :lmao:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

gunner597

super but :respect: il a la mérite de nous \"délivrer\"

Therry-Henry

Faut choisir entre chamkh RVP et bentdner

TheArmoury

Choisir ? Une saison ça se joue pas à 11 joueurs ;)

gunner597

on est encore dans 4 compétitions on aura besoin de tout le monde

gunner4life

c'est quand même autre chose que vela

clarck59

Vince

CiterNicklas Bendtner
I'm so proud and happy today. When I woke up next to my baby boy and fiance and opened the newspaper it reminded me about the great result we produced last night. It was nice scoring again at the Emirates in front of our fans and my parents. It will hopefully be the start of something great...... Unfortunately my brother wasn't there he is skiing in the Alpes. Look forward to Wembley

AMSTERDAM

Vous êtes énervant à sans cesse parler de Véla, surtout pour dire qu'il est mauvais. Quel intérêt il ne jour pas ?
Hé oué mon gars !

Thearsenal

Ils comparent alors qu'il n'a pas joué depuis quelques mois, ridicule.
Victoria Concordia Crescit

thegunners31

On essaye de vous expliquer que Vela est trop nul pour Asenal :shrug:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

gunner4life

Citation de: AMSTERDAMVous êtes énervant à sans cesse parler de Véla, surtout pour dire qu'il est mauvais. Quel intérêt il ne jour pas ?
s'il ne jour pas c'est difficile c'est sûr :lol:

certains, un peu plus vieux sur ce forum que toi compare pour enquiquiner WATA et d'autres qui sont pro vela et taillent bendtner, c'est tout. :hi:

Steve

Citation de: Vince
CiterNicklas Bendtner
I'm so proud and happy today. When I woke up next to my baby boy and fiance and opened the newspaper it reminded me about the great result we produced last night. It was nice scoring again at the Emirates in front of our fans and my parents. It will hopefully be the start of something great...... Unfortunately my brother wasn't there he is skiing in the Alpes. Look forward to Wembley
Ca serait balo qu'il ne soit pas titulaire pour la finale... J'espère qu'il jouera contre Huddersfield, et à gauche cette fois-ci !!

jid31

Quelle classe ce Nicklas ! Je suis content d'avoir floqué 52 cette saison quand je vois des buts comme ça !! :D :D

RedArmy

[large]Bendtner: ''Arsenal , c'est ma maison'' [/large]

source: justarsenal.com

''j'ai toujours été fidèle au club,aux fans et au manager. Et je compte bien le rester''

''J'ai beaucoup de sentiments pour ce club et j'ai ete ici pour un bon bout de temps. Cela fait plaisir de montrer au manager qu'a chaque fois que vous jouez, que vous êtes prêts et qu'il peut avoir confiance en vous.''

''J'ai hâte d'y être [Wembley]. Ce sera la première fois pour moi  que j'aurai la chance de gagner un trophée . C'est le cas aussi pour d'autres joueurs. On fera tout ce qu'on pourra et donnerons 100% afin de le remporter.''

''je pense que c'est le début de quelque chose de grand''

La présence de Thierry Henry:

''C'était génial d'avoir Thierry autour de soi sur les terrains d'entrainement. C'est l'un des plus grands joueurs a avoir jouer pour Arsenal, et d'un point de vue d'un attaquant, c'est superbe d'avoir un mec pareil qui a tout fait. Il y'a tellement a apprendre de lui''

Vince

[large]Wenger - Bendtner a parfois été critiqué injustement[/large]

\"Parfois les gens sont très dur avec lui car il n'est pas aussi mobile qu'un Walcott. Sa taille joue un peu contre lui mais si on regarde son efficacité, assists et buts - c'est un attaquant de grande classe. On a en ce moment beaucoup de joueurs offensifs et il y a une grosse concurrence. Bendtner a été out pendant une longue durée et à la fin de la saison dernière il a joué sans être à 100% car il voulait vraiment être sélectionné pour la Coupe du Monde.

Il est allé à la Coupe du Monde et a joué alors qu'il n'aurait pas du. Et ensuite il a du se faire opérer et ça lui a mit du temps pour revenir. Il est revenu mais il y a maintenant de la concurrence. J'ai gardé foi en lui car je sais qu'il est de grande qualité. Il est dans la situation des joueurs qui sont patient et ont du talent et veulent jouer.

Il y a une attente spécial lorsque vous êtes attaquant. Les gens veulent que vous fassiez quelque chose de spécial et à Arsenal, on est habitué à avoir des attaquant capable de faire des choses spéciales devant. Il en est capable. Par exemple le but qu'il a marqué l'autre nuit était de grande classe.\"

[large]'Il prend le chemin inverse d'Henry'[/large]

\"Thierry a discuté avec lui. Je ne sais pas ce qu'ils se sont dit mais je les ai vu discuter ensemble. Je ne sais pas ce qui se dit dans le vestiaire. Ca peut être au sujet du football, des voitures, peu importe. Mais Thierry adore donner des conseils aux autres attaquants.

Ce qu'un attaquant aime le moins c'est quand on lui dit de s'écarter de l'axe, et de centrer pour l'avant-centre pour qu'il marque. Thierry était pareil. Au début il me disait 'je ne veux pas aller dans l'axe, je ne sais pas marquer'. Une fois qu'il a commencé à marquer, si je lui avais dis d'aller sur l'aile il n'aurait pas aimé.

J'ai ce problème avec tout les attaquants. Quand on joue en 442 et que l'on a 2 attaquants, on dit à l'un 'peut-être que tu devrais faire plus d'appels dans la profondeur sur les côtés, déborder, centrer pour que l'autre marque'. Il me répond 'oui' mais il faut être patient.

Il ne m'a pas surpris avec ce but contre Ipswich car il travaille ça à l'entrainement. Il est très bon sur le côté gauche. En fait si il doit jouer sur une aile, je pense qu'il préférerai jouer à gauche, comme ça il peut rentrer sur son pied droit.

Nicklass est quelqu'un de naturellement rempli de confiance donc quand il est critiqué il est prêt a dire 'je vous montrerai' car il sait qu'il est bon. Mais honnêtement, j'aime son comportement, c'est un métier où la confiance est très importante.\"

gunners_dz

Merci Vince !!!

gunner597

merci vince j'espere qu'il va marquer aujourd'hui :up:

TITI N°1

C'est avec un mental comme ca qu'il peu reussir malgrès la conccurence

au contraire d'un Eduardo bourré de talent mais qui après sa blessure à jamais repris confiance en lui au club bendtner repond présent malgres les critiques , c'est clairement un plus pour l'equipe un joueur pareil
229 buts ............en attendant janvier 2013.

clarck59

A encore marquer ce soir :up::up:. Il aurait pu inscrire un doublé sur un caviar d'Arsahvin mais il a trop tergiverser :grrrrr:.
Il a beaucoup donner en attaque. Il est pour moi MOTM :strong:

Vince

Match quand même très mitigé, il a manqué des 'sitters' (occasions faciles), Arshavin aussi, ils ont pas été aidé par l'expulsion parce que ça faisait une solutions de moins devant. Ils ont au moins le mérite d'avoir remué et essayé, contrairement à Chamakh.

we are the Arsenal !

On va pas aller bien loin avec lui en attaque, moi je vous le dis!! :boring:

TheArmoury

Plus loin qu'avec Chamakh que tu croyais avoir pris le dessus sur le Danois ... encore un pari perdu de ta part après le cas Djourou Wata :green::green::na::na:

Belle semaine pour Nicklas : 2 match titulaires : 2 buts ! Tout est loin d'être parfait certes mais pas si mal pour un axial jouant ailier ;)